Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Aller en bas

Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Lun 27 Sep - 20:35

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Corpus
Age: Dix-huit ans
Ce que vous aimez: La lecture, dormir, la télévision, la psychologie, les mangas, le communisme, la philosophie et encore plein d'autres choses.
Ce que vous n'aimez pas: La droite, les riches, les haricots verts, et encore une multitude de choses.
Première Impression: A première vue le concept a l'air cool.
Autres : C'est la première fois que je tente ce genre de jeu.
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce au forum d'OPS. J'ai simplement voulu essayer.

~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom: Kuzan
Surnom: Aokiji ou le faisan bleu
Age: 44 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? C'est un personnage existant et très populaire.
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Kuzan, ou l'amiral Aokiji, est à ce jour un des plus puissants Marine en service, ce n'est pas pour rien qu'il fait partie du trio des Amiraux. A ce titre, il mérite assez qu'on le classe parmi les hommes les plus forts du monde. Il est réputé pour sa paresse en effet sa devise est : "Une justice Paresseuse !". A première vue, il marque un fort contraste avec ses collègues qui eux prônent la "Justice Absolue". Comparer a ces personnes là, il ne s'énervera jamais le premier. D'une nature posée, il sait contrôler ses sentiments ce qui n'est pas le cas de ses confrères. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il ne devrait pas être amiral. Kuzan est plutôt du genre à finir son travail consciencieusement et ce même si l'ordre est de tuer un de ses amis.

Marine doué, le fait qu'il opte pour une justice dite "à la cool" montre qu'il a une vision du juste assez précise. Mais les ordres restent les ordres et sans une raison qu'il jugera suffisante il n'y dérobera pas.
Son intelligence et son bon sens sont assez élevés, quelque chose de rare dans la Marine actuel et c'est ce qui lui permet de distinguer sans trop d'hésitation si la personne qu'il doit tuer mérite ou non une seconde chance. Trop cool pour un amiral de la marine, il ne comprend pas l'intérêt de travailler donc il ne fera que le strict nécessaire pour contenter son supérieur. Cependant, cela n'est pas pour faire changer d'avis les hautes sphères de la marine sur ses capacités et son sens du devoir.

Facile a vivre, sympathique et reconnaissant envers ses bienfaiteurs, il semble être le fils que le célèbre Monkey D Garp aurait toujours voulu avoir, soit un puissant officier de la marine. D'ailleurs Kuzan lui doit beaucoup, à ce vieillard si violent. Ce qui nous pousse à dire que Kuzan est la personnification du parfait officier de la marine. Il sait rester ferme lorsque la situation le demande et ne monte pas sur ses grands chevaux à tout bout de champ.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

L'amiral Aokiji est un personnage qui sort assez de l'ordinaire. D'une taille anormale pour un humain, il fait près de 3 mètres de haut et est assez maigre. A part sa taille, il n'a aucune caractéristique qui ne prouve pas qu'il soit humain. Il porte un pantalon blanc et des chaussures blanches qui jurent avec sa cravate beige et sa chemise violette. Cependant ce qui au premier coup d'œil risque de dénoncer sa philosophie paresseuse, c'est bien ces cache-yeux qu'il porte en permanence. En effet il semblerait que sa taille ne soit pas seulement un avantage, mais plutôt un inconvénient car ainsi la fatigue l'atteint plus vite qu'un homme normalement constituer.
C'est pourquoi il préfèrera toujours rester assit que de rester debout, mais cela lui arrive souvent de dormir debout.

Il a aussi l'étrange habitude d'arpenter les mers en vélo, en effet grâce a son pouvoir de geler l'eau pourquoi gâcher son temps à prendre le bateau? Il ne ferait que perdre un temps précieux et se donner du boulot en plus à commander. Ce qui prouve encore une fois sa volonté de rester jusqu'à la fin un partisan du Simple. Ce qui le permet de voyager si léger c'est surtout sa capacité à n'être plus affecté par le froid ou la chaleur et surtout la confiance en ses capacités qui lui permet d'accepter tout les ordres.

En combat il n'utilise pas d'arme particulières si ce n'est cette épée de glace qu'il arrive a façonner grâce a ses pouvoirs. En effet il à consommer un fruit démoniaque ce qui luis confère le pouvoir de la glace. Particulièrement vif il a su se débarrasser de tous ses ennemis jusqu’à présents.

Pouvoir/capacité :

Il est le détenteur du puissant pouvoir conféré par le Hie Hie No Mi. Par conséquent il est qualifié de logia et est donc insensible aux attaques directes. Il peut transformer en glace tout ce qui peut l'être. Ainsi si jamais l'envie lui prend de devenir une statue de glace il peut réaliser cette envie. Cependant si jamais, lorsqu'il est transformé en statue, il se casse il peut tout de même reprendre sa forme normale. Par contre les ennemies eux, lorsqu'ils sont gelés et ensuite casser, meurt.

Grade :

Assez brillant officier il monte facilement jusqu'au grade d'Amiral ou il acquiert le surnom d'Aokiji.
Nom de votre supérieure : A voir
Fonction au sein de l'équipage : Amiral et combattant
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Kuzan est bien un de ces hommes qui sont promis à un avenir grandiose. Et comme tous ces hommes il n'a pas vraiment connus une enfance comme qui dirait joyeuse. Né dans une famille nombreuse adepte de la fessé (et pas de la petite) d'une ile quelconque de South Blue. Il est l'ainé d'une famille de quatre enfants. Il fut celui qui a le plus souffert d'un certain manque d'amour. Dés son plus jeune il a su rêver d'un grand destin de politicien. Mais n'étant pas dans l'idée de ses parents, il subit en représailles d'incessants commentaires visant à le rabaisser envers lui-même. Quand il fut prêt à quitter son pays natal, à l'âge de 15 ans et avec une taille de 2m26, il partit pour commencer une grande vie de pirate à la recherche d'une vie ou la force ferait la vraie justice. Il partit loin de son ile, aussi loin que sa barque pouvait l'emmener. Mais il devait très rapidement, au cours d'un même jour être écœuré de ce qu'il avait souhaité être un pirate et apprendre ce qu'est vraiment la vraie justice de la bouche même de celui qui devait le remettre dans le bon chemin.

En effet, a 15 ans il fit la rencontre d'un très grand nom de, ce qu'il assimila être, la marine ce jour là. Celui que tout le monde appelaient le héros a la poigne de fer, le grand Monkey D Garp. En effet ce jour là, il se promit de devenir un grand nom de la marine. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre un membre de l'équipage du navire de Garp de le laisser embarquer. Il réussit et embarqua comme homme de corvée.

Pendant quatre ans il désespéra, ce rabaissant lui-même au bout du compte. Il se reprochait d'être si paresseux. Il savait au fond de lui qu'il ne pouvait pas tenir sa promesse de devenir un haut gradé. Enfin il le croyait à ce moment-là. A l'âge de 19 ans il avait fait le tour de presque tous les navires de marine en tant qu'homme de corvée et n'avait jamais été mis au courant d'aucune missions. Son devoir était de nettoyer tout les navires en cale sèche. Essayant de se tuer à la tâche pour que sa paresse disparaisse d'elle-même, il ne réussit qu'à se hisser au rang de matelots troisième classe. Et comme si ce n'était pas suffisant la paresse le regagnait, le rendant chaque jour plus mélancolique et plus nostalgique de ces moments où il n'était qu'un nourrisson. De ses jours où il n'avait pas grand-chose à faire et pratiquement aucun souci. Jusqu'au moment où on donna l'ordre au navire où il était devenu matelots d'aller appréhender un équipage pirate, car maintenant il devait prendre part aux missions d'appréhension des pirates. Le navire été dirigé par un certain Kong, personnage qu'il n'avait jamais vu, mais qu'il devait reconnaitre plus tard comme étant le généralissime. Il s'imaginait déjà se battant pour la justice au côté d'autres hommes comme lui. Il se disait que c'était le moment ou jamais de montrer ce qu'il valait, tuer et capturer ces pirates c'est ce qu'il devait faire. S'il devait faillir à sa tâche, il périrait surement !

On avait donc prit la mer et très vite on les trouva. Ceux qui osèrent bafouer les lois de la justice échangèrent quelque coup de canons avec la marine, mais ne parvinrent pas à éviter l'abordage. On entendait des coups de canons par là, des tintements d'épée par-ci, des coups de fusils et des grands cris. Dés son arrivé sur le bateau ennemi Kuzan prit plusieurs coups et s'évanouit, il n'avait pas eu le temps de voir que Kong se battait avec un pirate qui ne semblait pas avoir peur. Il se réveilla un peu plus tard. Couvert de sang, mais sans grande blessure, il entendait encore la bataille faire rage mais ce nétait encore qu'un amas de son où on ne comprenait ni paroles ni ordres. Cependant, il se retrouvait devant une porte et étant étourdis et incapable de continuer la bataille l'ouvrit et tomba dans une salle ou l'on voyait qu'une bataille avait été menée a grand renfort de chaise et de verres. Au sol gisait les débris d'une assiette en porcelaine.

La salle était sombre et petite avec en son milieu une table ronde qui s'était écroulée faute d'avoir perdu deux pieds pendant la bataille. Dehors on entendait des hurlements, la victoire de la marine venait d'être annoncée ! Parmi les débris de chaise et d'assiette se trouvait un petit coffre ouvert, la chose qui était dedans avait probablement dut être enlevée ou était peut-être encore dans le coin. On allait surement manger quelque chose ici. Kuzan aussi avait faim. Il ouvrit un tonneau qui était positionné contre le mur. Bizarrement il n'y en avait qu'un et devait surement contenir de l'alcool. A l'ouverture il y avait bien l'odeur d'alcool, cependant pas une goutte à l'intérieur. Seulement un étrange objet à la forme ronde. Kuzan le sorti et découvrît un fruit qui paraissait intact. Il sentait bien que la chose était bizarre, le fruit avait surement du être caché! Mais content qu'il était d'être encore en vie, il le mangea tout de même. Après tout un fruit reste un fruit qu'il soit caché ou non! Le fruit n'avait à proprement parler aucun gout, mais il suffit à balayer la faim. Après avoir évacué et saborder le navire pirate, le bateau rentrait à la base.

On entendit ensuite que la mission avait échoué que la priorité n'était pas la victoire, mais la reprise d'un trésor inestimable qui avait hélas été introuvable sur le navire pirate. On suspecta des membres de la marine qui auraient pu le subtiliser. Et tout l'équipage qui se battit courageusement fut mis en quarantaine. C'est ce jour que Kuzan revit l'homme qui lui avait redonné ses rêves. Il l'admirait toujours autant, mais cette fois il y avait comme une lueur de suspicion dans ses yeux. Kuzan n'avait rien à se reprocher, mais chaque marine devait subir des tests après un entretien avec Garp lui-même. C'est au cours de cet entretien qu'il apprit qu'il avait mangé un fruit du démon. Devant l'innocence et la détermination de ce jeune homme à devenir un grand homme, Garp décida de le prendre sous son aile et de faire taire cette affaire. Pendant trois ans il subit un entrainement spécial concocté par Garp. Il reprenait gout peu à peu à cette nouvelle vie et enfin il se voyait récompenser pour toutes ces années passer à espérer une vie meilleure en se tuant a la tâche. L'entraînement été sévère et lui permit de se faire voir par ses supérieurs. Entre autre il apprit qu'il avait mangé le Hie Hie No Mi lui conférant le pouvoir de la glace. Durant ces trois ans il apprit à manier ces nouveaux pouvoirs.

Et à la fin de ces trois ans il se vit gratifier du grade de Caporal à l'âge de 22 ans. Montant pas à pas les marches du succès et gagnant la confiance de nouvelles personnes jusqu'à s'en faire des amis, il apprenait peu à peu à reprendre confiance en soi. Il n'arrivait pas à se défaire de sa paresse naturelle, mais réussissait tout de même à en amoindrir les effets lors des missions. Très vite on le voyait comme un génie, un jeune prodige qui accomplirait de très hauts faits. Pendant deux ans, il réussissait toutes les missions pour lesquelles il était dépêché. Il n'avait cependant pas participé aux missions de capture de Roger, il n'en avait pas vraiment envie et Garp non plus d'ailleurs.

C'est à 23 ans qu'il s'était hissé au rang de Vice-amiral. Il fit la connaissance du Vice amiral Sauro. Sauro connaissait la réputation de Kuzan et fut surpris de découvrir, en fait, un paresseux de première. Mais ils réussirent tout de même à s'entendre tellement bien qu'ils devinrent de très bons amis. Pour Kuzan c'était la première fois, car après dix-neuf ans passés dans une grande solitude et quatre ans à apprendre ce qu'est la célébrité et la compagnie il devait enfin découvrir une nouvelle sorte d'amitié. A 23 ans c'était comme une sorte de rêve. Il l'avait enfin l'ami en lequel il pouvait avoir confiance et auquel il pouvait se confier. Cependant, Sauro qui avait connu beaucoup de mission, commençait à montrer des signes de défiance envers les agissements de la marine. Kuzan les acceptaient sans répondre, il comprenait ce qu'il voulait dire et savait qu'il avait des raisons de s'inquiéter à un tel âge. Cependant, Sauro avant de déserter prit la peine de prévenir son ami, il s'en allait ainsi la conscience tranquille. Mais Kuzan n'eut pas le temps de réagir, car il venait de prendre la place de son ancien ami et devait donc prendre part à une nouvelle mission : détruire Ohara !

Il comprenait pourquoi Sauro c'était enfui maintenant et savait qu'à moins de le tuer il ne pouvait le faire renoncer. Il se rendit donc à Ohara et suivi des autres vice-amiraux, ils commencèrent leur attaque. Au beau milieu de l'attaque Kuzan vu de ses propres yeux le massacre. Bien qu'il ait déjà entendu parler de ces gens qui faisaient des morts dans leur propre camp et dans celui des civils il ne pouvait pas ne pas remplir sa mission et s'enfuir comme Sauro. Après tout il était jeune et peut-être qu'un jour viendrait où il pourrait lui-même commander à ce genre de type et leur apprendre ce qu'est la vie. Mais en attendant il faisait ce qu'il devait faire et était même prêt à tuer son ancien ami comme l'ordre avait été donné à tous officiers de la marine de tuer les déserteurs. Comme il l'avait prévu la présence du déserteur Sauro fut décelée et il alla lui-même exécuter la sentence. Mais au moment de le tuer il ne put réprimer une certaine douleur au cœur et décida, comme pour faire un dernier hommage à son ami, de réaliser un de ces derniers désirs : celui de laisser vivre Nico Robbin. Il épargna Robin et l'aida à fuir clandestinement.

Suite à cet épisode Kuzan n'eut plus à s'occuper de cette histoire et personne n'avait jamais su qu'il y était pour quelque chose dans cette évasion. Pourtant, il était prêt à avouer au moment où on le soupçonnerais. Heureusement pour lui on ne le suspecta même pas. Après la disparition de Sauro il recommença une vie de solitude s'en tenant a prendre un verre de temps en temps avec des confrères ou a discuter avec de nouvelle recrus. Il n'avait plus vraiment envie de se lier d'amitié comme il l'avait fait avec Sauro, maintenant qu'il savait comment chacun était avec les autres. Il commençait à regarder la marine d'une toute autre façon. Il évitait de trop s'attacher au personnes avec lesquelles il communiquait. Par contre, il savait que rien ne pouvait plus ébranler sa vision de la justice et que maintenant qu'il avait perdu un ami qui lui était cher il ne pouvait plus penser à se délier de cette paresse quotidienne allant même jusqu'à dormir debout devant les portes. Il continuait à remplir ses missions avec un nombre incalculable de réussite, il n'avait encore jamais eu de défaite. Peut être était ce pourquoi, a ce jour, son estime de lui-même n'avait pas baissé et qu'il continuait à paresser comme il en avait l'habitude. Il espérait avoir cette promotion et savait qu'un jour ou l'autre il l'aurait. Les amiraux qui officiaient à ce moment avaient encore beaucoup de temps avant de lui laisser la place. De plus il en voyait un qui surpassait les autres. En effet celui qui se faisait appeler le Bouddha avait ses chances de devenir un jour amiral en chef. Il savait aussi que quand ce jour arriverait il prendrait la place de Sengoku dit Le Bouddha. D'autant plus qu'il apprit que Kong était maintenant généralissime.

Il ne perdait pas confiance, loin de la même il prenait de plus en plus de plaisir à contempler du haut de son grade tous les jeunes nouveau qui parvenaient à se faire une place dans cette marine. Il fit la rencontre de quelques bons éléments qui pourraient bien l'accompagner lorsqu'il prendrait du grade. Lorsque les places d'amiraux furent vacantes et qu'il fut promu au grade d'amiral, il avait 39 ans. Tout vient a point a qui sait attendre disaient les vieux de son village natal. Mais sa paresse atteignait son paroxysme, car plus il devait grimper les échelons du mérite et de la gloire et moins il avait de missions. Et comme sa vision de la justice était un poil diffèrent de ses supérieurs, il arrivait parfois qu'il n'en fasse qu'a sa tête durant ces quelques missions. Pendant cinq ans il vit des confrères qui gagnaient du grade et d'autre qui se faisaient rétrogradé. Il vit certaine personne dont il n'avait pas grande estime, mais qu'il respectait tout de même, occuper des places qu'il avait lui-même convoitées.

Au cours du temps, il voyait que la mer commençait à s'agiter, en effet c'était toutes ces petites têtes écervelées qui avaient assisté à l'exécution de Roger ou qui voulaient prendre sa place. Il allait surement bientôt intervenir dans de gros coups. Entre quelque verre d'alcool au bar de la marine, il fut surpris d'apprendre que Robin avait rejoint un équipage de pirate. Elle accompagnait un certain Luffy au chapeau de paille originaire d'East Blue qui faisait des siennes sur Grand Line. Et ce n'est pas tout, il avait entendu dire que l'équipage était composé de très peu de personnes, à vrai dire moins de dix. Il avait maintenant 44 ans et voulait admirer ce qui restait du sacrifice de Sauro.

Il prit précipitamment sa bicyclette sans prévenir personne et prit la mer. Il les rencontra enfin arrêtés sur Longring Longland. Il voulait évaluer leurs forces et savait déjà qu'il les laisserait en vie pour service rendu et pour bien d'autres raison encore. Luffy est tout de même le petit fils de son sauveur ! D'ailleurs il eut une assez forte impression de ce jeune capitaine. Il était surement promis à un prestigieux avenir en tant que pirate, mais deviendrait certainement un grand problème pour la marine. L'équipage avait vraiment l'air d'être soudé. Mais bon en tant que pirate il n'avait pas vraiment fait de « délit », si ce n'est d'être dans le camp ennemie. Après les avoir prévenus de la menace que pouvait être Nico Robin pour eux, il s'en alla se jurant de suivre avec intérêt les aventures de ses jeunes pirates,... enfin quand il ne dormirait pas.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin



Dernière édition par Corpus le Mar 28 Sep - 14:30, édité 5 fois

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Lun 27 Sep - 21:35

Bonjour bonjour !

Bienvenue tout d'abord, je pense qu'un si haut gradé est le bienvenue dans la marine évidemment.

A première vue (lecture rapide) ton style semble assez correct malgré les erreurs grammaticales qu'une bonne relecture devrait effacer (il y en a pas mal donc fait attention). Tu arrêtes ton histoire à W7 ce qui est très bien. Tes descriptions m'ont l'air correctes si ce n'est que tu en donnes l'impression de quelqu'un de très sympathique alors qu'il est un peu " froid " (ironie) à première vue.

Corrige déjà ton texte dans un premier temps puis nous verrons le feu vert pour le rp, courage.





Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Lun 27 Sep - 21:37

Message reçus cinq sur cinq.

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Kobby le Lun 27 Sep - 21:58

Je ne m'attendais pas à un si haut gradé ^^.
Juste pour dire que ce que tu as écris dans le grade est un spoil et donc excessivement loin de l'arc de Water Seven.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Lun 27 Sep - 22:33

Ah je suis desole mais de toute facon ce n'est pas confirmer.
Et je pense avoir corrigé mes erreurs. Enfin la plupart.

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Alcoh Haul le Mar 28 Sep - 6:40

Bienvenue à toi mon grand Corpus ! je te souhaite un bon avenir même si tu es un gouvernementeux :p

Après une bonne nuit de sommeil une relecture est bienvenue. Maintenant que tu as eu cette nuit relis toi car il y a quelques manques de mots et certaines fautes nuisibles à la compréhension. Sinon ton style me plaît assez bien et l'idée que tu as de ce personnage me plaît aussi.
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Le Loup le Mar 28 Sep - 8:43

Bonne chance Corpus !!
avatar
Le Loup
Le Loup
Le Loup

Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : J'ai de compte à rendre à personne !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Enarik Santa le Mar 28 Sep - 9:01

Salut et bienvenue Corpus.

Bonne chance pour ta présentation, Kuzan est un perso qui mérite d'être joué, et en plus un vrai leader dans la marine ça ferait du bien.

Je viens de lire ta fiche aussi et c'est vrai qu'il manque quelques mots ici où là, mais tu devrais vite t'en rendre compte avec une relecture. Profites-en pour corriger les quelques fautes qui restent, mais y'en a pas des masses non plus.

Sur ton histoire, je trouve dommage que tu zappes complètement son enfance, il y avait sans doute moyen d'aborder ses rêves de jeunesse, son quotidien plus en détail, d'étoffer tout ça en gros. L'enfance des persos importants dans OP, c'est quelque chose de primordial, alors si tu as l'occasion de broder toi-même son passé à ce niveau, il faut en profiter un max.
D'une manière plus générale, je trouve que ton histoire manque un peu d'originalité. On découvre pas grand chose de nouveau sur le phénomène, pas beaucoup d'anecdotes croustillantes, bref un peu déçu de ce côté ^^

Sinon, la manière dont il trouve le fruit est assez étrange, voire assez incohérente il me semble, ça soulève pas mal de questions :
-qu'est ce qu'un fruit du démon ferait dans un tonneau.
-un pirate aurait du le manger avant, au moins lors de l'assaut, histoire de s'en servir pour se défendre, non ?
-comment la marine a t-elle pu entendre parler de ce fruit aussi en détail aussi.
-cela n'aurait-il plutôt pas du faire l'objet d'une mission spéciale de X ou Y méga haut gradé, de récupérer un Loggia ?

Voilà, pour le reste j'imagine pas Ao Kiji vraiment associable, plus solitaire par défaut du fait qu'il soit trop perché pour véritablement mené des troupes. Mais là c'est question de point de vue.

Bonne chance pour la suite Smile
avatar
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Mar 28 Sep - 14:41

Voila j'ai encore corrigé quelques petites fautes et j'en ai profité pour ajouter ou changer de petites choses.

Sinon, la manière dont il trouve le fruit est assez étrange, voire assez incohérente il me semble, ça soulève pas mal de questions :
-qu'est ce qu'un fruit du démon ferait dans un tonneau.
-un pirate aurait du le manger avant, au moins lors de l'assaut, histoire de s'en servir pour se défendre, non ?
-comment la marine a t-elle pu entendre parler de ce fruit aussi en détail aussi.
-cela n'aurait-il plutôt pas du faire l'objet d'une mission spéciale de X ou Y méga haut gradé, de récupérer un Loggia ?

-Je pense qu'il y était caché surement Smile
-Pas si le capitaine pirate avait déjà des pouvoirs venant d'un fruit du démon.
-Je ne sais vraiment pas. Rolling Eyes Razz
-J'ai fait quelques petites retouches et maintenant on sait que le navire était sous les ordres de Kong. Laughing

Voila merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche.

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Alcoh Haul le Mar 28 Sep - 16:32

Pour rebondir sur ce qu'a dit Rik, le fait que Ao Kiji soit un personnage dont le passé est plutôt mystérieux doit te permettre de t'approprier et de donner la touche spéciale Corpus. Ainsi inscrit ta patte psychologique personnelle lors de son enfance ou tout autre moment de l'histoire de Kujan qui nous parait sombre, car c'est ce que nous permet le Rp : donner à notre personnage ( inventé ou pas ) une touche personnelle, il faut tout de même resté cohérent bien sure.
Sur ce mon Grand Corpus tout de bon et bon courage!!
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Mar 28 Sep - 17:57

Oui, je réserve pour le RP un moment de son enfance qui marque le tournant de sa vie. C'est peut être pour sa que vous semblez dire que je ne développe pas son enfance.

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Jeu 30 Sep - 14:18

Tu peux te lancer dans ton test RP, nous jugerons de l'ensemble après.
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Jeu 30 Sep - 23:06

Voila le Rp tant attendu:


Il avait enfin 15 ans, l'âge où il pouvait enfin s'émanciper. Il n'avait pas d'argent, mais savait comment se procurer un bateau. Il n'avait qu'à s'introduire sur le port lorsque tout le monde dormiraient et là en profiter pour voler une barque. Après tout ne voulait-il pas être pirate ? Il avait lu dans les livres que les pirates étaient courageux et ne se perdaient pas en vaine réflexions. Ah, des fois il se demandait pourquoi il réfléchissait avant de passer à l'acte. Parfois il réfléchissait même a deux fois avant d'adresser la parole à une autre personne. Il était timide, oui, mais à un tel point que cela lui rendait la vie tellement si dur. Penser à ce qui pourrait arriver à l'avenir l'entravait dans le moment présent. Pourquoi était-il ainsi ? Et pourquoi se sentait il tout le temps rejeter ? Était ce sa taille ou bien se sourire qu'ont les gens lorsqu'ils le regardaient ? Ce sourire qui l'empêchait de faire ce qu'il désirait ? C'est peut-être cela qu'il enviait chez les pirates, cet instinct qui permettait d'agir sans réfléchir. De ne pas se préoccuper du regard de l'autre. Il n'avait pour ainsi dire jamais connus un seul instant de gloire, il ne savait donc pas ce que l'on pouvait ressentir quand on est au-dessus des autres. C'est décidé il y irait, ce soir au port, voler une embarcation.

Il était deux heures, tout le monde dormait. Seul un petit souffle d'air glacé, de ceux qui promettent un hiver glacial, parcourrait les rues du village. Pas un seul chat dehors, toutes les lumières éteintes et aucun son. Cette nuit, seul ce vent et cet effluve de vase ou d'algue en décomposition, qui se trouvait sur les plages environnantes et prenait de plus en plus consistance à mesure que l'on s'approchait de la mer, allait lui tenir compagnie. Il marchait, solitaire, dans ces rues en essayant de faire le moins de bruit possible. Le vent atténuait le bruit de ses pas. Quand il arriva au quai, il n'avait encore rencontré personne. La mer était calme, mais quelques nuages se baladaient cachant de temps en temps la lune. Lancer son sac dans une barque, y sauter et détacher les amarres furent un jeu d'enfants. Il commença à ramer, essayant de rejoindre le grand large. Il ouvrit son sac et sortit un log pose qu'il avait acheté avec les quelques pièces qu'il avait pu rassembler. Il essaya de se concentrer, mais il pensait à ce qu'il venait de faire. Était ce bien ? A qui appartenait cette barque ? Ne venait-il pas de commettre un crime ? Et s'il était pris ? A qui appartenait cette barque ? Que dirait cette personne en voyant que sa barque avait disparu ? Souffrira-t-elle ? Et si... Non, il faut arrêter de penser.

La barque dérivait, lui essayait de reprendre ses esprits. Après quelques temps, il reprit ses esprits et se persuadant qu'il était maintenant un pirate il recommença a ramer. Il se dirigeait vers la direction qu'indiquait l'aiguille du log pose sans savoir ou cela le mènerait. N'était-il pas devenu un pirate ? Après s'être assuré qu'il était assez loin de son ile natale et qu'il ne serait pas repoussé par les vagues vers son point de départ, il décida de dormir. Un sommeil léger, sans rêves.

Les vagues venaient se cogner contre l'embarcation la faisant tanguer. Une fine pluie vint le réveiller doucement. Il jeta un regard vers la direction qui était pointée par l'aiguille. Il se dirigeait en sens inverse ! Il regarda derrière lui et vit une ile. Ce n'était pas son ile natale, il l'aurait reconnu sinon. Soudain il entendit un grondement sourd. Qu'était ce ? Cela venait d'en dessous. Dans la barque il n'y avait rien, dans l'eau alors ? Mais le grondement reprenait, ce n'était pas sous l'eau c'était plus proche. Il sentit un commencement de douleur au ventre, mais oui il avait simplement faim. Il chercha de la nourriture dans son sac en vain, ayant oublié qu'il n'en avait pas pris. La seule solution pour remplir ce ventre s'offrait à ses yeux, l'ile grandissait a vu d'œil !

Non, en fait c'était la barque qui s'avançait. Il prit les rames et rama. Le ciel était bleu et sans nuage, tandis que le soleil était en son zénith. Il avait donc dormi jusqu'à midi, ce qui ne le dérangeait pas vraiment.

La barque venait de s'arrêter. Il sortit et la tira sur la plage, son ventre grondait rageusement. Il avait faim, il voyait que les cocotiers étaient pleins de fruits. Manger de la noix de coco, ne fut pas un grand problème, il déploya une assez grande agilité pour monter à l'arbre et réussi à détacher quelque fruit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite bientot.

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Dim 17 Oct - 22:10

N'hésite pas à nous prévenir une fois que tu auras terminé




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Corpus le Lun 18 Oct - 21:50

Je suis profondément désolé si cela prend du temps.
Mais je me vois dans l'incapacité de finir, car c'est ma première année en fac est que c'est vrai que c'est un rythme infernale.
Je vous prie a tous de m'excuser.

Corpus

Supérieur : La surface

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 22 Oct - 23:03

Je laisse ta fifiche ici un moment si te sens le courage de la continuer ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzan dit Aokiji [Test RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum