Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Aller en bas

Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par vynnx le Dim 17 Oct - 17:59

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Vincent
Age: 21 ans
Ce que vous aimez: //
Ce que vous n'aimez pas: //
Première impression: Un peut compliqué. Même après avoir lus toutes les explications j'ai un peut de mal à comprendre le fonctionnement d'un forum RPG, mais j'insiste car je suis un mordu de One Piece.
Autre: N’hésiter pas a me reprendre si je fait des erreurs.
Comment avez vous connu ce forum? Passionné de l'univers One Piece, j'ai rechercher sur internet si il existait des mmorpg sur cette univers!! Au lieu de cela je suis tomber sur ce forum. Bien que différent du mmorpg que je cherchais, je m'essai donc à ce concept.

~°Présentation du Personnage°~

Nom: //
Prénom: Vynnx
Surnom: Danseur de Chaos
Age: 22
Sexe: Homme
Est-il existant ou inventé? Inventé.
Race: Humain

Description psychologique:
Vynnx aime rire, boire, manger, festoyer avec les autres, mais il garde une distance avec eux. Dans son coeur résonne une douleur cuisante suite au drame connu dans son enfance. Bien qu'il ne veuille s'attacher à personne, certains réussisses tous de même à ce faire une place dans sa vie, et pour ceux-la, Vynnx, de nature calme et réfléchi, entre dans une fureur noir lorsqu'il s'agit de les protéger. Souvent absorbé par ses pensées, il base son comportement sur certains principes tel l'expression Carpe Diem, il profite au maximum des petit moment de la vie, ainsi que Oeil pour oeil, il ne ce laisse pas faire facilement, il privilégie cependant la réflexion et la prudence, il réfléchi aux conséquences de ses actes importants,
Vynnx ne ce laisse jamais décourager, il vit pour "aller de l'avant".

Description physique:
Vynnx mesure 1m95, il les cheveux mis long de couleur bleu/gris argenter. Ces yeux vert ponctués de rouge (le rouge s'accentuent sous le coup de la Concentration), contraste avec le teint halé de sa peau. Il possède un corps fin et élancé, mais malgré tous bien bâtis, avec des muscles saillent et puissants, il possède une souplesse et une résistance importante. Belle homme, son visage reste malgré tous zébré par trois fines cicatrices, l'une partant de l'oreille gauche pour passer sur les lèvres et s’arrêter au menton, la deuxième étant courbé passe du haut de l'oeil gauche descendent jusqu'au début du cou chevauchent la première. La troisième quand à elle ce trouve du coté droit du visage, sur la pommette, un trait de 6 cm jusqu’à l’arrête du nez. Bien que spectaculaire ces cicatrices ne ce distingues quasiment pas en temps normal, mais quand il entre en état de "fureur" les cicatrices devienne visible d'une couleur rougeoyante.

Pouvoir et capacité: Vynnx ne possède pas de fruit du démon, mais possède les bases des techniques ancestral de son village natal tel que "la Concentration" et "l'Esprit de Sang". Il possède également une très bonne technique de chaîne.
Grade/métier: chasseur de pirates a ces heures, artiste martial en quête de nouvelles techniques et de perfectionnement.
Nom de votre ville ou village: Le nom du village natal est BERNOSSIA.

Histoire:
Il existe sur les mers une île qui jusqu'à peut, était considérée comme une légende. Sur cette petite île d'une quarantaine de kilomètres de circonférence, ce trouvais un village de près de 450 habitants. Ce village était appeler BERNOSSIA.
Les habitants bien que humain, étaient assez différents de leurs homologues des autres îles. Ce peuple qui vivait en autarcie quasi-total, transmettant le culte du Guerrier de génération en génération. Il possédait un art du combat unique par le fait qu'il était destructeur, mais aussi la beauté des mouvements qui pouvais être assimilés à une danse mortuaire.

Ils possédaient plusieurs caractéristiques physiques, leurs yeux viraient au rouge lorsqu'ils utilisaient la Concentration, leur corps était très résistant, très souple et agile, ils possédaient aussi un instinct redoutable.

C'est sur cette île de guerrier que naquis Vynnx. Il passât les premières années de sa vie auprès de ses parents, il montras durant cette période, des prédispositions hors du commun pour les arts martiaux. A tel point que son père le confiât au vieux mystique du village, un homme qui était considéré comme un prodige et qui parti il y a de cela de nombreuses années en quête de "force" dans le monde "extérieur", il en était revenu certes beaucoup plus puissant, mais il fut mis a l'écart par le reste du village pour l'avoir quitté. c'est ainsi qu'a l'aube de ça cinquième années, Vynnx fut confié au enseignement du vieillard.

Durant les deux années qui suivirent, le jeune garçon acquis les bases fondamentales du style de combat ancestral de son peuple la Concentration qui est un état de concentration extrême proche de la transe dans lequel l'on perçois ce qui nous entours de façons plus claire, donnant l'impression de voir les actions en ralenties. L'Esprit du Sang (voir utilisation du ki dans "the breaker"). Le Pas du Vent. Ainsi que le Pas du Temps.

Le vieil homme était très impressionné par la rapidités et la facilitée a laquelle Vynnx assimilait ses enseignements. Ne lui ayant appris que les bases, Vynnx ne connaissait pas encore de technique d'attaque. Le vieil homme ce décida donc à lui enseigner les techniques offensives.

Cependant, il ne pus jamais le faire. Le jours ou l'ancien voulu les lui transmettre un incident qui marquas la fin de ce peuple ce produisit.

Le gouvernement ayant entendu parler de ce peuple de guerrier eu peur. Il mis tout en oeuvre pour localiser l'île et une fois cela fait, il envoyât un émissaire, escorté d'une quinzaine de navire de guerre, leurs proposer deux choix.
Le premier: que ce village passe sous le commandement du gouvernement et travail pour lui.
Le deuxième: l’anéantissement total de leur peuple.

Les membres du village ce concertèrent et décidèrent de refuser l'offre du gouvernement clamant qu'ils étaient près a ce battre et mourir pour garder leur liberté. Malheureusement, ils n'eurent aucune chance les vaisseaux de guerres ce mirent en place et entamèrent le bombardement de l'île, le Buster Call était lancé.

Plusieurs heures plus tard un calme de mort s'abatis sur l'île, les marines débarquèrent et fouillèrent la place à la recherche de survivants potentiels, ils trouvèrent ainsi une vingtaine de survivants blessés, ils les réunirent en un même lieux et les exécutèrent. Non loin de là, Vynnx gisait évanoui sous plusieurs mètres de décombres et de corps, blesser en plusieurs endroit et le visage en sang. Il restât ainsi 5 jours pendant lesquels il flottait à la frontière de la conscience.

Le soir du cinquième jour, dans une chaleur et une odeur insupportable, transporté dans le flot entre conscience et inconscience, il entendit des bruits, puis des murmures et enfin il senti l'air frais du couchant chatouiller son visage et entendait des murmures incompréhensible à ses oreilles. Il s’évanouit de nouveau. Il était dans un état de déshydratation avancé et était blessé, il était en vie.
Il dormi trois jours durant. quand il se réveilla, il vit ses sauveurs... un groupe de marchand avec qui ses parents travaillais, ils étaient venu après avoir appris ce qu'il c'était passé et voir ce qu'il pourrait faire ou récupérer. c'est dans ces circonstances qu'ils le trouvèrent à moitié mort.
Ils le recueillirent et l'élevèrent. Vynnx vécut avec eux jusqu'à ses 21 ans, durant les 14 années passer à naviguer de port en port, il apprit la navigation, la danse et le commerce, mais il acquis aussi des notions de différent arts martiaux tel que le maniement des armes (avec un don particulier pour les chaines de combat), la capoeira, la savate, le jujitsu et le karaté. Il appliqua ces différents arts à ce que lui avait enseigné l'ancien pour créer son propre style dans lequel la danse a une bonne place. Lors de son départ les marchands lui offrir une arme rare appeler "L'apparat du Dragon", constitué de deux gants de cuir écaillés noir, montent à la moitié des avant bras. Du poignet au haut de chaque gant est enroulé une longue et fine chaîne ronde (façon tiki). Le gant droit se poursuit, de la seconde moitié de l'avant bras jusqu'à l'épaule gauche, par deux bande de cuir s'entrecroisant autour du bras fixé a l'épaule gauche.

Passionné d'arts martiaux, il pris la mer à la recherche de dojo où il pourrais apprendre plus de techniques. C'est ainsi qu'il voyagea, d'île en île, de dojo en dojo pendant un ans pour le retrouver maintenant sur le RP


Test RP: en attente


Dernière édition par vynnx le Dim 17 Oct - 20:56, édité 2 fois
avatar
vynnx


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par Lucio Silva le Dim 17 Oct - 18:19

Bonjour à toi, nouveau joueur ! Alors, de petites remarques:
Premièrement, pas de liste dans la description. Il faut que tu le donnes dans une narration continue -qu'un autre m'arrête si je me plante mais je ne crois pas-. Deuxièmement, une orthographe correcte, mais quelques fautes facilement évitables, pas beaucoup et je pense uniquement des fautes d'inattention. Enfin, ne décris pas trop tes techniques, ça spoile ton personnage, donc ne donne qu'un bref aperçu de ce qu'il peut faire, ou tous connaitront tes capacités plus tard, ça enlève une grosse part de surprise. Smile Comme c'est mon premier commentaire sérieux de fiche, je pense que d'autres seront plus prolixes sur les changements, mais déjà ça, ça passerait mieux.

Euh... Tu t'appelles vraiment Vynnx ? J'en doutes un peu, n'hésites pas à mettre le vrai nom, on ne te bouffera pas^^


Le travail c'est la santé, laisser les autres travailler est un acte charitable.
avatar
Lucio Silva
le dormeur
le dormeur

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sergent-chef
Supérieur : En transfert

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par vynnx le Dim 17 Oct - 18:48

Ok merci Lucio Silva je vais corriger ça dès maintenant.
Merci pour ton commentaire instructif Very Happy
avatar
vynnx


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par Alcoh Haul le Dim 17 Oct - 19:24

Tadaaaa voici. Le maitre des ivrognes.

Alors tout d'abord bienvenue à toi.
Comme d'habitude rebondissons sur les commentaires de mon prédécesseur.
Pour commencer les listes ne sont pas tellement approprié lors d'une narration et enlève de la rondeur à ton récit, donnant un récit trop carré qui manque de charme narrateur ( je sais ça veux rien dire mais j'avais envie ).
Ensuite les fautes pour certains peuvent nuire à la lecture de ton histoire, une voir plusieurs relecture sont donc indispensables.
Pour ma part j'enrichirais les quelques lieux, personnages secondaires de petites descriptions destinés à nous plonger au plus profond de ton récit.

Bon passons au critique bienveillante servant à te donner du courage :
Tout d'abord si tu ne connais pas grand chose au Rp la majorité des personnes présents sur ce forum feront tout leurs possibles pour t'aider dans tes prochaines pérégrinations.
Ensuite hormis les fautes récurrentes qui font saigner les yeux de certains, je n'ai rien à redire à ton style qui me parais bien appropriez au style de ton personnage.

Voila sur ce je t'envoie tout le courage que j'ai en moi pour la suite ainsi qu'une Bière spéciale édition one piece by Alcoh

EDIT : n'oublie pas d'aller signer le règlement qui se trouve dans la partie Index-Règlement


Dernière édition par Alcoh Haul le Lun 18 Oct - 20:41, édité 1 fois
avatar
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Dim 17 Oct - 21:35

Bonjour et bienvenue à toi !

Tout d'abord, un forum rpg n'est pas si différent d'un jeu de rôle en ligne exception faite que tu écris les actions de ton personnage au lieu de les guider à la souris, tu seras également confronté à des pnjs que tu ne contrôleras en rien (tu ne joues que ton personnage), tu seras en relation de jeu avec d'autres personnages, etc.

Je vois que tu as déjà modifié ta fifiche en fonction des remarques des autres joueurs, continue à le faire, ils sont de bons conseils et habitués à guider les nouveaux.

Pour ta fifiche en elle-même à présent :

La description psy : évite la liste, essaye plutôt de développer de manière logique le comportement que tu décris et comment il va se traduire en jeu car, contrairement à un mmorpg qui te propose des réponses pré-écrites, ici tu seras seul pour décider de ce que dira/feras ton personnage, il n'y aura jamais de mauvaise ou de bonne réponse. N'hésite pas à donner une " particularité signée One Piece " à ton personnage, un trait humoristique ou spécial typique à ce monde.


Pour ton histoire, tu développeras ton style martial dans ta fiche technique parce qu'il y aura des trucs à revoir, supprime tes tirets pour le moment et mets les bien de côté. Concernant tout ce qu'il a appris entre 14 et 21 ans, dis toi bien que maitriser un art martial demande du temps et, surtout, de l'exclusivité, aussi, il n'aura que de minimes base de capoeira, savate, etc. et ne sera qu'un débutant, idem pour la maîtrise des armes : on ne peut pas tout avoir, si on choisit de connaitre plein de choses on n'en saura que les bases. Bref je te conseillerais de le spécialiser ou d'accepter qu'il ne maîtrise que des bases. Lors de ta fiche technique nous définiront également les propriétés de ton " apparat du dragon ". La fin de ton histoire doit débuter sur le début de ton rp, tu dois donc guider ton récit sur une fin telle que " il est sur Gemelyrum (une île de South Blue ici) et s'apprête à entrer dans un dojo qu'il a trouvé dans ses recherches ". Faire cela te permettra de savoir où et comment entamer ton rp au lieu de mettre " pour se retrouver dans le rp".

En général : ta prose n'est pas trop mauvaise mais l'orthographe est un grave problème chez toi, or cela compte énormément ici pour bien te faire comprendre. Essaye d'aller sur bonpatron.com pour corriger une partie et relis toi attentivement.

Pour le moment essaye de modifier selon ce que je t'ai dit et base plus ton histoire sur les faits qu'il a connu plutôt que ses combats car ils feront l'objet d'une fiche à part.

Bon courage ^o^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par Enarik Santa le Lun 18 Oct - 19:14

Salut, bienvenue chez nous.

Pas grand chose à dire mais ça faisait un bail que j'avais pas commenté une fiche alors, je me fais les crocs - façon de parler - sur la tienne.

En fait c'est plus quelques questions que des remarques vu qu'il y en a déjà pas mal.

Quel est le style vestimentaire de Vynnx ? Est ce qu'il a une démarche particulière, des tics de gestuelle ou de langage ? Ce qui rejoint le point suivant, qu'a t-il de propre à l'Univers de One Piece ?

Pour le reste, l'aspect un peu mystérieux de ton enfance dans un clan non moins mystérieux est sympa, ce serait bien si tu fournissais des détails, des anecdotes pour rendre le tout unique par rapport aux 36 autres histoire de mecs bizarres supra-bourrins qu'on peut entendre dans n'importe quel manga.

Sinon, le reste de l'histoire est un peu léger aussi, tout ce qu'on retient de ta vie avec les marchands c'est qu'il y devient un mec balèze et qu'il reçoit une arme trop choupi. C'est un peu vite expédié l'aspect relationnel de la période, non ?

Voilà, ce s'ra tout. Bonne chance pour la suite, ptetre à bientôt en RP ^^
avatar
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage [En cours de modifications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum