Mark Stanhope [post rp en cours]

Aller en bas

Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Mark Stanhope le Ven 30 Juil - 23:36

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Damien
Age: 25
Ce que vous aimez:La littérature, le rock'n'roll, la fête, plusieurs mangas, Plus belle la vie !
Ce que vous n'aimez pas: Les jell-O
Première Impression: Positive
Autres : Le Costa Rica et Haïti sont les seuls pays ayant dissous leurs armées pour des raisons pacifistes
Comment avez vous connu ce forum?: Par le biais de OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Stanhope
Prénom: Mark
Surnom:
Age: 41 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Mark est un intellectuel et grand amateur d'art, bercé toute son enfance par la stratégie militaire enseignée par son père (un ancien général) et par l'étude de l'art enseignée par sa mère (historienne en art de la marine et gardienne des entrepôts culturel de la marine). Il est calculateur et hautain. Sur de son talent pour le commandement et de son indéniable dons pour anticiper les manœuvres de ses adversaires il ne prend compte d'aucun avis extérieur pour mener à bien les missions qui lui sont confiée. Electron libre de la marine, il n'a que faire de frustrer ou désobéir a ses supérieurs tant qu'il remporte la victoire.
Aimé, voire vénéré par les hommes qui le servent pour son jugement. Il fait partie de ses hommes pour qui un sacrifice est une mort inutile. Cette philosophie lui ayant valu d'être rétrogradé après avoir refusé de mener certaine campagne qu'il jugeait perdue d'avance.
Grand fumeur d'opium, on raconte que le seul moment où il ne fume pas est durant son sommeil. (Élément soumis au débat car nul ne savait quand le contre-amiral dormait réellement).
Spécialiste des monologues et pédagogue discret, il interroge sans cesse ses subordonnés, les guidant vers la (les) réponse(s) les plus justes. (Qui sont évidement les siennes).
Mark Stanhope est un de ses officiers capable d'exécuter un de ses hommes pour faute grave. La faute la plus grave pouvant être commise étant de ne pas suivre à la lettre les ordres de bataille. La seule chance de survivre à pareille erreur est de réussir a prouver au contre-amiral que dans le cas précis aucune autre stratégie n'était applicable....

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Le contre-amiral Stanhope est un homme grand, très grand (De la taille de Aokiji). Ce qui accentue son charisme de façon indéniable. Les traits élégant et fin, il ne semble pas faire la moitié de son âge. Les longs cheveux noir qui glisse le long de ses épaules et dans son dos lui donne un air inquiétant qui pourrait presque jurer avec la douceur de son visage. Toujours vêtu de l'uniforme blanc impeccablement repassé des Contre-amiraux, il se promène quasi toujours les bras croisé dans le dos. Position accentuant encore plus sa taille et sa carrure.



Pouvoir/capacité :FDD (a discuter)
Grade : Contre-amiral
Nom de votre supérieure : A définir
Fonction au sein de l'équipage : A définir
Histoire ( 30 lignes minimum ):



Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Mark Stanhope le Lun 11 Oct - 15:01, édité 30 fois (Raison : J'ai toujours raison)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Vilgrim le Dim 1 Aoû - 17:01

Un Marine...

J'en pleurerais presque de joie.
avatar
Vilgrim
Le Vieux d'la Vieille
Le Vieux d'la Vieille

Localisation RP : La Baie des Pirates
Rang/Grade : Adjudant-Chef
Supérieur : Son égo

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Enarik Santa le Lun 2 Aoû - 2:13

Salut ( et bienvenue même si on s'est croisé sur la CB ) futur marine.

Un petit commentaire en passant parce que c'est une vraie drogue pour moi Razz

Tout d'abord, les présentations sont bien construites, elles nous permettent de bien cerné ton perso je trouve, donc ça c'est chouette.
Mais pour pas donner l'impression de ne retenir que du bon ( vla que je fais mon Will ?! ) je vais surtout te dire ce qui pourrait être mieux selon moi :

-la concordance des temps
-les fautes d'orthographes / conjugaison récurrentes

Sur le fond, concernant ton histoire :

-comment justifier une maîtrise des problèmes politiques à 7 ans ? Rien ne le laisse supposer.
-introduire quelques anecdotes, sur les personnes rencontrées, d'éventuels amis, des relations ( sur l'île de Yoka, dans son enfance) car on passe bien vite sur ton passage à Yoka.
-d'une manière générale, les ellipses laissent pas mal de questions planer ( ex : quid de la réunion qui finit dans un bain de sang? Personne n'en a entendu parler ? )
- 2-3 questions en suspens sur le caractère du garçon dans son jeune âge, on voit bien ce qu'il devient, mais on se représente moins facilement ce qu'il était avant.

Voilà, bonne chance pour la suite dans tous les cas, tu es sur la bonne voie Very Happy
avatar
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Maître du Jeu de Hasard le Lun 2 Aoû - 2:38

Histoire riche et personnage intéressante, avec une perte de rythme sur la fin mais ça reste globalement très agréable à suivre.

Fais attention à ton orthographe:

Très peux d'information nouvelle, mais de grande précisions était apportée aux villages sous la protection de Edward NewGate et du soutient que la population lui portait.
il y a tu peux te lancer dans ton test rp.

Devrait plutôt donner

Très peu d'informations nouvelles, mais de grandes précisions étaient apportées aux villages sous la protection de Edward NewGate et du soutien que la population lui portait.

Si tu veux te relire attentivement avec ton correcteur sorti du fourreau ça n'en sera que mieux. Fais aussi attention à ne pas laisser de côté des éléments capitaux. Ton personnage qui une réunion en sang, a-t-il commis un crime ? Qu'a donné l'enquête ? Ce passage a un effet mystérieux mais on devrait vraiment en savoir plus sur ce qui s'est passé, là tu en dis trop ou pas assez.

J'aurais aussi préféré quelques détails supplémentaires sur la capacité qu'a Mark à comprendre et adapter le monde. Un gosse de 7-8 ans qui apprend au Roi son métier, c'est frappant en quoi le Roi a-t-il été négligeant et comment se fait-il qu'il ne s'en soit pas rendu compte ? Les conseillers ont du être virés le lendemain. ^^

Idem pour l'entraînement auquel assiste ton perso, tu dis qu'il corrige des failles et que ça le rend borderline mais j'ignore ce qu'il a pu trouver à redire, affirmer que Stanhope révolutionne le système n'est pas suffisant il faut nous expliquer comment.

Son entrée à la Marine est aussi vague. J'ai du mal à suivre l'enfant d'un Marine cuisinier qui s'occupe tout seul et se développe assez en observant les autres pour n'être découvert que par un membre du CP. Ca semble trop facile on ne sait pas d'où vient un tel talent et il ne peut être dû qu'à l'intelligence de Stanhole.

Bref il reste des zones noires. Tu peux les combler et corriger l'orthographe pour améliorer la qualité de ton histoire. Tu peux également entamer ton test rp. Wink




Allons Invité, ce n'est qu'un petit billet d'humeur. HA HA HA HA HA!


C'est moi qui ai la carte au Trésor.


Spoiler:

[08:16:08] * Enarik Santa adule Hasard
[18:59:18] * Sieg von Wilhelm adule Hasard
[22:11:12] @ Edword Boobap : j'te kiffe Hasard
[22:51:49] * Marco idolâtre Thierry
[02:28:16] Morizui Ryuko : King Hasard !
[20:10:46] @ Marco : génial Thierry, magnifique
[20:15:12] @ Edword Boobap : ooooh ! merci hasard ! je t'adore !
[00:47:37] Mildeya Iko : Hasard, toi tu es le Démon!
[02:38:41] Danpachi : Haz', j'suis fan de toi :raid:
[20:24:55] @ Ambassadeur du Jeu Fou : fait un un mini lèche à hasard
[04:54:45] @ Nami : oh, j'ai rêvé de toi Has

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Mark Stanhope le Lun 2 Aoû - 14:15

J'ai modifier l'histoire (juste quelques lignes) pour remplir certains blanc. Pour celui concernant la tour, étant un moment clef (je dirais même ULTRA clef) de son histoire.

Je donnerai l'explication dans le RP. Car je trouve que vu le nombre de choses qu'ils se sont passée un résumer ferait perdre de l'intérêt. Maintenant si après le RP vous trouvez que ce n'est pas une raison. Je m'arrangerai pour le caser dans l'histoire !

Merci pour vos critique constructive ! Je vais travailler là dessus !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Mark Stanhope le Lun 2 Aoû - 22:51

Ce n'est pas fini ! Ni corrigé ! J'ai juste besoin de le poster en attendant ! Merci de ne pas le lire !






Ca faisait cinq années maintenant que le colonel Mark Stanhope servait la cour du roi Kurkemala III seigneur du royaume de Yoki. Appeller pour la première fois au sommet de la tour des Dragons céleste, cadeau prestigieux fait au roi des années auparavant.

Le Colonel arpentait les jardins du palais. Le léger vent printanier caressait son visage et faisait onduler délicatement ses cheveux noir de jais. Prenant plaisir a laisser le soleil caresser sa peau le jeune homme respirait les embruns de l'air parfumer qui l'entourait. Des parterres de fleurs s'étendait dans l'anceinte du chateau. Il suffisait d'un regard pour voire que les affaires se portaient bien. De grande et magnifique sculture tronait dans chaque allées symbolisant des moments d'histoire dont nul ne pouvait se souvenir. Les grandes allée de terre brune parcourait ce dédale de senteur et de paix où quelque bancs était dispercé. De ça de là des promeneurs se reposait en observant les mouvements des arbres dans le vent. Des pas bruyant et rapide commencèrent a troubler le calme du lieux. De plus en plus proche, Mark s'attendait a voire débouler dans une allée Nytior le conseiller le plus efficasse mais surtout le plus nerveux du royaume. Son begayement était connu dans tout le pays et avait provoqué l'invention d'une nouvelle expression "Inutile comme un discour de Nytior". Expression utilisée pour dire que quelqu'un avait perdu trop de temps a raconter une histoire connue de tous. Le petit conseiller bedonnant fit son apparition au bous de l'allée et commença a s'égosiller en criant:

"CO...co...co...lo..nel !! Le RR..RR..roi !! Vvvv...ouUUus appelles !!"

Les premières années par amusement, le soldat faisait semblant de ne pas entendre l'homme pour l'obliger a répéter plusieurs fois. Le temps lui fit comprendre que ses petites moqueries n'étaient pas de bon gout. Prenant une dernière profonde respiration pleine de fraicheur le colonnel leva le bras, signe entre les deux hommes que le message était passé et qu'il pouvait cesser de crier. Le conseiller rondouillard s'arrêta donc la main sur le coeur éssouflé par sa course. Sans attendre l'arrivée de son compère il se dirigea vers la salle du trone. Travailler pendant une si belle journée n'embêtait pas le Marine, mais étant celui qui rédigait l'ordre des rendez vous du roi le fait d'être appeller à l'heure où un rendez vous très important devait se tenir. Instinctivement, il porta la main sur l'orbe placée sur le fourreau de sa lame comme pour se rassurer.

-Non, je ce n'est surement rien d'autre qu'une annulation de dernière minute, il n'y a aucune raison que je m'inquiète. Se dit-il.

"NNNNnnnOO...nNNN !! Papapas là bas ! La la la la Tou tou tour !"

L'homme s'arrêta net, les yeux aux ciels et décida d'attendre le conseiller. Ce pouvait-il qu'il parle de la tour des Dragons céleste ? Le seul endroit de tout le royaume où le jeune homme n'avait pas accès. Nombre de souvenir lui revinrent. Pendant les trois ans de son enfance qu'il avait passé sur cette île, jamais il n'avait pu s'approcher du splendide bâtiment d'un blanc immaculé. La curiosité insatisfaite d'un enfant allait-elle enfin être comblée ? Repenser à tout ça lui avait prit plus de temps que ce qu'il avait estimé car le conseiller était arrivé à son niveau.

"Bonjour conseiller Nytior, que puis-je faire pour servir sa majesté ?"

Toujours fier de sa politesse, le soldat souriait. Son interlocuteur était un homme bon et d'une intelligence rare. Souvent sous-estimé à cause de son handicap bien des ministres s'étaient mordu les doigts en tentant de le tromper ou de l'évincer auprès du roi. Vêtu dans une immonde tunique verte alors que le bleu était la couleur du royaume, le crâne totalement chauve le conseiller reprenait son souffle.

"Le le le le roi ! I I i i il veut qu qu qu que tutututu paparticipe à à à la réunion dans la Tou tou tour !"

Comme beaucoup des hommes qui coitoyait le colonnel, il avait prit l'habitude de tutoyer l'homme lorsqu'il n'était que deux. Mais jamais il n'aurait fait l'erreur de se permettre d'être familier avec le soldat en public. Il ne savait que trop bien
que le colonnel détestait ça ! Faisant signe de le suivre le conseiller pris la direction de la tour blanche. Lui emboitant le pas, Mark ne se rendit pas compte que sa main était toujours posée sur la pierre..

Les deux hommes s'approchaient de la tour. Le paysage défilait lentement autour d'eux, les parterres de fleurs s'éffacait pour être remplacé par d'immense colonne surmontée par de magnifique statue argentée représentant les ancêtres de la famille royale, la terre avait été remplacée par de grand pavé de pierre bleu et la porte de la tour commençait a apparaitre sous les yeux des deux hommes.

"Pourquoi le roi m'a-t-il fait demander ?" interrogea le colonnel.

Le conseillé Nytior s'arrêta et regarda le soldat d'un regard où se mélangeait crainte et amitié. Jamais le colonel Stanhope n'avait vu un tel visage chez le conseiller.

"Je je je ne sais p p pas, mai mais soit prudent !Je je n'ai pas le d d droit d'entrer" bégaia le conseiller.

L'homme s'arrêta là et fit signe au colonnel de continuer le chemin. Le colonnel pressa le pas et arriva rapidement devant une petite porte dorée. C'était la seule entrée connue de l'immense édifice de pierre blanche. La porte s'ouvrit doucement sans le moindre bruit comme si le silence invitait l'homme a entrer. Le hall d'entrée était incroyablement sobre, du marbre noir recouvrait le sol et des tapisseries symbolisant la royauté bordait d'épais mur blanc. Un escalier recouvert d'un tapis rouge menait vers un ascenceur hydrolique. Ne voyant personne pour venir l'acceuillir l'officier avança vers l'ascenseur, une tension inexplicable l'envahissait. Ce batiment lui même s'imposait à lui, l'étouffait, comme si l'âme qu'il abritait aurait pu dévorer le monde dans son ensemble. Arrivé sur la plateforme, il abaissa le levier. Le bruit de l'eau en mouvement s'éleva et l'ascenceur commença a monter.

-Pourquoi suis-je aussi nerveux, ce n'est pas la première fois que le roi me convie pour des conseils privé ou dans des lieux incongrus. Cette phrase, le marine se la répétait sans cesse au plus profond de lui même. Il n'avait jamais été nerveux de rencontrer le souverin.

La cage s'arrêta, perdu dans ses pensées Mark n'avait pas prêté attention au fait que la tour ne comprenait qu'un seul étage. Tout au sommet un étage faisant tout le diamètre du batiment ne comprenait qu'un espace pour acceuillir l'ascenceur. La cage s'inséra délicatement dans l'espace qui lui était prévu. La porte s'ouvrit sur une pièce richement décorée, des bibliothèques en bois massif recouvrait l'ensemble des murs, plusieurs meubles était disposé aléatoirement dans l'immense pièce. Chacun était recouvert de sculture, biblot ou de magnifique bouquets de fleurs. Dans le fond de la pièce le marine put aperçevoire une porte se fermant. Evénement anodin certe, mais cette porte était enchassée dans le mur.

- Cette porte mènerait-elle directement vers l'extérieur ?! C'est impossible..

Quelque mètres sur le côté le soldat aperçu le roi Kurkemala III assis sur un magnifique divan bois et or. Derrière lui se tenait un homme habillé de noir, il était grand et de bonne stature, une pélerine grise couvrait son visage qui semblait être aspiré dans l'ombre. Le colonnel avait souvent aperçus cet homme, le connétable de la garde royale. Vadoro. Un homme étrange dont même Mark devait se méfier. Le roi lui fit signe d'approcher.

-Pourquoi me faire venir ici, et sous la surveillance de Vadoro. pensa l'officier.

S'avancant vers les deux hommes il aperçut un haut fauteil sur l'accoudoir duquel était posé une coupe. Le jeune homme s'approcha fit une révérence devant le roi. Un silence de mort régnait dans la pièce. Mark resta immobile, attendant l'invitation du roi pour s'asseoir.

"Prenez place Mark Stanhope, colonnel de la Marine !" dit-il en désignant le siège vide en façe de lui.

Le militaire prit place. De là où il était il pouvait aperçevoir les yeux de Vadoro. Mi clos et d'un rouge intense. Le roi lui parla de banalité, de quelque cas de politique étrangère qui semblait n'avoir ni queu ni tête. Sans mot dire, le soldat écouta le souverin.

"Pardonnez moi votre honneur, mais pourquoi m'avoir fait venir ici ? Vous auriez pu m'entretenir de ces sujets dans la salle du trône, comme a votre habitude ?"

L'étonnement n'était pas faind, le souverin et lui s'entretenait régulièrement sur de pareil sujet, mais jamais dans un lieux aussi solonnel que cette tour blanche. Après sa question un imperceptible changement se produit dans le regard du roi. Un regard que le militaire n'avait encore jamais vu dans les yeux de son souverin.

"C'est parce que vous vous attachez à de pareil détail que vous m'êtes si utile, porteur de la "Rex Nova"... Connaissez vous Nerfertari Cobra ?"

Le colonnel, comme si il lisait un dossier récita toutes les informations qu'il connaissait sur le souverin. Le fait qu'il avait repris les reines de sont père épuisé et attaqué par la maladie. Qu'il était un des rois les plus respecté et aimé par son peuple malgré les grandes difficultés climatique due à la géographie de l'île. Sa petite fille venait de naître. Il informa aussi le roi qu'il était protégé par des gardes redoutable qui était la fierté de l'île.

Assis dans son fauteuil le souverain souriait les yeux mi-clos.

"Vous n'êtes pas sans savoir que le pouvoir du royaume d'Alabasta est grandissant, et que le poids de Cobra au gouvernement mondial ne cesse de grandir..." chuchota le seigneur.

La lumière elle même sembla absorbée par les dires du rois. Le rougeoiement des yeux de Valdoro s'en fut plus intense. Le rois repris son discours :

"J'ai besoin de vous pour assassiner le roi Cobra ! Nos armées sont prête et je sais maintenant de source sur que le gouvernement mondial ne réagira pas !"

Le Marine se figea, c'était la première fois qu'il entendait un tel discours de la bouche de cet homme qu'il suivait maintenant depuis tant d'année. Cela faisait tellement de temps maintenant que le soldat était persuadé d'avoir trouvé "Le Seigneur" bon et protecteur qu'il pourrait aidé a devenir le plus grand des rois. Et en un instant cette image construite fut désagrégée.

"Votre armée ! Mais c'est impossible, avec les investissements que vous avez réalisez pour aider le peuple ces dernières années vous ne pouvez disposez d'assez de moyen pour une telle campagne !"

Comme le tonnerre grondant la voix de Valdoro se fit entendre pour la première fois.

"Vous trompez fut aussi facile que de cueillir une fleur avec une pelle.. "




Dernière édition par Mark Stanhope le Sam 28 Aoû - 17:24, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 6 Aoû - 10:50

Bienvenue ^^ signale nous une fois que tu as terminé ta fiche comme tu le souhaites




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Mark Stanhope le Lun 11 Oct - 14:26

J'efface tout et je recommence !

(C'est Morizui Ryuko, jsais pas si je l'avais précisé ^^)

Mark 3.0 !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Dim 17 Oct - 21:38

Bon courage Mori, n'hésite pas à nous prévenir une fois que tu estimeras ta fiche prête à être jugée.




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Stanhope [post rp en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum