One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis]

2 participants

Aller en bas

Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis] Empty Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis]

Message par PNJ OPR Mar 18 Jan - 22:12

La côte qu'avait pour devoir d'explorer Shar Eylis était une plage assez belle qui attirait une foule dense le jour et des tourtereaux en quête d'un bel endroit romantique où déclamer leur flamme et vivre des moments de douce complicité à l'abri de l'obscurité.

Tout le monde sur l'île connaissait la falaise qui surplombait un très bel endroit où les couples les plus inexpérimentés goûtaient au délices des premières caresses. Certains plaisantins en quête d'une mauvaise farce à faire se rendaient parfois sur les lieux pour y surprendre les amants du soir dans leur intimité.

Parfois, quand une jeune fille manquait à l'appel pendant quelques mois sous prétexte de "maladie", les langues médisantes disaient d'elle qu'elle "était partie sur la falaise". Sur cette île, c'était ainsi qu'on appelait les bâtards, les "enfants de la falaise".

Le chef de l'expédition menée contre Lucky Roo était au courant de la réputation de l'endroit et avait décidé de placer son camp à l'exact opposé de cet endroit, mais cela Shar Eylis ne le découvrirait pas tout de suite.

Spoiler:
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis] Empty Re: Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis]

Message par Shar Eylis Sam 19 Fév - 1:52

Marcher dans le sable n'avait jamais été ma tasse de thé. Inexplicablement, malgré le fait que je portais des bottes hautes solides et épaisses, je me débrouillais toujours assez bien pour ramener la moitié de la plage avec moi dans mes bottes.

C'est donc en pestant contre cette idée farfelus de sabler les bords de mer que je recherchais notre cher glouton de capitaine. La nuit recouvrait la plage, et c'est donc les yeux exagérément ouverts, dans l'espoir de capter le moindre rayon lumineux, que je fouillais le sol et les environs à la recherche du moindre indice. Je devais reconnaître une certaine beauté au paysage. La mer se teintait sous la lumière nocturne de magnifiques reflets rappelant le mercure, et le sable scintillait légèrement, peut-être, songeais je, rêveur, à cause de fins dépôts métalliques, réduit en poussière par la force des vagues.

Malgré tout, pas l'ombre d'une chiure d'une trace fugace du gradouble, d'un navire ou même ne serait ce que, de gars louches. Un peu démoralisé je fis un dernier tour sur moi même, espérant voir enfin, qui sait, quelque chose qui retienne mon attention
Shar Eylis
Shar Eylis
mais aussi à réaction
mais aussi à réaction

Localisation RP : Port Cibouline
Supérieur : Lucky Roo

Feuille de personnage
Points de vie:
Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis] Left_bar_bleue100/100Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis] Empty Re: Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis]

Message par PNJ OPR Mer 2 Mar - 19:30

HRP : Je ne sais pas pourquoi tu t'attardes ici, un seul post pour tout décrire et revenir au point de départ aurait suffit, d'ailleurs, je te le redis, tu ne vas rien trouver. Si tu veux exploiter cet endroit, fais-le sans m'attendre. Je te donne carte blanche pour ton exploration.
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis] Empty Re: Une méchante surprise, côte Est [Shar Eylis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum