Denis Wahlern

Aller en bas

Denis Wahlern

Message par Denis Wahlern le Jeu 19 Aoû - 4:19

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~
Spoiler:

Second personnage après Elan Tharg

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Wahlern
Prénom: Denis
Surnom: Den
Age: 11 ans
Sexe : Homme
Est-il existant ou inventé ? Inventé



Description Psychologique:
"Paraitre plus grand qu'on ne l'est vraiment", plus facile à dire qu'à faire. Den est la caricature même du gosse qui veut en faire trop. Un ego sur-dimensionné, un dialecte insolent et monstrueux, tête à claque et immature pour clore le tout. Il est le premier à se mettre en avant, cherchant de la reconnaissance et être à pied d'égalité avec qui que ce soit. Pour lui, Den est l'être le plus doué et le plus fort qu'il existe sur cette planète. Il ne connait pas encore ses propres limites, cela reste autant un inconvénient qu'un avantage.

Description Physique:
1m37, fin comme une allumette, les muscles en option, une tête à claque impressionnante, et ça ose vous répondre. Une tête pourvus de quelques cheveux blonds, des yeux d'un noir d'encre au regard provocateur.
Il est rare de voir ce gosse sans quelconque égratignures, écorchures, ou bien une châtaigne au coin de l'œil.
A croire que Den aime se prendre des coups, ses vêtements ne tiennent que très peu le coup, c'est pourquoi il se limite à quelques tissus rapiécés.

Pouvoir/capacité : Il manie avec aisance deux armes similaires (pour le moment un bâton et une vieille épée), qui permettent un bon maintien à une main. La provocation et l'insolence reste tout de même son point fort.

Grade : /
Nom de l'équipage : /
Fonction au sein de l'équipage : /

Histoire:

Un bout de poisson, qui devait dater de quelques jours, et un quignon de pain trempé lui suffisait à retrouver le sourire. Quel repas ! Il était rare qu'il puisse avant les autres mettre la main sur de la bonne nourriture.

Plongeant d'une main, son précieux festin dans un petit sac en bandoulière, suspendu à son épaule, Den se hissa le long d'une gouttière pour se hisser sur les toits.
Il lui fallu une petite demi heure pour atteindre son logement, à travers un dédale de toits et de cheminées.
Quelques cartons disposés contre un mur à l'aspect verdâtre, avec quelques débris de cagettes pour en faire un abri conséquent. C'était son petit nid, inaccessible aux adultes, et trop éloignés pour que la plupart des enfants de rue se risquent à y pénétrer.
Se saisissant d'un verre cassé, il en déversa le contenu jaune sur la poiscaille, afin de nettoyer le poisson qui lui avait échappé à plusieurs reprises en cours de route.
S'asseyant sur ce qui semblait être une roue de charrette, l'enfant dégusta à pleine dent son petit repas, dans d'affreux bruits de sucions.

-------------------------------------

Denis Wihlern était né dans un petit village de South Blue (nom qui d'ailleurs lui avait échappé avec le temps), de parents commerçants. Une enfance banale, où le jeune Den s'amusait violemment avec les gamins des entourages. Son goût prononcé pour les bagarres, choses à laquelle il participait souvent, s'était imposé de lui même. Cassant ainsi la gueule à un nombre incalculable d'enfants, innocents ou non. Quelques gosses se joignirent ainsi à lui, soit pour éviter d'être frappé, soit car ils aimaient les manières violentes et brutales de notre jeune ami. Constituant ainsi sa petite bande, il remporta le trophée des milles et unes conneries à ne pas faire, récompensé d'une douce série de fessés chaque soir.

Les parents évitaient à leurs enfants toutes liaisons avec ce petit mioche. Il arrivait même que les adultes en viennent à lui mettre des raclées pour quelques débordements. Il est sur qu'il est difficile de rabaisser quelqu'un qui se prend déjà pour le roi du monde. Den régnait sur le petit village, ses compagnons devinrent serviteurs, et les parents des intrus, à qui déclarer la guerre était une normalité.

Ces propres géniteurs devinrent plus sévère en voyant comment grandissait leur enfant, levant ainsi quelques règles strictes, auquel, même lui, le roi du village, devait se plier. Chose qui remua grandement les soirées passées en famille.

------------------------------------------

- Paul et Milia Wihlern, arrêtés et condamné à vie à la prison d'Impel Down pour trafic illégal de boissons dangereuses sur le commerce de la région !

Qu'importe ?! Il ne lui manquait plus que quelqu'un pour faire la bouffe et son lit. Mes ses fidèles s'en chargeront. Ses parents avaient trouvé une faille dans le commerce d'une boisson forte, qu'ils revendaient le double de son prix aux îles d'à côté. Manifestement, le gouvernement n'avait pas apprécié cet enrichissement facile, et la faillite de quelque industries côtières. Ainsi avait-il châtié le petit couple Wihlern en le condamnant à perpétuité. Ainsi, la vie redevint moins restreinte, et le petit Denis put vaquer à ses occupations comme bon lui semblait.

Construisant une petite cabane entre deux immenses chênes, le jeune voyou en fit son quartier général. Les troncs possédaient plusieurs cavités à leurs bases, permettant d'en faire quelques couches et abris.
Les autres enfants lui apportait de la nourriture volée et autres qu'ils arrivaient à subtiliser de chez eux. Bref, la tournure qu'avait pris les évènements était spectaculairement confortable !


-----------------------------------

Tout dériva, quand suite à une altercation entre lui et l'épicier, qui lui demandait de ne plus approcher son fils (Un sale gosse roux avec des lunettes immondes et une tignasse repoussante), que l'homme se retrouva avec un couteau planté dans la cuisse, la lame ressortant de l'autre côté.
C'était plus qu'une goutte d'eau qui faisait déborder le vase, l'objet était plutôt positionné sous une cascade !

" Qu'on me vire ce sale gosse !" Hurlaient grand nombre de villageois, poursuivant l'enfant avec des armes redoutables comme une spatule ou bien une petite cuillère.

Toute sa main d'œuvre s'était ainsi volatilisée, sa cabane détruite, une vie qui disparaissait. Le jeune Den, à ce moment âgé de 10 ans, partit en direction de la ville, un bâton dans une main, une vieille épée dans l'autre, la haine lui collant au ventre tel un monstre dans les entrailles.

-------------------------------------------


Voila maintenant trois mois qu'il était dans cette ville, dont il ne connaissait même pas le nom. A souffrir de la faim, et de toute les maladies possible et imaginable. Jamais il ne se séparait de cette foutu fièvre ! Et son ventre qui lui réclamait sans cesse de la nourriture. C'était dur, très dur.
Den n'était pas le seul dans ce cas, le gosse avait rencontré pas mal d'enfants qui se livraient au même combat perpétuel. Seul divertissement qui lui permettait de subsister: la nourriture revenait toujours au plus fort, et il n'était pas rare de les voir venir aux mains pour une simple miche de pain.

Le vole était devenu une habitude, Den le faisait presque inconsciemment. Dérober une bourse était tellement facile. Dommage que l'enfant soit si maladroit. Plusieurs fois les gardes lui ont couru après pour lui mettre une bonne brassée.
Du haut d'un toit, il avait déjà observé un môme se faire attraper, et vu comment les soldats lui ont cassé le bras, avant de lui éclater la tête dans un mur; Denis s'est convaincu qu'il valait mieux courir face à ses types là.




Des pirates ! Cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu en ville ! La barbe longue, un faciès cruel et une épée sur le côté, ces gars là ne semblait pas rigoler.
Caché derrière une suite de barils, le garçon observait les individus. A peine avaient-ils débarqués, que la taverne fut leur second lieu d'amarrage. A en entendre le boucan de l'extérieur, on aurait pensé que le petit bâtiment contenait une armée entière. Quelques tables et chaises s'étaient vues pousser des ailes et traverser les fenêtres du bâtiment, sous les lamentations du tavernier.
Tout à coup, la porte claqua et le capitaine passa l'embrasure, un baril sous chaque bras.
Dans une pluie de postillons, il hurla à ses compagnons:
" Allez les p'tits gars ! On prend l' large ! La mer nous appelle !"

Suivit d'une tripoté de gars affublés de gilets souillés et de chemises déchirées, le commandant fit route vers son rafiot, traversant ainsi la grande rue piétonne avec son paquetage sous le bras. Les passants s'écartant de leur chemin, effrayés.

Était-ce folie, ou bien une véritable destinée ?
Retournant plusieurs fois ce dilemme dans sa tête, le cœur battant, Den attendait. Attendait que le bateau reprenne sa route, dans sa petite cachette improvisée. Encastré dans une cale, les genoux à la hauteur du menton, son bagage complètement écrasé contre la parois, il accueillait les quelques gouttes qui dégoulinait du plafond pour venir s'écraser sur son front. Une odeur de moisi lui bloquait littéralement les narines.

"En route pour la grande aventure" se disait-il, le sourire aux lèvres, heureux de quitter cette ville pourrie.


Dernière édition par Den Wahlern le Lun 23 Aoû - 0:02, édité 2 fois
avatar
Denis Wahlern
Den
Den

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sale gosse ambulant
Supérieur : Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par William Morgan le Ven 20 Aoû - 21:43

Coucou Elan Smile Sympa ton gamin, on dirait un Lou miniature. Je suis sur qu'il appréciera d'ailleurs.

Bon, donc j'inaugure cette fiche.

Descriptions : courtes mais clair, net, précis. Tu pourrais peut être plus en faire en détaillant d'avantage mais je ne suis même pas sur que ça soit nécessaire.

Armes : épées courtes légères ? Oo d'où il les sort ? Plutôt deux solides bout de bois pour le moment non ?

Histoire : j'aime bien, forme sympathique, style impeccable, tu nous montres bien le gamin des rues sans toute la dose de mélodrame qu'il pouvait y avoir dans l'histoire de Lou. On reste près des bases, c'est bien.
Peut être aurait il fallu en faire d'avantage afin de mettre en avant le caractère du perso et comment sa grande gueule et sa tendance à se mettre en avant le fout dans les emmerdes (par exemple) afin de rendre l'histoire un peu moins... impersonnelle. Enfin ce n'est même pas obligatoire, tu pourras surement le faire très bien dans ton test RP.
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Elan Tharg le Sam 21 Aoû - 11:54

Merci bien de ta réponse Will Smile


Peut être aurait il fallu en faire d'avantage afin de mettre en avant le
caractère du perso et comment sa grande gueule et sa tendance à se
mettre en avant le fout dans les emmerdes (par exemple) afin de rendre
l'histoire un peu moins... impersonnelle. Enfin ce n'est même pas
obligatoire, tu pourras surement le faire très bien dans ton test RP.

C'est exactement ça, je voulais le ressortir (en espérant ne pas trop en faire) dans le test RP, je ne voulait pas mettre l'attitude de l'enfant dans l'histoire, ça aurait pris une autre dimension.

[En attente du feu vert pour le test RP].
avatar
Elan Tharg
El'
El'

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Musicien
Supérieur : /

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Maître du Jeu de Loi le Dim 22 Aoû - 9:25

Tu peux rédiger ton test RP : feu vert. Ta fiche sera ensuite évaluée dans sa globalité.

Bon jeu à toi.
avatar
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Denis Wahlern le Dim 22 Aoû - 19:15

Test RP:

"Huit types pour s'occuper de moi ? C'est trop d'honneur !"
D'une voix assuré, Denis jugea ses adversaires d'un regard provocateur.

" T'feras moins le malin après qu'on t'est refait la gueule !" Dépassant ses potes d'une tête, le leader du petit groupe s'avança vers l'enfant, un sourire narquois sur les lèvres.

"On va voir qui c'est qui va pleurer !"
s'exclama le jeunot à l'adresse du plus grand.
Attrapant d'une main la vieille épée, de l'autre un bâton, Den se rua sur les quelques gamins qui le provoquait.
D'un coup de pied en pleine tête, le gosse se retrouva par terre, désarmé, le sang lui ruisselant le long de son nez.
Un gros garçon, la caboche pleine de tâches de rousseur, se pencha en avant avec une moue d'ironie:
"Tu ferais mieux de retourner pisser dans les draps de ta mè..." Le coup du talon que lui envoya Denis sous la mâchoire fit reculer le type de quelques pas.
La colère tapissé sur le visage, Den se releva, tremblotant. Ses sales mecs auraient une dérouillé, il la leur fournirait sans problème ! Peinant à tenir l'épée qui pesait bien son poids, il attendit que l'autre se relevait sous les jurons que ses potes lui adressait.

D'un doigt boudiné pointé dans sa direction, l'obèse se releva avec peine.
"J'vais t'tuer mon gars ! J'vais t'tuer ! Ah le con, je pisse le sang !"

N'importe quel enfant en aurait eu les cuisses trempées, le pantalon dégoulinant d'urine tellement la situation du jeune aventurier était..."délicate". Lui non, il était convaincu de gagner malgré l'immense marge qui les séparaient. Peut être en un contre un, Den aurait eu une maigre chance, et encore...
Mais contre huit jeunes hommes, mesurant trois têtes de plus, habitués à mettre des dérouillées aux gosses, il fallait avoir un grain !

La petite cour, abritée entre quatre immenses maisons, le pavé noyé par l'eau fétide qui ruisselait le long des toits ou provenait de la vessie d'enfant s'amusant à faire par les fenêtres. Il faisait peut être beau, mais l'espace était engloutie par l'ombre des bâtiments, rendant l'endroit oppressant. L'odeur stagnait entre les murs, la crasse faisait partie essentielle du décor, presque chatoyante à côté des quelques traces de sang et molaires qui gisaient ci et là dans des flaques boueuses.
Le lieu était un quartier général, le coin de rassemblement de cette bande de sales gosses. Personne n'osait y mettre pied, à moins d'en sortir avec quelques membres désarticulés, du moins ce qui était écrit sur une pancarte un peu plus loin.


Vous pensez que Denis est arrivé là par un malentendus ? Qu'il s'est retrouvé à dormir ici, et que les types l'ont trouvé là ? Où bien qu'ils voulaient simplement le taper ?
Non, juste l'enfant voulait affronter huit gars en même temps car il s'en sentait capable...

Perché sur un toit, il avait simplement attendu de les voir se rassembler pour leur jeter quelques tuiles et les provoquer en combat. Les problèmes ne lui tombaient pas dessus, Den allait les cueillir bras tendus, hurlant d'euphorie.



"Qu'es ce que vous faites ?!"
C'était une voix bien plus grave qui avait retenti. La bande de gamins, perchés au dessus d'un corps inanimé, relevèrent la tête en voyant approcher deux types, encore dissimulés dans l'ombre.

"Merde, des miliciens ?!" chuchota le plus gros au chef de la bande.
"J'sais pas, mais on f'rait mieux d'se barrer illico !"

Du sang plein les oreilles, les yeux recouverts d'hématomes, Den n'avait rien suivit de la tournure des évènements, noyé dans sa demi-inconscience.

"Oh bon sang, Nëwel ! Viens voir ce gosse, il est dans un sale état !!"
S'approchant au pas de course, l'homme se révélait être de grande taille, cheveux longs blancs, qui lui coulaient le long du dos retenu par une queue de cheval.

"Allez tous vous faire foutre ! Gémit l'enfant, voyant qu'on se remettait à le tripoter. J'vous attends, vais vous poutrer avec mon épée, ordures"

L'ancien posa une oreille attentive sur son torse.
"Il divague, les gosses ont dut frapper fort... Eä', passe moi l'eau qu'il te reste pour nettoyer les plaies"


-------------------------


"Vous croyez qu'en me soignant, j'allais faire le bon enfant fayot et serviable ? Ta tendresse tu te la met là où je pense vieux schnock !" Tournant les talons, Den dévala la rue centrale.

Souriant sous sa barbe hirsute, le vieillard observa son amie avant de lui souffler:
" Au moins il va mieux...Ces quelques jours de repos lui auront été bénéfiques ! Il a vite récupéré pour son âge."

Détournant le regard, Eä' cracha: "Tout de même, quel gosse insolent et arrogant !"




"Dis moi mon garçon, un peu de melon te ferais plaisir ? Tu ressembles à une allumette !"
Qael, était un aimable marchand qui aimait faire des bénéfices pour ensuite distribuer ses restes aux enfants crevant de faim. Une noble cause !

Hochant timidement la tête, rôle du gosse gêné et discret qu'il endossait à la perfection, Den s'approcha du monsieur.
D'une main, le type lui ébouriffa sa tignasse en lui donnant une part généreuse.
"J'aime bien les petits comme toi ! N'hésites pas à revenir." S'enquit-il d'un sourire.
Alors qu'il retournait vers son étale, un genou vint se loger dans son entrejambe, envoyant le brave commerçant à terre, dans un cri de douleur.
"Ciao, et merci pour la bouffe !" S'exclama Denis, s'enfuyant avec un gigot et un sac de mandarines sous le bras.


Dernière édition par Den Wahlern le Lun 23 Aoû - 2:22, édité 2 fois
avatar
Denis Wahlern
Den
Den

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sale gosse ambulant
Supérieur : Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Dim 22 Aoû - 21:35

Hello Elan / Denis.

Après avoir lu ta fiche, ce qui en ressort, c'est que c'est bien. On cerne rapidement le personnage, qui a du potentiel pour évoluer en RP ce qui ne gâche rien. L'idée de jouer un enfant est originale et ambitieuse, que du bon de ce côté.

On regrettera quand même que le tout soit un peu ( trop ? ) succinct. Tu pourrais aller plus loin dans les descriptions ou les initiatives, en accordant un accent particulier au gamin, ou tout du moins nous décrire sa voix, sa démarche de jeune merdeux ( si tu me permets ce terme ) et autre.
Dans l'histoire aussi planent encore quelques questions; pourquoi même tout gamin rêvait-il uniquement de se battre ? Ses parents étaient-ils vraiment attentionnés ou se contentaient-ils d'assurer les apparences en lui distribuant les volées quand il les méritait ?
Etant donné son jeune âge, il ne faut pas hésiter à détailler plus, par exemple son "ascension" dans le milieu des combats de rues avec d'autres gamins dans son genre. Comment en est-il arriver à mener une bande ? ( succession de coups d'éclat ? Une raclée administrée à l'ancien boss ? )

Tant de détails qui ne peuvent que faire du bien donc, car ton personnage est très attachant et mérite que l'on s'intéresse à lui. A toi de nous donner des indications sur certains points d'ombres qui subsistent.

Le test RP en lui-même est très satisfaisant, il n'y a que très peu de fautes, le rythme est sympa, le texte complet, rien à redire de ce côté là.

Pour le moment je pencherai pour du niveau 5+, donc à toi de peaufiner ta fiche, le niveau 6 te tend les bras.

Préviens nous quand tu auras fini tes modifs


Dernière édition par Maîtresse du Jeu de l'Or le Lun 23 Aoû - 0:20, édité 1 fois
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Denis Wahlern le Lun 23 Aoû - 0:09

Merci bien de ta réponse !

Alors les points quelques retouchés de l'histoire:

J'ai rallongé l'épisode dans son village, avec la formation de sa bande, sa haine pour les adultes, d'où pourrait provenir ce côté "sale gosse".

Par contre j'ai changé quelques points sur le personnage: Il n'apprécie pas ses parents, qu'ils se fassent enfermés n'est pour lui que satisfaction, donc je remet à plus tard la création de son "but ultime".
Une description de l'enfant dans l'histoire est-elle nécessaire, ou les portraits psychologique et physique suffisent ?


Je n'ai pas retouché le test RP, en vaut-il la peine ?

Pour y développer ça par exemple ?
Etant donné son jeune âge, il ne faut pas hésiter à détailler plus, par
exemple son "ascension" dans le milieu des combats de rues avec d'autres
gamins dans son genre.
avatar
Denis Wahlern
Den
Den

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sale gosse ambulant
Supérieur : Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Lun 23 Aoû - 0:27

L'idéal est de retrouver dans l'histoire le caractère que tu nous fournis dans les descriptions, en particulier côté psy, sans pour autant faire du simple copier/coller. Globalement on reconnait bien ton personnage, les modifications suggérées concernaient plus d'éventuels nouveaux éléments, que tu as d'ailleurs introduit.

Enrichir ton test RP peut aussi être une bonne initiative, c'est une bonne occasion de nous fournir d'autres éléments sur le gamin sous une forme différente de l'histoire.

Je te laisse opérer aux ajouts dans ton test RP avant de juger de l'ensemble Smile
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Denis Wahlern le Lun 23 Aoû - 2:23

Légères modifications, et rajout d'un petit paragraphe en fin, je pense avoir terminé !
avatar
Denis Wahlern
Den
Den

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sale gosse ambulant
Supérieur : Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Mar 24 Aoû - 3:26

Me revoilà.

Les ajouts ont porté leurs fruits, en particulier dans l'histoire. On gagne à mon sens un peu en logique avec ces explications. Pour le reste j'avais déjà exprimé mon opinion juste au dessus, je trouve ta fiche fort bien construite et tu mérites à mes yeux un niveau 6. Patiente jusqu'au passage d'un autre GJ pour l'avis définitif.
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Denis Wahlern le Mer 25 Aoû - 0:53

Quelle rapidité ! Merci à toi c'est encourageant.

J'ai laissé un flou total sur l'endroit où se trouvait le personnage. J'aimerais être intégré à Water seven si ce serait possible ? Sachant qu'à la fin de mon histoire Denis embarque en cachette pour aller on (il) ne sait où. Et le test RP se passe dans la ville où il a vécu comme "enfant des rues", donc juste avant.

Pourquoi Water seven ? Pour aller braquer Iceburg avec mon bâton et repartir en possession d'un navire !
Plus sérieusement pour rejoindre l'équipage des Mugi', et me taper l'incruste, gentil gamin que je suis :p

Bien sur, tout ceci après l'avis du second GJ.
avatar
Denis Wahlern
Den
Den

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sale gosse ambulant
Supérieur : Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 26 Aoû - 23:01

Yeah, ça fait longtemps que je n'ai plus validé une personne !!

Rebienvenue parmi nous !

Alors, l'histoire me semble relativement correcte, rien ne me choque vu que tu as précisés le flou fait exprès.

Juste attention aux fautes d'accords et de distraction type :
Une tête pourvus de quelques cheveux blonds

Sinon la plus grosse chose que j'ai trouvé étrange est :
Il manie avec aisance deux armes similaires (pour le moment un bâton et une vieille épée)
car à moins d'un espadon un bâton n'est pas similaire à une épée mais c'est un détail que tu préciseras dans ta FT.

Je vote pour le niveau 6 car le flou implique que nous ne pouvons te juger au maximum de tes écrits.

Félicitations ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Denis Wahlern le Sam 18 Sep - 13:48

Méfaits commis:

- Plus jeune, Denis s'est mis un petit village à dos. Les adultes l'auraient signalé à la base la plus proche comme "danger potentiel";
- Blessure grave porté à un commerçant;
- Leader d'un petit rassemblement d'enfants, portés contre l'autorité parentale (ça rejoint le premier méfait).

Depuis la validation:

Water Seven:
- Coups et blessures sur des citadins de Water Seven;
- Provocations verbales et insultes contre les autorités de la ville.
avatar
Denis Wahlern
Den
Den

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sale gosse ambulant
Supérieur : Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Wahlern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum