Leon Bernardo dit "Escampette" [Histoire en cours]

Aller en bas

Leon Bernardo dit "Escampette" [Histoire en cours]

Message par Bernardo Leon le Mer 21 Juil - 19:46

[center]~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Benjamin
Age: 19 ans
Ce que vous aimez: Mes petits plaisirs tels que le geekage intensif, one piece, le dessin, le football. Je ne suis pas très difficile comme gars, disons que j'aime un peu tout !
Ce que vous n'aimez pas: Qu'on vienne me souffler dans les narines. Les cons ( et oui il y en a ! ) et les gens qui ne respectent pas le goût des autres.
Première Impression: J'adhère complètement au design ! =)
Autres : Yohohohohohoho ! SUUUUUUPER !
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce au site One piece scan !

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Bernardo
Prénom: Léon
Surnom: Escampette
Age: 21 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? : Inventé

Description Psychologique :
Perfide. C'est l'adjectif qui qualifierai au mieux ce drôle de pirate qu'est Léon. Sa nature vigoureuse, vif d'esprit et farceur contraste avec son apparence mollassonne, ce qui fait de lui un adversaire difficilement prévisible en combat.

Dès sa plus tendre enfance, il dut apprendre à se nourrir seul, rejeté par ses pirates de parents. De son enfance difficile dans la rue, il se forgea naturellement un caractère malinois. Rusant pour avoir de la nourriture, vif comme l'éclair pour pouvoir voler à la tire sans se faire repérer.

Malgré cela Léon manifestait une impressionnante joie de vivre étant petit, rêvant constamment à son avenir qu'il voyait déjà dans la piraterie.

C'est en pleine période d'adolescence qu'il laissa son sourire naïf sur ses premiers champs de bataille, et a la dure réalité qu'est la Piraterie. Traumatisme important que l'anéantissement de ses rêves d'enfants et de sa vision de la flibusterie. Dès lors sa joie de vivre laissa place à un instinct de survie farouche, préférant fuir un adversaire plus fort que lui plutôt que de l'affronter courageusement. C'est d'ailleurs cette attitude qui lui a valu le surnom d'« Escampette ». (Plus de détails dans l'histoire.)

Léon est maintenant un jeune homme avisé, sournois et habile. Plutôt suiveur que meneur d'homme, il saura tirer profit de chaque situation. Frustrer de n'avoir pus profiter de son enfance, il attend inconsciemment l'opportunité de rencontrer de chaleureux compagnons pirates et surtout un capitaine ayant un grand sens des valeurs morales tels que le respect ou le courage, pour y trouver une sorte de modèle à suivre, dans lequel il placera tous ses espoirs et ses rêves de Piraterie.

Description Physique :
Léon mesure un mètre quatre-vingt. Sa démarche nonchalante et ses gestes calme lui permettent de passer souvent inaperçu dans des établissements bruyant tels ceux fréquenté par les voyous et les pirates. Il est doté d'un physique digne d'un Don Juan, cheveux doré, yeux bleus perçant de vivacité, un bouc mal rasé autour de sa bouche le vieillissant quelque peu et un corps sèchement musclé qui en ferai tomber plus d'une. Beaucoup de gens rêveraient d'une physionomie comme la sienne, mais lui et lui seul considère celle-ci comme une malédiction, car Léon est accablé par sa plus grande phobie, la gent féminine.

Le jeune pirate est pauvrement vêtu d'habits et de lambeaux récupéré par-ci, par là, il donnant plus une apparence de vagabond que de véritable Corsaire intrépide. Un tricorne récupéré sur l'épave d'un bateau de naufragé, son état très usagé laisse présumer que son ancien propriétaire a connu beaucoup de conditions climatiques difficiles. Sur ce même naufrage, il se fabriqua une ceinture à l'aide d'un morceau de tissu verdâtre. Une chemise et un pantalon dérobé dans un petit commerce vestimentaire viennent recouvrir finement son corps. Une paire de botte de combat chapardé sur le corps sans vie d'un Marine, après une bataille au côté de son premier équipage ( Cf. Histoire ). Et que serait un épéiste sans son épée, notre jeune pirate la trouva lors d'un pillage d'une île de South Blue, dans la réserve d'un magasin. Le commerçant l'avait probablement stocké dans un coin de l'arrière boutique et vu de l'envoyer réparer. En effet, ce sabre à une lame complètement usée et abimée par ses combats antérieurs, avec quelques traces de rouille et des tâches de sang séchées. Cette apparence d'ordure bonne à jeter n'empêcha pas Léon de s'en saisir et de placer en elle une Foi démesurée, la considérant comme un véritable trésor.


(Dessin et coloration par moi-même =) )

Pouvoir/capacité : Aucun pouvoir. Très grande dextérité.
Grade : Pirate ?
Nom de l'équipage : Aucun
Fonction au sein de l'équipage : Épéiste

Histoire : En cours d'écriture !
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leon Bernardo dit "Escampette" [Histoire en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Dim 25 Juil - 17:01

Bonjour & bienvenue parmi nous futur aventurier !

Pour l'instant ta fiche parait prometteuse, bon courage pour la continuer, signale le fois que ton histoire sera faite ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum