One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristelune

+3
Serviteur du Jeu Mort
Maître du Jeu Rebelle
Monkey D. Garp
7 participants

Aller en bas

Tristelune Empty Tristelune

Message par Monkey D. Garp Ven 8 Jan - 1:00

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Coccinelle (forum ops)
Age: 27 ans
Ce que vous aimez: La Duvel, l'odeur des livres et le rock and roll.
Ce que vous n'aimez pas: L'idiotie, l'injustice et les fautes d'orthographe.
Première Impression: Impatiente mais anxieuse !
Autres : Soyez indulgents!!
Comment avez vous connu ce forum?: Ops bien sur Smile

~°Présentation du Personnage°~

Nom Tristelune
Prénom:-
Surnom:-
Age:27 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Race : Humaine

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):Son attitude pessimiste cache en réalité un caractère enjoué et débonnaire. Roi de la malchance mais prince de la dérision il poursuit sa route dans l'insouciance et la malice. Amateur de musique et d'art, son instrument ne le quitte jamais. Sa prose acérée et son effronterie lui valent souvent de se retrouver en mauvaise posture mais son caractère altruiste lui permet de ne jamais se retrouver seul longtemps et de s'extirper de fâcheuses situations. Artiste, il a toujours la tête dans les étoiles,l'inspiration guide ses pas .

Description Physique ( 5 lignes minimum ):Tristelune porte une chemise blanche ample et bouffante surmontée d'un petit gilet sans manche en cuir d'un bleu profond. Chaussé de grandes bottes noires de cuir souple, une longue cape le recouvre et traine au sol. Une épée simple bien qu'ouvragée pend à sa gauche et il garde ceind dans son dos son instrument. Il a une longue chevelure turquoise qui se termine par une natte attachée par des liens de cuir blanc et des pièces de métal. Son visage plutot mélancolique laisse apparaître a qui observe une lueur de malice dans son regard. De gabarit plutôt modeste il a le port altier de qui est sûr de lui et sa demarche est toujours empressée. Il semble appartenir au commun des mortels. Seule particularité, il présente un énorme tatouage partant de la gauche du coup jusqu'à sa main gauche.

Pouvoir/capacité : Aucune pour le moment
Grade :-
Nom de votre ville ou village :Royaume d'Ut

Histoire ( 30 lignes minimum ):Né sur une petite île de Grand Line dans le royaume isolé d'Ut, Tristelune a toujours été dès son plus jeune âge au service du Roi Bémol. Dans ce royaume où seule la musique comptait, les courtisans se pressaient pour divertir le roi par diverses symphonies et autres mélopées.
Le climat hivernal et rigoureux sur cette ile a toujours poussé ses habitants à rester à l'abri des tempêtes dans leurs demeures et dans les tavernes. Au cours du temps et des interminables soirées glaciales les habitants de ce royaume ont développé une parfaite maitrise d'un grand nombre d'instruments en tout genre. Des cordes aux percussions en passant par les cuivres, il n'y eu pas un enfant qui échappa à une formation mélomane poussée. Au fil des années un ancien roi décréta l'organisation d'une joute musicale dont le gagnant se verrait proclamer Musicien de la cour pour l'année à venir. Cette tradition désormais bien encrée dans les moeurs attirait chaque année bon nombre de jeunes apprentis ménestrels et autres artistes.

Les parents de Tristelune dirigeaient les cuisines Royales au Château Sol. Bien que peu aisée la famille était très unie et Tristelune eu une enfance assez heureuse. Cependant, ses parents occupés la plupart du temps par leur travail, ne purent donner à leur enfant l'éducation musicale dont bénéficiaient la majorité des enfants de son âge.Il passait donc son temps a aider ses parents en cuisine et au service du roi Bémol. Souvent il s'arrêtait au détour d'un couloir du château pour écouter les somptueuses mélodies qu'il entendait au loin, rêvant secretement, un jour, de pouvoir en faire de même.
Enfant très curieux et très bavard, il passait donc tout son temps libre chez le vieux Larsen, maitre Luthier à la retraite qui habitait en bordure de la grande forêt. Là bas, il put assouvir toute sa curiosité et sa soif de connaissance auprès du vieux maitre, qui, pris d'affection pour ce gamin turbulent, accepta de lui apprendre son art. Très vite il se passionna pour la fabrication et l'utlisation des instruments à corde il devint même très doué pour son jeune âge. Malheureusement son travail en cuisine lui prenait trop de temps et à part les quelques heures volées auprès du vieux Larsen il n'avait que le livre sacré du Royaume d'Ut pour s'évader : La Grande Partition. Dans ce grand livre étaient répertoriées toutes les grandes oeuvres des plus grands génies de cette îles, et bien souvent, la nuit il rêvait à son tour d'entrer dans la légende en composant lui même la symphonie parfaite...

Cependant,pour ses 18 ans, ayant atteint l'âge de travailler officiellement, ses parents lui demandèrent de prendre leur suite en cuisine et de poursuivre leur travail. Cela l'horrifia et le pétrifia. Cela venait à oublier toute chance d'épanouissement dans sa passion et impliquait des heures et des heures à préparer des festins pour des gens qui profiteraient des créations des autres. Ne pouvant se résoudre à aller à l'encontre du choix de ses parents bien aimés, il mis toute sa colère dans son travail en cuisine et tenta pendant de nombreux mois d'oublier son rêve.

Un jour pourtant un événement fit basculer l'existence du jeune homme. Un equipage pirate dont les membres , bien que peu nombreux, étaient extrêmement puissants, fit halte dans le Royaume d'Ut et ravagea tout et tout le monde. Tristelune alors partit dans la forêt en corvée de bois ne put constater que les dégâts. La cité était en ruine et l'air emplit de fumée et de poussière. Au loin n'était visible qu'une embarcation dont le pavillon était marqué par trois crânes... Il n'y eu aucun autre survivant à cette tragédie. Le royaume d'Ut fut anéanti en un jour.
Dans les cuisines, Tristelune retrouva sa mère agonisante. Celle-ci, dans un dernier souffle bénit son enfant et le pria de croire en ses rêves. Après avoir repris le dessus et s'être occupé des dépouilles de ses parents, il se décida enfin,à 20 ans, à parcourir le monde, son instrument en main, pour rechercher la seule chose qui comptait réellement pour lui: la musique...

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Tristelune le Ven 8 Jan - 14:45, édité 1 fois
Monkey D. Garp
Monkey D. Garp
La poigne
La poigne

Localisation RP : East Blue
Rang/Grade : Vice-Amiral
Supérieur : Sengoku le Bouddha

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue800/800Tristelune Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Maître du Jeu Rebelle Ven 8 Jan - 11:43

Bienvenue sur le forum!

Très belle écriture et histoire, c'est un plaisir de te lire et je te donne sans attendre mon aval pour continuer avec le RP ^^

C'est agréable de voir quelqu'un qui soit aussi allergique que moi aux fautes d'orthographe et je n'en n'ai relevé que deux mais personne n'est infaillible Razz

J'attends donc ton RP avec impatience!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Monkey D. Garp Ven 8 Jan - 13:23

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire ! Mais quelle immense détresse d'avoir laissé s'échapper deux vilaines fautes ! Me voila toute stréssée !!!

En ce qui concerne Tristelune j'avoue avoir bâti un background assez bateau (je m'en excuse) mais il ne tardera pas à titiller un peu vos zygomatiques j'en suis certaine !

Merci encore, je m'attaque dès maintenant à un petit texte rp!
La bise à tous !

edit: petite question tout de même, à la base ce personnage est civil (car il n'a et n'aura pas l'étoffe d'un chef) mais lui sera t'il possible d'intégrer un équipage ou le gouvernement ou la marine ? ( c'est un peu le but final d'intégrer une organisation quoi^^) merci d'avance !
Monkey D. Garp
Monkey D. Garp
La poigne
La poigne

Localisation RP : East Blue
Rang/Grade : Vice-Amiral
Supérieur : Sengoku le Bouddha

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue800/800Tristelune Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Monkey D. Garp Ven 8 Jan - 16:21

-Nan mais 'îtes-'onc ! Veuillez 'ar'onner chette t'ivialité che' monchieur mais je c'ois bien que vot'e talon 'epose su' ma genchive !!

Dans un mouvement chaotique le musicien ôta, non sans dégout, le-dit talon de son visage . Tant bien que mal il se redressa sur son séant et constata avec effroi un environnement tout à fait hostile:
Un ramassis de tables brisées jonchait le sol augmentant sans conteste cette impression de désordre, des débris de verre baignant dans on ne sait quelle substance recouvraient un sol déjà suffisamment crasseux. Rassemblant ce qu'il lui restait d'esprit, Tristelune entreprit un examen approfondi de son environnement immédiat.

-Effectivement tout cela est furieusement embarrassant! Euh, pardonnez moi cher ami, c'est ma botte que vous mâchez frénétiquement ! Hey vous là ! Lâchez donc ma chemise!! Et je vous assure qu'elle ne s'appelle point Célèste !

Il se trouvait en réalité empêtré dans un enchevêtrement de corps flasques plus ou moins nauséabonds d'où s'échappaient des gargouillements et des grognements sordides. Bien décidé à s'extirper de cette situation pour le moins cocasse, il repoussa avec véhémence cet imbruglio d'alcooliques et se redressa avec maladresse. Au fond de la salle, ce qui, à l'origine devait être le comptoir d'un bar quelconque gisait au sol dans des restes fumants. Les effluves à hauteur d'homme étaient juste insoutenables. Pris d'une puissante crise de lucidité, il s'empara d'une cruche d'eau étonnamment intacte et s'empressa de gagner la jouissance de l'air libre, et accessoirement frais...

Fichtre, je crois en avoir pris une sévère hier soir...Mais par quel...Oh oh voila un peu de charmante compagnie! Aaah le grand air, il n'y a que ça de vrai ! Hauts les coeurs, Dame Inspiration me voici !

Son regard fut aussitôt attiré par des silhouettes au loin qui semblaient , sans nul doute possible, se rapprocher. Une petite troupe d'individus avançait dans une certaine cadence vers la taverne. A mesure qu'ils progressaient, Tristelune se rendit compte qu'il s'agissait d'un petit contingent de soldats de la Marine. Sans plus attendre, et sachant ce qu'il allait advenir des individus présents en ces lieux, il se décida à prendre les devants et entreprit d'aller accoster les soldats de la Marine.

Il y avait six hommes armés d'un fusil, le chef de cette petite troupe, bien que peu gradé, était de cette trempe d'homme qui constipe toute personne souffrante de problèmes gastriques, ou peut être plus de cette trempe d'homme qui ne trempe jamais sa défroque. Sans se soucier des conséquences, Tristelune aborda la troupe de la meilleure des manières possibles.

-Bien le bonjour chers amis ! Vous en avez mis du temps pour arriver ! Il était grand temps que des hommes de votre stature arrivent !

***Se retournant vers l'individu qui ostensiblement semblait être le chef***

Dites moi mon brave nasilleux ami, vous voulez un mouchoir? Ou peut-être même deux, vue la surface? Bon alors, que je vous explique! Je passais par ici pour raison d'Etat quand j'ai été alerté par un boucan d'enfer ! M'est avis qu'il se trame ici de nombreuses et sordides affaires ! Je suis fort aise de vous savoir enfin ici ! Z'êtes sur pour le mouchoir ? Mais dites moi, vous en avez mis du temps !

Le sergent, se racla la gorge et laissa échapper un projectile organique non identifié aux pieds de Tristelune. D'un signe il ordonna à ses troupes de se placer autour du musicien qui était en train de s'attarder sur un insecte volant qui batifolait sur son épaule.

-Qui êtes vous? Que se passe t'il ici ? Et arrêtez de m'agiter votre mouchoir sous le nez! Que faîtes vous là?

Allons allons
, Répondit Tristelune en se mouchant bruyamment dans son mouchoir, je suis en sacro-sainte mission mon brave ! Et ne prenez pas cet air-là avec moi ! J'attendais que des hommes de justice passent par ici pour rétablir l'ordre et la paix qui sont dus à chacun ! Hâtez vous donc d'accomplir vôtre mission mon cher narineux ami

Tristelune se moucha une seconde fois dans un bruit parfaitement inhumain et avec aplomb inséra son vieux mouchoir dans la poche péctorale du sergent.

Emparez-vous de cet énergumène ! Qu'on le mette en cellule, il pourra peut-être nous expliquer ce chambardement ici! On a pas que ça à faire. Exécution bande d'abrutis

Les gardes empoignèrent Tristelune sans ménagement malgré les plus véhémentes protestations. Après avoir fait une inspection sommaire des lieux, les Marines repartirent en direction de leur Q.G avec quelques prisonniers encore vaseux et un musicien qui hurlait au complot...La journée commençait plutôt pas mal pour Tristelune, l'aventure, les visites organisées et les tribulations exotiques allaient être au rendez-vous .....
Monkey D. Garp
Monkey D. Garp
La poigne
La poigne

Localisation RP : East Blue
Rang/Grade : Vice-Amiral
Supérieur : Sengoku le Bouddha

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue800/800Tristelune Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Serviteur du Jeu Mort Ven 8 Jan - 18:59

Bienvenue à toué Tristelune Very Happy

malgré un pseudo aussi tristounet, je sent que je vais bien m'amuser en lisant tes postes Very Happy

je n'ai aucuns commentaires à faire, si ce n'est que tu as un très bon niveau de rp, et j'espère que tu te plairas sur ce forum.

En ce qui concerne tes accès et niveau, je pense que ma modeste position ne me permet point de faire quelque chose à ce sujet, tout ça pour dire que m'est avis tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour être validée ^^
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Monkey D. Garp Ven 8 Jan - 19:01

eh bien c'est une merveilleuse nouvelle !! vous avez aimé eh bien vous en mangerez !!!!!

j'étais assez angoissée à l'idée de me faire renvoyer paitre, cela m'emplit d'une joie...blablla bla .... ben merci quoi !!
Monkey D. Garp
Monkey D. Garp
La poigne
La poigne

Localisation RP : East Blue
Rang/Grade : Vice-Amiral
Supérieur : Sengoku le Bouddha

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue800/800Tristelune Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Evyl-kun Ven 8 Jan - 19:27

J'adore ton histoire ^^
Mais dis moi, l'équipage qui a ravagé ton royaume ...j'ai ma petite idée dessus silent

De mon côté, il faut que je mette à mon RP aussi
Evyl-kun
Evyl-kun

Localisation RP : Village de Syrup - East Blue
Rang/Grade : Habitant de Syrup
Supérieur : le maire du village

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue100/100Tristelune Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 15:11

Et bien ^^ je propose un niveau 4 aisément pour toi ^^

Dit moi juste où tu souhaites démarrer ton aventure, sachant que les gens obtenant un niveau 4 et au dela peuvent démarrer sur grand-Line ou pas selon leur envie ^^

Attend encore un avis de MJ et tu passeras en gris
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 15:22

je vote pour la validation en niveau 4 Very Happy
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Monkey D. Garp Sam 9 Jan - 15:26

Merci infiniment chers messieurs !

He bien s'il était possible de commencer sur l'île de Jaya à Mock Town, cela serait formidable.
Je pense que c'est tout à fait le genre d'endroit charmant et bucolique où ce cher Tristelune pourra commettre de belles gaffes ^^

En espérant être à la hauteur , je vous remercie encore !
La bise !
Monkey D. Garp
Monkey D. Garp
La poigne
La poigne

Localisation RP : East Blue
Rang/Grade : Vice-Amiral
Supérieur : Sengoku le Bouddha

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue800/800Tristelune Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Maître du Jeu sait pas Sam 9 Jan - 20:54

Et bien pas grand chose à rajouter, si ce n'est un troisième et dernier oui libérateur validateur. J'ai apprécié de lire ton histoire et ton post RP.
Tu pourras commencer sur l'île de Jaya sans problème. Je te mets tes rangs de suite.

Bienvenue première membre validée de ce forum, que les vents te soient favorables
pirat
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Monkey D. Garp Sam 9 Jan - 21:12

Eh bien merci again (va falloir arreter les mercis !!!) c'est un grand soulagement !!! Je suis ravie que mes textes vous plaisent c'est fait pour !!! Mais j'espère que ca ne sera qu'un début !!!

Ravie en tout cas de participer a cette belle aventure, merci beaucoup pour le travail que vous faites, tout cela sent très bon!!

Bon où est ce qu'on se met à table ? ^^

La bise à tous !
Monkey D. Garp
Monkey D. Garp
La poigne
La poigne

Localisation RP : East Blue
Rang/Grade : Vice-Amiral
Supérieur : Sengoku le Bouddha

Feuille de personnage
Points de vie:
Tristelune Left_bar_bleue800/800Tristelune Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 21:48

Ta fiche a été réévaluée, Triste... tu passes au niveau 6 ! Mr Red

EDIT : Après lui avoir demandé, Triste préfère rester level 4. Moi j'dis respect, prenez-en de la graine bande de branquignoles !
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Tristelune Empty Re: Tristelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum