One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

+7
Maître du Jeu de Loi
Monkey D. Luffy
Maître du Jeu au Trésor
Enarik Santa
William Morgan
Olog'Haï
Abbachio Costello
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty Re: Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

Message par Abbachio Costello Dim 15 Aoû - 22:51

Finalement, je pense que je ne modifierai que si les Mj le jugent nécéssaire, sinon je laisse la chose en l'état et je la laisse surtout à l'évaluation des désormais très nombreux Mj ^^.
Abbachio Costello
Abbachio Costello
L'assassin fantôme
L'assassin fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty Re: Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 25 Aoû - 21:25



Ton RP est très agréable à lire et je dois dire que ça me permet d'y voir un peu plus clair dans ton perso ^^
Etant donné que j'hésite entre un 5 et un 6, je te mets un 5 à la limite du 6. Au recensement, tu auras le niveau adéquat du nouveau système qui sera d'application à ce moment là ^^

Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty Re: Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Jeu 26 Aoû - 11:26

Hop, hop, voilà le fameux deuxième commentaire.

Une fiche agréable, avec un personnage dérangé auquel on peut s'attacher grâce à une petite touche loufoque. Des textes globalement bien écrits qui rendent la représentation facile pour le lecteur. Quelques originalités et un côté Mafia bien exploité je trouve.

Comme le dit Rebelle, on est pas loin du 6, ce sera peut-être pour le recensement, en attendant ce sera donc un niveau 5.

A l'aventure fou furieux ! Very Happy
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty Re: Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 27 Aoû - 9:25

Félicitations fiston !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty Re: Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

Message par Marco Lun 30 Aoû - 2:09

Merci Mom Very Happy
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello.... - Page 2 Empty Re: Vinegar Prosciutto, à moins que ce ne soit Abbachio Costello....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum