Chasseur de prime présentation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Le Loup le Mar 23 Nov - 9:44

Mrerci, je vais déjà modifier ce que Eanrik a dit.
Voilà c'est fait ! Bonne lecture.
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Ven 26 Nov - 11:21

Bonjour, de retour pour un commentaire sur l'ensemble.

Le personnage est plutôt bien décrit, on peut se faire une bonne idée de qui il est grâce aux descriptions. Il ne semble pas très One Piecien à premiève vue et c'est un peu regrettable, mais il ne tient qu'à toi de nous démontrer le contraire dans tes futurs RP.
L'histoire est également convenable, même si criblée de fautes d'orthographes à certains endroits. Il y avait quelques incohérences pointées par d'autres avant moi, mais dans l'ensemble le tout reste crédible.


Côté test RP, on a l'impression de ne pas suivre ton personnage, mais plus d'avoir affaire à une scène banale. Tu ne t'appropries pas vraiment Le Loup, ne nous fait pas partager ses émotions, n'en fait pas un acteur spécial de l'action, il faudra donc faire un effort de ce côté-ci une fois validé.

Pour moi, ce sera donc niveau 2 ou 3, plutôt 3 que 2. Attends l'opinion d'un second MJ, sitôt celui-ci passé, tu pourra te lancer dans l'aventure Smile
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 2 Déc - 12:17

Bienvenue bienvenue !

On reconnaît bien le trait de famille dans les descriptions très sures et poussées type :

L’apprentie chasseur de prime apprit « l’art du déguisement et de la comédie », lancer des couteaux avec une précision qu’un dieu lui-même ne pourrait faire mieux, à savoir se servir de pistolets et de tirer avec un fusil pour abattre quelqu’un à un grande distance.

Je tiens à te dire que malgré ta fiche bien faites et les quelques fautes, il va falloir limiter car c'est impossible de maîtriser tous les domaines, il peut avoir appris énormément et être d'une précision l'aidant mais rivaliser avec dieu partout sera impossible. Ce n'est juste qu'une précision pour la suite rien de bien grave. Pour ton armement rien dans ton histoire ne justifie tout ce qu'il a, tu vas donc revoir cela et me mp ce qui te ferait plaisir en tenant compte de ce que tu nous as présenté, c'est logique d'une personne ne parlant jamais de fumigène dans une stratégie n'en ait pas, l'idée ne lui est pas tombée comme ça.

Mis à part la cohérence combat - histoire, le reste de ta fiche est très correct, l'idée du paquet cadeau pour la marine est très amusant, il faudra le tenir en rp car ça ajoute de la touche One Piece à ton personnage ^^

Niveau rp, si je peux te donner un conseil pour l'avenir c'est de faire ressortir ton dialogue (en gras ou en couleur) afin que la personne qui te lise puisse directement distinguer le narratif mais, encore une fois, c'est un détail.

Au final, j'arrive à un bon niveau 3 donc le plussoie Or et te valide de suite ! Envoie moi un mp pour me dire où tu souhaites commencer et avec quel armement du coup.

Bienvenue et bravo !!




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de prime présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum