Chasseur de prime présentation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mar 7 Sep - 19:56

Présentation classique et plus détaillé du personnage :

~° Humain °~

~°Présentation du Joueur°~

Ce que vous aimez: Halo, Halo, Halo et surtout Halo !

Ce que vous n'aimez pas : des gens

Première Impression : ce site à l’air pas mal (rectification ce site est bien !)

Autres : ça va chier

Comment avez vous connu ce forum?: un membre de ma famille y joue

~°Présentation du Personnage°~

Nom Shuiraben

Prénom: Sora

Surnom: le Loup

Age: 22 ans

Sexe : masculin

Est-il existant ou inventé ? Inventé

Race : humaines

Description psychologique : Le Loup est quelqu’un que l’on peut qualifier de professionnel. Lorsqu’il débute « une partie de chasse » il la termine jusqu’au bout, même lorsque sa vie est en danger. Son credo ? Rapide, simple, discret et efficace.
C’est un homme effacé qui parle peu. Lors de son apprentissage, il a apprit « l’art de la comédie et du déguisement ». Cette « art » fait de lui un excellent comédien, capable de se faire facilement passer pour quelqu’un d’autre.
Mais il a aussi des qualités d’assassin : se fondre dans la foule, apparaître et disparaître au goût de ses envies, tuer quelqu’un sans même que le malheureux s’en aperçoive. Tout cela, ce chasseur de prime aguerris peut le faire.
Il agit généralement seule, toutefois il n’est pas idiot. Lorsqu’agir en équipe peut lui permettre de capturer plus facilement une cible, il le fait.
Cependant sous ces airs de « pro » se cache un homme très timide et très mal à l’aise avec la gente féminine. Si on lui demande de tirer sur quelqu’un, d’assassiner une personne par derrière, capturer Barbe Noir, il le fait. Inviter une femme à passer la nuit avec lui dans son lit, il en est tous simplement incapable.
Sa timidité lui empêche d’avoir des relations qui vont au-delà de « professionnel ».
Lorsque qu’il a capturé une cible, il prend une paire de ciseaux, des rubans et du papier magnifique. Puis le voilà qui vous fait un joli paquet cadeau pour la marine qui généralement croit que le père Noël est passé par là.


Description physique : Si on arrive à voir Le Loup, la première impression que l’on s’en fait, c’est qu’il est un personnage inquiétant. C’est un homme de peau blanche et taille moyenne, pas très musclé mais dont la démarche légère et discrète lui donne une allure mystérieuse. On a pourtant l'impression qu'il pourrait à tout moment sauté sur quelqu’un pour l'étriper.
Ses cheveux blonds encadrent un visage à l’expression grave, dont le regard bleu d’acier transperce comme une flèche tous ceux qui le croisent. Toutefois, il peut être magnifique lorsqu’il est calme. Rare sont les sourires qui illuminent son visage, car ce qui marque le plus chez cette personne c’est son expression sérieuse et dénuée de compassion.
Il est généralement habillé de couleur sombre, ce qui lui permet de mieux passer inaperçue. Lorsque qu’il attaque, il porte toujours une cape où il y est dessiné dessus une tête de loup hurlant à la lune. Mais certains « costumes » que ce comédien porte, sont parfois de couleurs plus chatoyantes.

Pouvoir/capacité: Armement :
-Couteaux de lancer
-Une paire de pistolets à double canons
-Un fusil avec un long canon
-Des bombes fumigènes
-Et une dague.

Façon de combattre : grâce à son fusil, ses pistolets et ses couteaux de lancer il est spécialiste en combat à longue et moyenne distance. Toutefois il sait manier une dague ce qui lui permet de se débrouiller en combat rapprocher. Lorsque la situation devient trop dangereuse et qu’il est au corps à corps, il se barre. Oui bien sur il lance une petite bombe fumigène au passage et en bon chasseur de primes il revient attaquer ses proies qui sont généralement désemparées.

Grade : chasseur de primes

Nom de votre ville ou village : le village natal a été depuis longtemps ravagé par une maladie. Il n’a jamais eu de maison fixe.[b]


[b] Histoire :


Le Loup s’appelait avant Sora. Le petit village où naquit le chasseur de prime, était tranquille et se nommait Shuiraben sur une petite île dans West Blue. Enfin il était tranquille. Avant sa naissance une terrible maladie avait frappé son village faisant beaucoup de victimes. Personne ne savait la cause. La maladie se propageait toujours et tuait encore plus.
Cette île était condamnée.
Sa mère mit au monde Sora dans la souffrance, la désolation et la mort.
Trois jours après l’« heureux » événement, sa mère le confia à un moine qui passé par là. Sora fut sauvé et le moine l’emmena loin de l’île.
Depuis, il n’y a plus aucunes âmes qui vivent sur cette île.

Le moine portait le nom de Michael. Il était d’un âge assez avancé mais d’une grande sagesse. Il éleva le nourrisson comme son propre fils. Michael le nomma Sora et lui donna comme nom Shuiraben. En hommage à son village.

Le nourrisson devint un jeune enfant avec de magnifiques yeux bleus. Il était intelligent et seconda du mieux qu’il le pouvait le père Michael. Ils voyagèrent beaucoup, jusqu’au jour où ils rencontrèrent un homme grand avec un fusil dans le dos, la cinquantaine, une barbe et des cheveux poivre et sel. Il était blessé et marmonnait des choses inintelligibles. Le moine et l’enfant le soignèrent et quand l’homme se réveilla il se présenta. Il se nommer Lawrence et était un chasseur de prime, mais il cherchait apparemment à se faire pardonner. Le père Michael envoya Sora s’occuper de leurs chevaux et une fois l’enfant éloigné Lawrence se confessa. Le moine lui accorda le pardon et pour l’en remercier le chasseur de primes l’aida financièrement à construire un monastère.
Pendant cette période Sora et Lawrence tissèrent des liens entre eux très fort. Sora aimait bien cette homme un peu bourru mais d’une si grande gentillesse.

Le jour où le monastère fut fini le chasseur de prime les quitta avec de grand regret. Il continua toutefois à leurs envoyer de l’argent.

Les années qui suivirent furent merveilleuse pour l’apprentie moine. Plus les années passaient et plus le monastère grandissait en réputation. Si bien que l’année des dix ans de Sora, le monastère sur l’île de Jawai fut connu par une bonne partie de la mer East Blue. Ils accueillaient des moines ainsi que des sœurs venant de partout.

C’est au cours de cette même année que le vieil ami de Sora et du père Michael, devenue le père supérieur, revint. Les retrouvailles furent joyeuses et le chasseur de primes annonça qu’il restait un peu. Malheureusement ce ne fut pas pour les raisons que le jeune moine croyaient. Lawrence était là pour protéger le monastère. Lors d’une de ses missions, il tua malencontreusement le chef d’une bande de pirates assez réputé et ceux-ci avaient juré de s'en prendre aux êtres qui lui sont chères. Et naturellement, il avait peur qu’il se venge en détruisant le monastère. Et ce fut ce qui ce passa…

Profitant d’une des absences de Lawrence, ils profanèrent le lieu sacré. Ils clouèrent sur des croix le corps du père Michael et de quelques autres moines, les plus importants. Ils mirent le feu au monastère, rassemblèrent les sœurs dans un coin et les violèrent. Sora réussit à sortir des flammes mais les hommes sans pitié le capturèrent. Il fut toutefois sauvé par le vieux chasseur de primes qui les massacra.
Il prit Sora et l’emmena loin de tous ceci.

L’enfant mit plusieurs mois pour se remettre de ce massacre et Lawrence ne put jamais se pardonner. Sora réfléchit beaucoup pendant cette période et prit la décision de devenir chasseur de primes. Lawrence s’opposa contre cette décision mais fini par céder sous les arguments de l’enfant. Ils s’installèrent dans la ville Loguetown et l’entrainement débuta.

L’apprentie chasseur de prime apprit « l’art du déguisement et de la comédie », lancer des couteaux avec une précision qu’un dieu lui-même ne pourrait faire mieux, à savoir se servir de pistolets et de tirer avec un fusil pour abattre quelqu’un à un grande distance.
Sora possédait une très bonne vue, ce qui lui donna un grand avantage. Son apprentissage dura quatre ans.

Lawrence lui tomba malade et son âge n’arrangea pas les choses. Les médecins défilaient devant son lit et aucun d’entre eux ne pouvaient rien faire. Et lorsque Sora avait encore quatorze ans, il mourut. L’apprentie chasseur de primes le pleura pendant des semaines.

Les deux années qui suivirent sa mort furent difficiles pour Sora. Il devint serveur dans une petite auberge dans Loguetown. Sachant éperdument cette vie-là ne lui était pas destinée il décida de s’entrainer à collecter des informations pendant cette période. Un jour il apprit, par le biais de Marines venues boire un verre, qu’un prisonnier s’était échappé. Il n’était pas très fort mais extrêmement dangereux. Et le fait qu’il soit dans la ville avait considérablement augmenté sa prime. Le jeune serveur demanda poliment à quoi pouvait bien ressembler cette homme. Les Marines lui donnèrent une description physique plutôt vague mais qui permettrai quand au jeune homme de le reconnaître.
Ors un jour cette homme vint dans la petite auberge, Sora le reconnue immédiatement grâce à la description donnée par les Marines. Il décida de faire sa première partie de chasse. Il mit en place un plan et attendit la nuit. Il pria beaucoup de fois avant de passer à l’action. Le futur chasseur prit les deux pistolets à doubles canons de son mentor. Tout ne se passa pas exactement comme Sora l’avait prévu mais il réussit à le capturer. Il traina l’homme jusqu’à la marines, et exigea sa prime. Les hommes se regardèrent étonnés et demandèrent son nom. Sora ne sut quoi répondre. Il réfléchit et dit « Le Loup ».

Ainsi débuta sa carrière de chasseur de primes alors qu’il n’avait que 16 ans. Pour enterrer son passé il prit comme surnom « Le Loup ». Il aimait bien ces animaux. Il se considérait lui-même comme un loup solitaire. Il abandonna donc son ancien nom et ne le donna à personne.

Pendant les six années qui suivirent, sa vie ne fut constituée que de « parties de chasses ». Le Loup se tailla une bonne réputation mais prit toujours le soin que personne ne sache qui il était. Sa vie ne changea pas pendant ces 4 ans, donc jusqu’à aujourd’hui.

Test RP :


Le vent soufflait sur le vieux fort, tout était calme. C’était une nuit froide au clair de lune, une nuit comme les autres. Enfin presque…
Trois hommes surveillaient du haut du rempart, un homme grand musclé avec une énorme épée dans le dos faisait les cent pas, l’autre plus petit et fin tenait un fusil, scrutait l’horizon à l’affut et le dernier assit, silencieux, regardait le sol plongé dans ses pensées comme si le monde autour de lui n’existait pas.
Soudain le premier s’arrêta et brisa ce silence insoutenable pour lui :
-Putain ! On est ici depuis trois jours et il est toujours pas venu !

Le deuxième lui répondit :
-Du calme Dutch ! T’as les j’tons ? T’as peur du grand méchant Loup ?

-Tu rigole ? C’est juste que je suis un homme d’action, moi. Comparait à toi, Nurs.

L’autre ricana avant de rassurer son partenaire :
-Allez Vander Torus nous paye assez, et puis c’est pas que ça me dérange de rien faire.

-T’es vraiment cupide.

-Qui ne le serait pas devant tout l’argent qu’il nous donne ?

-Moi je contais bien l’affronter. Et de face.

-Ouais si encore t’as assez de chance pour le rencontrer. On est trente mercenaires et vingt hommes qui lui appartiennent. Et franchement si il vient c’est qu’il est très courageux, Nurs se tut avant de rajouter avec un sourire, ou fou.

Dutch éclata de rire sur cette dernière remarque, puis il se calma et le silence de plomb s’abattit encore une fois sur eux. Puis Nurs continua :
-Enfin, il parait qu’il le traque depuis 3 semaines, le boss était à West Blue et à fait voyage jusqu’ici, North Blue !

-Bô, alors ça veut dire qu’il est facilement impressionnable,

-Tu rigole ! Écoute-moi bien Dutch, c’est un loup sanguinaire, assoiffé de sang ! Il piste ses victimes et ne lâche jamais le morceau ! Il attend le bond moment et quand il décide d’attaquer rien ne peut l’arrêter ! C’est pas pour rien qu’on l’appelle Le Loup !

-Mouais… j’suis pas trop convaincu.

-Ne te trompe pas, il est rusé et puissant. Surtout la nuit.
J’ai entendu un autre mercenaire dire : « La nuit est son domaine et le silence son allié ».

-T’as encore trop écouté le vieux qui radote.

Ils éclatèrent de rire, puis plus personne ne dit quelque chose pendant un bon moment. Dutch se tourna vers l’homme assit :
-Ben alors le nouveau, t’es muet comme une tombe ? Dit quelque chose ?

-Que savez-vous sur notre employeur ?

-C’est pas la grosse brute qui risque de te répondre, Dutch lança un regard mauvais à Nurs, c’est un pirate riche et sanguinaire. Il se nomme Vander Torus, il a obtenu tout cet argent en pillant beaucoup de village. Il aime l’alcool, les femmes et la violence. Un pirate jusqu’au bout des ongles !

Le nouveau sourit et posa une nouvelle question :
-Il ne doit pas avoir souvent peur ce gars là.

Ce fut Dutch qui répondit :
-C’est vrai. C’est pour ça que je me demande pourquoi il a peur de lui ?

Le nouveau regarda les deux hommes et demanda :
-Mais c’est qui au juste le Loup ?

Dutch s’écria :
-T’es bien le dernier à ne pas le savoir ! C’est lui qui risque de nous attaquer et toi tu sais rien ! Ah la jeunesse !

Nurs regarda du coin de l’œil le grand mercenaire et répondit au nouveau :
-On le surnomme Le Loup, c’est un chasseur de primes. D’après le vieux ce s’rait un jeune. Personne ne connaît son nom ni son visage. Il aurait pour habitude de se travestir et d’infiltré les membres de ses cibles. C’est pour ça aussi que Vander est assez tendu, ça peut être n’importe qui ! Sauf Dutch. Il est trop con pour être lui.

Le nouveau éclata de rire et ses deux coéquipiers se disputèrent de plus belle.

Lorsque qu’un homme arriva en catastrophe devant. Il haletait et transpirait comme un porc, d’ailleurs c’était un homme cochon. Les trois autres le regardèrent et Dutch lâcha :
-Ben alors saucisson ? Qu’est ce qui t’arrive ?

-Mon nom c’est Saucion, pas saucisson !

-Qu’est ce qu’y a ? trancha Nurs.

-Un des hommes posté pas très loin est mort !

___________________________________________________________


Nurs, Dutch et le nouveau se tenaient devant le cadavre. Il y avait également une dizaine d’hommes autours d’eux dont Saucion.
-Il a été tué quand ?

-Une heure je dirais… répondit un homme.

-C’est lui à tous les coups ! s’écria un autre, y s’est planqué dans un coin !

-Pas de précipitation messieurs ! répondit une voie.

Un homme, recroquevillé sur sa canne, une longue barbe pendante et un gros chapeau s’avança au milieu des hommes, se pencha sur le cadavre et l’examina. Dutch croisa les bras et soupira : « Manquait plus que lui ! Qu’est ce que tu fous là le vieux ? »

L’homme se releva et toussota avant de répliquer :
-J’ai entendu du grabuge. Donc je suis venue voir. Mais là n’est pas la question. Ce n’est pas où est-il. Mais plutôt qui est-il ?

-Hein ? S’étonna quelqu’un.

-Il peut se déguiser à volonté ! Cela peut être quelqu’un qui est ici.

Il se tut et son regard se posa sur le nouveau :
-Dis donc le nouveau… t’es arrivé y a pas longtemps, d’où ton nom.

Celui-ci écarquilla les yeux :
-Hein ?

-Hé maintenant que tu le dis, réfléchit Dutch, t’es pas allé pisser y a environ une heure ?

-Ben oui et alors ?

Dutch se jeta sur lui et le souleva avant de hurler :
-Ben alors t’as très bien pu tuer ce gars ! Et pis je te trouve assez distant avec les autres !

Le mercenaire allait lui mettre son poing dans la figure si le vieux ne l’en avait pas empêché :
-Attend Dutch ! Il parait que le Loup se sert de pistolet à canon double.

Sur ces mots le vieil homme fouilla le nouveau et trouva deux jolis pistolets à canon double.
-Tiens tiens… ce serait pas ce qu’on cherche ? C’était donc toi ? Le Loup ?

-Non c’est faux ! Je n’ai jamais eu de pistolets ! protesta t-il.

Dutch ne se contrôla plus. Il sortit son imposante épée et décapita le nouveau. Un silence de plomb s’installa dans la pièce. Lorsqu’un coup de feu retentit. Et le grand mercenaire s’effondra. Trois autres coups de feu crachèrent des balles et trois hommes rendirent leur dernier souffle.
Puis on entendit : « Pluie de lames ». Et d’autres mercenaires trépassèrent. Au final il ne restait plus que Nurs. Il était à terre, un couteau planté dans la jambe et dans l’épaule. Il regardait horrifié l’homme qui avait abattu tous le monde qui s’avançait vers lui.
-Qu’est ce que tu fous ? Le vieux ?

L’homme enleva sa barbe, sa perruque et lâcha sa canne. Ses deux yeux bleus observaient Nurs, telle un prédateur étudiant sa proie. Puis il répondit enfin :
-D’après toi ? Je fais mon boulot de chasseur de primes.

-Le Loup… s’étonna Nurs. Comment…

-Est-ce possible ? Tu traitais tous le temps Dutch d’abruti mais tu en es un bien beau toi. D’après toi, comment un vieux croulant pouvait avoir autant d’informations ? Je vous ai manipulé depuis le début. J’ai attendu que le nouveau aille pisser à cause de la bonne boisson que je lui avais donné. Puis j’ai tué ce gars. J’ai attendu que vous vous rassembliez et j’ai réussi à faire passer le nouveau pour moi. Et voilà la suite, dit-il en désignant la salle.
Maintenant j’ai plus qu’aller cherché ma cible. Et rien ne m’arrêtera.

Le Loup rechargea son pistolet et le pointa vers Nurs. Celui-ci avait une expression entre la peur et haine. Il maudit de tous les noms le chasseur de primes. Puis avant que la balle fuse vers lui il dit :
-Crève en enfer ! Salopard !

-T’inquiète, on s’y reverra.

Et la mort accueilli Nurs dans ses bras…


Dernière édition par Le Loup le Mar 23 Nov - 9:50, édité 17 fois
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Yukikurai le Mar 7 Sep - 20:07

Bonjour et Bienvenu
Je n'ai pas pris le temps de lire ta présentation, ce message est juste dire qu'il y a un formulaire de présentation et qu'en générale les MJ's demande qu'on le respecte.

N'efface pas tout, modifie juste pour que ça corresponde au modèle donné.
Bon courage.

EDITE : HA ha je t'ai coupé l'herbe sous le pied Riki/Luffy ^^


Dernière édition par Yukikurai le Mer 8 Sep - 19:40, édité 1 fois
avatar
Yukikurai
Yuki
Yuki

Localisation RP : Ile féodale de Fuyutsuki North blue
Rang/Grade : Forgeron

Feuille de personnage
Points de vie:
300/300  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Monkey D. Luffy le Mar 7 Sep - 20:09

Hello et bienvenue ! Very Happy

Pour ta fiche, avant de passer au Test RP ( ça c'est les MJ qui te diront quand tu pourras le poster ), il te faut faire une présentation en bonne et due forme en suivant les exemples proposés, à savoir les fiches de Nami Vilgirim ou Narnak. Bonne chance pour les descriptions et tout le reste ^^

EDIT : grillé, Yukikurai a trouvé THE lien bravo à lui. Mais n'hésite pas à lire quelques fiches quand même, cela te donnera une bonne idée de ce qui est demandé.
avatar
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mar 7 Sep - 21:01

Euuuuuuuuuuuuh... en gros faut juste que je mette une description classique --". dis si je vous dit que je fais un autre RPG, et que ça fait une semaine que je boss à faire cette fiche. Enfin... sans vouloir vous vexé je voulais présenté ma fiche comme un Rp car je voulait introduire le personnage de Horo qui de plus en plus important pour Sora. Enfin je vais voir ce que je peux faire.
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Monkey D. Luffy le Mar 7 Sep - 21:29

Et bien à mon avis ton texte vaut pour un test RP mais ça n'a pas la même portée que les descriptions demandées. Ou alors il faut t'arranger pour que ton récit nous propose tous les éléments requis.

Attends l'avis d'un MJ de toute façon nos com's ne sont là qu'à titre informatif rien de plus Smile
avatar
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Licinius Ysen le Mar 7 Sep - 21:30

Franchement, juste au vu de la longueur t'as passé un bon moment sur ton texte, et on te demande pas de l'effacer. Je pense que ce sera un test RP plus que parfait. Maintenant, si ton post répond aux exigences du modèle de fiche tu peux toujours voir avec les guides de jeu (soit par MP soit sur le chat si t'en croise un) pour essayer de la faire passer.

Honnêtement, je te conseil de vite compléter ta fiche comme demandé en donnant les quelques détails qui peuvent manquer. Une fiche originale n'est de loin pas un défaut, et les membres (comme mon humble personne) veulent avant tout te fournir en conseil et t'aider dans la création de ton perso, même si tu n'en a peut être pas besoin
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mar 7 Sep - 21:35

Ya my général ! Je vais exécuté vos ordres ! Har har ça va faire mal !
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Licinius Ysen le Mar 7 Sep - 21:41

Et ça a des souches allemandes en plus... Mein Gott in Himel... Was muss ich machen ?
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mar 7 Sep - 21:47

J'déconne ^^. J'ai des origines Française, un peu trop d'ailleur.

Sinon ce forum de RPG sur One piece à l'air génial Very Happy .
Et il a l'air d'être plus populaire et fréquenté que l'autre auquelle je joue.
Je comprend pourquoi mon cher cousin s'y est inscrit.
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Kobby le Mer 8 Sep - 3:09

Salut et bienvenue à toi. J'ai juste lu les commentaires et je tenais à porter une petite précision.

Ta fiche en RP n'est pas du tout à refaire, en fait, du moment que tu as décris ton personnage physiquement et moralement ça va. Il te faudra juste écrire en prose dans un style totalement narratif sa vie en plus. Il faut que l'histoire corresponde à une ligne de temps dans le genre :

"Il est né à telle ou telle période, a rencontré telle ou telle personne et a décidé à tel ou tel moment de devenir chasseur de pirates."

Dès que tu satisfais à cette condition, les mjs te laisseront faire à mon avis. Ils sont plutôt compréhensifs quant à l'envie d'un joueur de choisir un style particulier de présentation. (Tu auras le dernier mot d'un mj)

Par contre, ce que je peux te reprocher, c'est que tu ne t'es pas présenté toi même. Ca fait toujours plaisir de savoir avec qui on joue, mais aussi l'identité de ton cousin. Mais sinon, encore une fois bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mer 8 Sep - 7:44

Lol je sais pas si je disais qui était mon cher cousin, il me pardonnerait un jour ^^. Enfin j'imagine ça réaction, euh non j'préfére pas.
Pour mon vrai prénom je suis comme mon personnage, il m'est très précieu donc je ne le divulgue pas.
(Sinon mon cousin c'est... Je le dis ? ou j'le dis pas ? Bô tant pis c'est le grand Danpachi, c'est grâce à lui que j'ai trouvé ce RPG)


avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mer 8 Sep - 20:59

Dîtes, je comprend pas. Je le met mon RP ou pas ?
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Enarik Santa le Mer 8 Sep - 21:02

Un peu de patience ! Attends l'avis d'un des Guides de Jeu pour savoir ^^

avatar
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mer 8 Sep - 21:03

O.k, disons que la patience c'est pas ddans mes cordes ^^.
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Jeu 9 Sep - 8:27

Juste pour savoir comme ça, il y a combien de MJ ici ?
Et c'est quoi leurs noms ?
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Licinius Ysen le Jeu 9 Sep - 8:44

Mmmmh, comme ça, au pif, je dirais sept, leur noms ? Ils commencent par "Serviteur du jeu..." ou "Maitre du jeu..." et ils sont en noir, plutôt facile de les reconnaitre donc
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Jeu 9 Sep - 11:52

O.K et ils sont souvent coo ?
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Lou le Jeu 9 Sep - 11:58

En ce moment ils sont pas mal occupés sur le prochain recensement.

Tu peux envoyer un message privé, mais il faudra être un peu patient je crois (une petite semaine m'est avis) !

Juste le temps qu'il te faut pour relire ton texte et corriger certaines très vilaines fautes d'orthographes qui le minent.
avatar
Lou
Le roublard
Le roublard

Rang/Grade : Loubard

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Jeu 9 Sep - 12:36

affraid une semaine !
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par LionFish le Jeu 9 Sep - 12:39

Oui là tu tombes dans une période où le forum marche plus qu'au ralenti... Sad
Le prochain recensement prend beaucoup de temps aux MJ, d'où l'aide de certain PJ en tant que PNJ.
Mais ça devrait accélérer après sans problème.
avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Jeu 9 Sep - 13:29

mais ça prend autat de temps de valider une fiche ?
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Monkey D. Luffy le Jeu 9 Sep - 13:36

Oui ^^

Tu n'as qu'à regarder les autres fiches de personnages validés pour te faire une idée. Parfois cela prend quelques jours, parfois une semaine environ donc il ne faut pas s'attendre à des miracles et une valid en 24h chrono ^^
avatar
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Kobby le Jeu 9 Sep - 16:52

Ce que tu peux faire en attendant, c'est de parcourir le forum. Les noms des mjs sont dans la section : présentation générale. Prend le temps de t'informer et passe par la chatbox pour connaitre d'autres joueurs et trouver des partenaires de RP. De plus, tu peux corriger ta production et faire l'histoire que je t'avais conseillé de faire en style totalement ligne de temps.

Je te signale aussi que c'est une mauvaise attitude de presser les GdJ parce qu'eux aussi ont une vie et plein d'occupations sur le forum. Si la patience n'est pas ton fort, il vaut mieux ne pas le faire sentir. De cette façon, tu leur témoigneras le respect qui leur est dû. (Ne prend pas mal cette remarque, ce n'est pas du tout une critique et je n'allègue pas que tu en aies certainement besoin.)
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Jeu 9 Sep - 17:36

O.K je vais prendre mon mal en patience. Je vais faire ce que tu as dit, par contre j'ai pas trop compris ton idée sur le temps ^^.
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Kobby le Jeu 9 Sep - 18:00

La ligne de temps d'un personnage est la somme des évènements passés du personnage écrit en précisant le temps, grossièrement ça donne :

À 8 ans, il mange son premier fromage de chèvre, à 9 ans, il entre comme stagiaire chez un fromager. À 18 ans, il ouvre son propre établissement.

En gros, ce qui est demandé est un texte narratif où tu retraces en précisant le temps, les évènements les plus importants de la vie de ton personnage : son apprentissage du combat, la rencontre d'un mentor, la mort d'un proche en relation avec le temps donc l'évolution psychique de ton personnage.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum