Ryu, le pirate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Dim 10 Jan - 1:45

~°Pirates°~


~°Présentation du Personnage°~

Prénom:jeremy
Age: 22
Ce que vous aimez:arts martiaux, jeux-vidéos, le Japon, les énigmes, la moto, le droit...
Ce que vous n'aimez pas:le français...,l'illogisme, le manque de franchise
Première Impression:Faisant déjà un peu de RP j'espère ne pas être trop limité par les contraintes qui sont imposées( pas de fruit du démon inventé etc...) mais le fait de pouvoir former un équipage m'intéresse énormément et j'ai hâte de découvrir le système de combat
Comment avez vous connu ce forum?:OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom: RYÛ
Prénom:Yasai
Surnom:RYÛJIN
Age:17
Sexe : M
Est-il existant ou inventé ? inventé

Description Psychologique:

Yasai est quelqu'un de très impulsif, mais heureusement ses actions sont souvent guidées par son cœur. Il agira ainsi pour protéger ses amis, son honneur ou les innocents. D'un naturel bagarreur Yasai veut surtout prouver qu'il est le plus fort, il n'hésitera donc pas à affronter géants, monstres, pirates ou marines qui représenteraient un défi pour lui. Personnage des plus entêté, il se relèvera toujours tant que son but ne sera pas atteint. Yasai n'ayant pas été élevé avec les hommes, il appréhende mal les règles de politesse et de pudeur ce qui ne manque pas de créer des situations cocasses. Enfin du fait de son jeune âge Yasai est quelqu'un de très joueur, pour lui la vie est un jeu, il résiste assez mal à l'attirance d'une bonne farce, ou à un défi de quelque sorte que ce soit.

Description Physique:

Yasai mesure 1mètre 70, pour 65 kilos. Les cheveux d'un rouge puissant démontrent la chaleur qui l'anime. Les yeux noirs et profonds montrent clairement sa détermination à venir à bout de tous les obstacles. Un sourire ravageur pour les dames et narquois pour ses ennemis, mettant leurs nerfs à rudes épreuves. Yasai est musclé mais sans plus, en effet son principal atout étant sa rapidité et sa souplesse du fait de ses proportions physiques. Il revêt sur son épaule droite un étrange tatouage dont seul lui connait la signification et l'origine. Ses vêtements sont on ne peut plus sobre, un pantalon large, et une veste sans manche la plus part du temps qu'il ne manque pas de retirer durant les combats les plus intenses. Enfin seul souvenir de ses parents, un anneau qu'il porte autour du cou fabriqué dans une matière étrange, qui reflète le bleu de l'océan.

Pouvoir/capacité :
Yasai à acquis les techniques de combats oubliées des dragons. Il réagit physiquement et psychologiquement à l'absorption de fruits et légumes lui donnant temporairement des caractéristiques aléatoire en fonction du végétal absorbé .

Il est accompagné par un oiseau du nom de Chibi, celui-ci a appris le langage des hommes, ce qui lui permet de converser avec Yasai. Il lui sert ainsi de conseiller, de guide et de mentor durant leur aventure. Chibi ressemble à une mouette, et ses couleurs sont changeantes en fonction de ses émotions. Chibi est l'opposé de Yasai, dont la garde lui a été confié. Il le protège comme un père au péril de sa vie, mais c'est une réelle amitié qui s'est développée entre les deux compagnons.

Histoire:

Première partie : La perte d'un être aimé.
Calm belt un soir d'orage... Car oui la paisible calm belt connue le temps d'une nuit, la terreur de la foudre des éléments. Un équipage de marins, dont on ignore sous quel étendard il naviguait,et qui pensait finir sa vie immobile sur calm belt, sentait soudain un espoir. Malheureusement les tumultes marins n'allaient qu'accélérer leur perte. Le navire fut la proie des eaux, et les hommes à la mer durent affronter au péril de leur vie les maîtres des lieux, les géants des mers. Pourtant dans tout ce chaos un homme portant sous son bras un enfant, échappa à la mort. Son salut ne tenait pas du miracle, mais du soutient salvateur d'un individu qu'on pensait à jamais disparu, un dragon! Cependant l'homme avait souffert de ses joutes face aux terribles monstres marins et dans un dernier soupir il confia l'enfant à son sauveur. Le dragon ramena le nouvel orphelin à sa tanière, un rocher perdu au milieu de calm belt, entouré d'une petite jungle, si petite qu'aucun navire n'avait daigné si arrêter depuis l'aube des temps. C'est sans doute pour cette raison d'ailleurs que le dernier représentant d'une espèce autrefois souveraine avait su survivre et demeurer une légende.

Partie II : La fin d'une légende, le début d'une autre

Beaucoup pense que les dragons n'étaient que des serpents volants cracheurs de flammes, certes ils avaient ses aptitudes, mais ils étaient avant tout de grands combattants et de grands sages. Ainsi le dragon était doué de la parole, qu'il enseigna à son jeune protégé. Il lui appris en premier son nom : Ryû. L'enfant dormait dans une grande coquille vide aux côtés du dragon, qui était sa nouvelle famille. Rapidement le dragon conta à l'enfant la triste vérité. S'il l'avait sauvé cette nuit là, c'était parce qu'il n'avait pas pu sauver son propre enfant, un jour d'inattention, et que les monstres marins en avaient fait leur proie. Jamais il n'aurait supporté de vivre une seconde fois un tel drame devant ses yeux. Il avait recueilli l'enfant et l'avait élevé comme son fils. Il le baptisa Yasai qui signifie légume, du fait de sa petite taille par rapport au dragon colossal. Comme si c'était son propre enfant, il lui instruisit les méthodes ancestrales de combat des dragons avec les contraintes du corps d'un humain. Le jeune garçon s'avéra posséder de fortes capacités qui lui permirent de supporter les entrainements durant des années jusqu'au jour où....

Partie III : Plus jamais je ne perdrai quelqu'un!

Un jour l'inévitable se produisit. Des pirates avides de récompenses et de nouveaux êtres à vendre aux enchères, posèrent le pied sur l'île perdue. Ils virent en la personne du reptile légendaire, une récompense inestimable. Les pirates étaient puissant mais le propriétaire des lieux, de toute sa force les mis en déroute jusqu'au moment où ils prirent son fils adoptif en otage. Au péril de sa vie Ryû libéra Yasai et lui ordonna de quitter l'île à bord du bateau pirate. Apeuré ce dernier courut aussi vite qu'il le pu et une fois sur le navire le féroce dragon créa un puissant vent de ses ailes, qui propulsa le navire au delà de calm belt : East Blue. Les larmes aux yeux il regarda l'île qui s'éloignait peu à peu, avant que le pirate ne mette fin aux jours de son père adoptif, ce dernier remercia Yasai d'avoir été un si bon fils, puis un cris puissant se fit entendre avant que ne lui succède un long et sinistre silence. Ce jour là il se jura que plus jamais il ne laisserait quelqu'un qu'il aime mourir.

Partie IV : A l'aube de la piraterie

Seul sur son navire dérivant Yasai ne savait plus que faire. Abandonné, sans famille et sans maison. Heureusement fort des leçons de son mentor, il savait naviguer sur les eaux et se décida à prendre le contrôle de son destin. Naviguant à travers l'océan, il voulait devenir le plus fort des pirates pour pouvoir revenir sur l'île et venger la mort de celui qui l'avait fait grandir. Le meurtrier ne pouvant s'échapper de la prison qu'est ce rocher au milieu de calm belt, il saurait le retrouver le moment venu. Mais ce voyage serait également pour lui l'occasion de découvrir qui étaient ses vrais parents.

A bord du navire la faim se faisait sentir et avant d'atteindre sa première ile Yasai du se contenter du peu de vivre resté à bord. Alors qu'il avait été allaité par Ryû durant toute sa jeunesse, l'effet du lait de dragon eut sur son corps une réaction inattendue lorsque pour la première fois il découvrit de nouveaux aliments. Les propriétés des végétaux qu'il mangeait semblaient être amplifiées sur lui. Ainsi à la dégustation d'un piment, Yasai expulsa une longue flamme de sa bouche, et devint encore plus impulsif et dynamique qu'à son habitude. Heureusement la réaction ne fut que temporaire et finit par s'estomper. Il adora l'effet produit, et c'est depuis ce jour qu'il pris l'habitude d'essayer de manger tout ce qui se trouvait à porter de lui pour en découvrir de nouveaux.

Un long voyage commençait à se dessiner, fait d'aventures, de joies, de combats, et de rencontres! La légende de Yasai débuta ainsi, et ses prouesses au combat lui valurent très vite le surnom donné par ses ennemis de RYÛJIN : le roi des dragons!


Dernière édition par salamander D natsu le Mer 27 Jan - 13:59, édité 11 fois
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 11 Jan - 21:09

bienvenu à toi natsu.

bon je n'ai pas encore le temps de lire ton poste, mais je ne pense pas que tu puisses sortir un personnage d'un autre manga comme Natsu de Fairy tail, y compris ses pouvoirs, sur ce forum.

à moins qu'un autre guide de jeu n'y voit ps d'inconvénients, je suis contre le fait de réutiliser quasiment tel quel un personnage et ses capacités d'une autre série.

bonne soirée, si j'arrive à repasser ce soir, je lirais le reste de ta fiche.

ah et je suis contre la présence d' un "D" dans le nom de ton personnage, cela risque d'être un secret bien particulier que nous dévoilera sans doute un jour oda, et l'attribuer facilement à des personnages inventés... je ne vois pas ça d'un bon oeil, à moins que là aussi les maîtres soient d'un autre avis sur la question.
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 11 Jan - 21:31

En réalité j'aimerai juste prendre l'apparence du personnage, ses traits de caractères sont assez personnels bien qu'inspirés du natsu original , pour les pouvoirs c'est des techniques de dragon rien d'exceptionnelle, il n'a pas de pouvoir de feu etc (maintenant j'aurai aimé qu'on m'autorise un jour un zoan du dragon mais on en est pas là), de plus les dragons font une apparition dans one piece ce qui me permettait d'être crédible dans cet univers, voilà mon point de vue, mais si je change le nom et que je modifie un peu les couleurs de natsu ça irait mieux? Je suis d'accord pour le D, et je n'aurai pas anticipé sur la volonté d'Oda j'aurai attendu sagement et adapté à mon personnage, mais si ça gène il sera très bien sans D.
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Ven 15 Jan - 11:35

bon j'ai lu ta fiche. J'aimerais que tu me parles, en mp pour éviter le spoil si tu veux garder cela secret pour le moment, de ce fameux fruit, histoire de voir la validité ou non de ce projet.

ensuite, il y a quelques fautes d'accords, aussi de conjugaison et de grammaire. Rien de méchant mais cela peut être mieux écrit par endroit. Donc une bonne relecture je te recommande ^^

quant au style de combat des dragons, j'espère qu'il ne s'agit que d'un art martial, car si je te vois générer des flammes et/ ou en manger.... ça ira pas ^^

j'attend ta réponse Wink
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Ven 15 Jan - 12:39

Serviteur du Jeu Maudit a écrit: Donc une bonne relecture je te recommande ^^
Bien maître yoda Wink , je vais tenter de dénicher mes sempiternelles fautes.
Je garde l'esprit de one piece et loin de moi l'idée de manger du feu(j'imagine kizaru faire des UV pour gagner en puissance, ou ao kiji se cacher dans un congélateur lol). Ce ne sont que des techniques d'arts martiaux comme tu l'as si bien dit. Je t'envoies un MP pour le fruit en espérant que l'idée te plaise...
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 18:29

Changements faits cheers
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 18 Jan - 18:44

Bien.

C'est déjà beaucoup mieux je trouve. Par contre il y a beaucoup de répétitions, notamment les noms (salamander, natsu, salamander, salamander, natsu...) corrige moi ça rapidement Mr Red

sinon lance toi dans ton rp maintenant, et fais moi vivre un très grand moment.
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 18:49

je préfère quand c'est une belle demoiselle qui me dis ça mais je vais faire une exception lol. Je corrige pour les noms et j'attaque le RP.
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 18 Jan - 18:50

elles te disent ça uniquement pour pas te froisser tu sais Mr Red

allez zou au boulot nom d'un pingouin joufflu!
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 20:36

Voilà quelques jours que notre jeune héros naviguait sur l'océan d'east blue. Le bateau était dans un piteux état, et les vivres étaient épuisées. Yasai à l'avant du navire laissait celui-ci naviguer au gré des flots, le temps d'une sieste bien méritée après les évènements qu'il venait de traverser. Soudain une étrange sensation vint le tirer de son sommeil. Le jeune pirate commença à vociférer sur le volatile qui venait de se soulager sur son nez, il le menaça et le provoqua en duel, mais dû faire face à l'indifférence de l'oiseau. La colère d'avoir été pris pour cible s'évapora quand Yasai reconnu l'animal comme étant une mouette. Celle-ci présageait ce qu'il ne tarda pas à constater : une terre était en vue! Et comme pour narguer le garçon, la mouette vint se poser sur son épaule pour poursuivre le voyage à moindre effort. Yasai la saisie par les ailes et dansa avec en chantant à tue tête des mots sans sens pour exprimer sa joie ; joie de rencontrer de nouvelles personnes mais surtout de la nourriture.

Le pauvre piaf en fut tout retourné mais semblait compatir à la joie du jeune pirate. Malheureusement toutes les leçons théoriques qu'il avait acquis de son mentor ne suffirent pas à palier son inexpérience, et Yasai pressé ne prit pas la peine d'accoster, préférant sauter du navire, le laissant finir tristement sa vie sur les rochers bordant l'ile.L'oiseau profita de cette action pour s'envoler vers les terres. Quand il se retourna une fois sur la terre ferme, Yasai découvrit son navire en morceau. Il hurla, se demandant comment il allait pouvoir repartir mais son inquiétude fut de courte durée, son attention se portant sur un fumé ayant attiré ses papilles. Oubliant rapidement son infortune, c'est au galop qu'il suivit l'odeur alléchante.
Il arriva finalement devant les portes de la ville où se déroulait un énorme banquet, avec marqué sur une grande banderole : Fête de l'île fushia.
Ne prenant même pas le temps de lire l'affiche, c'est prêt d'un barbecue géant que nous retrouvons notre ami en train de se délecter des diverses viandes éparses sur le grill. La responsable de ce délectable repas se réjouit de voir l'appétit du garçon et lui demanda d'où il venait. Yasai répondit la bouche pleine qu'il venait de la mer. La femme sourit laissant la garnement finir son repas. Puis il poursuivit en disant qu'il était pirate.
Un silence mis fin à la cacophonie qui régnait durant la fête. Tout le monde se retourna vers Yasai, ils le scrutèrent intensément avant de ...d'éclater de rire et de reprendre de plus belle les festivités. Yasai continua tranquillement son repas quand soudain un homme arriva en courant, à bout de souffle sur la place.
Il alerta alors de la venue de pirates sur l'ile.Les cris et la peur remplacèrent les rires et la joie, tout le monde couraient dans tous les sens, allant se réfugier dans leurs maisons. Une bande de pirates arriva sur la place le sourire aux lèvres, armes aux poings.

La place qui quelques secondes plus tôt était animée, était devenue déserte. Pourtant un homme restait le dos tourné à la scène obnubilé par la résistance que lui opposait une côte de porc dans sa mâchoire. Le pirate de tête s'adressa à lui, et sur de sa prestance, lui suggéra de lui dévoiler où se cachaient les richesses de l'île, sous peine de mourir. Yasai se retourna, la viande pendante à la bouche et l'avala d'une traite. Il lui répondit que venant d'arriver il ne savait pas, et il demanda à son tour où étaient passés les gens. Soudain la femme qui lui avait donné à manger s'interposa devant le pirate, elle les supplia de laisser l'enfant en vie et de prendre tout.
Le chef des pirates fière de la dizaine d'hommes qui le suivat leva la main en direction de la femme et ordonna à ses hommes de tout détruire. En un éclair Yasai stoppa le coup de l'homme avec sa main droite.
Innocemment Yasai leur dit :
-Je sais pas qui vous êtes mais vous m'avez pas l'air gentil, vous devriez pas rester là, il y a une fête ici et on s'amuse alors allez ailleurs.
-comment oses tu! tuez les to...
Le pirate fut stoppé dans ses paroles par un coup de poing directement dans ses dents.
Les autres pirates s'élancèrent sur Yasai pour venger leur compagnon envoyé au tapis.
Yasai leva ses deux bras en l'air les doigts pliés comme des griffes et les abattirent violemment sur ses ennemis en hurlant Dragon claws!
Les pirates sombrèrent, quand soudain un bruit sourd retentit. Une armée de pirates escortés par un individu d'une carrure imposante s'avança sur la place.
-Tu te joues de mes hommes, tu mérites une bonne leçon petit insolent.
Yasai s'élança sur l'homme la tête la première criant cette fois ci dragon horn!
La tête de Yasai percuta de plein fouet le colosse qui ne bougea pas d'un centimètre.
-AIIIIIIE, ça fait super mal, t'es en pierre ou quoi?
D'un revers de la main le chef des pirates notifia à Yasai son impuissance et le balaya d'une traite avant qu'il ne percute le mur d'une maison voisine. Yasai se releva et courut de nouveau vers son ennemi renouvelant son dragon claws.De nouveau Yasai fut envoyé au sol d'un simple coup de poing.
-Il est temps d'en finir, nous avons perdu beaucoup trop de temps déjà, nous avons une ville à piller.
-arg...je ... je ne vous laisserais pas faire.
Il bondit, assena un coup de pied au visage, puis retombé au sol donna de multiple coups de poings à l'abdomen du molosse, qui réagit en s'esclaffant, hilare de la faiblesse du garçon.

Alors que tout semblait perdu et qu'il s'apprêtait à mettre fin aux jours de notre héros, le pirate reçu un projectile sur la tête venu du ciel. Yasai reconnu la mouette qu'il avait quitté plus tôt. Celle-ci lui lança un légume trouvé sur le banquet et lui ordonna de le manger. Étonné que cette dernière parle il lui demanda son identité. L'animal se présenta sous le nom de Chibi mais rappela à l'ordre Yasai, pour qu'il se concentre sur son combat. Yasai s'exécuta et goba le tubercule d'une traite, soudain son corps grossit pour devenir aussi rond qu'une patate.
Yasai s'élança en roulant jusqu'à son adversaire à une vitesse prodigieuse. Durant son roulé boulé infernal il baptisa son attaque de Dragon ball avant de percuter son adversaire.
Le choc propulsa le chef et les pirates tels des quilles renversées par une boule de bowling mais le chef se releva avec difficulté, revendiquant sa supériorité.
Yasai bondit de toutes ses forces dans les airs et plongea la tête la première vers son adversaire comme la première fois, profitant de la force de la gravité agissant sur son corps grossis. Cette fois l'attaque se transforma en dragon mega horn!
Le choc terrassa le pirate. Ses derniers sbires en profitèrent pour le porter jusqu'au bateau et quittèrent rapidement les lieux.

Le corps de Yasai redevint normal et les habitants ressortirent de leurs cachettes fou de joie. Les villageois lui proposèrent de lui offrir tout ce qu'il désirait. Et c'est sur la nourriture qu'il jeta son dévolu. Il sollicita une embarcation, et c'est une toute petite galère que les villageois ravies, lui offrirent en guise de remerciement.
Soudain l'oiseau salvateur vint se poser sur l'épaule de Yasai. Ce dernier lui demanda comment il connaissait son nom. L'oiseau lui conta son histoire. En réalité c'était un oiseau tropical de l'ile de Ryû. C'était un ami de celui ci, c'est même lui qui lui avait enseigné le langage humain. Durant la fuite de lîle, le dragon protecteur avait sollicité les services de Chibi pour surveiller le jeune humain.Les souvenirs revinrent à la mémoire de Yasai laissant transparaitre une petite larme.

Puis Yasai s'étonna des couleurs multiples qui composaient le plumage de Chibi, originales pour une mouette. Chibi eut beau expliquer à Yasai qu'il n'était pas une mouette mais un oiseau des îles cela semblait peine perdu... Et c'est donc sous les éclats de rires , que les deux compères consommèrent leur récompense avant de s'apprêter à poursuivre leur long voyage.


Dernière édition par salamander D natsu le Lun 25 Jan - 21:48, édité 7 fois
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 18 Jan - 20:46

je n'ai pas encore lu ton poste mais je peux te faire une première remarque Mr Red

trop de dialogues tue le rp.

Corrige moi donc cela, quitte à remplacer un bon morceau par de la narration.
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 20:49

Je suis d'accord avec toi mais là je trouvais pas sa trop dérangeant, lis le et si tu trouves que la narration serait mieux je le modifie sans problème, je note pour les prochains rp, je fais très rarement de dialogue en plus mais là j'imaginais trop l'épisode lol. Mauvais choix stratégique le orange aussi faut que je change ça lol
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Kobby le Lun 18 Jan - 20:51

Natsu, ton RP ne comporte aucune partie narrative. C'est peut être une question de style de mettre autant de dialogue mais faut pas exagérer. Suis le conseil sage et avisé de notre cher pingouin.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 20:52

deux conte un je lutte pas lol je change!
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 21:17

J'ai tout corrigé fiouuu, moi j'aime bien mais sans les dialogues c'est plus dure de faire ressortir les scènes comiques j'espère que vous apprécierez en tous cas!
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Kobby le Lun 18 Jan - 21:20

N'oublie pas que c'est un test où ta capacité à narrer, à décrire et à faire parler ton personnage est évaluée. A la base, tu dois montrer tout une palette de situations. Mieux tu sauras gérer un perso en différentes situations, plus fort il sera. C'est pour cette raison, que les gens qui ont obtenu de bons niveaux n'ont pas hésité à développer.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 21:24

Mon premier essai été inspiré de ceux qui ont été validé, après vous préférez moins de dialogues ce que je conçoit donc j'ai remplacé par des phases narratives. J'ai fais des rencontres, des combats, des phases drôles je trouvai ça assez polyvalent non? Qu'est ce que tu me reproches que je doive changer?
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Kobby le Lun 18 Jan - 21:29

Je te reproche rien du tout, je te dis juste que si tu voudrais être capitaine peut être serait-il judicieux de montrer comment tu gères un équipage. Ou bien si tu veux naviguer sur un bateau seul peut être voudras-tu prendre le temps de faire une petite narration où tu décris ta façon de naviguer : Lire une carte, prendre des repères, s'orienter avec des étoiles. Tu comprends où je veux en venir?
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 21:36

Oui tout à fait, mais c'est plutôt à la luffy que je voulais évoluer partir d'en bas et gravir les échelons trouver un équipage etc... J'ai essayé de montrer sa façon de naviguer, il laisse le navire pour faire une sieste et le laisse même s'écraser la première fois. Il en est à ses débuts, il apprend de ses erreurs et laisse faire le destin, ce sont les rencontres qu'il fera qui le guideront, et son nouvel ami également. Je peux aller plus loin dans le rp en racontant la suite mais je pensait avoir écris suffisamment de situations différente pour pouvoir attaquer le rp en situation réelle. Mais si tu me dis ça c'est que ça doit pas trop ressortir de ce que j'ai fais...
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Kobby le Lun 18 Jan - 21:40

Je sais pas trop. Je suis pas ce qu'on pourrait appeler un expert. Je n'ai fait que te dispenser les conseils que j'ai reçu de maudit. Ce serait plus pertinent de le laisser en juger en personne. Je suis par contre content de voir quelqu'un qui veut graver les échelons petit à petit. Bonne chance pour ta valid'.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 18 Jan - 21:43

Je pense que ça va être long au début, entre ceux qui font déjà parti d'un équipage, ce qui reprenne un perso existant, il va falloir beaucoup de personnes qui inventent des perso et qui veulent partir de 0, ensuite il faut que tout le monde accepte de pas être forcément capitaine, mais je suis sur qu'à long terme ça va le faire donc je serais patient et naviguerait en solo le temps que ça arrive!Le niveau m'intéresse que pour les points de vie en faite lol
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Dim 24 Jan - 10:47

je up vu que ça fait une semaine, si c'est que quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me dire pour que je corrige Very Happy
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 25 Jan - 2:34

je te répond dans la journée sans tarder, ayant été absent ce we et eu une semaine lourde.
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 25 Jan - 12:28

au grès des flots,
au gré

du faire face


elle-ci présagée
présageait

à tu-tête
tue tête

que lui opposé
opposait

parfois des mots sont mis au pluriel alors que tu les utilises au singulier, que ce soit des noms ou des verbes Mr Red

il y a pas mal de fautes de ce genre, donc je te demande donc une relecture attentive de ton poste afin d'y remédier ^^

ensuite... le nom de ta mouette..... tu as été cherché loin ça aussi Mr Red

un peu facile et classique comme justification mais pourquoi pas. Par contre précise dans ta fiche plus haut que tu as une sorte de familier du coup.

Je vois aussi que tu as débuté dans la ville natal de luffy. Facile aussi de reprendre l'histoire des brigands du début de op Mr Red

j'aurais souhaité voir une histoire ma foi plus originale, mais vu le temps que j'ai mis pour passer sur ton rp, je me contenterais de te le faire remarquer.

Corrige moi déjà tout ça, et on verra pour la suite Mr Red
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Ryû Yasai le Lun 25 Jan - 20:53

honnêtement je pensais pas faire un personnage qui le suit mais j'ai trouvé ça bien comme j'ai pas d'équipage et pour le nom ça reste un clin d'oeil ni plus ni moins. Pour l'histoire du début j'ai vraiment pas voulu prendre sur OP, des pirates qui attaque des villages y en a partout la ressemblance s'arrête là et pour moi ça coller à mon perso. C'est vrai qu'il y a beaucoup de référence mais pour moi l'histoire est parfaitement originale ça me déçoit que t'es ressentie ça...Pour les fautes je vais relire milles fois mais j'avoue que c'est ma bête noire mais je m'en occupe. Merci pour le travail en tous cas!
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu, le pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum