LionFish Rask

Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par LionFish le Mer 3 Fév - 19:33

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Olivier
Age: 25
Ce que vous aimez: Rhum/Mer/JDR/GN/One Piece plus ou moins dans le bon ordre.
Ce que vous n'aimez pas: attendre à blanc
Première Impression: UN JDR ONE PIECE !! on va enfin pouvoir participer à l'Aventure !
Autres :What else ?
Comment avez vous connu ce forum?:Un point de plus pour OPS


~°Présentation du Personnage°~

Nom: Inconnu
Prénom:LionFish
Surnom: RasK
Age:135
Sexe : homme poisson type Lion Fish
Est-il existant ou inventé ? inventé de toute pièce

Description Psychologique:

A 135 ans, Rask est un vieux de la vieille. il a connu des grands pirates, de grandes victoires, et de cruels revers.
Son idéologie de la piraterie, forgé par sa captivité sur marieJoa et par son mentor FishTiger, ne se compose que de LIBERTÉ.
Toutes ces affaires d'or ne sont que pour les jeunes blanc-becs.
Seul le pouvoir d'aller où on veut importe.
De part son âge fort respectable pour un homme poisson, et énorme pour un humain, LionFish aime à se considérer comme un vétéran des mers.
Il marche avec l'assurance que personne n'est assez fou pour rester sur son chemin. Non pas par arrogance; juste que le monde est à lui, et qu'il est trop vieux pour s'embêter avec les détails mesquin du genre "un type est sur ma route, je dois le contourner". Un peu de respect bordel !

Il a ainsi la fâcheuse habitude de considérer tout le monde (Vilgrim excepté) comme
des gamins sans expérience.
Son attitude aurait tendance à vexer les plus susceptibles, mais ce serait une regrettable erreur... D'une part puisqu'il s'agit la plupart du temps de taquineries, et d'autre part puisqu'un homme poisson de sa stature pourrait facilement vous briser l'échine entre 3 doigts !

Cordial avec ses amis, Rask est rarement très bavard envers les étrangers.
Il préfère laisser son faciès et sa présence imposante parler pour lui. Le plus souvent s'est par un silence inquiet et prudent qu'on lui répond...
Quand il s'assoit au fond d'une pièce, c'est un récif qui semble apparaitre à l'auditoire.
Et rare sont les courageux à vouloir s'y briser.

Par le passé Rask a surtout été un bon vivant, particulièrement lorsqu'il était entouré de ses compagnons de fortune. Il aimait s'adonner à la bonne chaire, la boisson, et l' Aventure. Les Océans sont ses amis, la Chance sa maîtresse, et la Vie son trésor.
Cependant les derniers évènements de sa vie l'ont poussé à un caractère plus introverti, voir carrément cynique.
Dans naturel social, un nouvel équipage devrait rapidement savoir lui faire ressortir son meilleur côté.
Son tempérament belliqueux est cependant rester le même. Ce qu'il a toujours préféré pour dessus tout, ce sont les beaux combats ! Son sang bouillit quand arrive un adversaire de taille. Il ne respecte rien de plus qu'un vaillant combattant, que se soit dans la victoire ou même dans la défaite.
Sans adhérer à un quelconque code, l'honneur et la fierté reste des valeurs profondément ancrées dans sa psychologie.
Sa bienveillance naturelle reste totalement occultée sur trois points: l'esclavage, les Tenryuubito, les insultes aux hommes poissons.
Froid comme la glace, cruel comme un vélociraptor sataniste... y'a des sujets qui fâches !


Description Physique:

Rask est un homme poison de type LionFish (rascasse volante pour les unilingues). mesurant son bon mètre quatre-vingt-dix si il veut bien se redressé un peu. Comme tous les membres de sa race il dispose d'une forte musculature, mais de type très "sec". La gonflette c'est pour les marins d'eau douce.
Ses mains et sa mâchoire sont cependant impressionnante par leur taille et le sentiment de fragilité qu'on ressent en les regardant.
De longues aiguilles et membranes recouvre certaines partie de son visage, ses avants bras, et surtout sa tête et sa nuque.
Sa peau est marbré des si nombreuses (et au combien longue a énumérer) couleurs des LionFish. (wikipedia mon ami...)
Un tatouage Des Sun Pirates (un soleil noir) marque l'intérieur de son bras droit.
Il s'agit de sa plus grande fierté et de sa plus grande source de force dans les moments les plus durs.
Élevé dans le plus pur style des Fishman Karatéka, il porte un Keikogi sobre de même couleur que se race, sur lequel est dessiné des complexes motifs géométriques et de vagues. celui ci a cependant connu des jours meilleurs, et il serait peut être temps d'en trouver un autre. La plus part du temps c'est torse nu qu'il se déplace, juste équipé de son akama et de ses sandales.

Comme tous les membres de sa race, Rask est particulièrement à l'aise dans l'eau. Jamais rien ne pourra égaler le sentiment de liberté et de bien être qui l'envahit quand l'eau ruisselle entre ses écailles.
Les poissons lion n'étant pas vraiment connus pour leurs vitesse et leur grâce, ils sont loin d'égaler leurs consœurs sirènes. Ils voient malgré tout leurs force et leurs vitesse nettement augmenté une fois en mer.

Un dessin a déjà été fait par mes petites mains. il est plus haut dans le post.

Pouvoir/capacité :


*Aiguillons rabattables, dures comme l'acier sur les avants bras et le dos principalement. servant a l'attaque comme à la parade. capable de diffuser lors de la piqure des toxines paralysantes/létales/douleurs etc...
*Ces même aiguillons servent à induire des drogues utiles en médecines: contre-poisons/morphine/adrénaline/hallucinatoires etc...
*Ongles extrêmement dures et tranchants servant de griffes ou de scalpel.
*Acuponcture comme technique de soin par aiguilles arrachées sur ma propre peau (équivalant des cheveux humain)
*Crachats d'aiguilles empoisonnées (aveuglant) à moyenne distance.
*Bouclier d'épines: en dressant les épines de ses deux avant bras accolés, il créer un véritable bouclier devant lui
*Fishman Karate appris dans le dojo au coté de Jinbei.(chronologiquement on a à peu près le même âge)
*Fishman Aïkido: variante personnelle du fishman karaté a visé défensive ou pour immobiliser son adversaire afin de lui infliger tranquillement ses toxines.
Si il n'est des plus rapides, LionFish compense facilement par une résistance et une force spectaculaire !
Rask fait parfaitement confiance en son sang froid et son excellente défense pour que l'adversaire s'épuise dessus. Il connait alors un bon panel de bottes assez vachardes, qui lui permettent de prendre subitement l'initiative et de placer des coups dévastateurs, ou bien ses poisons !

Histoire:

Il y a 135 ans du début de nos aventures, naquit le petit LionFish sur l'île des hommes poissons.
Il s'ensuit une enfance semblable à celle de nombreux autre enfants au fond des océan, loin de cette ère de piraterie qui n'avait pas encore commencer.
L'océan était vaste, les hommes en paix, et LionFish jouissait de tout l'amour que ses parents Comédiens pouvaient lui prodiguer.
Malgré toutes leurs intentions, ceux ci n'arrivèrent jamais a lui donner le gout du Fishtheatre. Celui ci avait découvert une voie bien plus passionnante: le Karaté.
En effet, très rapidement LIonFish montra un talent et une volonté rare pour cette discipline, au côté d'un de ses amis d'enfance Jinbei. Ceux ci devinrent rapidement les étoiles montantes d'un des dojo les plus réputés de l'ile.

LionFish officia ainsi longtemps comme maître d'un dojo annexe. Il s'y forgea une solide réputation parmi cette race combattante, au cours de nombreux tournois au sein de l'île.
Sa rivalité amicale avec Jinbei augmenta d'année en année, les poussant tous deux aux limites de leurs facultés. LionFish garde précieusement les souvenirs des raclées qu'ils s'infligèrent à cette époque. Bagarreurs et audacieux, la moindre occasion servaient de défi pour se prouver leur courage et le force !

Puis le temps aidant, ils s'assagirent peu à peu.
Mettant leurs talents au profit de leur peuple, ils gagnèrent vite une toute nouvelle forme de respect de la part de leurs semblables. Avant on les admirait pour leurs force, maintenant pour leurs implications.
Lorsque Jinbei pris le pouvoir en tant que capitaine de tous les hommes poissons, LionFish fut nommé comme officier de la défense de l'île.
Il passa ainsi de nombreuses années à régler les querelles internes et les conflits entre les membres de cette race tumultueuse, ce qui n'est pas une mince affaire lorsque l'on doit séparer un requin tigre d'un homme murène !

Lassé de faire la loi dans le monde sous marin, et curieux du monde extérieur, LionFish se fis muté en tant que responsable de la protection de certains convois en partance pour la surface.
Il avait entendu parlé des dangers de la surface, et brulait d'envie de s'y frotter.
C'est au cours de ces missions qu'il reçu ses premières expériences des humains et de leur politique.
Il assista ainsi à l'avènement du gouvernement mondial et de son monopole des mers, d'une œil méfiant il faut bien dire.

A l'âge respectable de 100 ans, LionFish vécu le plus terrible événement de sa si mouvementée vie. Ce drame fut longtemps refoulé dans l'esprit de LionFish, et marqua son existence au fer rouge. Maintenant encore son esprit se refuse à se le visualiser sans beaucoup d'alcool ou certaines situations symboliques.
La troupe où officiaient les Parents de Rask, fut un jour "conviée" à une représentation sur MarieJoa pour un Tenryuubito. LionFish se porta bien entendu volontaire pour la protection de la troupe contre les pirates qui se rependaient sur les mers à cette période.
Nul ne sait ce qui déplus au sinistre personnage dans leur pièce (surement une lubie du moment) mais celui ci fit instantanément enfermée toute la troupe, qu'il réduisit en esclavage.
S'ensuivit une longue et terrible période de souffrance et d'humiliation, durant laquelle Rask, rendu impuissant, perdit de vu ses parents (morts?) et fut affliger des pires traitements que l'on peut infliger à un larbin à écaille. Contraint a se battre dans des arènes contre d'autres prisonnier, celui ci se forgea une rancune tenace pour ces nobles sans humanité, qui le punissaient souvent pour systématiquement refuser d'achever ses adversaires qu'il estimait alors sans défense.

Cette vie de misère où il se rempli de haine et de cynisme dura 31 longues années.
C'est alors que FisherTiger arriva à MarieJoa. Durant le terrible combat qu'il provoqua, FisherTiger l'aventurier libéra des milliers d'esclaves de leurs chaines. (cf chap 521)
LionFish fut un des premiers. Il s'élança aussitôt dans le combat, pour porter assistance à l'homme qui l'avait libéré et qui allait devenir son mentor.
Rapidement FisherTiger lui confia la tache d'escorter les esclaves libérés à l'abri, afin qu'ils ne soit pas repris par tous les rufians écumant les mers alentours.
LionFish se douta plus tard que s'était aussi pour le protéger lui aussi, car malgré toute sa rage et son courage, il n'avais pas le niveau pour participer à un combat dont la fureur défiait l'imagination.
Il revu à ce moment là certains esclaves au côtés de qui il avait combattu dans l'arène. Ainsi que Marigold Sandersonia et Boa Hancock la future impératrice des pirates (Rask ne se souvenant pas de son nom, et n'a donc pas fait le rapprochement) qu'il confia à la célèbre amazone Nyon.
La plupart d'entre eux formeront les Sun Pirates.
Quelques jours plus tard, FisherTiger vint les rejoindre sur une petite iles perdu de GrandLine.
Après un discours digne des plus grand héros, il leurs annonça sa décision de créer un équipage pirates qui séviraient contre le gouvernement mondial et les esclavagistes sur toutes les mers du globe. Les Sun Pirates étaient nés !
LionFish fut le premier a accepté et reçu le titre mérité de lieutenant de ces terribles pirates.
Arlong et Octo en ont aussi fait partit comme le prouve leurs tatouage.
Sa responsabilité pour les hommes sous son commandement, ainsi que les liens d'amitiés qui les unissaient, le poussèrent à développer des techniques de soins efficaces basés sur ses aiguilles. Utilisée comme aiguilles d'acuponcture, et aider par ses nombreuses toxines, elles permirent de sauver la vie à de nombreux membres de l'équipage.

Ainsi débuta les aventures des Sun Pirates, au cours desquels ils pillèrent de nombreux bateaux de la marine et attaquèrent de nombreuses villes.

C'est au cours de cette période que Rask fit la connaissance d'une autre figure incontournable des hommes poissons, Vilgrim le vieux loup de mer !
Régulièrement face à face lors de leurs "boulots" respectifs, ils se firent mutuellement échouer un nombre incalculable d'entreprise !
Au cours des nombreux combats qui les opposèrent, ils apprirent peu à peu à se connaitre, puis à s'apprécier. Une étrange connivence se forma grâce à la similitude de leurs caractères.
LionFish a beaucoup de respect pour un Vieux loup de son expérience et de sa mentalité; surtout avec le tatouage qu'il porte sur sa paume !! Il le voit donc plutôt comme un vieil ami que les forces des choses poussent face à face régulièrement, mais jamais de toutes leurs forces.
Revoir un vieil "ami" tel que Vilgrim, serait sans doute le moyen le plus rapide pour que Rask regagne son sourire, et redevienne le sympathique bagarreur qu'il était il n'y a pas si longtemps.

Au bout de 2 ans, LionFish pris conscience qu'ils ne pourrait pas longtemps lutter seul contre le gouvernement mondial. Il pris alors contact avec les révolutionnaires, dont les idéaux étaient similaires.
Leurs associations permis: (à compléter selon le background d'un hypothétique PJ révolutionnaire de l'équipage)
LionFish passa ainsi un an avec eux pour apprendre leur politique et leurs techniques de guérilla.
A son retour parmi les Sun Pirates, Il sera leur lien avec la révolution.

Un an plus tard, Les Sun Pirates firent une de leurs attaques les plus audacieuses: la prise d'un navire transportant un tenryuubito en croisière.
Celui ci fut capturé, humilié, et passablement amoché pas Rask, qui lui fis payer tous ses malheurs et surtout l'hypothétique mort de ses parents.
Ce n'était pas le même Noble mais bon, c'est pas très juste mais ça défoule! De toute façon " si ce n'est lui, c'est donc son frère" alors...
La demande de rançon échoua cependant, puisqu'il fallu le "relâcher a l'eau" lors de l'arrivée de l'amiral Kizaru.
L'attaque avait cependant porté un coup terrible à l'ego de cette classe dominante, qui passa sous silence l'évènement. Des avis de recherche furent lancés contre tous les Sun Pirates ayant pris part à l'outrage, LionFish en tête, à sa plus grande fierté.

Il y a 4 mois, 2 semaines, 3 jours, FisherTiger fut assassiné au cours d'une terrible embuscade en pleine tempête.
Sombre évènement dans la vie de LionFish et début d'une terrible vendetta !
(Je laisse au MJ un blanc pour qu'ils puisse en faire ce qu'ils veulent: si toute l'histoire est déjà écrite, quel intérêt pour moi ?)
Quelques choses restent surs dans l'esprit de Rask, il a vu le meurtrier malgré l'averse.
Mais sont visage ne lui dit rien, et c'est pas faute d'avoir passer en revu tous les avis de recherche en vain. Celui ci a préféré la ruse et la tromperie plutôt que la force pour triompher sans gloire d'un héros, il doit payer pour ça !
De plus, il y a forcement un traître parmi les hommes poissons qui a aidé à monter l'embuscade.

L'équipage des Sun Pirates ne s'est jamais remis de la perte de leur leader. Il fut démantelé aussitôt.
Certain pirates se sont rangés, d'autres ont repris le combat de leur coté.

LionFish tomba dans une déprime sordide; et aider par l'alcool, s'isola dans un petit port minable.
Grâce aux berrys économisés jusqu'à lors, il erra dans un bouiboui malfamé pendant longtemps.

Jour J: C'en est assez !! Il est temps que le Nom des Sun Pirates soit redoré !
Ce n'est pas se lamenter qui fera revivre les morts !
Les Âmes en peine de nos camarades errent sur les mers, fautes d'avoir été venger. c'est inconcevable !
Il est temps que LionFish se trouve de nouveaux compagnons pour pouvoir reprendre la mer.
"Tiens pourquoi pas celui là ?"
Au hasard... celui d'autres PJs ?

Voilà, j'ai fait un background assez ouvert, pour pouvoir avoir des liens faciles avec pas mal de personnages connus, ou même des personnages inventés aux origines variées.
J'ai laisser pas mal de blancs et de flous exprès, que je préfère compléter en RP plutôt que tout seul. La masturbation littéraire c'est pas trop mon truc.



Post RP:

La flamme de la bougie vacilla une nouvelle fois.
Cela faisait maintenant une bonne heure qu'elle brulait lentement sur la table constellée de taches de cette auberge malfamée.
L'aubergiste changea une nouvelle fois le bougeoir en regardant d'un œil torve le client affalé sur la table.

*mais quand va t'il partir celui là... non seulement il me bloque une table, mais en plus il fait fuir la clientèle.
c'est vrai qu'ils ne sont pas comme nous ...*


Lorsqu'il repartit vers son comptoir miteux, il ne remarqua pas l'œil qui s'était entrouvert lentement derrière les imposantes arcades du client endormis.
L'esprit embrumé par la fatigue et les énormes quantité de rhum englouties durant toute la matinée, L'étranger se redressa péniblement sur ses coudes.
la sueur glissait littéralement sur tout son corps. Encore un de ces cauchemars qui le hantais chaque jours depuis des mois. La moiteur de l'auberge et l'alcool absorbé n'avait rien arrangé, et son kimono autrefois resplendissant de vagues oranges, jaunes pâles, blanches; n'était maintenant qu'une vieille tunique empestant la sueur et la fumée.

Il se passa lentement les mains sur son visage fatigué...

*depuis combien de temps cela dure ?...*

Il le savait parfaitement: 4 mois 2 semaines et 3 jours. Exactement depuis que Fisher Tiger était mort.
Se souvenir le frappa encore une fois comme une enclume !
Fisher Tiger... Quel homme que se pirate là ! Il se souviendrait toujours de leur première rencontre.
Soumis au rang d'esclave, il ne devait sa liberté qu'a cet homme. son plus beau cadeau et son bien le plus cher lui avait été donné se jour là par Tiger: la liberté.
A la simple pensée de cette terrible période, il serra le poing si fort que la chope encore dans sa large paume se plia comme du papier sous le regard sévère du tavernier.
MarieJoa terre d'esclavage, de malheur, de sang... jusqu'à ce jour ou Fisher Tiger été survenu. Par sa force et sa détermination il avait brisé les chaines de tant d'esclaves emprisonnés.
LionFish avait été un des premiers. Emplis de haine pour ces Nobles mondiaux si cruels, et émerveillé par le charisme de ce pirate plein de principes, il s'engagea aussitôt dans le combat à ses côtés.

*Ah ca avait été mon premier combat en tant que pirates.*

Il ne pu s'empêcher de sourire à la pensée de tous ces esclaves qu'il avait escorté pendant que Tiger retenait les Marines arrivés en renfort. Il était devenu ce pour quoi il avait toujours était destiné a être ce jour là: un Pirate !
Et pas n'importe lequel de ses rufians sans fois ni loi ! non !
Un Sun Pirates ! Le premier des disciples.
A cette simple pensée si longtemps noyée dans l'alcool, son corps se redressa sur sa chaise en une secousse.
Ils étaient devenu tant par la suite, ils avaient fais tant de choses.
Qui d'autre avait comme eux défiaient si régulièrement les Tenryuubitos ?! Les Pirates de maintenant n'osaient rien face à eux !

*Quels lâches. plus personne n'oserait lever le poing pour la liberté dans cette triste époque...*

Son plus beau souvenir de cette période avait été les sourires de ses 3 petites filles qu'il avait escorté parmi tant d'autres loin des combats. *Comment s'appelaient elles déjà ? ah oui Marigold, Sandersonia, et ... ?* ah il ne se souvenait plus du nom de la troisième, mais quelle importance. Il se demandait parfois se qu'elles avaient bien pu faire de cette liberté nouvellement acquise...

"Hey l'glandu ! bouge d'cette table ct'est le carré priwé de mon boss !" cria une voie derriere le marin pensif. Toute la salle acclama l'invective par des rires et des cries.
*Pfffffff... encore du menu fretin... 3 si mes oreilles ne me trompent pas. J'ai dut tomber bien bas pour qu'on ose ainsi m'apostropher...*
Son regard glissa le long de ses mains sur son avant bras droit, et se posa sur l'imposant tatouage. Un splendide soleil noir.
"jtai dis dbouger dlà" t'es sourd en plus dpuer l'posca****?"
Un éclair jaune orangé le coupa net dans sa phrase ! un fin filet de sang lui coulait maintenant sur la poitrine, là où son gilet de fortune avait été découpé net comme par un scalpel.
"Mais que ?..." balbutina t'il.

La silhouette se l'étranger se déplia lentement de la chaise, qui gémit de soulagement, et se dressa de ses 190 cm.
La seule chose que le brigand trouva plus impressionnant que la largeur des épaules , où même les bras épais comme des poutres, c'était les yeux qui le fixaient. deux braises emplis d'une fureur tout juste contrôlée. perdues au seins d'épais sourcils et barbillons, soutenues par une mâchoire patibulaire.
Les 2 compagnons du malandrin restèrent paralysé de peur lorsque Le Pirate déplia et replia lentement les longues aiguilles tranchantes parcourant ses avant bras et son dos. c'était un geste machinal, qu'il faisait a chaque fois qu'il était perdu dans ses pensées, ou bien qu'il savourait l'instant présent. L'une d'elle perlait encore de quelques gouttes carmines.
Le regard concentré vers un endroit que nul ne pourrait jamais voir, l'imposant pirate renversa posément le bandit du talon sans même lui accorder un regard. Celui tentait vainement de se débattre sous la terrible pression du pieds que le pirate avait laissé sur son thorax le temps que les toxines finissent d'agir. En quelques seconde, seule la tête du marin pouvait encore gesticulée.

"Merci"
"me..me...merci de quoi ?" bredouilla l'homme terrifié
"De m'avoir pousser à me rappeler qu'il n'y a pas si longtemps j'étais un grand pirate. Que mon nom était source de fierté pour moi et mes compagnons. Et surtout... que je suis resté trop longtemps loin de moi même et de mes combats"

*Comment ais je pu tomber si bas ?! Moi qui ai combattu sur toutes les mers avec les plus grands. Moi qui ai appris le karaté aquatique des mains de maitre Tiger au côté de Jinbei lui même. Moi qui ai osé lever la main sur un de ses idiot de Tenryuubito !
Il est grand temps que le nouveaux monde ré-entende parler de moi.
Certaine insultes n'ont jamais été venger, et il est temps de régler les comptes. Il me reste encore à broyer tous les os de l'assassin de Fisher Tiger !! Tant qu'il me restera un semblant de vie dans les bras je continuerai à le traquer. Il va voir ce qu'il en coute de prendre la vie d'un Sun Pirates !
J'ai son visage, il ne me reste plus qu'a y associé un nom.*


Une seule chose lui laissait un doute... il avait fallu qu'un traitre agisse dans l'ombre pour que l'assassin fasse son office. Et il n'avait pas la moindre idée de qui. Il aurait bien penser à Arlong, mais ce crétin s'était fait rétamer comme une bleusaille il n'y a pas si longtemps!

*Bah ! je nl'ai jamais aimer de toute façon ce minus avec ces histoires de races.
Et où est ce crétin de Jinbei ? Jamais là quand on a besoin de lui... espérons juste qu'il ne s'est pas mis dans une situation ingérable ce vieil obstiné...*


Toute la salle resta figée dans un silence pesant, seul le crépitement de l'âtre se faisait entendre.
Nul n'osa s'interposer lorsque l'imposant pirate se dirigea d'un pas décidé vers la sortie.
Au dehors, une pluie torrentiel continuait a s'abattre sur le port depuis plusieurs jours.
Les gouttes glacées glissèrent abondamment le long de ses écailles, l'emplissant d'une vigueur trop longtemps enfouie.
Il laissa courir son regard sur le port noyé par le déluge à la recherche d'un bateau prêt a lui faire quitter à jamais cette île appartenant au passé.

"ouiiii... pourquoi pas celui la..." dis il avec le sourire au coin des lèvres et le regard mauvais.

Il vérifia une dernier fois que tous les escargophones volés à la marine étaient bien dans son keikogi avant de marcher d'un pas décidé vers les pontons trempés par l'averse.
C'était décidément une belle journée pour reprendre la Mer !
Foi de LionFish Rask, ex lieutenant des Sun Pirates, L'aventure ne faisait que commencer !


Dernière édition par LionFish le Mer 10 Fév - 0:38, édité 9 fois
avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par Maître du Jeu Rebelle le Ven 5 Fév - 16:59

Yop, me voilà!

Je n'ai qu'un seul point qui me gène en dehors de l'orthographe mais pour elle, c'est quelque chose qui s'acquiert avec le temps, il s'agit de ton âge. 35, que ce soit pour un homme ou un homme-poisson, ce n'est pas âgé contrairement à ce que tu sembles penser ^^

Les hommes-poissons vivent vieux, regarde avec l'exemple de Vilgrim, il a 141 et se porte encore comme un charme. Va donc voir le sujet au niveau des races, tu comprendras ce que je veux dire ^^

Donc, enlève cette notion de vieillesse pour ton perso si tu souhaites conserver son histoire ^^

Concernant ton niveau maintenant, ton perso est sympa, tu écris bien et franchement, j'ai pris plaisir à lire ton RP ^^
Il est vrai qu'écrire un résumé n'est jamais très folichon mais nous nous basons dessus pour vérifier la cohérence de votre personnage. Je te mettrais donc un niveau 5, grâce à ton RP, qui reste, de toutes façons, source de nos critères principalement.

Attends donc le passage d'un autre homme en noir pour qu'il statue et te valide, tu lui préciseras aussi à quel endroit tu souhaites commencer ^^

EDIT : Pour le lieu de ton commencement dans le RP, essaie de voir cela avec les autres pirates qui sont déjà validés, ce sera plus simple !

avatar
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par LionFish le Ven 5 Fév - 17:29

merci pour la réponse.
C'est vrai que l'âge me pose un petit souci. J'éclaircis ça ce we, promis.
avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par Serviteur du Jeu Mort le Ven 5 Fév - 17:58

bienvenu à toi Rask

Ton rp est correct, l'histoire très intéressante aussi, il y a de la matière à exploiter.

Fais attention par contre à des fautes aussi bêtes qu'évitable (se pirate, on dit ce pirate/ homme poisson et pas poison, etc...)

Tu as ton niveau 5 et tu n as plus qu a attendre le passage d'un maitre pour ta colorisation et tes droits ^^

mais attention à l'avenir à ceci ^^
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 5 Fév - 18:37

Félicitations ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par LionFish le Sam 6 Fév - 18:32

Merci bien dieux de la mer et des embruns !

j'ai peaufiné tous ça avec les conseils du rebelle pour que le côté "vétéran" de LionFish reste logique.
J'en ai aussi profité pour renforcer l'historique de ces 135 longues années, ainsi que les descriptions Psy ET Physique !

Je savait que j'pouvais faire mieux. Dites moi ce que vous pensez de cette version "plus" de Rask.

J'ai incorporé Vilgrim à mon histoire puisque nous avons pas mal de similitudes lui est moi.

Je me posais une question vis à vis de ma prime, combien me mettez vous.
Je la vois assez conséquente, puisque j'ai kidnappé et frappé un noble. Quitte à avoir la si puissante marine aux fesses !
Ça c'est l'aventure !!

Pour ce qui est de mon lieu de départ, tout dépendra quel équipage voudra bien prendre un repris de justice tel que moi.

Peut on aussi m'expliquer rapidement ce qu'il me reste à faire, et où je peux consulter ma fiche technique ? quand et comment marche le début d'un scénario ? navré pour la noob'attitude, mais là je pense que dès que je sors du rp, je suis un peu perdu...

PS: Est il possible de virer mes 2 premiers post, puisqu'ils sont obsolètes, et que je reprends tout au clair dans le dernier. Ça évitera les confusions.
merci d'avance.


Dernière édition par LionFish le Lun 8 Fév - 3:40, édité 1 fois
avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par LionFish le Dim 7 Fév - 17:40

Oh ! Mais qu'est ce que j'ai trouvé au fond de mes poches en aillons ?!
Je pensais l'avoir perdue depuis longtemps cette photo !
*larmes au coin de l'œil*
"snnnnirrrrlf... Vous serez vengés les gars... j'vous le promets !"




Dernière édition par LionFish le Ven 19 Fév - 11:08, édité 1 fois
avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par Serviteur du Jeu Mort le Dim 7 Fév - 17:47

ut devrais la poster à une plus grande taille, c'est vraiment pas mal ^^
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par LionFish le Ven 19 Fév - 11:02

Voilà un des deux dessins que j'ai fait pour le concours OPR.
Comme il porte sur mon perso et sur une de ses façons de se battre, je me permets de le placer aussi ici.

Je l'ai appelé "325ème Kata des Hommes Poissons"
Oui... le Karaté Aquatique comporte beaucoup de Kata...


avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par LionFish le Mer 19 Mai - 23:51

Méfaits commis:

-Être un homme poisson.
-Avoir déplu à un Tenryuubito lors d'une pièce de théâtre. A été capturé comme esclave pour punition.
-Fait preuve de mauvaise volonté en tant qu'esclave: insolence, refus d'obtempérer...
-Évasion.
-Participation à la destruction d'une partie de Marie Joa.
-être une vrai tête de lard en plus d'être un homme poisson.
-Aide à la fuite d'esclave depuis MarieJoa.
-Association au malfaiteur FisherTiger par la création des SunPirates.
-Coups et blessures sur des Marines.
-Meurtres d'esclavagistes.
-Destruction de bien de la marine.
-Vol.
-Évasions d'esclaves.
-Enlèvement/humiliations/coups et blessures sur un Tenryuubito.
-Association à la révolution.
-Terrorisme en collaboration avec eux.
-Être pas très beau en plus d'être un homme poisson.

Depuis la validation.
-Vol de bateau.
-Coups et blessures sur des Traqueurs dont Glanduk.
-Coups et blessures sur des marines dont le capitaine Babyface.
-Destruction d'un bateau de la marine.
-être toujours autant homme poisson...


Je crois qu'il il y a là le principal Mr Red
avatar
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LionFish Rask

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum