One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de Nérée [En cours de modifcations]

+5
Marco
Cymor Illia
Salem Shelm
Vilgrim
smoker l'enfumeur
9 participants

Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par smoker l'enfumeur Mar 19 Oct - 12:57

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Maxime

Age:20

Ce que vous aimez: les équipages pirates, tous les personnages, l'action, l'aventure.
Ce que vous n'aimez pas: Barbe noire et le manque de romance un peu malgré sandy et hancock.

Première Impression:il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et d'etre un bon forum de rp.


Comment avez vous connu ce forum?: OnePieceScan

~°Présentation du Personnage°~

Nom

Prénom:Nérée

Surnom:Né

Race: humains

Age:20 ans

Sexe : masculin

Est-il existant ou inventé ? existant

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
-Smoker a un tenpérament plutot brute et froid même si il a un coté symphatique et doux quand il veut.
-Smoker aime le tabac, nagé quand il le peut et aime se battre pour s'entrainer à devenir plus fort.
-Il a une bonne vision des stratégie dans les combats et c'est qu'el adversaire affronté durant celui_ci par rapport à son niveau. Il aime aussi sa famille qui est resté sur west blue et si il est devenu soldat de la marine c'est pour battre et élimer le maximum de pirates dans sa mer natale pour la protégée et protéger ceux qu'il aime.






Description Physique ( 5 lignes minimum ):
-Smoker est grand il fait 1m90 pour 100 kilos grammes. Il a la peau blanche, les cheveux bleu et fume toujours des cigares ou des cigarettes quand il a plus que ça a fumé.
-Il porte deux épées à sa ceinture et un habit de marine.
-Il fait plutot agé car il a tendance a trop fumé et a trop s'entrainé qui lui ont valu d'avoir ces premières rides a 17 ans mais il a pas de gros muscles au bras et aux jambes.

Grade : Soldat

Nom de votre supérieure :à définir

Fonction au sein de l'équipage :

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Smoker est né dans un village de west blue qui s'appelle Reader beach. Il a connu à l'age de 5 ans une attaque massive de pirates sur son village qui a coûté la vie a la moitié de la population durant les pillages dont celle de sa mère et de son grand frères. Il a vécu ensuite avec sa petite soeur et son père et c'est juré que plus tard quand il aura l'age de devenir un grand soldat de la marine et protégé west blue et son village.
Durant son adolescence il va donc suivre des cours d'épéistes dans un village voisin et va rencontré un ancien soldat de la marine qui étai arrivé au grade de contre amiral et ainsi celui-ci va lui enseigné les bases du maniement de 2 épées a la fois durant le combat et cette entrainement va duré de l'age de 10 ans à l'age de 17 ans.
Ensuite il va se décidé a prendre la mer et a rejoindre la base marine la plus proche mais il se fera rejeter une première fois à son inscription sous les moqueries des amrines qui le juge encore gamin et immature pour etre un marine. Il a alor proposé un duel en 1 contre 1 avec le sergent de la base et va le vaincre. Ainsi les marines effaré devant la défaite de leur sergent fasse à un vulgaire gamin vont se décidé à le prendre et ces premières missions contre des petis équipage de pirates vont être un succès totale mais Smoker l'enfumeur aimerait commencé a se frotter à des équipages de pirates plus importants.
En revanant dans le passé, à l'age de 13 ans sa soeur qui en avait que 10 ans va vouloir aussi prendre des cours d'épeistes avec le soldats de la marine mais sa soeur va prendre une décision qui va surprendre et énervé smoker c'est que celle_ci veut devenir une pirate malgré ce que ceux_ci ont fait au village ya 8 ans et la mort de leur mère par ceux_ci.
Du coup va s'en suivre de constant affrontements entre smoker et sa soeur cassandra et un jour celle_ci disparait sans laissé de mot et 2 ans plus tard smoker apprend qu'elle devenu une rookie dans un équipage de pirates reconnu dans west blue et qui serait partie dans grand line.
Smoker a donc désormais 2 objectif à etre et le deuxième c'est retrouvé sa soeur dans grand line et la capturé ou la protégé car elle reste sa seule famille après la mort de leur père 2 ans avant que smoker parte rejoindre la base de la marine.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par smoker l'enfumeur le Mar 19 Oct - 21:35, édité 6 fois
smoker l'enfumeur
smoker l'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Vilgrim Mar 19 Oct - 13:03

Je te conseille d'aller lire le règlement. Puis de revenir faire ta fiche ici en suivant le Formulaire de Présentation visible dans cette section ("Les Marines").
Vilgrim
Vilgrim
Le Vieux d'la Vieille
Le Vieux d'la Vieille

Localisation RP : La Baie des Pirates
Rang/Grade : Adjudant-Chef
Supérieur : Son égo

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue750/750présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par smoker l'enfumeur Mar 19 Oct - 13:13

oui j'avais pas vu désoler, je vais la finir là.


Dernière édition par smoker l'enfumeur le Mar 19 Oct - 19:34, édité 2 fois
smoker l'enfumeur
smoker l'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Salem Shelm Mar 19 Oct - 17:01

Bonjour, je viens faire le râleur, parce que râler, aujourd'hui, c'est ma passion.

On va prendre la fiche du haut vers le bas, d'accord ?
Première petite chose qui m'écorche les yeux, à la question "qu'est ce que vous aimez ?" tu réponds: One Piece; tous les personnages (sous entendu de One Piece j'imagine). Or, un silogisme visiblement évident survient à la ligne en dessous où on te demande ce que tu n'aimes pas, tu réponds: Barbe Noire... Barbe Noire est un personnage de One Piece (ou alors, les gens qui produisent les scans que je lis sont des crapules fourvoyeuses), du coup, je me pose des question.
(Voilà, j'ai fingué toute ma crédibilité sur un détail dont tout le monde se fout complétement, mais c'est pas grave, c'était le but)

Maintenant, on va faire un court point sur la nomminaison (ce mot n'existe certainement pas, mais on s'en branle) de ton personnage. Pour ma part, s'il se prénomme "Smoker l'enfumeur", son surnom ne sera pas "Smoker l'enfumeur" (faute d'exemple pour illustrer mon propos, tu n'en auras pas, na !). Ma proposition ici sera de le nomme "Smoker" et de le surnommer "L'Enfumeur" (moi, ça me parait judicieux en tout cas...)

Maintenant, tu fais un personnage inventé mais pas exactement parce que tu reprends pas exactement parce qu'il existe aussi... Pour moi, ça me pose un peu problème, et je pense qu'à ce moment, l'avis général ira dans mon sens: au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mais le forum contient des règles, bien que l'ambiance soit détendue et qu'on est bien évidemment ici pour se fendre la gueule. Ces règles, tu ne le sais très certainement pas, ont été établies, effacées, remaniées, éditées, retournées et très certainement écrites pour des raisons importantes, dont une: la cohérence lors du RP. On se demande très certainement pourquoi ce mec à l'avatar bizarre écrit un pavé là dessus, voici l'explication: par cohérence, je veux dire que l'univers développé sur One Piece Reign a pour objectif d'être similaire, voir comparable, avec celui créé par Our Great Master Of All Times Mr. Oda. Donc, j'aimerais que tu m'éxpliques pourquoi tu veux "reprendre environs mais pas tout à fait" le personnage de Smoker, parce que moi, comme je crois l'avoir déjà dit, ça me dérange.

Bon, next thing (ben oui, j'étudies l'anglais dans un pays... quatrilingue (français, allemands (oui, je le mets au pluriel pour pas devoir les énumérer), italien, romanche (va savoir ce que c'est pour une langue, google est ton ami)... ça en fait bien quatre principales) du coup je vais un peu dévier dans les dialectes utilisés dans ce paragraphe (je vais éviter le romanche cela dit), bonne chance aux motivés motivés à me lire), tes descriptions... sehr sehr schlecht j'ai envie de dire... tu seras kaputt before a long moment si tu continues in this way... Mon advice serait de les rewrite mit eine fashion qui s'apparente plus à eine text (bon dieu, ne prêtez pas attention aux fautes d'accords que je fait en allemand) qu'à une fruchtsalat d'énumération. Si après une lecture attentive on te demande Comes tai ? et que tu réponds: j'ai envie de vomir, je te fais un résumé en trois mots: n'énumère pas (oui, je considère le ène apostrophe comme un mot).

Enfin, pour l'histoire, je ne vais pas te le chacher, je ne l'ai pas lue. Mais si tu compares avec les fiches sur les persos existants (oui, je pars du principe que, si tu veux prendre Smoker comme perso, il exsiste bel et bien dans le manga), un effort de mise en page et de contenu est souhaitable. je vais pas faire de morale niveau contenu pour une raison déjà évoquée, mais en survolant le texte, deux impressions s'imposent dans mon esprit: A) t'as perdu la touche ^ (pas de chance, c'est une touche primordiale pour faire passer certaines émotions sur le chat ^^') B) On a kidnappé ta touche - (perso, je crois que c'est la touche _ qui est responsable, à moins que - soit partie en vacance et que ce soit _ qui la remplace jusqu'à son retour... enfin bref, je pourrais te pondre bien des théories débiles, mais je crois que j'en ai déjà fait assez). Bref, sérieusement, fait un effort d'orthographe (oui, mon texte est bourré de fautes également, oui il est en partie écrit en quatre langue et OUI, je n'ai pas de correcteur orthographique sur ces ordis universitaire de mes deux, comme si tous les étudiants étaient en français, section dictionnaire ici...), et là, je ne parle que de la phrase qui est juste au dessus de la case "réponse rapide" dans laquelle j'écrit qui est, je cite:
oui j'avais pa vu désolé je vais la finir la.
et où les mots "pas" et "là" sont incorrectement épelés (encore une pénurie d'accent ?).

Et ainsi donc, je vais maintenant terminer mon cours sur "comment s'occuper de manière ludique et inutile entre 16 et 17h". Bonne journée les enfants !

PS: si tu est susceptible, j'ai deux conseils à te donner: le premier, ne lis pas le reste de ce poste, ni le reste de ces conseils; le second, améliore toi jusqu'à ce que soit a) tu ne le sois plus (parce que oui, dans ma tête, c'est un défaut) b) on ne puisse plus te critiquer (mauvaise option selon moi).
PPS: si tu penses que je suis débile, que mon avis ne sert à rien, bah, c'est possible. Dans ce cas, oriente toi plutôt sur l'avis des autres membres, ils risquent d'être bien plus sérieux que moi...

Édit: j'ai fermé une parenthèse qui ne l'était pas... Rhaaalala, sacrée fatigue...


Dernière édition par Salem Shelm le Mer 20 Oct - 10:27, édité 1 fois
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Cymor Illia Mar 19 Oct - 17:28

Salem: +1
Cymor Illia
Cymor Illia
Ripper
Ripper


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Marco Mar 19 Oct - 18:22

Va finir ta fiche Cymor x).

Sinon je suis bien d'accord avec ce que dit Salem. Tous les conseils qu'il te donne sont bons à prendre et comme il le dit, profites-en, tout le monde n'est pas aussi gentil que lui, surtout son subordonné.
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue100000/100000présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par smoker l'enfumeur Mar 19 Oct - 19:33

Merci Salem je vais plutôt te remercier car comme je suis nouveau et que c'est la première fois que je parcours ce genre de forum j’apprécie tes conseils et donc je vais corriger ma fiche sur ce pas. Par contre tu pourrais m'expliquer le truc de l'accent ^ j'ai pas tous suivi désoler ainsi que sur le problème avec mon histoire.
J'espère pas avoir fais de fautes d'orthographe là ^^.
smoker l'enfumeur
smoker l'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Jinzaburo Kô Mar 19 Oct - 21:07

Salut et bienvenue Smoker.

Alors mon conseil : Vise plus bas.

Comme tu le dit, c'est la première fois que tu visites ce genre de forum et dans cette situation, il serait peut-être préférable que tu essais de te créer un personnage singulier plutôt que de viser un personnage aussi complexe que notre ami l'enfumeur. Pour exemple regarde la présentation du dernier Smoker :

https://one-piece-reign.forumsrpg.com/personnages-valides-f85/colonel-smoker-t108.htm

Si tu te sens capable de réussir une aussi bonne présentation (et différente!), alors fonce, mais j'ai quand même l'impression que tu as certaines lacunes que ce soit au niveau de l'orthographe, de la syntaxe ou même des erreurs de clavier facilement évitable en te relisant. Le pire que tu puisses faire c'est de te forcer à faire une candidature "parfaite" et en laisser des plumes, n'oublie pas que tes futurs RP devront au moins être au même niveau, t'en sens tu capables?

Fait le bon choix et bonne chance !
Jinzaburo Kô
Jinzaburo Kô
Le droit
Le droit

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Matelot première classe

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue500/500présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par smoker l'enfumeur Mar 19 Oct - 21:20

ah d'accord oui non je vais changer de personnage alors donc pour moi il serait bien que je prenne un personnage moins fort comme hermep par exemple.
smoker l'enfumeur
smoker l'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Vilgrim Mar 19 Oct - 21:30

Si tu le souhaites, tu peux également créer un personnage de toutes pièces.
Vilgrim
Vilgrim
Le Vieux d'la Vieille
Le Vieux d'la Vieille

Localisation RP : La Baie des Pirates
Rang/Grade : Adjudant-Chef
Supérieur : Son égo

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue750/750présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par smoker l'enfumeur Mar 19 Oct - 21:32

ok ça me va mais je peux gardé cette présentation et juste changer les noms. Comme ça après j'aimerais qu'on m'aide à l'améliorer car elle a pas l'air d'être génial ^^.
smoker l'enfumeur
smoker l'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par @ @ Edword Boobap Mar 19 Oct - 22:22

Le mieux serait de tout supprimer et de tout recommencer. Tu la travailles tranquillement sans la poster. Quand tu es sûr que tu as fait une bonne fiche, bien écrite, bien complète, tu peux la poster.

Comme l'a dit le vieux Vilgrim, tu peux créer un perso de toutes pièces. Cependant, plus il sera gradé, plus il te sera demandé d'avoir un bon niveau d'écriture (orthographe, mais pas seulement, réussir à faire ressentir les émotions du personnage comme si on l'était en vrai ...)

Juste pour dire, un sergent de la marine tout simple, ça se vit très bien siffle
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue1/1présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par smoker l'enfumeur Mer 20 Oct - 9:26

Ok je vais faire ça merci à vous tous de m'avoir conseiller par contre je peux pas supprimer ma présentation alors si les modérateurs pouvait le faire merci à eux d'avance.
smoker l'enfumeur
smoker l'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Salem Shelm Mer 20 Oct - 10:25

Comment ? Supprimer une fiche commentée avec tant de ferveur ? Je m'insurge (et j'en profite pour utiliser du vocabulaire peu commun...) ! La mettre dans les fonds d'calle ou dans les présentations abandonnées, oui, mais perdre la trace de précieux conseils, non ! (ceci dit, jusque là, mon post ne sert pas à grand chose...)

Pour ce qui est de l'histoire le l'accent circonflex (cornemidouille, encore un mot que je n'écrit pas souvent !), c'est juste que, pour la partie réduite sur laquelle mon regard c'est arreté, ton texte semblait en manquer de manière cruelle. Et comme il m'avait semblé que c'était le défaut majeur dans cette partie, j'ai pensé que c'était du à une absence de ladite touche (parce que clavier pas normal ou je ne sais quoi). Mais bon, après une lecture plus attentive, je te conseillerais a) (pourquoi j'énumère toujours comme ça moi ? Aucune idée) de trouver comment enclencher le correcteur orthographique sur ton ordi; b) d'écrire sur word ou un autre logiciel de traitement de texte. Tu verras, au bout d'un moment, ça devient automatique.

Bref, heureux de voir que mes conseils sont utiles (honnêtement, je ne m'y attendais pas, et ce, surtout à cause de la forme sous laquelle ils étaient présentés). Je te souhaite bonne chance pour la création de ta fiche, peut être que je repasserai pour la commenter... Peut être pas.
Salem Shelm
Salem Shelm
Icare
Icare


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par @ @ Edword Boobap Mer 20 Oct - 12:32

Non mais efface ce que tu as écris et ça ira. Utilise edit.
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue1/1présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Kobby Mer 20 Oct - 19:52

Tiens, si tu fais Hermepp, tu auras un partenaire de RP et un équipage tout trouvé, je pense.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de Nérée [En cours de modifcations] Left_bar_bleue0/0présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 22 Oct - 22:46

Bonsoir et bienvenue !

Je vois que les joueurs sont déjà passé pour te mettre dans un chemin qui semble plus te convenir.

Une chose : écoute les encore, ils sont habitués et de bon conseil ^^ nous n'intervenons que pour le final.


Courage pour la suite ! On a vu pas mal de joueur évoluer rapidement en cours de jeu donc pourquoi pas toi ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nérée [En cours de modifcations] Empty Re: présentation de Nérée [En cours de modifcations]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum