One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

4 participants

Aller en bas

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty [Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

Message par Rob Lucci Mer 27 Oct - 23:25

~°Marine°~



~°Présentation du Joueur°~

Spoiler:

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Lucci (Lumière)
Prénom : Rob (Voler, voleur)
Surnom : Grosminet
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Existant !

Description Psychologique : Rob Lucci est un homme craint et redouté au sein du gouvernement mondial. Malgré sa force et son obéissance à ses supérieurs, il n'en reste pas moins un monstre sans aucun scrupule. Quelle que soit la mission, il obéit tant qu'il obtient le permis de tuer. Femme, enfant, innocent et même allié, il n'en a que faire. Dès sa plus tendre enfance, son goût pour le meurtre s'était développé. Il avait commencé avec des poupées, puis son chat. Mais c'est à son entrée au Cipher Pol 9 que ses envies se sont vraiment concrétisées. À l'âge de treize ans, il reçut sa première mission. Objectif : un groupe de pirates qui a pris en otage cinq cents soldats. Mais à la place de seulement abattre les pirates, Lucci tua aussi les soldats, sous prétexte qu'ils étaient trop faibles. Et à chacune de ses missions, les victimes et civils innocents en pâtissaient eux aussi.

Outre le goût irrésistible du meurtre, Lucci rêve depuis plusieurs années de rencontrer un ennemi à sa hauteur. Il n'a que faire des faiblards qui se pavanent dans les océans du globe. S'il s'est engagé dans le CP 9, c'est aussi pour ça. Avoir une mission à sa hauteur et un adversaire qui rivaliserait avec lui. Mais en quinze années, aucun combattant potable ne s'était présenté à lui. Aucune de ses missions n'avait le mérite de le satisfaire pleinement.

Le grand léopard n'aimait qu'une seule chose : son fidèle pigeon, Hattori. Vu sa nature de félin, il est bizarre qu'il ai pu s'attacher à ce volatile. Mais, ce qui était encore plus incroyable était que cet homme sans cœur ai réussit à s'attacher à quelque chose. Et pourtant, il ne peut se séparer de cet oiseau blanc à cravate. Tout ce que Lucci fait, Hattori le fait aussi.

Description Physique : Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, Rob Lucci inspire le respect aux yeux de tout le monde. En effet, l'homme le plus fort de l'histoire du CP 9 ne peut passer inaperçu. Toujours habillé d'un costume noir et d'un chapeau, son charisme ne perd rien de sa grandeur. En même temps classe, chic, mais autoritaire, ses habits sont parfaits pour un homme de sa trempe, un homme au charisme de chef. La cravate blanche qu'il arbore en dessous ne fait qu'accentuer cet effet. Sur le dos de Rob se trouve une grosse cicatrice ayant la forme de l'emblème du gouvernement mondial, qu'il a reçu lors de sa première mission. Il possède aussi deux tatouages, un sur chaque triceps, représentants un rectangle traversé de ses deux diagonales. Leurs significations sont inconnues. D'après certain, ce serait pour faire joli, mais d'après d'autre, ils auraient un sens bien précis. Lequel ? Aucun, c'était en effet pour faire joli, rien d'autre.

Son visage, froid et sans sentiments, est orné d'une sorte de bouc en forme de U se recroquevillant sur lui-même sur son menton. Ses cheveux noirs, longs et bouclés, brillants et doux, assez apprécié par les femmes de goûts, l'ont toujours accompagnés, depuis sa plus tendre enfance. En effet, Lucci, alors qu'il n'avait que 12 ans, avait tué son coiffeur après qu'il lui ai raté sa coupe et ne s'était plus jamais coupé les cheveux. Mais à l'âge de 16 ans, ils s'arrêtèrent de pousser et restèrent comme l'on peut le voir à présent.

Pouvoir/capacité : Rob Lucci possède les pouvoirs du Neko Neko Fruit modèle Léopard, fruit de type Zoan, qui lui permet de se transformer en Léopard. Il est aussi l'un des meilleurs utilisateurs du Rokushiki au monde, au point qu'il maitrise la technique ultime des six styles : le Roku Ou Gun. Il maîtrise aussi le "retour à la vie", une technique permettant de contrôler totalement chaque parcelle de son corps. Il peut s'en servir pour augmenter ou diminuer sa masse musculaire, par exemple. Rob manie également presque toutes les armes, de la petite cuillère à la scie pour le boit. Oh, c'est aussi un excellent ventriloque et un comédien hors-pair.

Grade : Agent du CP 9 (Cipher Pol number Nine)
[b]Nom de votre supérieure : Spandam
Fonction au sein de l'équipage :

Histoire : C'est dans le port commerciale de Port-Achète qu'est originaire Rob Lucci, fils de Robert Lucci, ex-colonel de la marine à la retraite. Sa mère était morte au moment de sa naissance, pendant l'accouchement. Dès l'âge de quatre ans, Rob fut entrainé à devenir le plus fort agent du gouvernement de l'histoire.

Durant les neuf années qui suivirent, l'entrainement intensif qu'il subissait chaque jour était pour lui un calvaire. Il ne pouvait voir personne, n'allait pas à l'école et n'avait aucun ami. Dès l'aube, il se levait et partait avec son père dans la petite presqu'île au nord de la ville. Durant toute la journée, ils s'entraînaient avec un agent du CP 3, ami du père de Rob. Ils couraient durant des heures dans la magnifique eau turquoise de la plage, pour enchainer sur un entrainement intensif au combat. Tout ça dans un seul but : qu'il devienne un utilisateur du Rokushiki, la technique de combat la plus puissante connue dans la marine. C'est durant ces neuf années que Rob développa son goût pour le meurtre. La puissance qu'il avait acquis durant ses entraînements avait fait de lui un monstre. Quand quelqu'un lui parlait, il ne répondait pas, ou jetait des regards terrifiants. Il commença par arracher la tête et les yeux de ses jouets, qu'il avait eu en récompense de ses entraînements et tua ensuite son chat en utilisant la première technique qu'il avait apprise, le Shigan. Ses meurtres continuèrent avec son coiffeur, puis un petit garçon qui l'avait regardé de travers. A chaque fois, il utilisait une nouvelle technique du Rokushiki.

Le jour de ses treize ans, l'ami de Robert Lucci, amena Rob sur une petite île gouvernementale gardée par deux géants : Enies Lobby, l'île qui ne dort jamais. Ils allèrent alors voir un homme nommé Spandine, directeur du Cipher Pol 9, une section fantôme du gouvernement. Elle avait une particularité : tous ses membres pouvaient obtenir de permis de tuer. Après démonstration de sa force, Rob fut envoyé en mission "test" dans un petit royaume pris d'assaut par des pirates. Arrivé à bon port, le roi ne crut d'abord pas qu'on avait envoyé un petit adolescent pour sauver son royaume des griffes de redoutables pirates. Mais Lucci réussit à convaincre le roi et partit sauver les cinq cents hommes de la garde royale. Il partit alors et arriva devant un entrepot. A l'entrée, les pirates faisaient la fête. Croyant que c'était un simple gamin de la ville, ils capturèrent Lucci, qui se laissa faire et le mirent dans l'entrepôt. Entré à l'intérieur, il vit tous les gardes affolés. Leur impuissance le désespéra et il décida de tous les tuer. Il n'en laissa aucun et lorsqu'il en eut fini avec les gardes, il attendit sur le tas de corps qui s'amoncelait sous ses pieds. C'est à ce moment que les pirates entrèrent. La montagne de mort qui leur apparut les effraya et ils décidèrent de tuer le petit agent du CP 9 au canon. Cinq boulets partirent alors, arrivèrent sur le dos de Lucci et laissèrent une large blessure sur son dos. Mais Lucci se releva tout de même, et extermina les pirates jusqu'au dernier. Il se rendit compte que le Cipher Pol 9 serait parfait pour sa soif de meurtre. Il rentra alors à Enies Lobby et fit son rapport à Spandine.

Les missions défilèrent, le patron changea, les coéquipiers arrivèrent, l'entrainement continua, mais Rob ne changea pas. Une cicatrice s'était formé sur son dos depuis son accident dans sa première mission. Etrangement, elle avait pris la forme de l'emblème du gouvernement mondial.
Durant ses entraînements, il avait pu acquérir une technique secrète que seul très peu de gens maîtrise : le Roku Ou Gun, la septième technique des six styles, qui est une alliance de tous les styles en même temps. Après six années passées dans le CP 9, trois nouveaux arrivèrent. Ils se nommaient Jabura, Kaku et Kalifa. Rob et Jabura, les deux plus fort du Cipher Pol 9 à ce moment-là, furent alors sélectionné pour une mission importante. Après un superbe succès, bien qu'accompagné de quelques meurtres, ils retournèrent sur la petite île gouvernementale. Alors qu'ils allèrent voir Spandam, fils de Spandine et nouveau patron du CP 9, ils reçurent un cadeau de sa part. Sur la table étaient posés deux fruits étranges.

- Des fruits du démon ?!? s'écria Jabura en sursautant.

Lucci s'approcha doucement du fruit en forme de kiwi, le prit dans sa main et le fourra dans sa bouche tout entier. Un mauvais goût envahit alors son corps tout entier, mais il ne sentit aucune autre sensation. Il partit alors dans sa chambre sans dire un mot et s'endormit debout. Plusieurs heures plus tard, Jabura entra dans sa chambre et lui montra son pouvoir. Ce dernier se transforma alors en un grand loup et regarda Lucci d'un regard fier. Rob se transforma alors en un immense mi-homme mi-léopard, mesurant plus de deux mètres. Le loup et le léopard se regardèrent longuement, et commencèrent à se battre.

Durant les quatre années qui suivirent, Lucci, qui avait à présent vingt-trois ans, devint de plus en plus fort et entra dans la légende du gouvernement mondial : il était devenu l'homme le plus fort du Cipher Pol de tous les temps. Alors que le CP 9 comptait les meilleurs agents de tous les Cipher Pol, plusieurs membres s'étaient engagés à leur tour. Ils se nommaient Blueno, Fukuro et Kumadori. C'est à ce moment-là que Spandam convoqua Lucci, Kaku, Kalifa et Blueno. Il leur donna alors une mission de la plus grande importance : voler les plans de Pluton, une arme antique possédée par Iceburg, maire de Water Seven. Ils partirent alors tous les quatre sur Water Seven et s'engagèrent dans la Galley-La Company, et ils restèrent sur cette île pendant cinq ans.



Voilà, j'arrête l'histoire ici, on connait la suite, je pense que c'est inutile que je la retranscrive ici. Je n'aime pas trop les histoires, donc désolé de la qualité, mais je mise tout sur le test RP.
Pour l'anecdote, pour Port-Achète, j'ai voulu faire une petite référence à une ville pas loin de chez moi du nom de Port-Vendres, par où je suis passé il n'y a pas longtemps et où j'ai vu la magnifique eau turquoise dans la petite baie du port.

Test RP : Attendre le feu vert d'un admin
Rob Lucci
Rob Lucci


Revenir en haut Aller en bas

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty Re: [Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Massacre Jeu 4 Nov - 12:08

Niark !

C'est vraiment un gros morceau auquel tu viens de t'attaquer tu sais mon petit angelot ?
Rob est un personnage d'une puissance assez impressionnante, doublée d'un charisme (animal ?) puissant. En Bref un joli petit niveau 6 selon moi (et les normes du forum si mes souvenirs sont bons) T'en sens tu capable ?

Après étude ta fiche manque clairement de profondeur pour arriver à un tel niveau. Pas forcement dans l'écriture, mais plutôt dans le contenu (vital selon moi)
Tu ne fais que nous décrire ce que l'on a tous eu sous les yeux dans les scans ou dans les animés ! On sait tous qu'il a un chapeau noir, un bouc bizarre et des talents de ventriloque ! Il faut le dire mais vite. Nous ce qu'on veut savoir c'est ca qu'on n'a pas vu dans One piece ! Des détails, des subtilités, des impressions qu'il donne ou qu'il a, l'aura qu'il dégage, sa démarche etc...
La liste est longue alors y a matière à faire !

Sans ça je doute que mes collègues t'accordent (à juste titre) la validation.
Pour le style littéraire voit avec eux aussi.
Serviteur du Jeu Massacre
Serviteur du Jeu Massacre
Fée des Bouchers
Fée des Bouchers

Rang/Grade : Reine du Hachoir
Supérieur : Son Rebelle d'amour en sucre

Revenir en haut Aller en bas

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty Re: [Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

Message par Maître du jeu Ven 5 Nov - 18:35

Bonjour et rebienvenue, pourrais je te demander de suivre le modèle de fiche des civils et non des pirates ? Il y a quelques nuances, merci et bonne continuation !
Maître du jeu
Maître du jeu
Le créateur


Revenir en haut Aller en bas

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty Re: [Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

Message par Invité Lun 8 Nov - 1:37

Salutations et merci. Euh, donc, vous l'avez peut être remarqué (ou peut être pas, je suis pas encore Dieu), je suis absent depuis déjà quelques jours. Ma fiche va donc sûrement un peu trainer, j'en suis désolé. Je vais juste trouver le temps cette semaine pour mon RP avec Shoalks en priorité, et si j'ai le temps, je ferais les modifications de Rob (Maitre du jeu (ou qui que ce soit) : je pense avoir mis la présentation des marines (invérifiable avec l'iPod), étant donné que les CPs font à moitié parti de la marine d'après moi. Mais si je dois changer, je le ferais dès que je serais sur l'ordinator (encore une fois, impossible avec l'iPod).)

Cordialement, Shoalks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty Re: [Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

Message par Foxy James Lun 8 Nov - 17:59


Profite de ce retard pour approfondir tes idées sur Rob Lucci! Il y a de nombreux éléments que tu pourrais developper sans meme devoir les inventer: je pense à l'ile du CP9 que l'on voit dans leur mini-aventure par exemple. Tu pourrais parler de l'enfance (ou non) que Lucci y a vécu, la cause de sa rivalité avec l'homme-loup de CP9 (me souvient plus du nom shihihih), le pourquoi du comment du pigeon qui le suit tout le temps. Tout ces éléments n'ont poas été approfondis par Oda et ce sont autant de pistes que tu peux suivre!

Bonne chance, je pense qu'une validation de Lucci fera très plaisir au Mugi !
Foxy James
Foxy James
Clover
Clover

Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Left_bar_bleue7/7[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

[Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification] Empty Re: [Cipher Pol] Rob Lucci [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum