Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Aller en bas

Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Doma le Mar 10 Aoû - 15:46

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Unvos … ah non, Devos
Age: 19
Ce que vous aimez: Les animaux, regarder les étoiles au clair de lune
Ce que vous n'aimez pas: les feux rouges, les emos
Première Impression: Ca a l’air d’être bien ici
Autres : Je suis celui qui dépassera Dieu !!!!
Comment avez vous connu ce forum?: la découverte du monde des RP m’a amené ici

~°Présentation du Personnage°~

Nom aucun

Prénom: Doma

Surnom: Doma « Le Chevalier Bohème »

Age: 25

Sexe : C‘est un homme un vrai

Est-il existant ou inventé ? existant


Description Psychologique :

Doma a réussi à se faire une réputation célèbre dans le Nouveau Monde et de s’allier avec Barbe-blanche. Doma est ce qu’on pourrait appeler quelqu’un d’assez louche, de part ses manières et ses attitudes. Il possède une insouciance extrême, qui, le croirait-on, est innée chez lui, puisqu’il se fiche complètement des divers dangers qu’il croise, se contentant de toujours adopter des traits froid et calmes. La preuve de ce premier défaut est d’ailleurs ancrée sur son cou, étant enfant il aimait se battre avec d‘autres même si cela n‘était pas réciproque pour le pauvre malheureux et le fait de se prendre une raclé par un gars plus fort que lui alors qu‘il l‘avait provoqué en duel à fait qu‘il en n‘a payé les frais, mais malgrés son désespoir cela lui à donné l‘envie de devenir plus fort.

Toujours, ou presque, froid comme la glace, il garde une attitude sérieuse, et aime se faire plaisir avec son singe du nom de Moky, notamment en jouant avec lui, ou en se partageant la nourriture. De plus, il sait parfaitement s’amuser malgré ses aires de pirate sanguinaire mais cela lui arrive à de rares occasions. Son sens de l’honneur est plutôt grand, bien qu’il ne paye jamais l’adition quand il mange quelque part, les gens ont trop peur de lui et de sa réputation toujours grandissante mais dont les rumeurs ne sont pas parfumé à l‘eau de rose. Cela ne fait pas pour autant de lui quelqu’un de mauvais en soi, et derrière ses airs assassin et de pirate de type morgana, il est certain qu’il possède un bon fond qu‘il ne montre pas souvent, mais sa rencontre avec Ace et Barbe-Blanche à fait qu‘il à appris à faire confiance à autre que son équipage et qu‘il a enfin trouvé un père digne de sincérité.
Malgrés ses tendances violentes à faire couler le sang des autres, Doma arrive à reconnaitre la force d'un ennemi dont il corrige par la suite ou d'un futur allié quand il le voit de ses yeux. Cette confiance envers ses hommes fait qu'il est un pirate d'honneur est à toujours recruté ses membres de lui-même car il avait réussi en voir en eux un certain avenir et une force de combat hors normes.


Description Physique :

Doma est un grand homme aux cheveux noirs bouclés et une barbe qui semble avoir des lignes qui s’étendent à ses yeux. Il porte un bandeau rouge et un collier de perles d'or. Son cou semble avoir une cicatrice en bas à droite et il arbore un large et long manteau bleu clair bordé de lignes jaune avec un large col et des poignets violets, fermé par une ceinture. Il porte aussi un pantalon ample de couleurs bleues logés à l’intérieur de bottes marrons. Un singe du nom de Moky est tout le temps perché sur son épaule.

Doma est plutôt violent au combat, son regard froid en n’a fait tremblé plus d’un. Ce qui est assez spécifique chez lui c’est quand marchant il « roule » des épaules ce qui donne un air plutôt de supériorité et preuve d’une certaines autorité au sein de son équipage. Sa main est telle une pince qu’on ne pourrait se défaire, celle-ci d’ailleurs à attrapé plus d’une gorge, sa force à fait que plus d’une personne à décollé du sol et n’a plus revu la lumière du jour après qu’il est dégainé sa lame. La largeur de ses épaules et la courbe de son dos fait qu’il n’est pas du genre à se tourner les pouces, en effet, il tâte souvent des poings et tel un singe il lui arrive souvent de faire de nombreuses acrobaties pour donner des coups de pieds précédés de coups tranchants portés par ses lames.


Pouvoir/capacité : Doma est un escrimeur qui emploie une technique à deux épées dont il tient à l’envers lames vers le bas. Son niveau escrime est assez élevé. Il est aussi très agile et semble être aptes à porter des coups de pieds. Son singe est un alliée précieux puisque qu’il à la fâcheuse tendances pour ses ennemis de ce servir d’une arme à feu et de couvrir son maître depuis son épaule.



Grade : Capitaine ou commandant de flotte de Barbe-Blanche

Nom de l'équipage :

Fonction au sein de l'équipage : Capitaine

Histoire :

La Liberté


L'histoire de Doma, son passé est très triste et sombre. Il ne se souvient d'ailleurs lui-même pas de tout. Sa perte de mémoire est sans doute involontaire puisque c'est la faute de son père nommé Gorsso qui le battait très souvent. C'était un homme qui ne pouvait pas tomber plus bas, sans travail, n'y ambition, il n'avait jamais eu aucune dignité et son fils n'est pour lui qu'on déchet de plus dans cette vague décheterie ambulante. A vrai dire à chaque fois qu'il était torché comme l'un de ses vieux ivrognes que l'on peut voir à Logue Town dans les bars de cette ville de dingue. Mais il ne se souvient pas de tout peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas se souvenir de tout. Certains passages de sa vie, Doma souhaite les effacer surtout les nombreux combats qu'ils menaient au sein de loguetown entre les jeunes du village qui se moquaient de sa misérable vie de pauvreté et de tristesse. La défaite cuissante qu'il reçu provenant d'un gars bien plus vieux que lui, avait fait qu'une nouvelle trace de faiblesse se fit voir sur son cou. Ainsi il était une honte pour Loguetown, ce n'était qu'un gamin errant sans avenir. Chaque jour que dieu fait, il vit avec l'espoir d'oublier ses moments de tortures. À présent que son père était mort noyée en mer alors qu‘il rentrait le soir toujours dans un état second, Doma était libre mais seul. Il trouva la liberté à l'âge de douze ans, mais il dut se débrouiller seul à partir de ce moment puisque sa mère était morte deux ans plus tôt, tué par un brigand en revenant de la taverne où elle était partie chercher le père de la famille. Si l'on pouvait appeler cela une famille bien entendu. La seule personne avec qui Doma a pu tisser des liens est son singe Moky qu‘il trouva un jour enchaînait dans une caisse à l‘agonie et affamait, il avait caché l’existence de cet ami assez particulier à son père de peur qu’il le batte, mais après la mort du vieux tout lui était enfin possible. En somme son père était la honte pour lui et il aurait tué cent fois avant de lui dire ses quatre vérités. Il fugua de son enfer alors qu'il avait à peine treize ans et se mit à voler marchands et échoppes pour survivre. Mais sa solitude faisait qu'à part Moky personne le comprenait et encore moins l'aider. Il a donc du maintes et maintes fois se sortir du pétrin dans lequel il avait l'habitude se fourrer et il a donc développé de très bonnes capacités au combat, dont aux sabres qu'il réussit à dérober et qui ne le quitta plus depuis. 
Ainsi il commença à prendre plaisir aux combats et à l'argent, ce qui le poussa inévitablement vers la Piraterie.



La naissance de la renommé


Il s'enrôla durant ça seize année dans l'équipage d'un pirate du nom de Gabriel Moody réputé pour son côté impitoyable et cruel, en espérant vivre une nouvelle vie et enfin découvrir le monde. L'objectif du Capitaine étant de rejoindre East Blue, cela lui donnerait l'occasion de voir du pays.
Il s'avéra qu'il fut très satisfait de ce côté là, les pillages l'exaltant et les meurtres le divertissant, la découverte du sang sur ses lames avait fait que ses débuts en tant que morgana commençait avec brio. Néanmoins, il y avait une ombre au tableau : le Capitaine était un tyran y compris avec son équipage à qui il ne pardonnait pas la moindre erreur et passait son temps à humilier. Bien que le pillage et le meurtre étaient le quotidien de l’équipage ce n’était pas une raison pour faire subir le même sort à la bande.

Le temps passant, la colère de Doma ne cessant de bouillonner en lui, il commença à réfléchir à comment le faire payer. Il était conscient de ses capacités et il se savait incapable de le battre en combat. Cependant, une opportunité se présenta et il se dit qu'il se devait de la saisir : l'équipage avait réussi à mettre la main sur un énorme butin que le Capitaine se réservât aussitôt. Il voulut attendre une occasion d‘agir.
Doma sachant que le Capitaine ne voulait pas partager son trésor, il savait qu'il devait faire vite avant qu‘il ne le dépense dans de la bonne liqueur. Il se décida donc de voler le magot du Capitaine dès la nuit tombée.
Une fois que l'obscurité fut suffisante pour le dissimuler, il se mit à agir. Sachant le Capitaine à terre dans un troquet pour fêter sa trouvaille, il se dirigea vers sa cabine en douce et assomma le garde en faction, dommage pour notre jeune pirate assommer n‘était pas sa règle d‘or et pourtant il dut le faire pour ne pas non plus attirer les soupçons sur l‘un des membres après le retour du capitaine. Il pénétra en restant sur ses gardes à l'intérieur, localisa le coffre posé par terre près de la fenêtre et s'en approcha. 

Au moment de le saisir, il vit le Capitaine revenir avec l'équipage et il savait qu'ils ne tarderaient pas à trouver le corps assommé du garde. N'ayant plus qu'une option possible et sachant ce qui l'attendait si le Capitaine le trouvait là, il jeta le magot en mer et espéra pouvoir le récupérer après qu‘il se soit enfui. Il sortit ses sabres et se rua sur le pont, l'étroitesse de la cabine étant un désavantage sérieux pour son style de combat.
Il se rendit alors compte de son erreur : l'équipage avait encerclé la porte par laquelle il venait de sortir et tous le tenait en joue d'un fusil. Alors qu'ils allaient faire feu, le Capitaine hurla que le lui laisse et les hommes s'écartèrent pour le laisser passer puis reculèrent, abaissant leurs armes, confiants. Le combat commença et Doma se défendait bien, mais le Capitaine avait clairement l'avantage, le poussant petit à petit contre la porte de la cabine. Acculé, il maudissait sa propre faiblesse, l‘envie de meurtre se fit clairement ressentir dans les yeux du jeune pirate, mais sa position actuelle fait qu‘il était dans de beaux draps.

Alors que le Capitaine allait porter le coup final sur son adversaire agenouillé et humilié, ce qui allait être la dernière pensée de Doma fut le corps de cet enfoiré en sang. Alors qu'il attendait, tête baissée et yeux fermés, le coup qui allait l'envoyer vers l'inconnu de la mort, il se rendit compte que rien ne se produisit, à part le cri apeuré de l'équipage et du Capitaine. Il ouvrit tout doucement un œil et put apercevoir un spectacle qui aurait pu être horrible, mais qui observé par Doma qui se doutait de ce qui avait pu se produire, fut splendide : le Capitaine une balle en pleine tête était étendu sur le sol mouillant dans son propre sang, le singe bondit sur l‘épaule de son maître, l‘équipage avait cru à un pouvoir surnaturel provenant surement d‘un fruit du démon, l‘amitié entre les deux compères étaient toujours intact, mais personne ne pensait qu‘il aurait une âme aussi meurtrière que son maitre. C’est alors qu’un petit sourire narquois et vengeur se dessina sur le visage de Doma et ce regard froid si spécifique se dessina enfin sur son visage. Les pillages et les meurtres allaient alors continuer à se faire et quiconque lui manquerait aucun respect au sein de l’équipage, il l’abattrait sans aucune hésitation. De même pour tous les villageois la sentence serait irrévocable et le village n’aurait aucune chance de sans sortir et le sang ne serait que la seule couleur visible depuis la mer.

C’est ainsi que le surnom de « Chevalier Bohème » commença à se propager dans toutes les mers du globe, son surnom en faisait trembler plus d’un ainsi que ses méthodes sanguinaires . Ne voulant à tout prix ne plus revivre cela au sein d’un équipage pirate, il décida donc de devenir capitaine de son futur navire.


Une Nouvelle Vie



La nouvelle vie fut longue, sans argent Doma ne pouvait aller bien loin. Son ambition et son instinct de survie le poussèrent donc à voler un petit navire de pêche et de partir en mer.
Il entendit parler des exploits de Gold D. Roger, de sa mort et de nombreuses histoires de pirates qui sont restés gravé dans les mémoires. C’est donc tout naturellement qu’un but fit surface : il voulait être pirate ! Il voulait concurrencer le grand Roger et avoir son propre équipage.
L'aventure du jeune pirate se déroula plutôt paisiblement, le sang giclé et les trésors affluent de plus en plus et aucuns pirates n‘osaient pas s‘attaquer à lui au vue de ses méthodes. Sa renommé grandissante lui permit d'arriver jusqu'au Nouveau Monde et de poursuite une route plutôt sans encombre en compagnie de nouveaux membres et d‘un nouveau bateau pour ainsi dire « emprunté » . Il se fit rapidement une certaine renommée, recrutant de nouveaux membres . Aux fils du temps il s'installa dans une routine, devenant de plus en plus connu et remportant de nombreux butins en tant que pirate sanglant par ses actes et des nombres de morts qui laissaient derrière lui.

Les mois passèrent et il continua sa quête pour devenir un grand pirate, quand il eut sa première grande défaite. Ce fut deux mois après qu’il est récupéré son nouveau navire, son ennemi lui infligeant une défaite cuisante, ce pirate du nom de Big Guy avait lui aussi fait quelques exploits et lui aussi jouissait d‘une grande renommé, coiffait d'un chapeau de cow-boy, d'une veste en jean, d'un jean serré marron et d'une carrure semblable à celle de champion, voilà l'homme qui terrassa le prestigieux pirate. Doma resta cloîtré pendant trois mois sur une petite île du Nouveau Monde, écumant les bars et les bistrots, maudissant ce pirate mais d‘un autre côté le remercia au plus profond de lui-même car, il vit qu‘il n‘était pas encore à la hauteur de son futur prestige malgré le chemin parcourut, mais un pirate qui échout dans le Nouveau Monde est un homme mort, il décida donc de retrouver Big Guy et de lui montrer qui irait le mieux dans le futur trou qu‘il creuserait pour lui. Mais ce fut lors d’une de ses nombreuses soirées de beuveries intenses à se débarrasser ou à exécuter des passants, qu’il rencontra celui qui le mit dans cet état. Le pirate avait disparu depuis peu de la circulation et cherchait à pouvoir se débarrasser totalement d‘un rival dont il avait quand même reconnu sa force bien qu‘il avait perdu. Tout naturellement ils s’affrontèrent à nouveau, la volonté de Doma n’étant que plus forte lui et son équipage réussirent à vaincre l’équipage adversaire et enfin montrer sa supériorité, ainsi l‘équipage n‘avait plus aucune chance de faire fortune sur la mer puisqu‘ils étaient entre quatre planches. C’est donc avec enthousiasme que Doma transforma la réputation de ce pirate et de pouvoir enfin devenir un puissant pirate du Nouveau Monde.

Sa réputation commença dont à prendre une réel ampleur. Quelques mois plus tard, un nouveau collaborateur fit son entrée : Hugo, homme-hyène toujours à rire comme sa prétendu race. De ses 1m70, il portait en débardeur noir et un pantalon ample en tissu kaki, il aimait rire pour rien de l’oiseau qui s’envole jusqu’à la vieille qui a du mal à monter les marches. Doma l’avait embarqué sans raison il lui manquait un second de confiance et c’était lui qu’il avait choisi. Le duo fonctionna à merveilles et le nombre de butins commença encore à croître sérieusement ainsi que le taux d‘hémoglobines qui jonchaient le sol du navire.


Un nouveau père


La nouvelle de cette renommée parvint aux oreilles de Barbe-Blanche et il envoya Ace pour venir en aide à Satch. C’est alors qu’après une bataille féroce et non sans victimes Doma fut envoyé lui et le reste de son équipage à un bateau dont la proue représentait l’avant d’une baleine.
Un seul homme se distinguait, il faisait trois fois la taille de Doma. L’homme était torse nu, portait un grand manteau blanc qu’il portait sur les épaules, mais sa moustache blanche en croissant de lune semblait bien représentait le personnage d‘autant plus que son drapeau représentait la forme de son visage avec cette moustache si charismatique de l‘homme dont deux os croisés tant à l‘horizontale cas la verticale derrière ce fameux visage. Le colosse échangea quelques paroles avec Doma, sur le fait qu‘un homme seul ne peut changer le cour des choses et que son talent serait le bienvenue pour servir sous son drapeau en tant que fils de Barbe-Blanche. Fils ? Doma était stupéfait qu’il utilise un mot si profond pour définir son équipage et pourquoi une telle compassion alors qu’il avait abattu quelques hommes et fait gicler quelques flaques de sangs des bouches des pirates ennemis. Il lui demanda de rejoindre son navire en tant que son fils de Barbe-Blanche en lui soumettant le fait que sa renommé toujours grandissante serait un atout à ne pas négliger. À la mention de nouveau du mot fils Doma tombait en larmes, lui qui n’avait connu que les directs dans sa mâchoire, les insultes et le fait de ne jamais connaître les sentiments qui lient un père et son fils, il put donc avoir le père qu‘il n‘avait jamais eu et de partager des choses avec celui-ci et de faire des actes dont il serait fier dans son cas l‘amener au sommet.

Barbe-Blanche toujours la chopine à la main dont le contenus devait surement être un liquide qui a pour habitude d’assouvir la soif de grands hommes tel que lui. Il lui dit alors que le monde déteste ce que qu‘ils sont mais qu’entre eux un véritable lien familial règne sur son navire c’est pourquoi il lui demanda s’il voulait rejoindre tous ses frères et sœurs dans sa famille.
Il lui tendit alors une main que Doma pris est tomba à genoux sous le choc de cette merveilleuse nouvelle, sans aucune obligation il fit allégeance au pirate de Barbe-Blanche et de servir, tel était le mot, son Père et de prouver leur supériorité au plus faible. Il avait enfin un père dont il pouvait être fier et qu‘il pouvait aimer.



Dernière édition par Doma le Mer 11 Aoû - 20:10, édité 10 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Marco le Mar 10 Aoû - 16:21

Haha et un autre personnage de l'équipage de Barbe Blanche, un.

On commençait à se sentir seuls avec Ace.

Donc tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu parviendra à avoir ton personnage, pas que je veuille que l'équipage de BB soit complet (c'est impossible), mais plutôt parce que c'est toujours mieux d'avoir le perso que l'on désire.

Sur ce bonne chance ^^.
avatar
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
100000/100000  (100000/100000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Mar 10 Aoû - 16:28

Bienvenue, futur pirate.

Avant toute chose, merci de prendre connaissance du règlement ici.

Bonne chance pour la suite Smile
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Doma le Mar 10 Aoû - 16:43

Merci pour l'accueil ^^ Marco je serais ravis de pouvoir vous rejoindre et de servir sous le signe de Père donc je vais faire de mon mieux pour montrer que je suis capable d'être digne de vos rang.

À bientôt Commadant Marco

PS: Or excuse moi j'avais oublié mais maintenant cela est réglé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Doma le Mar 10 Aoû - 17:56

Voilà fiche terminée pour ma part, maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par William Morgan le Mar 10 Aoû - 20:11

Sauf erreur de ma part, Doma n'appartient pas "stricto sensus" à la flotte de Barbe Blanche (contrairement à Atomos le buffle par exemple). Il s'agit d'un Capitaine "allié". De plus si ma mémoire est bonne, lui et son équipage se sont directement rendus à Ace mais il a gardé son indépendance (enfin plus ou moins). Donc pour ce qui est d'embarquer avec Ace et Marco... Chaud, chaud, chaud selon moi. Enfin ce n'est qu'un avis et je suis sur que nos MJ vont trouver une astuce pour t'intégrer à leur bande.



Je préfère cette image-ci ^^

Pour le reste, quelques fautes (notamment ce et se), une description physique trop courte (il ne faut pas hésiter à te réapproprier le personnage et à détailelr d'avantage non seulement ses vêtements mais son attitude, sa démarche, son regard, etc...).


Pour l'histoire, relis toi, il y a des tas de fautes dont certaines très grave mais rien qui ne saurait être corrigé par une relecture poussée. De plus certaines de tes phrases (notamment dans la dernière partie) sont assez... lourde. Les constructions maladroites, etc... Exemple :
La nouvelle de cette renommé parvint aux oreilles de Barbe-Blanche et il envoya Ace pour venir en aide à Satch qu'il avait déjà attaqué dont l'ordre venait aussi de Barbe-Blanche

Pour le fond, Doma est un pirate de légende, connu pour son infamie (un exemple typique de gros méchant devenu un "gentil" pirate grâce à Barbe Blanche) on ne retrouve pas vraiment ça dans ton histoire. Tu le fais passer pour un gentil nounours dans le fond depuis le début. Hésite pas à lui faire un passé sanglant et violent et pas sur Grand Line mais dans le Nouveau Monde ! Nomého !

De même, le combat avec Ace n'est certes pas très important mais la "conversion" de Doma à Barbe Blanche mériterait d'être plus détaillée. N'hésite pas à en écrire plus, bien plus même en précisant les sentiments de Doma quand alors qu'il s'attendait à être exécuté, cet homme lui tend la main et se propose d'en faire son fils et son égal, son allié. Ce n'est pas rien surtout pour une brute sanguinaire comme l'était Doma. Cette attitude crée un changement profond en lui et même s'il reste violent et sanguinaire, il a découvert qu'il n'existait pas que ça. (d'où le fait que son côté "bon" puisse ressortir comme tu aimes à le dire).

Enfin voilà. Loin de moi l'idée de te dire comment jouer ton perso mais je me permets de pointer du doigt les manquements de ta fiche et surtout de ton histoire.

Et surtout, bienvenue sur OPR !

/me s'en va, la tête haute, bien content d'avoir accompli sans office pour une fois sans verser de sang (à croire que la dose Lockwell lui avait amplement suffit).
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Doma le Mar 10 Aoû - 22:01

Aprés les conseils de Will, voilà enfin ma fiche modifiée au niveau physique et de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par William Morgan le Ven 20 Aoû - 21:53

Oula... Relis toi Doma, les passages que tu as rajouté sont littéralement truffés de fautes HORRIBLE et je pèse mes mots !

Pour le passage avec barbe blanche, y'a du mieux mais on y est pas encore ! Je ne sens pas l'émotion de cet instant. BB n'essaye pas de le convaincre rationnellement. Doma et son équipage se sont pris la dérouillée du siècle, selon les règles en vigueur dans le Nouveau Monde, ils s'attendent à se faire tuer sans autre forme de procès et voilà qu'à la place l'autre lui tend la main et lui dit "Soit mon fils, parcoure les mers en arborant fièrement ma marque !"

Je veux du sentiment !

Et vire moi cet homme hyène qui apporte rien à l'histoire. Rajoute en plus sur l'infâme Doma et ses exploits du temps où il était un pirate indépendant, libre et redouté. Il s'en est pris à une île sous la protection de BB : Ace lui est envoyé aux fesses (par exemple). Tu peux raconter ce passage, comment Doma attaque l'île, comment il s'en fout de la Marque de BB et de ce qu'elle représente. Et ça tu peux le reprendre lorsque BB lui propose de devenir son fils : flash back, il se souvient et réalise à quel point il était con à ce moment là. Et LA on voit une vrai évolution. On doit sentir que le personnage a changé une fois arrivé à la fin de l'Histoire. C'est dur, je sais, mais tu peux le faire ! Si tu n'y arrives pas c'est que Doma n'était peut être pas le personnage qui te convenait.
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Dim 22 Aoû - 21:19

Bonjour Doma.

Etant donné les efforts fournis jusqu'ici, tu peux te lancer dans ton test RP. Comme l'a fait remarquer William Morgan, il y a encore des soucis mais pour mieux maitriser et ressentir la façon dont jouer ton personnage, le prendre en main par l'intermédiaire d'un RP ne peut être que bénéfique, tu as donc le feu vert pour t'y lancer....en essayant bien sûr d'améliorer encore les petits détails qui fâchent niveau cohérence.

PS : l'idée d'introduire des personnages secondaires dans ton histoire est bonne, et l'homme hyène peut tout à fait rester dans le récit, ce qu'il faut dans ce cas, c'est là aussi étoffer un peu les descriptions le concernant et lui accorder une place plus importante, un rôle à jouer plus marqué car pour le moment il ne fait que de la figuration.

Bonne chance pour la suite, préviens nous lorsque le RP sera posté que l'on puisse juger des progrès et des améliorations apportées.
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 26 Aoû - 23:08

Bonjour à toi et bienvenue dans un des univers du rp ^^

Je ne peux que t'encourager à prendre en considération les remarques des autres personnes et te souhaite bon courage pour la suite !!




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doma "Le Chevalier Bohème" [En attente du test RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum