Une méchante surprise, côté Ouest [Lucky Roo]

Aller en bas

Une méchante surprise, côté Ouest [Lucky Roo]

Message par PNJ OPR le Dim 13 Fév - 15:45

À l'opposé de la direction qu'avait pris Shar Eylis, se logeait un repaire de vils brigands. Ces affreux personnages capturaient des pirates totalement innocents pour les échanger contre des primes substantielles aux infâmes marines. Le retour de Karma n'allaient pas tarder à les mettre dans une situation des plus délicates à cause de ce qu'on appelait : "l'effet papillon" ou comment un insignifiant détail peut ruiner un plan savamment élaboré.

Voici le battement d'aile du lépidoptère : Un des crétins de la compagnie tenta de faire le malin et comme sa condition s'y opposait, il foira totalement son coup. Il savait que les produits que possédait le médecin avaient une grande valeur aux yeux de certains "consommateurs". Il commença à en piquer une petite quantité et vu que le chef avait prévu large, il en resterait bien assez. Malheureusement, en sa qualité de sous-fifre, il perdit rapidement le contrôle de la situation et la demande montait proportionnellement aux ventes. Cela lui faisait de larges bénéfices, mais son vol risquait de devenir évident. Alors, il substitua les produits qu'il prenait par de simples perfusions inoffensives. En bon imbécile, il fermait les yeux en espérant que personne ne vienne à démasquer son manège.

Il fallut que l'un des produits inefficace soit justement, ce matin-là, choisi par le médecin pour que la perturbation météorologique se prépare. Le terrible Lucky Roo était en sevrage d'anesthésiant et la tornade qu'allait subir le camp menaçait à tout moment d'éclater.
avatar
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum