Greev Skydeva

Aller en bas

Greev Skydeva

Message par Greev Skydeva le Sam 9 Jan - 23:00

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Romain
Âge: 18ans
Ce que vous aimez: Le RP, les mangas, la zik, sortir et faire de la merde
Ce que vous n\'aimez pas: la plupart des choses qui ne sont pas citée au dessus x)
Première Impression: Très bon forum, très bien tenus par nos amis MJ et Serviteur, pourvu qu\'ça dure
Autres : Autre?
Comment avez vous connu ce forum?: OPS (comme j\'ai déjà du le dire, jolie coup de pub)

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Skydeva
Prénom: Greev
Surnom:
Âge: 24ans
Sexe : Petit poisson mâle (Requin Mako)
Est-il existant ou inventé ? Inventé (en grande partie)
Pouvoir/capacité : Sa force d\'homme poisson (et toute les caractéristiques propres aux hommes poissons)
Grade : ?
Nom de l\'équipage : /
Fonction au sein de l\'équipage : Ramasseur de butin à grande échelle

Description Physique:
L’histoire que je vais vous compter aujourd\'hui est celle du jeune et étrange, mais non moins touchant Greev Skydeva. Cet homme poisson, tout juste âgé de 24 ans, l’équivalent d’un adolescent humain chez la race subaquatique, profite au maximum des avantages dû à son sang. Haut d’environ 1m90 pour un poids de 95kg, il a, comme la plupart des membres de son espèce, l’apparence de quelqu’un de puissant, le genre de type qu’on embête rarement. Bien évidement, on ne peut pas parler de ce peuple hybride sans mentionner leur excentricité au niveau de la couleur de peaux. Dans le cas de Greev, elle est d’un bleu pâle se rapprochant à s’y méprendre à la teinte qu’arbore un corps humain qu’on aurait malencontreusement laissé trop longtemps en milieu liquide.

Si nous regardons de plus près sa tête, on peut remarquer que sous ses cheveux sombres, qu’il tient éloigné de sa figure par un bandeau portant une plaque métallique qui recouvre également ses oreilles, son visage n’est pas sans rappeler celui d’un requin. Ses yeux sont jaunes, marqués d’une petite pupille noir, et sur ses joues creuses sont fendues six branchies, trois de chaque cotés. Il y a également une petite cicatrice sur sa joue gauche, à un ou deux centimètres de sa bouche, dont l’origine lui est totalement inconnue. Enfin, sa bouche renferme deux rangées de dents extrêmement pointues et tranchantes.

Terminons ce petit passage en revu du physique de Greev par ses goûts vestimentaires. Cette partie sera pour le moins brève, car le jeune homme poisson aime en générale rester torse nu, laissant sa musculature ciselée à la vu de tout le monde. Il se résigne de temps en temps à porter une fine chemise, histoire de s’abriter du vent. Pour ce qui est de ses pantalons, il privilégie des tissus souples mais résistants, afin de faciliter ses mouvements. Il protège ses pieds par de simples savates en cuir assez rudimentaires, mais préfère s’en débarquer quand l’état du sol qu’il foule le lui permet. Il porte enfin une sorte de sangle autour du torse. Celle-ci lui permet d’accrocher, par un système assez hasardeux, ses armes.

Histoire:
Notre petite histoire commence dans le port de Hval, en bordure de Rohvul une île de West Blue connue pour ses Toerty, une spécialité locale à base de viande et de lait de chèvre. Il y a 24 ans, Robert Skydeva y était venu, comme chaque année, passer un week-end à pécher dans la magnifique baie du village. Bob, c’est ainsi que l’appelait la plupart de ses proches, était éleveur de chèvre à Gèd, un bourg situé vers le centre géographique de l’île. L’homme, âgé de 40 ans à l’époque, aimait tout quitter le temps de deux jours pour se relaxer loin des soucis de la vie de tous les jours, mais jamais il n’aurait imaginé que cette petite partie de pêche changerait radicalement sa vie.

Le premier jour se déroula comme chaque année, quelques menues prises et beaucoup de temps passé à réfléchir et divaguer sur la beauté du décor, ou sur l’étrangeté du comportement d’un oiseau passant non loin. C’est le lendemain que tout se produisit. Après quelques heures infructueuses, il s’était enfin décidé à partir et préparer ses affaires pour le voyage de retour quand soudain le flotteur plongea. Le pêcheur sentit sa canne lui échapper, tirée de toute force par le poisson à l’autre bout du fil. Pour sur, il avait la une chance d’attraper un gros morceau, quatre kilos minimum, peut être même cinq. Il resserra ses mains autour de l’objet en bois, et tira avec toute l’énergie qu’il possédait. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, il réussit enfin à extraire sa proie des eaux. Cependant l’être pendant au bout de l’hameçon n’était pas le genre de poisson que l’on s’attendrait à attraper dans West Blue. Bob n’y fit pas attention tout de suite. Après tout, cette chose ressemblait vraiment à ce qu’il espérait attraper, et avec la joie d’avoir fait une si grosse prise, il n’avait pas prit le temps de l’observer en détail. Il fut sorti de cette euphorie par un gémissement, venant troubler le silence ambiant, uniquement bercé par le rythme des vagues. Après avoir regardé dans toutes les directions, il se résilia à croire que le son venait de… son poisson. En y regardant de plus près, les deux choses de chaque coté ressemblait plus à des bras qu’à des nageoires, et à la place de la queue se trouvait bel et bien une paire de petite jambe. Le fermier n’en croyait pas ses yeux, il venait de pêcher… un bébé homme poisson. La créature recommença à gémir, puis ses complaintes se changèrent en pleurs. L’homme s’empressa alors de retirer le crochet, traversant la joue de l’hybride de part en part, avec toute la délicatesse dont il était capable.

Bob aimait énormément sa femme, Molly, mais leur amour n’avait jamais pu donner naissance à un enfant. Ce manque affectif avait éloigné ces deux personnes l’une de l’autre. En bref, il venait de trouver là une solution à ses problèmes de couple. Il avait par ailleurs entendu parler de cette race, des hommes capables de vivre sous l’eau, et dont la force surpassait celle de loin celle d’un humain. Il n’y songea pas au premier instant, mais il était évident que dans quelques années l’être mi-homme mi-poisson serait capable de fournir une aide non négligeable pour l’élevage. Il prit donc la décision de le ramener chez lui, et présenta le soir même le petit Greev à Molly

Une fois passé le cap de la peur de l’arrivé d’une famille d’homme poisson, venant récupérer leur enfant, le couple passa de belles année avec l’hybride, qui grandit bien plus rapidement qu’un enfant normal.
C’est vers l’âge de 5ans que les choses se dégradèrent autour de ce petit être innocent. C’est à cet âge qu’en principe les jeunes de son peuple natal quittent pour la première fois leurs parents pour aller nager seul, et découvrir leur environnement proche, et leurs congénères. Il n’était malheureusement pas dans les eaux profondes de l’océan, et les seuls êtres qu’il voyait lorsqu’il sortait n’étaient que des humains, le regardant comme s’il était un animal égaré. Il ressentait un grand manque, sans pouvoir le définir, mais ne se sentait jamais aussi heureux que lorsque son père l’emmenait en promenade à la rivière. Et c’est dans cet environnement hostile qu’il fut contraint de grandir, dans un sentiment d’oppression et de rejet.

Vers ses 7ans, sa relation avec ses parents avait elle aussi pris une tournure hostile. Bob et Molly avait tout essayé pour le considérer comme leur fils, mais il était trop différent, trop excentrique et ne se sentait bien qu’aux alentours de la rivière. Il n’était pas heureux dans son milieu et ne pouvait leur offrir ce qu’ils avaient recherché en l’adoptant. La situation ne s’arrangea pas au moment ou il du rejoindre les bancs de l’école du village. Il subissait les discriminations des élèves mais également de ses professeurs. Les uns le maltraitaient, tandis que les autres le réprimandaient quand il se rebellait face aux premiers. C’était très dur à supporter pour Greev, mais heureusement, il y avait Mélia. C’était bien là la seule personne à lui parler comme s’ils étaient égaux, et sans se moquer de lui. Elle n’était pas spécialement ce que l’on appellerait une beauté, et même si elle l’avait été, la différence d’espèce n’aurait pas permis au jeune garçon d’apprécier son physique. Cependant, cette attention qu’elle voulait bien lui apporter créa un lien particulier entre eux. Le temps des brimades s’arrêta au bout d’une dizaine d’années, quand ses parents l’autorisèrent enfin à stopper ses études, qui étaient un désastre le plus totale de toute façon. Mais bien que cela paraisse être une libération dans un premier temps, l’hybride se rendit bien vite compte que ses parents profitèrent de la situation pour en faire un esclave au service du troupeau.

La suite de sa vie se déroula comme si il avait était l’étrangeté, l’idiot du village, tout en devant obéir sans broncher aux ordres divers variés mais surtout nombreux de Bob et Molly. Mais une fois encore, Mëlia était présente pour égayer ses journées. Elle venait lui rendre visite chaque matin et chaque soir, pour lui acheter un peu du lait de ses chèvres. Ils prenaient à chaque fois un petit moment pour discuter, jusqu’à ce que Bob l’aperçoive et le renvoie à ses taches quotidiennes. Cette situation, bien que peu enviable, satisfaisait Greev, du temps que personne du village ne venait lui rendre visite. Ce genre d’évènement était toujours complété par une série de railleries et d’humiliations diverses.

Un jour, l’une de ces visites inopportunes poussa l’humiliation à un point que l’hybride, qui en avait pourtant subi tout un florilège durant sa vie, n’aurait jamais cru connaitre. Cette visite d’un quelconque artisan du village coïncida avec le passage quotidien de Mëlia. Gurt, tel était son nom, fut étonné de voir la jeune femme près du terrain de l’éleveur de chèvre. Une discussion s’engagea alors, et le sujet de celle-ci bifurqua alors sur l’homme poisson. C’est d’ailleurs ce moment que choisi l’intéressé pour surprendre la conversation. Sentant qu’il était le propos de la conversation, il préféra se cacher et écouter. Chose qu’il n’aurait peut être pas du faire. En effet, les mots qu’il distingua, venant de la bouche de celle qu’il considérait comme son unique amie le marquèrent. Des mots tels que horreur, pitié ou beuark. Ne pouvant supporter d’en entendre plus, il parti en courant aussi vite que possible. Son cœur le brulait, il ressentait tout un tas de sentiment qu’il n’avait jamais connu, et qui lui faisait extrêmement mal. Il partit se refugier dans le premier endroit qu’il trouva, la grange.

Il ne ressortit de la qu’une demi-heure plus tard. Il avait passé trente minutes à réfléchir, et savait ce qu’il devait faire. Les gens avec qui il vivait n’était pas sa vraie famille, pas son vrai peuple, ni même de son espèce. Il ne pouvait plus rester ici plus longtemps. Il avait prit sa décision il devait partir à la recherche de gens comme lui. Mais il ne pouvait se résilier a partir ainsi, sans revoir une dernière fois les gens qui avait compté pour lui durant sa vie, à savoir Bob, Molly... et évidement Mëlia. C’est dans cet état d’esprit qu’il quitta la grange, avec sa décision, et le maillet de l’oncle Harvey, le frère de Bob, ce même maillet qu’il avait utilisé pendant des années pour planter les clôtures à chèvres. Bob fut le premier à croiser sa route. Sans rentrer dans les détails sordides de la scène, le paysan se prit l’extrémité de l’arme en plein visage. Son nez, puis ses arcades, et finalement tout l’avant de son crane s’écrasa et craquela sous la pression exercé par Greev. Il tomba à terre, lâcha une dernière suffocation ridicule, et rendit l’âme. L’hybride en colère se dirigea ensuite vers la maison, dans laquelle Molly, qui n’avait rien remarqué préparait le repas du soir. Toujours afin d’éviter les images sanglantes disons simplement qu’une partie de son visage aurait pu finir servie au repas du soir, et l’autre en tapisserie murale. L’être mi-homme mi-poisson prit ensuite la direction du village. Il retrouva facilement la trace de la jeune femme, mais du cependant briser quelques rotules et fendre deux cranes pour l’atteindre. Il réussit finalement à lui assener un coup fatal, après quelques mètres de course.

Une fois débarrassé des quelques téméraire tentant de venger leur famille, il prit enfin la direction de Hval. À ce moment, la piraterie battait son plein, et causait d’ailleurs quelques problèmes aux gens vivant trop près des cote. Ces personnes sans attaches, naviguant jours et nuits à travers les mers seraient surement capable de lui en dire plus sur les gens comme lui.


Description Psychologique:
Comme nous l’avons vu plus haut, Greev n’as pas eut la vie facile jusqu\'à présent. Mais il faut tout de même éclaircir certains points. Cette réaction extrême est le résultat de 24ans d’oppression, d’humiliation et de frustration. Bien que tout cela ai fait perdre la confiance qu’il aurait pu avoir envers le genre humain, il n’en est pas pour autant devenu un tueur assoiffé de sang. Il a juste perdu confiance ni plus ni moins, tel un ancien esclave des tenryuubitos, bien que leurs expériences ne soit pas tout à fait comparable. Cependant, cela lui aura finalement appris deux choses, la première étant de ne plus se laisser marcher sur les pieds comme il l’a fait tout au long de sa vie, pour ne plus revivre les mêmes situations. La deuxième découverte qu’il a fait, c’est que se battre, c’est très défoulant. Il est décidé à rejoindre son peuple, connaitre ses origines, pour pouvoir commencer une nouvelle vie en sachant qui il est vraiment. Mais en chemin, il compte bien pouvoir prouver sa force, car il sait que de nombreux adversaires l’attendent à travers le monde, pour l’empêcher d’arriver à ses fins, ou tout simplement pour le tuer.
Le dernier point à clarifier est qu’il ne regrette absolument pas son geste, et que rien de Gèd ne lui manquera, si ce n’est peut être les Toerty… ils sont si bon !!!!
(Le requin mako est une éspece considéré comme dangereuse pour l'homme, ça chaire est pourtant utilisé en cuisine... je vous laisse faire le raprochement entre cette contradiction et le passé de Greev)

Test RP: Attendre le feu vert d\'un admin


Dernière édition par Greev le Mer 13 Jan - 12:52, édité 4 fois
avatar
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Serviteur du Jeu de mains le Mar 12 Jan - 1:13

Très bien très bien ! Lecture intégrale terminée.

Globalement, c'est très bon. Ta façon de présenter le profil psychologique en fonction de l'histoire est très intelligente, c'est une astuce dont je me souviendrai. Globalement, l'histoire se tient quoiqu'on a un peu de mal à se dire qu'il puisse tuer ainsi sa "copine" malgré sa trahison. Cela étant, le tout est plutôt bien écrit, et c'est relativement original. Le racisme ambiant donne une certaine dimension au personnage, ça le rend attachant.
En gros, j'aime bien !

Tu peux te lancer dans ton post RP. Je te donnerai mon verdict une fois que ce sera fait, mais je pense que tu peux au moins compter sur un niveau 4, voir niveau 5 si ton post RP vaut ce qu'il y a au dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Greev Skydeva le Mar 12 Jan - 8:04

Le soleil se levait sur Rhovul. Le temps était clair, le ciel bleu, malgré quelques nuages épars, et l'air iodé commençait à titiller l'odorat de Greev, notre ami bleuté. L'atmosphère semblait sentir le gros sel, comme celui dont on saupoudrait la viande des chèvres pour la conserver. En temps normal cette odeur, mêlée à celle de la viande crue n'était pas du tout attrayante et lui donnait parfois des hauts-le-cœurs lorsqu'il passait trop de temps en sa présence. Mais là, sans savoir pour quelle raison, il trouvait cet effluve rassurant. Il ne savait pas le moins du monde d'où il pouvait provenir, mais il se devait d'en connaître l'origine. Il fut heureux de se rendre compte que la senteur se renforçait au fur et à mesure que ses pas le rapprochaient de sa destination.

L'homme-poisson marchait depuis des heures déjà, il était parti du village la veille en fin de soirée et n'avait pas fait de pauses de toute la nuit. Il s'éloigna donc du chemin et s'assit au pied d'un arbre. Après quelques instants à observer le décor : les arbres, les buissons et les petits oiseaux faisant le trajet des uns aux autres, il se mit à réfléchir. Il devait quitter cette île et le plus rapidement possible. Son acte, bien que totalement justifié à ses yeux, ne serait pas apprécié par la majorité et son visage serait bientôt connu de toute la région. Partir était sa seule solution et son seul désir.

Repenser à son geste de la veille lui rappela l’objet qu’il tenait en main depuis lors. Un maillet de cette taille recouvert de sang d’origine multiple n’était pas d’une discrétion sans faille, il choisit donc de s’en débarrasser. Il irait le dissimuler dans un buisson avant de reprendre la route. Ce moment n’allait d’ailleurs pas tarder, mais il lui fallait d’abord faire deux trois vérifications. Il ouvrit le sac qu’il avait préparé lors de son dernier passage dans ce qu’il avait longtemps considéré comme son foyer. Son action n’avait été dictée que par la haine, mais il avait su être prévoyant. Il fit un dernier inventaire.

Au sommet du bric-à-brac que contenait son bagage, était posée une bourse. Il l'attrapa et en vérifia le contenu. Une petite poignée de berrys se cachait sous l'enveloppe de cuir. Une fois refermée elle fut enfouie au fond de la poche de l'hybride qui poursuivit son examen. Se trouvait maintenant sous ses yeux, quelques morceaux de viande, du pain et une gourde remplie de lait de chèvre. Il arracha un morceau de la miche et bu quelques gorgées. Pendant qu'il terminait de mâcher sa nourriture, il examina le tissu roulé en boule tout au fond du sac. C'était une grande cape brune munie d'un ample capuchon. Il l'extirpa de son emplacement, la déplia et la secouer pour faire partir les miettes de pain qui avaient pu s'y loger. L'air était assez frais pour que le fait de la porter n'attire pas plus l'attention que la nature de Greev, il fallait donc en profiter.

Perdu dans ses pensées, l'hybride ne l'avait pas remarqué immédiatement mais lorsqu'il releva la tête pour voir si la tour était plus proche qu'à son dernier coup d'œil, il vit cette grande étendue d'eau. Il stoppa spontanément son avancée et l'observa. Il savait pertinemment que l'île était entourée d'eau, mais depuis Gèd, entre les collines d'Alpeck, la forêt du Flour et le mont Paz, impossible de l'apercevoir. Il connaissait cependant son nom, l'océan, et comprenait maintenant l'origine de l'odeur qu'il avait appréciée depuis quelques heures. Il voulait absolument voir ça de plus près et justement, c'était sa direction.

C'est dans cette joie nouvelle qu'il pénétra enfin le village. Tout en gardant un air naturel il se dirigea aussi vite que le lui permettait la discrétion vers l'origine de cette joie. Il ne remarqua pas les badauds l'épier malgré son camouflage et arriva finalement sur une plage à côté du port. Ce n'était bien que de l'eau, mais pourtant il y avait quelque chose qu'il n'aurait su décrire qui l'apaisait en sa présence. Au bout de plusieurs minutes à regarder les vagues tenter d'atteindre ses pieds nus, il s'en approcha et s'accroupi pour y tremper sa main. La sensation qu'il ressentit fut agréable. Ce n'était bien là que de l'eau, il avait déjà plongé dans l'eau, mais il y avait une différence, il se sentait né pour vivre dans cette eau-ci. Plus il laissait sa main tremper dans la mer, plus il comprenait à quel point il avait raison. Quelque part ailleurs dans cette eau, vivait d'autres personnes comme lui. Il voulait les rejoindre, les connaître. L'envie de retirer sa cape et de se jeter dans cette mer était grande et forte, mais il devait se retenir. Le temps pressait et perdre ce temps précieux pouvait mettre en péril sa survit. Il se releva, resserra sa cape et partit en direction de la tour. Il se disait pour se réconforter qu'il aurait tout le temps pour ce genre de distraction une fois loin de Rhovul.


Après une grosse heure passée sur le port, il repéra finalement un bateau sur le point de lever l'ancre. Il s'approcha donc de l'embarcation et attendit que l'un des membres de l'équipage s'approche pour l'interpeller.


-Dit moi l'ami, pourrais-je parler au capitaine de l'équipage ?

Le matelot, un homme entre deux âges, vêtu de haillons et arborant une énorme barbe noire se retourna pour voir qui lui parlait de la sorte. Il semblait ne pas apprécier ce qu'il vit.


-Et qui est tu, pour penser qu'il voudra te voir Monsieur Capuche ?

-Je ne te demande pas ton avis, appel le moi, un point c'est tout.

La tension commençait à monter entre les deux personnes, le barbu s'approcha un peu plus près de Greev et à en croire son regard il n'avait pas là de bonnes intentions. L'hybride se demandait s'il devait ouvrir les hostilités pour éviter d'être blessé quand un homme sortit d'une cabine.


-C'est quoi ce vacarme !!!! Combien de fois je vous ai dit de garder le calme quand je fais les comptes !!!
À en croire le ton qu'il employait et les vêtements de qualité qu'il portait, cette personne exerçait une quelconque autorité. Il regarda autour de lui et aperçu les deux hommes en pleine... conversation.

-Qu'est-ce qui se passe Barett ?

Le Barett en question sembla se calmer et se retourna pour répondre.


-Rien Cap', juste Monsieur Capuche qui vous demande.

-Et que me veut-il ?
Le barbu ne sembla pas savoir quoi dire et son visage repris la couleur rouge qu'il venait tout juste de perdre. Le capitaine s'approcha donc d'eux pour se tenir informé.

-Alors, Monsieur...

Le matelot esquissa un sourire en pensant que son supérieur allait employer le surnom qu'il avait trouvé. Ce sourire disparu rapidement.


-Skydeva. Je désire que vous m'emmeniez avec vous à votre destination.

Le capitaine sembla s'interroger.


-Comment êtes-vous au courant du lieu où nous nous rendons ?

-Je ne le suis pas, je veux partir voilà tout. J'ai de quoi vous payer pour dédommager ma présence.

-Un homme qui cache son visage et qui veut quitter un endroit sans chercher à choisir la destination, c'est bien louche ma fois. Voyons voir ce qui se cache là-dessous ?

Greev ne sentit pas le coup arriver et en une fraction de secondes son capuchon fut retiré par Barett. Pour tout réflexe de défense, l’agressé empoigna la gorge de son attaquant. Il serra légèrement, mais peut être y avait il une chance que sa nature n’interfère pas avec le choix du capitaine.


-Voyons !!! Du temps que notre ami a de quoi payer, il peut bien être le fils de Gold Roger qu’il sera quand même accueillit à bras ouvert sur mon embarcation. Retourne donc à ton travail au lieu de flemmarder.

Sur ces mots, il adressa a son subordonné un coup de pied dans l’arrière train pour lui rappeler la disposition de l’organigramme hiérarchique.

-S’il a réussit à venir jusqu’ici il doit bien être capable d’en repartir par lui-même.

Et le barbu disparu derrière une pile de cordage et de malles.


-Excusez le, il n’a pas le sens des affaires et déteste ne pas avoir le dernier mot. Je me nomme Vincent Rouge, capitaine du navire marchant Shinra. Combien êtes-vous donc près à payer pour faire ce petit voyage ?

Greev sortit alors sa bourse.

-Voici tout ce que je possède.

Le marin soupesa l’objet.


-Je vois… ce sera un peu léger. Mais si vous acceptez d’aider à bord, vous êtes le bienvenue. De plus vous m’avez l’air bien fort, les mers ne sont pas sur ces temps-ci, une paire de bras face au pirate ne sera pas de trop.

Il fit volte face et remonta à bord.

-Ah aussi, le temps n’ai pas très clément en mer, s’abriter du vent ne serait pas de trop.

Il lança un sourire amical à l’homme poisson et retourna dans sa cabine. L’hybride jeta un coup d’œil en direction du port, comme pour s’assurer que son visage n’avait pas été aperçu, il renfila finalement sa capuche et monta à bord du Shinra, pour partir vers… l’inconnu.

En bonus track voici une image totalement hors sujet mais représentant assez bien l'apparence de Greev.(ne tenez donc pas compte de l'épée chelou ou de la prostituée thailandaise en arrière plan)
Spoiler:


Dernière édition par Greev le Mer 13 Jan - 15:13, édité 1 fois
avatar
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 13 Jan - 12:28

Et bien ^^ que voila une jolie jolie fiche ! Bien établie et très bien écrite !

Le seul hic qui, à mes yeux, te bloquera le niveau 5 c'est le fait que tu n'aies pas exploité la ressource entière de ton personnage, comme je te l'ai dis que la chatbox, quel type de poisson-requin ? Quelle exploitation en feras-tu de là ? C'est le seul bémol que je vois ici.

Pour moi tu peux avoir le niveau 4 sans aucun problème, le 5 viendra tout seul à toi dès que tu m'auras corrigé en rp ce petit soucis d'exploitation de race, mais tu y es presque ^^ tu peux voir le début du chiffre 5 venir à toi !

D'ailleurs tu n'auras ton rang qu'une fois que tu auras précisé un peu ton poisson !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Greev Skydeva le Mer 13 Jan - 13:25

Et voila, Notre ami à branchis est donc un Requin Mako, j'vous met une petite explication en fin de description mentale

ps : merci a vous deux pour vos avis et conseils
avatar
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 13 Jan - 15:06

Tu comptes modifier ta fiche entièrement en fonction de ça ou juste le laisser ainsi ? Savoir ce que tu es pourrait changer les réactions des gens ou autre ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Serviteur du Jeu Mort le Mer 13 Jan - 15:10

Perdu dans ses pensées, l'hybride ne l'avait pas remarqué immédiatement mais lorsqu'il releva la tête pour voir si la tour était plus proche qu'à son dernier coup d'œil, il vit cette grande étendue d'eau. Il stoppa spontanément son avancée et l'observa. Il savait pertinemment que l'île était entourée d'eau, mais depuis Gèd, entre les collines d'Alpeck, la forêt du Flour et le mont Paz, impossible de l'apercevoir. Il connaissait cependant son nom, l'océan, et comprenait maintenant l'origine de l'odeur qu'il avait appréciée depuis quelques heures. Il voulait absolument voir ça de plus près et justement, c'était sa direction.

Perdu dans ses pensées, l'hybride ne l'avait pas remarqué immédiatement mais lorsqu'il releva la tête pour voir si la tour était plus proche qu'à son dernier coup d'œil, il vit cette grande étendue d'eau. Il stoppa spontanément son avancée et l'observa. Il savait pertinemment que l'île était entourée d'eau, mais depuis Gèd, entre les collines d'Alpeck, la forêt du Flour et le mont Paz, impossible de l'apercevoir. Il connaissait cependant son nom, l'océan, et comprenait maintenant l'origine de l'odeur qu'il avait appréciée depuis quelques heures. Il voulait absolument voir ça de plus près et justement, c'était sa direction.


y a pas un soucis dans ce passage de ta fiche ? Very Happy

pour moi tu as un niveau 5. Corrige moi ça et développe ton aspect psychologie lié au poisson choisi, et ça le fera.
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 13 Jan - 15:12

Le niveau 5 lui sera accordé si il modifie sa fiche totalement en fonction de sa race, ce qui est trop flou pour l'instant et ne lui permet pas d'atteindre ce que le niveau 5 demande ^^ à lui de voir si il veut démarrer 4 et atteindre le 5 en jeu ou ajuster sa fiche.




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Greev Skydeva le Mer 13 Jan - 15:50

Savoir ce que Greev est changerai les réactions des gens? il n'est ni plus ni moins que ce qui est marqué au dessus. Son comportement découle de son vécu, il n'est pas inné. Alors a moins de trouver un poisson qui passe le cinquieme de sa vie exploité et humilier avant de decider de buter tout le monde, je voit pas ce que je peut faire de plus qu'une simple conotation.
Et puis le niveau 4 me convient, alors s'il vous plais validez moi ainsi ou dites moi clairement ce que je doit faire (j'avoue que jusque la j'ai pas vraiment compris^^")


Dernière édition par Greev Skydeva le Sam 27 Mar - 21:00, édité 2 fois
avatar
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 13 Jan - 15:55

En fait, tu sais que les gens voient parfois les hommes poissons comme des "créatures " différentes, dans ton rp ça ne se ressent pas fort (maintenant, tu as p-e choisi des gens qui s'en moquaient, c'est ton choix).

Le caractère de ton personnage pourrait être guidé par ce côté requin, des gens pourraient avoir envie de le cuisiner ou autre ^^ c'était sur ces points que je te demandais si tu comptais laisser ta fiche inchangée

Je vais donc te valider en niveau 4, tu sais que le 5 te tend les bras ^^ tu l'atteindras en rp, ça te convient ?




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Greev Skydeva le Mer 13 Jan - 16:05

Ca me va oui. La presentation est un exercice delicat que je ne me sent pas de remettre en question ^^

Merci quand même pour ces conseils et (tentative) d'encouragement xD
avatar
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 13 Jan - 16:20

Je te valide donc ^^ bon amusement en rp en tout cas !

Tentative oui xD c'était p-e maladroit mais bien là lol, je modifie ton pseudo et te mets le rang d'homme poisson requin mako avec un niveau 4.

Tu peux me mp avec ta perspective de début de jeu (ou commencer et pourquoi) afin que nous nous arrangions au mieux .

Félicitations encore au 1e homme poisson validé de ce forum !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Greev Skydeva le Mer 19 Mai - 22:17

Recensement des méfaits :
-Meurtre de 6 personnes avec acte de barbarie
-Vol de bateau.
-Coups et blessures sur des Traqueurs dont les fères Twins et "Croc-Les-Os".
-Destruction d'un bateau de la marine.
avatar
Greev Skydeva
Homme-poisson requin mako
Homme-poisson requin mako

Localisation RP : West Blue
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/index.php?par_num=91196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greev Skydeva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum