Tsugi Haki

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Ven 8 Jan - 22:59

Je vous conseil cette petite chanson pour lire ma présentation.



Pirates.

Présentation du Joueur:

Prénom: Mystère et boule de gomme.
Age: 15 ans.
Ce que vous aimez: tout.
Ce que vous n'aimez pas: rien.
Première Impression: Design pas mal, staff qui gère, du niveau, bref ça gère.
Autres : A table !
Comment avez vous connu ce forum?: OPS.

Présentation du Personnage:

Nom: Haki.
Prénom: Tsugi.
Surnom: Aucun.
Age: 18 ans.
Sexe : Masculin.
Est-il existant ou inventé ? Inventé.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

De taille assez grande, Tsugi est plutôt imposant, il mesure un bon mètre quatre-vingts pour soixante-quinze kilos, il n'est ni trop maigre, ni trop musclé. Notre cuistot joue plus sur la dextérité que sur la force, mais cela ne l'empêche pas d'être tout autant dévastateur, en effet notre ami se bat avec des armes à feu avec des couteaux impréniés de poison à leur extrémités , rapide et précis, il fait qu'une bouchée de son adversaire. Un visage aux traits fins et soignés accompagnés d'un teint ni trop pâle ni trop bronzé, notre ami possède des yeux en amandes d'un vert émeraude qui reflète une joie de vivre ainsi qu'un profond mystère. Un nez fin et droit suivi de douces lèvres souvent bordées d'un sourire vicieux. Sa magnifique chevelure d'un brun clair est sûrement motif des regards portaient vers lui, de belles oreilles rondes sont malheureusement cachées par ses cheveux.
Notre aventurier est vêtu d'un manteau mi-long gris foncé dont l'intérieur est parsemé de poches, c'est d'ailleurs là qu'il met son bloc-notes, sa flasque ainsi que ses pistolets. En dessous se trouve un tee-shirt blanc tout à fait banal. Ses jambes sont recouvertes d'un jogging bleu foncé qu'il remonte jusqu'à ses genoux, on peut y apercevoir dessus deux poches, c'est ici que Tsugi range ses mains. Il porte de simples chaussures blanches avec des traits gris assortit à son haut.


Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Comme nous l'avons vu plus haut, Tsugi à une allure d'ange. Mais derrière celle-ci se trouve un personnage à double facette, chaotique d’un côté et bon vivant de l’autre. D'un naturel jovial, il a toujours ce sourire aux coins des lèvres. Le jeune homme est une personne ouverte, constamment à l'écoute des autres, prêt à aider ses amis qu'importe le danger. Le cuistot aime l'aventure, il est d'ailleurs à la recherche de la recette parfaite, prêt à parcourir le monde pour trouver de nouvelles saveurs, de nouveaux ingrédients, pour un jour la mettre au point. Plutôt séduisant il faut l'avouer, il se sert parfois de son charme envers les femmes pour dénicher de précieuses informations qu’il écrit dans son bloc-notes. Malheureusement, l'homme à un péché mignon, l'alcool. A la moindre goutte, Tsugi devient l'image même de l'ivrogne: dangereux, emmerdeur, gauche... Partout où il passe notre cuistot se sent obliger de « foutre le bordel », que ce soit pour piquer une bouteille d'alcool à un marine où déclencher une bagarre. Cependant, l'alcool le rend imprévisible, effectivement Tsugi se bat tout en étant saoul, "le style du crazy pistol": déséquilibre, chute, changement de rythme brusque, ce qui perturbe littéralement l'ennemi. Il aime chanter, principalement lorsqu'il est bourré : « le saké de binks ». Quand vous lui dites qu'il boit trop, Tsugi vous répondra: « L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c'est lâche ! »

Pouvoir/capacité :

Tsugi manit depuis sa tendre enfance couteaux et armes à feu, il est donc rapide et précis à la fois, il se bat avec deux pistolets à six coups, ayant une baïonnette à leur extrémitée. Quand il combat, le jeune homme utilise le style du crazy pistol. Une fois saoul, ses mouvements et feintes deviennent plus rapides et beaucoup mieux réalisés. Tsugi se bat qu'avec des couteaux pour l'instant, impréniés de poison. Il laisse toujours une trace de son passage sur ses victimes en leur coupant une mèche de cheveux. Mais Tsugi est avant tout un cuisiner, depuis sa tendre enfance il a vécu dans un restaurant très connu sur South Blue avec ses parents comme responsable. Il a appris d’eux tout ce qui concerne l'art culinaire. Vers l'âge de douze ans, il était déjà aux fourneaux. Lorsqu'il fait la cuisine, il remplace ses baïonnettes par des lames de couteaux que sa mère lui avaient offerts.

Grade : Aucun.
Nom de l'équipage : Aucun.
Fonction au sein de l'équipage : Cuistot.

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Intrigue:

Depuis toujours, une légende parcourt les terres et mers contant qu'un ultime trésor culinaire, un rêve de cuisinier, se trouverai quelque part sur Grand Line. Bien sûr, bon nombre d'aventuriers, pirates, coqs en devenir et autres pilleurs de trésors tentèrent de se l'accaparer, mais en vain. Au fur et à mesure du temps, le mythe sortit des esprits, mourant à petit feu, jusqu'à ce que de nos jours, ils ne soient plus qu'une poignée de rêveurs à y croire de tout leur être.

Tsugi est né à Shunshi, île de South Blue, d'une mère et père cuisinier. La petite famille vivait aisément, leur restaurant avait beaucoup de succès dans south blue. Durant ses six premières années, Tsugi a toujours été subjugué par les prouesses techniques de ses parents, à eux deux, ils préparaient les meilleurs plats de South Blue. C'est à l'âge de sept ans que Tsugi commença la cuisine sous le regard attentif de ses parents, où il apprit tout ce qu'i faut savoir l'art culinaire. A dix ans, il était déjà aux fourneaux, un vrai petit chef. Oh il aimait la cuisine, mais il lui manquait quelque chose, il ne savait trop quoi. Un jour, en allant livrer un repas chez M. Kinimoto, un habitué du restaurant, Tsugi rencontra des malfrats qui voulaient lui prendre le plat, il ne se laissa pas faire et commença à courir le plus vite possible. Malheureusement, il était tombé dans une impasse. Les voyous prirent le plat et commencèrent à brutaliser le petit bonhomme. C'est alors que le cuisinier aperçut un homme, bouteille de rhum à la main, qui s'avançait vers lui en chancelant. L'homme ivre demanda aux malfrats d'arrêter ça tout de suite, ce qu'ils ne firent pas, puis commencèrent à courir vers l'homme, les poings en l'air prêt à le frapper. Cependant, en un rien de temps, sous les yeux ébahis de Tsugi, l'homme évita tous les poings en chancelant puis sortit deux armes et les pointa sous le menton des bandits. Impressionnés et effrayés, les voleurs partirent en courant. Le petit homme n'en revenait pas, il venait d'avoir un déclic, c'était cette sensation qui lui manquait: L'excitation d'un combat. L'homme était en fait un clochard, vêtu d'un simple tee-shirt blanc usé ainsi qu'un petit short tout sale, il avait une longue barbe et des cheveux crasseux. L'ivrogne regarda de haut en bas le petit et soupira. Il proposa un marché à Tsugi: Si chaque jour il lui ramenait à manger, alors il lui apprendrait le style du crazy pistol, en revanche cela ne sera pas facile. Sans hésiter, le jeune cuistot répondit oui, excité à l'idée de se battre.

Huit ans passèrent, Tsugi avait remplacé son père au restaurant, celui-ci était parti pour une raison encore inconnue pour le jeune homme. Notre ami était devenu vraiment doué en cuisine, presque du même niveau que ses parents, mais il y avait encore de la route à faire. Entre-temps, il avait tenu sa promesse d'autrefois, chaque jour depuis huit ans, Tsugi ramené de la nourriture au vieil homme, il était devenu vraiment fort pour le maniement des armes. Grâce à son métier de cuisinier, sa vitesse et sa précision des poignets l'ont beaucoup aidés, ce qui avait pour effet de lui procurer une grande habileté au combat. Notre ami maîtrise assez bien le crazy pistol, malheureusement pour y arriver notre cuistot à du beaucoup boire d'alcool pour se mettre dans la peau de l'ivre et ainsi apprendre les déplacements et gestes -il en est devenu accroc-. Cependant, il a découvert qu'en prenant de l'alcool, ses mouvements devenaient plus fluides et beaucoup plus rapides.

Un jour en rentrant de l'entraînement de son maître, Tsugi aperçut un pigeon voyageur qui s'approchait de plus en plus de sa maison, y déposa une lettre et repartit de si tôt. Notre ami courût la ramasser, l'ouvrit et vit que c'était une lettre de son père. Il commença à la lire, Tsugi fronça les sourcils, puis la remit dans l'enveloppe. Il rentra chez lui, déposa ses chaussures dans la caisse et mit son manteau sur le banc d'entrée. Le soir, lorsqu'ils étaient en train de manger, le jeune homme sortit la lettre de sa poche et la donna à sa mère, puis il demanda à sa génitrice quel était ce mystérieux trésor dont parlait la lettre. Sa mère lui conta alors la légende du trésor culinaire. « Un trésor culinaire hein ? Intéressant. » Tsugi était tout excité, il voulait non seulement trouver ce trésor, mais aussi revoir son père. Il était décidé, il allait partir demain matin.

C'était une belle journée qui s'annonçait, un ciel d'un bleu azur sans aucun mouton. Le soleil commençait à s'installer sur la ville de Shunshi, ses doux rayons de lumière effleura le visage de Tsugi, qui se réveilla avec douceur. Le jeune homme prit son bloc-notes, une bouteille de sake et alla voir sa mère. Elle était en pleurs, son mari d'abord, puis maintenant son fils. Elle attrapa la main de son enfant et y déposa ses deux précieux couteaux qu'elle avait utilisée jusqu'à maintenant, puis l'embrassa au front. Tsugi enlaça sa mère puis partit, une larme à la joue. Le cuistot commença à se diriger vers l'endroit où se trouvait son maître, il l'aperçut en train de boire, il s'approcha. Notre ami expliqua à son maître qu'il partait à la recherche d'un trésor culinaire, enfin prêt à découvrir le magnifique monde qui l'entoure. Son maître sourit et donna ses deux pistolets six coups à son cher disciple. Tsugi le remercia encore et partit, un sourire aux lèvres et une bouteille de sake dans la main.


~Yohohohooo, Yohohohoooo...*Hips*~

BUT: Trouver le trésor culinaire et parcourir le monde pour trouver la recette parfaite.

_______________________________________

Test RP:

La journée toucher à sa fin, laissant derrière elle un magnifique couché de soleil. Le ciel était d'un rouge éclatant parsemé de doux nuages jaune orangé éclairés par les derniers rayons de lumière. Tsugi marchait depuis la matinée, il n'avait presque plus de force, il cherchait un endroit où il pourrait trouver de quoi se ravitailler, mais en vain. Heureusement pour lui, le jeune homme aperçut enfin une ville, il décida d'y aller. Arrivé là-bas, il sentait une atmosphère tendue et glaciale, il était dévisagé de partout. En effet, le jeune homme était scruté de partout par des femmes qui se cachaient derrières leurs fenêtres, avec des yeux méfiants. Il entendait des chuchotements, seul au beau milieu de la rue, marchant désespérément à la recherche de nourriture. Tsugi commençait à voir trouble, il ne marchait plus tout à fait droit, lorsqu'il vit un petit magasin encore ouvert, il utilisa ses dernières force pour y rentrer. C'était un petit endroit charmant, décoré par de belles couleurs claires. Il y avait des tables rondes ainsi que des chaises renversées aux quatre coins de la salle. Tsugi pût apercevoir une vieille dame, ramassant des bouts de verres et un homme en train de nettoyer son atelier de travail.

« De la nourriture et du rhum... »

Le cuistot s'étala part terre sur ces quelques mots, Le couple affolé prit le jeune homme et le déposa dans un lit, à l'arrière boutique. Tsugi se réveilla par une douce odeur de café au miel et de pain grillé qui c'était faufilé sous son nez. Il se demandait où il était, regarda autour de lui et trouva de nombreux couteaux de cuisines, des aliments et un long et grand plan de travail qui parcourait tout le mur de la pièce. Il enleva les couettes dans lesquelles il était, remit sa veste en regardant si ses armes étaient toujours là, puis cherchait d'où venait l'odeur de café. Tsugi avançait doucement tout en regardant le décor, lorsque une petite voix l'interpella.

« Petit, viens prendre un café, il faut que tu reprennes des forces. »

Il se retourna, il était en face d'une vieille dame et de son mari. Ils étaient tous les deux habillés d'un kimono gris. La femme avait un petit visage rond avec un petit sourire aux lèvres, quant à l'homme, il avait l'air triste, ses yeux étaient ceux d'une personne dont la joie n'existe plus. Tsugi alla s'assoir sur la chaise, puis il mangeait. Une fois rassasié, il pensait à comment les remercier pour hier. C'est alors qu'il repensait à tout à l'heure, lorsqu'il vit les couteaux de cuisines, Tsugi demanda alors au couple s'ils étaient cuisiniers.

« Oui, nous le sommes, c'est notre magasin. Comment as-tu su ?

Oh, rien de bien compliqué. Vos couteaux et toute cette nourriture derrière m'ont fait penser que vous êtes des cuisiniers. Vous savez, je suis un très bon cuisinier, depuis mon enfance je cuisine avec mes parents. Pour vous remercier de votre hospitalité, je vais vous aider !

Ce n'est pas que l'on ne veut pas mais...

C'est décidé alors, je vais cuisiner avec vous ! Dites, vous n'avez pas du rhum ? »

Deux semaines passèrent depuis que Tsugi était venu cuisinier au restaurant. La réputation du magasin avait plus que doublée, les commandes eux aussi. Effectivement, le jeune homme donnait de nouvelles saveurs aux papilles gustatives des clients, en un rien de temps. Cela plaisait à tout le monde, surtout au vieil homme qui commençait à regagner le sourire. Malheureusement, la nouvelle se propagea jusqu'aux oreilles de Yami. Un jour, pendant que Tsugi était en train de cuisiner, il entendit des cris qui venaient de dehors, suivi d'un boucan pas possible. Le jeune pensait cela finit, quant tout d'un coup, les portes du magasin volèrent en éclats. C'était un grand homme, il était vêtu d'un tee-shirt, d'un jean bleu et de longues chaussures en cuir noir. Il avait une longue moustache et un regard glacial. Cette personne était fort bien bâtin il portait un katana sous sa cinture. Le cuistot regarda le vieil homme, sa petite lueur dans ses yeux venaient de disparaitre.

« Qui est-il vieil homme ?

« Pers...personne... Ne t'en occupes pas.

« Vous rigolez ? Il vient de détruire votre porte de magasin et vous allez le laisser continuer ? »

L'homme prit une bouteille de rhum qui se trouvait sur la table d'un client, puis la jeta aux pieds de Tsugi. Il aposta le jeune homme, le prenant de haut. Tsugi regarda la bouteille cassée à ses pieds et baissa la tête. Il se rappellait du soir où la vielle dame étaient en train de ramasser des bouts de verres.

" C'était donc ça ? "

« Je suis Yami, c'est moi qui fais la loi dans cette ville. J'ai entendu dire que tu te fais un bon paquet de fric c'est en si, pas vrai Grandpa ? Et comme tu le sais, aujourd'hui nous sommes mercredi, le jour de la paye. Bien entendu, je veux le triple, à moins que tu ne soit d'accord ? Dans ce cas-là, on réglera ça autrement. »

Tsugi commença à serrer ses poings, il avait été énervé par ce blaireau de Yami. Le jeune homme venait de comprendre pourquoi le vieux était triste, avec son regard rempli de tristesse. Il comprenait alors pourquoi la salle de la nuit dernière avait été chamboulée. Pour couronner le tout, il lui avait jeté une bouteille de rhum, sa boisson sacrée. Tsugi commença à dégainer ses armes, quant le vieux lui supplia d'arrêter.

« Arrête petit, tu risques d'y perdre la vie, je te supplie de le laisser.

« Pas moyen le vieux, cette enflure vous pourrit la vie, à vous et à votre femme. Je vais régler cela une bonne fois pour toute. »

L'homme ricanait en s'avançant lame dans la main vers le cuistot. Tsugi cherchait une chose dans son manteau, puis ressortit son poignet avec un flasque. Il enleva le bouchon, but une bonne gorgé, prêt à combattre. Le jeune homme courait en chancelant en direction du malfrat. Le bandit fit un violent coup d'épée verticale que Tsugi contra en croisant ses armes. L'homme recula vivement, il comprenait que le jeune homme n'était pas une personne à prendre à la légère. Le cuistot s'avançait vers l'homme, celui-ci exécuta un coup de sabre, mais Tsugi l'évita en se penchant vers l'arrière. L'homme était sans défense, le jeune en profita pour cracher de l'alcool qui avait gardé sur le visage du malfrat. Celui-ci était aveuglé quelques secondes, des secondes fatales. Tsugi fit une rotation sur lui-même pour enfin se trouver derrière l'homme en question. Il n'hésita pas à lui couper la gorge. L'homme tomba par terre, avec une belle fontaine de sang. Tous les clients étaient sans voix, ils venaient d'assister à un combat à mort, le vieil homme pensait que tout était fichu, que la clientèle allait partir en hurlant, mais c'était tout le contraire. Les consommateurs applaudissaient Tsugi, ils étaient heureux, effectivement Yami terrifié toute la ville, maintenant mort, il n'était plus une menace pour la ville. Grandpa regardé autour de lui, il semblait heureux, ses yeux montraient une petite lueur de joie, il souriait. Le cuistot leva la tête de l'homme et lui coupa une mèche de cheveux, puis il dit:

*Merde, j'ai plus de poison... Va falloir que j'en trouve.*

« Eh ben, il n'était pas si fort que cela le bougre. Bien maintenant je veux du rhum ! »

La nouvelle ne tarda pas à arriver aux oreilles de la marine, elle allait passer demain matin pour punir le jeune homme de son action, il devait donc partir cette nuit. La vieille s'était levée avant tout le monde pour préparer le café, une fois prêt, elle alla réveiller son mari et le jeune homme. Après avoir bien mangé, il prit sa veste, vérifia si tout était dedans, puis remercia le couple de l'avoir hébergé. Celui-ci donna à Tsugi de quoi manger pour une journée, sans oublier cinq bouteilles de rhum. Grandpa voulait donner au jeune cuisinier 10.000 berry pour son travail fournit, mais il n'accepta pas. Enfin prêt, il ouvrit la porte, regarda une dernière fois ses hébergeurs, leva sa main pour faire un geste d'adieu, puis marchait dans l'obscurité de la nuit avec la bouteille de rhum déjà à moitié vide.

"Bien, moi je doit trouver du poison pour mes couteaux !"


~ Binks no sake wo
Todoke ni yuku yo
Umi kaze, kimakase
Nami Mak..*hips* ~


Dernière édition par Kyo Tsu le Mar 9 Fév - 16:54, édité 54 fois
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Maître du Jeu sait pas le Sam 9 Jan - 20:46

Tout d'abord bonjour à toi, j'espère que ce forum sera à la hauteur de tes espérances.

Maintenant, on passe à ta présentation. Je sais que l'histoire de ton perso n'est pas finie, mais j'aimerai te donner quelques conseils pour améliorer ta présentation.

Quand on lit ta description physique, on a l'impression que ton perso est un peu trop "parfait", il faudrait que tu lui mettes aussi quelques défauts ou particularités qui lui sont propres.

De même, ta description psychologique offre beaucoup trop de facettes à ton personnage à le rendre même un peu incohérent. Donc restreins-toi à une voire deux particularités marquantes que tu peux développer un peu plus qu'actuellement: comme par exemple son appétit pour l'or.

Sinon, en ce qui concerne l'orthographe, il y a quelques fautes et construction de phrase un peu lourde. Mais je pense qu'une bonne relecture de ta part devrait en enlever pas mal.

Donc voilà, bonne chance pour la suite de ton histoire que j'attends avec impatience
pirat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 10 Jan - 3:18

[Post Réservé.]


Dernière édition par Tsugi le Sam 16 Jan - 3:01, édité 8 fois
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 10 Jan - 21:42

Maître du Jeu sait pas a écrit:Tout d'abord bonjour à toi, j'espère que ce forum sera à la hauteur de tes espérances.

Maintenant, on passe à ta présentation. Je sais que l'histoire de ton perso n'est pas finie, mais j'aimerai te donner quelques conseils pour améliorer ta présentation.

Quand on lit ta description physique, on a l'impression que ton perso est un peu trop "parfait", il faudrait que tu lui mettes aussi quelques défauts ou particularités qui lui sont propres.

De même, ta description psychologique offre beaucoup trop de facettes à ton personnage à le rendre même un peu incohérent. Donc restreins-toi à une voire deux particularités marquantes que tu peux développer un peu plus qu'actuellement: comme par exemple son appétit pour l'or.

Sinon, en ce qui concerne l'orthographe, il y a quelques fautes et construction de phrase un peu lourde. Mais je pense qu'une bonne relecture de ta part devrait en enlever pas mal.

Donc voilà, bonne chance pour la suite de ton histoire que j'attends avec impatience
pirat

Voila, j'ai tout retappé ! Very Happy
J'espère que ça vous plaira :p
PS: merci pour l'accueil ^^
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Licinius Ysen le Lun 11 Jan - 11:06

J'ai lu ta description psychologique et à mon avis, il y a encore des trucs à revoir. Tu dis que ton perso aime la thune et faire la fête, la fête coûte des thunes logiquement, du coup c'est un peu contradictoire. Le problème essentiel, c'est que ton perso est une sorte d'explosion de clichés, mange beaucoup, aime les femmes, radin, etc... Je te conseille de choisir une ligne directrice et de t'y tenir (après je ne suis qu'un simple joueur, tu peux très bien attendre l'avis d'un MJ).
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Lun 11 Jan - 23:53

Brask Roc a écrit:J'ai lu ta description psychologique et à mon avis, il y a encore des trucs à revoir. Tu dis que ton perso aime la thune et faire la fête, la fête coûte des thunes logiquement, du coup c'est un peu contradictoire. Le problème essentiel, c'est que ton perso est une sorte d'explosion de clichés, mange beaucoup, aime les femmes, radin, etc... Je te conseille de choisir une ligne directrice et de t'y tenir (après je ne suis qu'un simple joueur, tu peux très bien attendre l'avis d'un MJ).

Salut et merci pour les critiques ^^
Pour la fête, c'est juste qu'il aime la faire, mais pas l'organiser :p
Pour ce qui est des clichés, tu as raison, j vais enlever certaine choses.
Sur ce, j'attends qu'un modo passe par la pour savoir si je dois continuer ^^;
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Serviteur du Jeu de mains le Mer 13 Jan - 20:54

Jusqu'à présent j'ai lu ta fiche, Tsugi. C'est pas mal mais encore perfectible ^^

Pour ton profil psychologique, je te donne le même conseil qu'au dessus : choisis-toi une ligne directrice. L'aspect cliché est plaisant et correspond parfaitement à l'univers de One Piece, mais tu dois aller plus loin.
Niveau physique, c'est assez bof. Tu te contentes en gros de décrire tes vêtements, et je t'avoue que c'est difficile à imaginer. Je te conseillerai plutôt de décrire l'impression générale de ton personnage, de trouver des comparaisons avec des images claires.

Pour ton histoire, elle ressemble plutôt à un post RP. Tu devrais essayer de faire un véritable histoire, et non une aventure parmi d'autres.

Je vais te laisser améliorer ces points. Tu peux commencer ton post RP si tu le souhaites, mais pense bien à corriger ce que j'ai dis au dessus. En l'état actuel, tu te dirigerais vers un niveau 3. Améliore un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Mer 13 Jan - 21:07

Serviteur du Jeu de mains a écrit:Jusqu'à présent j'ai lu ta fiche, Tsugi. C'est pas mal mais encore perfectible ^^

Pour ton profil psychologique, je te donne le même conseil qu'au dessus : choisis-toi une ligne directrice. L'aspect cliché est plaisant et correspond parfaitement à l'univers de One Piece, mais tu dois aller plus loin.
Niveau physique, c'est assez bof. Tu te contentes en gros de décrire tes vêtements, et je t'avoue que c'est difficile à imaginer. Je te conseillerai plutôt de décrire l'impression générale de ton personnage, de trouver des comparaisons avec des images claires.

Pour ton histoire, elle ressemble plutôt à un post RP. Tu devrais essayer de faire un véritable histoire, et non une aventure parmi d'autres.

Je vais te laisser améliorer ces points. Tu peux commencer ton post RP si tu le souhaites, mais pense bien à corriger ce que j'ai dis au dessus. En l'état actuel, tu te dirigerais vers un niveau 3. Améliore un peu ^^

Merci bien Ô serviteur *_*
Je vais retapper tout ça, puis je la remettrai. Le test RP attendra donc, je vais essayer le niveau 4 ! Merci encore ^^
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Ven 15 Jan - 4:14

Je tiens à préciser que je refai entierement ma présentation. Pourquoi ?
Premierement car le personnage que j'ai crée, son histoire, sa description ne me plaisent pas. Je tiens donc à changer d'histoire, et donc de caractère.
Deuxiemement parque que j'ai vraiment pas l'impression que je m'amuserai avec mon personnage actuel. J'ai décidé de le recommencer avec un nouveau but, un nouveau départ.
De plus, j'essayerai de la refaire en tenant compte de vos critiques, en ésperant vous plaire avec ma nouvelle histoire.
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Licinius Ysen le Ven 15 Jan - 10:11

Erf, c'est une sacrée décision que tu prends là, mais je ne peux pas dire qu'elle est mauvaise. Je te souhaites donc bonne chance dans ton refaisage de fiche et je t'envoie tous mes encouragement !
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 17 Jan - 6:20

Mise à jour:
- Rajout de la description physique.
- Rajout de la description psychologique.
- rajout des pouvoirs/capacités.

Bientôt:
- Histoire.
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 17 Jan - 22:30

Voila, j'ai fini Very Happy !
J'éspère que ça vous plaira Smile
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par William Morgan le Dim 17 Jan - 22:46

Et bien et bien. Il y a eu des progrès. J'aime beaucoup ta petite intro, tu devrais peut être insister un peu plus dessus sur la fin (surtout sur l'importance que ce tresor revêt pour ton perso).
Il reste encore des fautes que tu peux éliminer dans ton histoire dont certaines atroces (quel trésor et pas qu'elle trésor par exemple).

Ensuite : le poing ivre pour une technique de combat aux flingues ça me gêne comme nom... Tu devrais peut etre détailler quand comment et pourquoi ton perso a succombe a lattrait de la divine bouteille.

Bon courage ! Tu y es presque. Tu devrais rédiger un (court) rp ou on voit ton perso en action dans un truc emblématique (il se bat bourre parceque quelqu'un a critique son rêve par exemple).

PS: desole pour les fautes mais j'ai pas le courage de reprendre ce fichu iPhone.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 17 Jan - 23:03

Yop :p
Et bien et bien. Il y a eu des progrès. J'aime beaucoup ta petite intro, tu devrais peut être insister un peu plus dessus sur la fin (surtout sur l'importance que ce tresor revêt pour ton perso).
En réalité, on en apprendra un peu plus en avançant dans l'hstoire du personnage, j'ai essayé d'en garder le plus possible ^.^
Il reste encore des fautes que tu peux éliminer dans ton histoire dont certaines atroces (quel trésor et pas qu'elle trésor par exemple).
J'y vais de ce pas.
Ensuite : le poing ivre pour une technique de combat aux flingues ça me gêne comme nom... Tu devrais peut etre détailler quand comment et pourquoi ton perso a succombe a lattrait de la divine bouteille.
J'ai changé, perso' ça me plaisait pas non plus Razz Crazy Pistol *_*
Bon courage ! Tu y es presque. Tu devrais rédiger un (court) rp ou on voit ton perso en action dans un truc emblématique (il se bat bourre parceque quelqu'un a critique son rêve par exemple).
Merci bien Razz Je le ferais dans mon RP ça ^^
PS: desole pour les fautes mais j'ai pas le courage de reprendre ce fichu iPhone.
Jte pardonne Twisted Evil
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Licinius Ysen le Dim 17 Jan - 23:07

MON GAAAARS !

Pour moi, juste pour la chanson que t'as mis au début, tu mérites au moins un +1000.

Bon après, pour le reste de la fiche, faut que je fasse une lecture approfondie, ce qui arrivera très certainement un peu plus tard.
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 17 Jan - 23:23

Héhé, je l'ai découvert ya pas longtemps, depuis je me l'enchaine ^.^
J'éspère que tu prendra plaisir à lire ma fiche :p
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Licinius Ysen le Dim 17 Jan - 23:41

Eh bien, perso je trouve que ça c'est vachement amélioré, je te souhaites une validation imminente, et j'espère évidement bientôt te croiser sur les mers de South Blue !
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Spatha Grimmer le Lun 18 Jan - 1:04

haha 4h de parlotte a payé Very Happy t'as bien géré tout ca Razz

juste que je ne me rappelle pas avoir lu que ton père était parti quelque part Neutral j'ai donc été un peu dérouté en apprenant qu'il n'était pas avec ca femme...

sinon bien géré !
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Lun 18 Jan - 1:15

Spatha Grimmer a écrit:haha 4h de parlotte a payé Very Happy t'as bien géré tout ca Razz

juste que je ne me rappelle pas avoir lu que ton père était parti quelque part Neutral j'ai donc été un peu dérouté en apprenant qu'il n'était pas avec ca femme...

sinon bien géré !

Héhé, grace a toi :p
En faite je devais trouver un moyen pour qu'il apprenne la legende, j'ai donc dit que pendant ses huit en passés, son père et partit :p mais au debut il etait la xD
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Serviteur du Jeu de mains le Mer 20 Jan - 20:51

Plus qu'à faire ton RP, Tsugi. Par contre ça serait bien que tu rédiges toi-même ta façon de te battre. On est sur un forum RP, ne l'oublie pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Dim 24 Jan - 18:37

Enfin fini, j'ai eu un petit probleme, mon premier RP a était effacé. Jai du le refaire, je préferé le premier mais bon, j'ai pas trop de temps c'est en si, j'ai fais ce que je pouvais. Bonne lecture.

FINI TEST RP ET HISTOIRE. <3

PS: après la valid', je prendrai comme nom Kyo :s
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 27 Jan - 16:11

Et bien, bienvenue !

Pour les remarques de tes compagnons et de mon collègue, je pense que tu as plus ou moins tenue compte car ça ne m'a pas frappé. Aussi, par rapport à ton style correct et à ce but très One Piece que tu donnes à ton personnage je pense que tu es bien parti.

Je pencherais pour le niveau 4 mais je laisserai à mon prochain collègue qui passera par là le soin de décider plus précisément ^^




Spoiler:
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Mer 27 Jan - 16:20

Maître du jeu au trésor a écrit:Et bien, bienvenue !

Pour les remarques de tes compagnons et de mon collègue, je pense que tu as plus ou moins tenue compte car ça ne m'a pas frappé. Aussi, par rapport à ton style correct et à ce but très One Piece que tu donnes à ton personnage je pense que tu es bien parti.

Je pencherais pour le niveau 4 mais je laisserai à mon prochain collègue qui passera par là le soin de décider plus précisément ^^

Merci bien Very Happy !
Niveaux fautes, je pense qu'il en reste certaine, c'est juste que je suis très occupé c'est en si ^^; Pour mon style de combat, j'ai enlevé la video, j'ai un peu décris le style, mais je vous laisse admirer plus tard dans un vrai combat Wink
En tout cas merci beaucoup, en ésperant pouvoir chopper le level 4 *_*
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 27 Jan - 16:20

Vu le [En attente d'1 commentaire du staff] sur ta fiche, je pense que tu auras la visite d'un GJ en noir bientôt ^^ patience !




Spoiler:
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Kyo tsu le Jeu 28 Jan - 21:23

J'me suis relu, et elliminé une ou deux fautes ^^;
J'ai un peu retouché mon RP, mais pas tellement, manque de temps ^^;
Bonne lecture Wink
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsugi Haki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum