Une journée à Orange... [ Tentai Kuma ]

Aller en bas

Une journée à Orange... [ Tentai Kuma ]

Message par Leiah N. Mòr Maëlys le Mer 1 Déc - 23:12

    Une journée à Orange

East Blue. Qu'est-ce que ça évoque en vous ? Mer de l'Est ? Ouais... Quelle imagination... Ah Madame, vous avez des propositions ? Ah oui, East Blue ça vous fait penser à la tranquillité ? Oui, c'est une possibilité... Hum... Mais ayez un peu d'imagination. Fermez les yeux et chantonnez le nom d'East Blue. Quelles sont les images qui vous viennent en tête ? Une Orange ? Comment ça ? Ah oui, évidemment.... Orange Town. Ce charmant petit village sur l'île en face de nous... Bien, d'ailleurs, savez-vous pourquoi nous sommes présentement là ? Non ? alors observez bien le coin de l'image. Oui Monsieur, c'est normal qu'il n'y ait rien pour le moment. Attendez un peu.. Là ! Vous voyez ? Très bien Madame ! C'est bien un petit navire que nous apercevons... Oui ! Vous avez bien reconnu le navire et son occupante ! Il s'agit en effet de la Petite Sirène et de sa propriétaire, Leiah. Cette charmante demoiselle a parcouru les trois autres mers, sans laisser de bons souvenirs à certaines personnes, mais sans se faire attraper par des soldats. Et oui, souvenez-vous. Leiah est une Pirate. Pas une brute sanguinaire, épaisse comme un tronc d'arbre, ni le genre beauté fatale qui séduit tout ce qui passe. Mais elle est plutôt mignonne dans son genre, et sait se faire discrète. Surtout pour vous délester de vos bijoux ornés de pierres précieuses en trop. Quelle fille serviable, n'est-ce pas ? Notez le ton ironique.

Bon, approchons-nous. Mesdames, Messieurs, fermez vos poches, avec un cadenas si possible, rangez vos pierres de valeur, vos bijoux, et faites vous discrets. Regardez la, qui scrute l'horizon, avec l'air de quelqu'un qui à hâte d'accoster à la prochaine île. Voyez ses yeux à demi plissés qui observe la mer et le relief de l'île qui se rapproche. Ou dont elle se rapproche. Parce que oui, l'île n'avance pas mais elle si. Et, avec une impatience non-dissimulée, elle abandonne le bastingage pour rectifier le gouvernail et file dans sa cabine, troquer la petite robe blanche et rouge contre sa tenue habituelle, un jean noir délavé, un débardeur à bretelle large écru, et une veste de cuir brun. Comme d'ordinaire, le fouet est attaché à sa ceinture, pas menaçant mais préventif, et la dague cachée dans la botte noire, montant à mi-mollet. Elle ne ressort que lorsque le navire arrive à proximité de l'île, et se met à replier les voiles. Près du quai, elle amarre correctement le petit bâtiment et jette l'ancre, verrouillant la cabine une fois sûre que toutes les possessions de valeurs sont ramassées à l'intérieur, et descends du navire, une petite bourse dans sa poche. La ville devant elle se nomme Orange Town. Orange, quel chouette nom, n'est-ce pas ? Surtout qu'une orange, c'est bon et plein de vitamine. D'ailleurs, le Monsieur à droite là... Oui, vous... Vous devriez boire du jus d'orange pour ne pas vous endormir. C'est peut-être pas passionnant ce que je dis, mais c'est important pour la suite de l'histoire voyons... Et moi qui vous croyais fasciné par cette petite...

Ah oui Madame, merci de me rappeler à l'ordre. Nous en étions donc à Orange Town. La brune marche d'un pas léger dans les rues, pas spécialement à l'affût d'un éclat brillant, mais plus curieuse. Est-ce que les gens d'East Blue sont plus méfiant que ceux de North Blue ? Ou que ceux de South Blue ou West Blue ? Apparemment pas. Quoique cette vieille dame là-bas lui lance un regard assez étrange... Comme soupçonneux. Bah quoi ? Elle a jamais vu une fille se trimbaler seule à Orange Town ? Et bien il existe une première fois pour tout... Elle mourra moins bête la mamie... Leiah, en attendant, ne prend pas garde aux regards de la petite vieille, et observe les habitants, qui font leurs courses au Marché, puis observe elle-même la marchandise exposée. A ne pas regarder devant elle, elle risque bien de percuter quelqu'un. Mais c'est son problème ça, ce n'est pas le notre. N'est-ce pas ? Hein que j'ai raison ?
avatar
Leiah N. Mòr Maëlys
'Lei
'Lei

Localisation RP : East Blue mais espère aller à Grand Line.
Rang/Grade : Simple Pirate.
Supérieur : Elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum