Alcoh Haul, dit le luron

Aller en bas

Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Sam 11 Sep - 14:34

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Adrien
Age: 17
Ce que vous aimez: One piece, les boissons alcoolisées
Ce que vous n'aimez pas: boh rien de spécial
Première Impression: un forum ou les gens ont l'air sympa
Autres : rien a signaler
Comment avez vous connu ce forum?: le forum de One piece scan

~°Présentation du Personnage°~

Nom Haul
Prénom: Alcoh
Surnom: Al le Luron
Age: 20
Sexe : Homme
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

L'amour du bon vin

Comme tout bon pirate Alcoh aime boire. Cependant vu comment on l'a élevée son goût pour les alcools est plus prononcé que les autres pirates. Il est donc toujours en train de proposer à ses amis et même à ce qu'il ne connait pas s'ils veulent bien boire un verre avec lui.

L'alcool adoucit les mœurs et aussi un petit peu l'intelligence

Alcoh, du faite qu'il boit beaucoup, est sous l'emprise de l'alcool 24h/24h ce qui ne l'empêche pas de garder les idées claires pour parler ou donner de temps en temps de bons conseils à ses amis. Cependant, l'alcool est bon, mais sournois, il peut reprendre ses droits sur Alcoh à tout moment. Ce qui fait qu'il a des absences momentanées que cela soit lors d'une conversation ou même un combat. Lorsqu'il a ces absences il est comparable à un mollusque inerte et baveux : les yeux vides fixés vers l'horizon, son corps est courbé et inerte (il tombe souvent par terre lorsqu'il est dans cet état), sa bouche est ouverte à moitié et le plus souvent un long filet de bave coule le long de ses lèvres.

L'homme à tout faire enfin presque

Alcoh est un homme très altruiste, il aide autant qu'il le peut ses amis pour toutes les taches qu'ils font. Grâce à ses études, il leur prépare de petits plats à la base d'alcools (bien sure) pour les préparer au futur combat ou à leur dure journée de labeur. Il prépare aussi tout ce qui a à voir avec les fêtes (préparation de punch, barman...)


Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Un homme à première vue banal

Alcoh est un jeune homme de 17 ans. L'alcool n'a pas encore laissé de trace sur son visage ni sur son corps du fait de son foie qui est très résistant et peut absorber une grande quantité d'alcool sans que le corps de Alcoh en garde des séquelles. Il n’est ni très grand, ni très petit d'ailleurs. L'alcool fait de lui que sa démarche est nonchalant et franchement pas très droite, ce qui anecdotiquement fait qu'il ne vaut mieux pas vous retrouvez avec lui pour visiter une ville tellement il rallonge le chemin. Sa voie est assez rauque et part de temps en temps dans les aigus. Il ponctue aussi toute ses phrases par un grand Hic et un petit soubresaut semblable à un hoquet. Son regard est semblable au regard que pourrait avoir une tortue, c'est à dire vide et désintéressé de tout ce qu'il l'entoure.

L'habit ne fait pas le moine

Ses vêtements sont ceux donnés par l'académie à la sortie des études, elle est semblable aux vêtements que portent les maitres de kung-fu. Sa tenue est composée d'une tunique bleue bordée d'or, d'un pantalon en toile et de chausse de toile également. Celle-ci ayant connu de jours meilleures et un peu sale, cependant sa tunique a gardé sa belle couleur bleutée. Pour étancher les petites soifs de voyage Alcoh porte toujours accrocher à sa ceinture une petite gourde remplie d'un breuvage alcoolisé ( bien sûr) dont lui seul a le secret, qui vivifie le corps et l'esprit ( dans la limite du possible ). Pour les plus grandes soifs il porte sur son dos une grande jarre où il prépare ses mélanges et accroché à sa jarre se trouve une petite sacoche en cuir qui est son nécessaire a breuvage. Sa jarre peut lui servir autant de mélangeur que d'arme de combat. C'est aussi son objet le plus précieux dont il ne se sépare jamais, quiconque la lui prendra aura à faire à sa furieuse technique de la boxe de l'homme ivre.
Et ne dites pas que l'on ne vous avez pas prévenu!


Pouvoir/capacité : Adepte du Zui Quan (boxe de l'homme ivre)
Grade : Aucun
Nom de l'équipage : /
Fonction au sein de l'équipage : Cuisinier, distillateur
Histoire ( 30 lignes minimum ):

Introduction : l'île des yopparatteiru*

La petite île où naquit notre héros est située dans un coin reculé de East Blue, cette île nommée Essius était connue à travers toute cette mer grâce à sa fabuleuse Bière et ses doux vins fabriqués à partir des innombrables vignobles de l'île. Tous les us et coutumes de cette île sont associés à l'alcool, ainsi l'alcool suit un yopparatteiru de sa naissance jusqu'à sa mort. Les yopparatteiru du fait qu'ils sont très liés à l'alcool développent un foie beaucoup plus résistant à l'alcool qu'un humain d'une autre île.

Yopparatteiru : littéralement ivrogne en japonais.

Et un alcoh haul de plus ! Un !

Ainsi va la vie notre héros naquit… et comme le veut la coutume il fut immédiatement plongé dans un bain de bière du pays. Une autre des coutumes du pays veut que les nouveaux nés soient élevés au vin et à la bière ainsi il se forgea un foie inébranlable et un caractère unique. Lors des cinq premières années de sa vie, il resta dans le berceau familial jusqu'à l'entrée obligatoire en académie.

L'académie Champa Gneuh

Vous me direz surement, mais d'où vient ce nom qui me semble si familier, pour faire court Champa Gneuh n'était autre que le distillateur personnel de Gol D. Roger qui créa une des boissons les plus connues à travers le monde et qui est même encore connue de nos jours : Le Champagne.
Et pour tout vous dire, coïncidence me direz vous encore il était originaire de cette île.
Alcoh commença donc ses études dans cette prestigieuse école. Là bas il y rencontra un rival du nom de Alcoh Laut ( et oui a cette époque le prénom Alcoh était très à la mode) chacun voulait devenir meilleur que l'autre, c'était une compétition intense entre les deux. Aucun ne se démarquait de l'autre, mais les deux étaient tellement compétitifs qu'ils étaient les meilleurs de leur école. Ainsi les années passèrent ils suivirent leurs cours avec toujours autant d'assiduité : récolte des matières premières à la fabrication, alchimie des composants, distillation des composants, mise en bouteilles des breuvages, tous les deux étaient tout le temps ex æquo. Une de leurs matières de prédilection était le Zui Quan (boxe de l'homme ivre). Cinq années studieuses passèrent et dans leur sixième année, une nouvelle matière est apparue, contes et histoires liés à l'alcool. Lors de cette année on apprit à ces jeunes garçons la vie du pirate Champa Gneuh ainsi que la légende du fruit du démon sake sake no mi, son détenteur d'après la légende pourrait fabriquer de l'alcool à partir de n'importe quoi. Totalement subjugués par ces histoires, nos deux rivaux furent attirés par la carrière de pirate. Beaucoup de jeunes de leurs âges pensaient aussi devenir pirates, mais avec le temps leurs ambitions devenaient moins grandes et plus réalistes moins basées sur des contes et des légendes du monde marin. Ainsi, les autres yopparatteiru devenaient le plus souvent des brasseurs ou des conseillers en vins. La flamme des deux Alcoh ne se dissipa point et il désirait de plus en plus au fil des ans devenir des pirates. Ce point commun les rapprocha, ils devinrent amis cependant leur rivalité ne disparut pas. Les cinq années suivantes d'études obligatoires s'écoulèrent. Le grand jour de la remise des diplômes arriva, les noms de tout les élèves furent appelés sauf ceux de nos compères ? Soudain à la fin leurs deux noms retentirent suivit des mots : « Major de Promotion » . Leur scolarité se terminait, ils étaient majors de leur promotion et connaissaient à peu près tous sur les alcools connus, de la fabrication à la dégustation.

Un rêve que l'on se doit de réaliser

Lors de leur sortie de l'académie, nos deux compères ont d'abord pensé à partir chacun à la conquête des mers, mais les anciens du village leur dirent que c'était de la folie et qu'ils devraient plutôt suivre un entraînement sur l'ile auprès du grand maître de Zui Quan. Ils allèrent donc quérir l'aide du vieil ivrogne qui accepta voyant la lueur d'espoir dans leurs yeux ainsi que leurs notes à l'académie. De toute façon, il n'avait plus d'élèves depuis que les yopparatteiru ne voulaient plus suivre la voie de pirates du fait de la dure vie qui leur était réservée au gré des mers et des océans. Le Senseï leur enseigna les secrets du Zui Quan, cependant Alcoh Haul apprenait moins vite que Alcoh Laut. Après un an d'entrainement, Alcoh Laut fut apte à partir en mer. Dans de terribles adieux, ils se quittèrent, l'un partant pour la mer et l'autre restant sur l'ile pour parfaire son entrainement. Alcoh Laut en le quittant lui dit :

« Rejoins-moi vite sur les mers. N'oublie pas les trésors que réservent ces océans. Le rêve que nous avons est un rêve que l'on se doit de réaliser. »

Alcoh Laut se dirigea vers la ville portuaire pour ensuite prendre la mer tandis que son éternel rival et ami restait avec le vieux maître.

Les Alcools du monde ne perdent rien pour attendre !

Un an après le départ de son ami, Alcoh était fin prêt à prendre lui aussi la route. Après de longs adieux avec son respecté Senseï, il se dirigea vers la ville portuaire. Là bas il fit une technique apprit par son vieux maître le bateau-stop, technique qui consiste à tendre un bras le poing fermé le pouce tendu vers le ciel pour arrêter les bateaux et gentiment demander à leurs capitaines s'ils ont une place pour un voyageur en mal d'argent. Il fut pris par un bateau marchand et même engagé en tant que mousse. Cependant, ce n'étaient pas les aventures qu'il attendait, il était paresseux et bayait aux corneilles lorsqu'il devait nettoyer le pont. Il fut viré du bateau, car sa consommation d'alcool était beaucoup trop élevée par rapport au stock des marins. Il avait pourtant proposé de leur en fabriquer, mais les marins refusèrent, car ils pensaient qu'il allait les empoisonner il fut donc jeté à terre, et cloué sur l'île ou il avait été abandonné pendant quelque temps. Le bateau suivant qui le prit en stop était un bateau de la marine. La aussi bien vite on l'emprisonna, car il fabriquait de l'alcool. Il fut donc arrêté et emprisonné dans une petite prison par les marins un peu trop zélés pour frelatage d'alcool. Il sorti tout d'abord de la prison car cuver son vin au fond d'un trou n'était pas dans ses principaux projets, il dû défoncer quelques gardes qui lui barrait le passage, heureusement ces gardes étaient de simple ivrogne qui gardait une petite prison de province. Lorsqu'il fut sorti il se rendit compte qu'il avait oublier sa jarre il rentra a nouveau dans la prison qui entre-temps avait donné l'alerte. La prison devint un beau foutoir car ne connaissant pas les lieux, Alcoh avait du mettre la prison sans dessus dessous pour trouver sa jarre il quitta rapidement, et après avoir casser encore quelque marine, les lieux. Arrivé sur la plage il prit une petite barque qui lui permit de rejoindre l'ile situer non loin de la prison.

Un voyage d'un autre genre.

Cette petite île était totalement déserte. En arrivant il se dit qu'il allait l'explorer voir s'il pouvait trouver des fruits, plantes ou toutes choses choses susceptibles d'être distillé pour pouvoir créer de nouveaux alcools. Il explora l'île et tout à coup aperçu dans une grande clairière un étrange objet. Il y avait une sorte de panier en osier géant surmonté d'un énorme ballon flottant. Il alla examiner l'objet et aperçut deux petits lutins en train de récolter des fruits légumes et plantes comestibles pouvant servir autant à la nourriture qu'à des mixtures médicinales. Il alla voir les lutins pour les saluer.

Les lutins le saluèrent aimablement et la conversation s'engagea. Ces petites personnes étaient en faites des habitants d'une île météorologique. Les lutins expliquèrent que des vents fort avez pousser leur île bien loin de leur point de départ. Qu'ils avaient dû amarrer leur île sur celle où avait atterri Alcoh, et qu'ils attendaient la venue des vents favorables pour pouvoir retourner vers leur île natale. Voyant que les petites personnes étaient dans l'embarras notre ivrogne demanda s'il pouvait leur être utile. Les deux lutins lui demandèrent s'il pouvait voler quelques instruments de mesure sur l'île pseudopénitentiaire d'à côté, car leurs outils avaient été endommagés lors de leur voyage et qu'il ne pouvait pas en acheter. En effet ils ne possédaient pas de Berrys mais une autre monnaie appelée Extols qu'Alcoh ne connaissait point. Il leur dit que cela serait avec joie qu'il les aiderait. Il retourna vers l'île discrètement. Là-bas il vit un arrivage de prisonnier un tas de pirates couard tous chialer comme des enfants sauf un qui étaient serein et souriait presque, il était assez grand, on pouvait apercevoir chez lui une forte musculature sous son ventre qui était plutôt bombé. Ceux qui le caractérisait le plus surement c'était sa touffe de cheveux verte, ses tatouages en forme d'arbres ou de champignons. Il pensa que cet homme-ci était très fort et poursuivait surement un but purement altruiste, il ne ressemblait en rien aux autres pirates de la cargaison. Ils furent emprisonnés dans le même bâtiment que Alcoh. Il se détourna de ce spectacle pour aller voler les objets tant convoités. Après avoir volé aux piètres marines leurs outils de navigation. Il retourna vers les lutins. Arrivé au campement, il vit les deux lutins attaqués part des bêtes sauvages il prit son courage a deux mains et les fit fuir. Les deux nains approchèrent de Alcoh pour le remercier et lui dit :

- Nous n'arrivons pas à les chasser, et ceux-là encore ce sont les plus petits. Ils viennent à chaque fois nous manger nos provisions pour le voyage, à ce rythme nous ne serons jamais près pour la venue des vents.

Alcoh leur répondit qu'ils avaient peut-être une idée. Et qu'avant son retour ils devaient se cacher. Il partit en vitesse une nouvelle fois vers l'île. Arrivé sur celle-ci il entreprit de faire évader l'homme baraqué vu la matinée.

*Il fera surement très bien l'affaire en tant que garde du corps*

Il s'infiltra non sans mal jusqu'à la cellule de cet Homme :

- Hé toi la Psssst, Hic.

Le grand se retourna et le regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Approche, Hic. Tu voudrais devenir garde du corps, c'est quand même plus affriolant que de rester avec cette petite bande de pirates, non Hic ?

Le grand ne comprit pas la question, son sourire se changea en expressions d'incompréhension.

- Est ce que tu veux sortir d'ici, Hic ?
- Sortir, Voui.

Alcoh ouvrit la cellule grâce à la clé qu'il avait réussi à voler à un garde endormi. Les deux hommes, ainsi que tous les pirates sortir, dans la cohue Alcoh emmena ce grand Homme vers sa barque. Ils arrivèrent sur l'île. Les lutins et les deux Hommes se présentèrent.

- Nous deux , nous sommes les frères météorologistes Mistral et Aquilon.
- Moi, je m'appelle Alcoh Haul cuisinier et distillateur, Hic.
- Moi, mon nom à moi c'est Arius.

Le sourire d'Arius étaient large et plein de bonheur ils étaient tout devenus des le premier regard de grands amis. Ils récoltèrent et combattirent toutes sortes de monstres et de plantes. Puis arriva le grand jour, le départ. Nos deux amis firent une demande aux deux lutins :

- Nous avons une demande à vous faire. Nous désirons venir avec vous. Nous avons récolté deux fois plus de nourriture exprès et je peux vous cuisiner des plats, Hic.
- Nous nous doutions bien de votre demande et nous acceptons, chers amis.

Nos quatre amis montèrent dans la nacelle de la montgolfière et montèrent jusqu'à une île située dans les plus gros nuages. Là ils aperçurent une motte de terre sur un gros nuage avec une maison qui paraissait assez coquette entourait d'éoliennes, d'hélices. Au Dessus on voyait un grand mat d'une cinquantaine de mètres avec une voile replié à la base. Les vents devaient arriver dans peu de temps dirent les lutins, ils devaient se dépêcher. Pendant que les lutins préparaient les instruments de vol, Arius et Alcoh déployèrent la grand-voile. Tout à coup un vent doux et frais leur lécha le visage. La voile se gonfla et l'île commença à voguer à travers les autres nuages. Leur voyage se déroula sans grands encombres, arrivé à quelques encablures de l'île des lutins nos quatre amies décidèrent de se séparer les uns retourné sur leur ile natale tandis que les deux autres allez retrouver la mer de Grand line. Nos deux petits amis descendirent Arius et Alcoh par montgolfière sur une île de Grand line appelé Jaya. Après maintes pleurs de Arius nos amis se quittèrent. La grande aventure de Arius et Alcoh commençait

- Grand line nous voilà !(Hic!)

Fin de l'histoire créé en parallèle avec Arius pour un autre point de vue allez voir son profil

-----------

Pour l'anecdote Alcoh rencontra un jour Portgas. D Ace, ils firent la fête ensemble et découvrirent un nouvel alcool. Cet alcool fut tellement bon qu'il fut mis très vite sur le marché par Alcoh. Cet Alcool devint très connu et l'est encore sous le nom de Smirnoff Ace


Dernière édition par Alcoh Haul le Ven 24 Sep - 5:53, édité 22 fois (Raison : changement histoire)
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Licinius Ysen le Sam 11 Sep - 14:45

ayayayaya...

J'ai pris l'office de bienvenir (verbe pour "souhaiter la bienvenue") aux nouveaux, alors bienvenue, nouveau !

J'aurais lu ta fiche avec plaisir si j'en avais eu le temps, tu devras attendre le passage de quelqu'un d'autre pour avoir un premier avis.

Cependant, j'ai lu que tu comptais faire un cook, et je connais un petit équipage de South Blue qui en recruterait bien un. Alors, si tu te montres à la hauteur, tu pourras peut-être rejoindre les rangs des Toukotsus, mais va falloir le mériter (j'vais pas hésiter à te lâcher mon Will dessus du coup, bonne chance et bonne continuation de fiche !).

PS: Dans la ligne du temps, on en est à Water 7, du coup, Ace n'est pas mort, et oui, j'ai juste lu les deux dernières lignes.
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Sam 11 Sep - 14:50

c'est juste anecdotique pour la petite touche humour ^^ le passage avec Ace
pour la place de cook merci, c'est peut être fini pour moi le bateau-stop.
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Monkey D. Luffy le Sam 11 Sep - 14:54

Ya-haaa, bienvenue alcoolique notoire !

Avant tout je dois dire que le coup de la Smirnoff Ace est carrément funky, même si à ce niveau de l'aventure le bougre a pas encore cassé sa pipe.

Pour ce qui est de remarques plus constructives ça vient maintenant :

-les descriptions ( surtout psy en fait ) que tu proposes nous dépeignent le mec de manière assez simple, ton bougre a juste l'air d'un alcoolique de plus sur cette Terre de débauche. Il faut que tu nous en dises plus pour faire de ton bonhomme un mec qui se démarque de la masse de soiffards qu'il fréquente. Puisqu'il est imbibé 24/7, tu peux lui trouver une tare en rapport avec cette particularité, un truc qui fasse bien One Piece en fait. Côté physique, il y a aussi moyen d'apporter d'autres détails. Ex : décris nous son regard, sa coiffure, son timbre de voix ou autre...

-pour l'histoire elle est assez simple, mais là ce n'est pas un problème, puisque tu apportes une touche d'humour et d'originalité malgré tout en plaçant le contexte. Introduits peut-être des personnages secondaires qui faciliteront l'immersion dans l'histoire ( ses parents ? des amis ? ).

-pour finir, il y a une flopée de fautes d'ortho qui ne demandent qu'à être corrigées, donc une petite relecture serait bienvenue.

Voilà voilà, en espérant que ses conseils te fileront un petit coup de main ^^

Bonne chance et à ta santé !
avatar
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Sam 11 Sep - 15:16

Merci beaucoup a toi grâce a tes conseils et a un peu de patience j'ai améliorer sa description psychologique et l'est rendu vraiment unique grace a une touche spéciale débilité One piece^^....oh Crevin diou après relecture les fautes d'orthographes sont dignes d'un Cp a je m'en vais vite corriger ça
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Sam 11 Sep - 17:02

Bonjour et bienvenue sur OPR Smile

Tu as déjà reçu quelques conseils dont tu peux t'imprégner pour améliorer ta fiche. A la lecture, il y a effectivement pas mal de fautes à corriger, mais le tout reste prometteur. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, tout le monde ici se fera une joie de te renseigner.

Mais avant de continuer, merci d'aller signer le Règlement du Forum : ici

Bonne chance pour la suite, sitôt tes descriptions et ton histoire modifiée, un GJ repassera te donner le feu vert pour ton test RP.
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Sam 11 Sep - 23:00

histoire et description modifiée : plus lisible et mieux garnis =)
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Licinius Ysen le Dim 12 Sep - 13:34

niveau fautes d'orthographes, c'est encore vachement garni...
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Lun 13 Sep - 3:42

Comme le dit Brask, ça reste fleuri niveau ortho, je te recommande chaudement de continuer à traquer les vilaines fautes.

Cependant, pour le reste, les modifs vont dans le sens demandé, c'est une bonne chose. En avant pour le test RP !
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Mar 14 Sep - 20:58

Pour le test Rp, nous devons nous positionner dans l'histoire lorsque nos deux amis quittent l'Académie Champa Gneuh pour aller étudier le Zui Quan.

C'est une maison bleu adossée à la colline.

Les deux compagnons se tenaient cote à cote leur baluchon à la main ainsi que leur jarre et nécessaire à breuvages qu'ils avaient gardé de l'académie. Ils se trouvaient devant une colline assez grande parsemée de quelques bosquets d'arbres. On pouvait y apercevoir au sommet une petite maison pointue qui était assez biscornue. Alcoh Laut prit la parole :

-C'est assez loin quand même hips
-ouais ça va être long de monter là-haut hic.

Rétorqua Alcoh Haul d'un ton ennuyeux. Les deux compagnons se lancèrent en titubant à l'assaut de la colline. Ils auraient pu y arriver en une petite heure, mais leur démarche gauche leur fit prendre des détours et ils arrivèrent en un peu moins de deux heures et demie. Arrivé en haut de la colline ils se retrouvèrent devant une pagode dont les murs n'étaient pas droits et le haut du toit ne pointaient pas vers le haut, mais un peu vers la droite à la manière de la tour de Pise. Devant la maison se trouvait un beau jardin avec du gazon japonais (parsemé de fleurs blanches) où l'on pouvait apercevoir quelques bouteilles d'alcool entre les herbes. Les deux garçons se regardèrent d'un air intimidé. Puis Laut regarda la porte avec conviction et avança à grands pas jusqu'à elle. Alcoh Haul le rattrapa en trottinant, tandis que Laut frappa à trois reprises à la porte. Personne ne répondit, le silence s'installa entre les deux ivrognes. Haul s'approcha à son tour de la porte et frappa. On n’entendit tout d'abord rien. Un bruit fracassant retentit : c'était sans doute de la vaisselle qui venait de se fracasser sur le sol. Un grommellement rauque se fit entendre suivis des pas lourds se dirigeant vers la porte. Le cliquetis des verrous résonna et la porte s'ouvrit.

La rencontre de Vodka Sama.

Un vieillard ouvrit la porte. Tout son système capillaire était blanc comme neige, ces sourcils tombaient de chaque côté de sa tête, ses cheveux étaient attachés en queux de cheval. Il était habillé d'une chemise à fleurs hawaïenne et d'un caleçon dont la propreté était douteuse. À sa main droite, il tenait les clés qui avaient préalablement servi à ouvrir les verrous et dans sa main gauche une bouteille de bière. L'étrange personne leur dit :


-Ah je vous attendez ! Entrez donc nous allons tout de suite commencer.
*comment savait-il que nous allions arriver*

-Si vous vous demandez comment je savais que vous alliez arriver, c'est que les anciens du village m'ont prévenu. Entrez donc, entrez.

Leur dit-il en leurs cédants le passage vers un patio à l'intérieur de la maison . La maison depuis l'extérieur paraissait petite et biscornue, mais depuis l'intérieur c'était un assez grand bâtiment digne d'un dojo. Ils arrivèrent dans un patio il y avait un petit jardin des bambous dans un coin des fruits et légumes grandissait tranquillement au soleil dans un autre coin et au milieu se trouvait une estrade avec du parquet dessus. Les deux garçons restèrent immobiles à l'entrée du patio, le vieillard passa devant et alla s'agenouiller sur l'estrade :


-Venez ici et restez debout

Dit le vieillard d'un ton très autoritaire. Les deux adolescents allèrent se positionner devant leur futur maître


-Bon pour commencer vous allez me montrer de quoi vous êtes capables, battez vous.

Les jeunes hommes se regardèrent surpris de la demande soudaine du Senseï. Laut dit ensuite :

-Donne tout ce que t'as Hips !
-Je vais me gêner Hic !

Les deux se mirent en position de combat leur arme de prédilection à la main : leur jarre. Le vieillard les arrêta brusquement d'un geste de la main et parla d'une voix forte :


-Stop ! Vous vous battrez à main nue. Nous verrons votre maîtrise du Taolu Han* plus tard.

Les deux garçons allèrent poser leurs jarres sur le côté de l'estrade. Ils se placèrent à nouveau face à face. Alcoh Haul se plaça à la manière du Tao Lu Li*. Il avait sa jambe gauche pliée sur ses fesses qu'il tenait avec sa main droite pour la maintenir. Il se tenait en équilibre sur sa jambe droite sa main gauche tendue vers l'adversaire la paume ouverte. Son rival choisit lui le Tao Lu Lü*.Il croisa ses jambes de manière à tenir sur sa jambe droite et à garder sa jambe gauche pliée pour soutenir l'autre jambe. Son corps était légèrement penché vers l'avant, son bras droit était partiellement déplié et se trouvait à environ un mètre de lui la main refermée sur elle-même comme si elle tenait une petite coupole remplie d'alcool. Sa seconde main se trouvait à côté de sa figure prête à frapper.

*Je sais que la position pour laquelle j'ai opté est rapide, mais sans aucune défense je dois tout faire pour me recevoir aucun coup.*

Bourrage de crâne.

Un regard d'impatience brulait dans les yeux de Laut, il succomba à celle-ci et partit à l'assaut pensant exploité la faiblesse du Tao Lu utilisé par son adversaire. Il se lança sur son pied gauche, dépliant sa main droite très rapidement de toute sa longueur en direction du bassin de son opposant.
Alcoh Haul tomba en arrière et lança son pied qui était bloqué contre ses fesses pour venir frapper
l'avant-bras de Laut et ainsi parer son coup. À son tour, il lança un coup en changeant d'appui pour frapper du haut du pied sur la partie plus que sensible qu'est l'entrejambe. Son adversaire arrêta le coup de justesse en croisant ses bras. Il recula de quelques pas puis son corps devint plus lent comme pour se préparer à une attaque vive pour concentrer les muscles pour l'action à venir, cela ressembler à un homme ivre en train de décuver son vin. Cette position ne dura guère moins que trois petites secondes, pendant ce temps Alcoh s’était relevé et remit dans sa position d'origine prête à attaquer. Laut allez partir à l'attaque, mais Alcoh fut plus rapide il posa le pied qui était maintenue sur ces fesses à un mètre de son adversaire et lança avec toute sa force son autre jambe. Le coup bien que rapide fut évité et il tomba à genoux sur sa jambe qui lui avait servi d'appui. Cela n'empêcha pas notre héros de continuer son assaut et d'asséner deux coups de poing parallèles dans les cotes de l'adversaire. Celui-ci subit grandement le coup et tomba à la renverse la respiration coupée. Tandis que l'attaquant se relevait, Laut se relevait tant bien que mal essayant de reprendre sa respiration. Après avoir repris son souffle, il changea radicalement de Tao Lu. Il opta pour un Tao Lu Lan* qui était a même de rivaliser de vitesse avec le Tao Lu de son adversaire. Il se positionna les deux jambes groupées, les bras repliés devant sa figure. Alcoh ne remarqua pas le changement de posture de l'adversaire. L'adversaire s'avança à grande vitesse évitant son premier coup de pied. C'est à ce moment-là qu'il se rendu compte que son adversaire avait changé de style, malheureusement c'était trop tard. Laut avait déjà lancé son premier poing en direction de la poitrine Il atteint sa cible, puis envoya son deuxième poing au même endroit. Il effectua ainsi une dizaine de coups de poing très rapides. Il recula ensuite craignant des représailles de l'adversaire. Alcoh tomba, Laut lui dit :

-Je te croyais quand même un peu plus fort depuis notre dernier combat Hic.

Aucune réponse ne se fit entendre.Laut se dirigea vers le corps inerte à plat ventre de son ami. Il le retourna sur le dos et vit un regard totalement idiot sa bouche était figée dans une sorte de sourire débile et un long filet de bave coulait de sa bouche jusqu'à l'estrade.


La chance du débutant.

Haul se releva après une petite minute à contempler le rien, frais comme un pinson prêt à en découdre avec son adversaire. Il avait eu de la chance, son corps était devenu inerte et insensible vers le deuxième coup. Ce qui fait qu'il n'a pas directement senti les autres coups son corps les avaient ressentis, mais le cerveau n'avait pas relayer l'information de douleur. Ce qui fait que son corps souffrait, mais qu'il ne le savait pas. Il commença à se remettre en position, mais :

*a oui c'est vrai il a changé de style*

Il prit donc la position du premier Tao Lu de son adversaire celui de Lü, qui est plus polyvalent que le Tao Lu précédemment utilisé. Les deux adversaires se refaisaient face. Leurs regards brulaient de l'envie de montrer de quoi ils étaient capables au grand maître. Les deux partirent à l'assaut au même moment, Alcoh titubait comme un ivrogne pour que son coup soit des plus imprévisibles tandis que l'autre avancé à demi baissé prêt à asséner un coup dans la partie basse du corps. Le premier coup vint de Alcoh. Il essaya d'assener un coup puissant dans la tempe droite de Laut, celui ci de par sa position basse parvint à éviter ce coup, il riposta par un coup dans l'omoplate qui atteint son but, le dos du héros se contracta d'un réflexe de douleur l'espace d'un instant ce qui laissait à son adversaire une ouverture. Laut frappa alors dans l'autre omoplate, puis dans le bassin. Le corps de Haul se plia en avant. En assénant un ultime uppercut, le rival dit :

-On ne peut pas tout le temps avoir de la chance Hips !

Le coup lui arriva en pleine mâchoire avec tellement de force que cela le fit valdinguer quelques mètres plus loin à côté du Senseï. Celui-ci regardant Alcoh se tenir le visage suite à ce coup dit :


-Bien ! Bien ! Vous ne vous débrouillez pas trop mal, mais il vous reste beaucoup à apprendre. Je vous accepte, cependant je vous préviens que l'entrainement sera dure.
-Nous acceptons !

Dit Laut en se dirigeant vers son ami pour l'aider à se relever.

-Exacbtp, dous azzepdons Hic !

Dit Haul en essayant de retenir le flot de sang sortant de son nez. Le Senseï se releva et se dirigea vers l'intérieur de la maison et dit en se retournant à mi-chemin avec un large sourire d'enthousiasme :

-Venez, je vais vous montrer votre chambre.

-----------------

*Un Taolu est une des techniques des huit immortels chaque immortel a son propre groupe de techniques appelées Taolu.
*Le Tao Lu Han = le Tao Lu de Han. Han est souvent représenté gros qui se bat une jarre dans les mains. Les coups portés sont lents, mais très puissants, le plus souvent l'utilisateur frappera de ses deux poings parallèlement en effectuant un petit saut soit pour se rapprocher de son adversaire et ainsi augmenter sa force de frappe, soit éviter un coup porté par l'adversaire
*Le Tao Lu Li = le Tao Lu de Li. Li était un mendiant estropié qui concentrait toute sa force dans une seule jambe. Sa technique est constituée de coups de pied rapides et fort du pied principal. Cette technique est très acrobatique, car le plus souvent elle est faite avec une seule jambe en appui.
*Le Tao Lu Lü. Lü est un modeste soiffard, sa technique est la plus connue de toutes, on l'a souvent vu dans des films ou des jeux vidéo. Il se bat à main nue et fait croire qu'il a de petites coupelles d'alcool entre ses doigts sa technique est surement une des plus polyvalentes est donc elle est la plus utilisée.
*Le Tao Lu Lan. Lan est de sexe indéfini (eh oui sa existe) ou en tout cas ce n'est pas préciser dans la légende. Sa technique est surtout basée sur des coups de poing, de coude très rapide et fort.


Dernière édition par Alcoh Haul le Mer 15 Sep - 7:05, édité 8 fois (Raison : mise en forme)
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Kobby le Mar 14 Sep - 21:05

Je n'ai pas lu, pourtant j'ai aisément pu remarquer l'absence totale de toute mise en forme (à part peut-être la séparation des paragraphes).

Quand tu écris un dialogue, il faut des guillemets et des tirets. Tu peux aussi mettre en différente couleur les répliques chaque personnage. Les pensées doivent être mises entre deux astérisque et en italique. Une fois ceci fait, ce sera largement plus visible.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Mar 14 Sep - 21:09

je suis allé plus vite que la musique et j'ai oublier la mise en forme


Dernière édition par Alcoh Haul le Jeu 16 Sep - 13:01, édité 1 fois
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 16 Sep - 11:15

Bonjour et bienvenue !

J'ai vu que tu avais bien tenu compte des remarques et que ta fiche commence à être bien ficelée malgré quelques maladresses de style.

Ton style de combat devra être discuté avec nous une fois validé ^^ mais il se trouve être original et adapté à l'univers de One Piece.

Tu mérites pour moi un niveau 3 mais je laisse à mon prochain collègue en noir passant par là la décision finale ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Jeu 16 Sep - 16:51

Et voilà la collègue ^^

Je confirme pour un niveau 3, 3 selon les nouveaux critères de validations. Le 4 n'est pas loin, si tu confirmes dans tes RP il te tend même les bras.

A l'aventure, et n'oublie pas ta jarre !
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Licinius Ysen le Jeu 16 Sep - 17:57

Bon ben tout premièrement félicitation pour ta valid' et on va tout de suite passer aux choses sérieuses.

Alors, je t'en ai déjà parlé, je cherche un cuistot, maintenant, pour être franc, ça risque d'être chaud avec un lvl 3 (faut que je regarde encore exactement à quoi ça correspond par rapport à l'ancien système, mais d'un ordre général, dans mon esprit, 4 c'est la base, ouais c'est dur, mais c'est des questions de système scolaire également... enfin, cherche pas). Du fait du nouveau système, vu que le niveau 3 te permet de naviguer sur GL, tu peux tout de même poster un candidature .
Donc, si tu le veux, la porte de mon équipage n'est pas fermée à clé, maintenant reste à savoir si tu veux la pousser gentiment ou en donnant un coup de pied dedans. Si t'es plutôt pour la seconde solution, grattes pour atteindre le niveau 4, si Or te dit qu'il n'est pas loin, ce n'est certainement pas faux. Mais regardes avant tout avec les guides de jeu.

PS: J'ai pas encore lu ta fiche en entier, j'ai vraiment pas le temps ces jours. Mais ce que j'ai vu ne m'a pas fait saigner les yeux, c'est déjà pas mal...
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Leo Sinelli le Jeu 16 Sep - 18:14

Brask au lieu de regarder son niveau lis son rp et vois si ça peut convenir. le mec à qui on dit "on est des bons, alors montre ta fiche vaccin d'abord" ça va lui plomber son plaisir.

Je ne te dis pas que tu dois prendre les plus faibles, personne ne te demande d'aider les autres à s'améliorer ni à supporter les boulets, mais voir le niveau avant ce qui a été écrit c'est un peu simple je trouve.

En tout cas exiger un niveau minimum pour entrer quelque part je trouve ça choquant, c'est pas un mmorpg quoi.
avatar
Leo Sinelli
L'Explorateur de Chimères
L'Explorateur de Chimères


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Alcoh Haul le Jeu 16 Sep - 19:35

Méfaits du Criminel Haul Alcoh connues à ce jour :

- Frelatage d'alcool
- Entrave à l'autorité
- Saccage de Bâtiment fédéral
- Vol de bâtiment naval lié à la marine


Dernière édition par Alcoh Haul le Ven 17 Sep - 19:12, édité 1 fois (Raison : ajout de méfaits)
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Licinius Ysen le Jeu 16 Sep - 22:12

D'après ce qu'a dit Leo, je tiens à faire savoir que je ne veux pas casser l'ambiance, d'ailleurs je lirai le RP la semaine prochaine dès que possible et je donnerai un nouvel avis à ce moment. Si j'ai posté sans l'avoir lu, c'est parce que premièrement le personnage m'intéresse, pas selon sa fonction de cuisinier, mais surtout parce que je le trouve intéressant et que de manière générale, il me plait, deuxièmement parce que c'est un cuisinier (ben oui, quand même) et enfin parce qu'il a des dreads.
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcoh Haul, dit le luron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum