One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Momo Lepirate

5 participants

Aller en bas

Momo Lepirate Empty Momo Lepirate

Message par Momo Lepirate Dim 10 Jan - 15:39

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Julien

Age: 15 ans... J'ai que 15 ans ... Ca fait minable nan ? Je suis né en fin d'année en plus ><

Ce que vous aimez: Quasi tout

Ce que vous n'aimez pas: Quasi rien

Première Impression: C'est cool un forum RP OP ! C'est rare d'en trouver des "Non fondateurs boulets" Smile enfin non, mais les autres je n’aimais pas. Et en plus de ça, c'est celui de la team OPS (c'est ça non, j'me goure pas hein ? :S) vu que celle-ci perdure depuis longtemps j'imagine que ce sera pareil pour le forum. En espérant que l'activité suivra Very Happy Very Happy

Autres : Yo, plus rien à dire Smile Et j'ai changé, je suis finalement un Marine Smile

Comment avez vous connu ce forum?: Visite du site de la team OPS et puis je suis tombé sur la news Smile

~°Présentation du Personnage°~

Nom Lepirate
Prénom: Momo
Surnom: Momo
Age: 34 ans.
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé…

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):Momo est un jeune homme assez jovial. On peut dire qu’il est souvent aimé de ses connaissances, il aime faire des blagues et autres petites farces dans son entourage. Il est généralement d’humeur souriante et aime s’adonner à diverses activités plutôt « Zen ». Il adore la promenade et l’observation, on le voit souvent en train de se balader sur les quais des différentes îles sur lesquelles il amarre son navire. Il est extrêmement attentif et c’est pour cette raison qu’il est souvent au courant de toutes les rumeurs. En effet, ses (longues) promenades l’amènent à croiser des personnages discutant de choses plus ou moins secrètes. C’est d’ailleurs cette qualité qui lui a permis de se hisser au haut rang de commandant dans la Marine. En écoutant toutes les conversations qu’il pouvait entendre, il lui arrivait de découvrir des choses sur des personnes plus ou moins recherchée (plus que moins…).

Surement avez-vous étés étonnés par le fait qu’un homme portant un tel nom se retrouve dans une organisation telle que la Marine, et qui plus est à un grade pareil ? Et bien c’est une réaction normale. Son nom lui a certainement posé maints problèmes auprès de certains marines dénués de cette chose appelée communément « intelligence ». Et croyez-moi, ils sont actuellement en surnombre. D’ailleurs, Momo trouve que la Marine se dégrade de jour en jour. Elle est prête à engager n’importe quels hurluberlus. Cette idée est encore bonne pour la main d’œuvre sur les bateaux, mais de là a leur attribuer des hauts grades, c’est à n’y rien comprendre. Il est arrivé à Momo de penser que la Marine pourrait cacher d’autres buts que celui de défendre les mers des mauvais pirates. Cette pensée lui vient à chaque fois qu’il entend parler des actes maléfiques de l’un de ses collègues et que celui-ci reste impuni.

Le terme de mauvais pirate vous a peut-être interpellé ? Effectivement, Momo trouve que certains pirates ne méritent pas de porter ce nom. Il a compris depuis longtemps que toutes les personnes à la recherche du fameux trésor de Gol D. Roger se présenteraient comme étant des pirates, mais leurs idéaux sont loin d’être ceux associés au préjugé que l’on a d’eux. Ils rêvent juste d’aventure et de richesse, loin d’eux l’idée de piller et détruire des villes entières. Mais à côté de ce style de personnages que l’on nommera « les bons pirates », il y a les mauvais. Autant qu’il y a de bons marines et de mauvais marines. C’est d’ailleurs à cause de ces mauvais pirates que Momo s’est enrôlé dans la Marine.

Momo est un fervent admirateur des jeux de stratégies tels que les échecs, le jeu de go ou encore le Shogi. Il a d’ailleurs atteint un certain niveau dans ces disciplines qu’il affectionne tant. Et vous l’aurez deviné, il est un fin stratège. Surement une des autres qualités qui lui a permis de monter aussi vite en grade dans la marine. Il dispose par la même occasion de toutes les qualités nécessaire à un bon stratège. C'est-à-dire la patience et le sens de l’observation. Il a appris à observer, à respecter et à utiliser son environnement. Malgré sa grande intelligence, Momo est tout de même quelqu’un de très distrait qui laisse passer les choses comme elles veulent. Il lui arrive ainsi parfois de faire des énormes gaffes sans même s’en rendre compte. Au final, Momo est un bon vivant qui a des loisirs plutôt intellectuels et avec un grand sens de la justice.


Description Physique ( 5 lignes minimum ): A quel genre de personne (physiquement) vous fait penser le nom de « Momo Lepirate » ? A un homme court sur patte, plutôt rond, une barbe naissante ou non ? Une tête continuellement bercée d’un sourire faux ? Un teint plutôt basané, habillé tel un hors-la-loi à la recherche du One Piece ? Et bien si c’est le cas, vous avez tout faux. Ce Momo-ci est un jeune homme, plutôt grand mais assez mince. Il a beau être fin, c’est tout de même un Marine, ce qui explique les quelques muscles que lui ont valu toutes ses heures d’entrainement. Sa silhouette longiligne ne lui offre pas une défense très puissante mais par en revanche, lui procure la faculté de se déplacer et de combattre à une vitesse ahurissante.

Sa peau a effectivement prise une teinte foncée à force de toutes ces balades qu’il a faites. Il ne les a bien entendu pas faites sur des iles hivernales, au contraire. Il a donc l’habitude de s’habiller de manière assez légère en dessous de son manteau de commandant de la marine qu’il arbore fièrement la plupart du temps. Il ne fait pas attention aux souliers qu’il chausse tant qu’ils sont confortables et légers cela lui suffit amplement. Ainsi, les rares fois ou il ne porte pas son long manteau blanc et bleu, on peut le prendre pour n’importe quel hurluberlu qui habiterait les environs des îles visitées.

Momo a une petite tête aux traits plutôt marqués. Des joues creusée malgré son appétit vorace un petit front ridé qui montre clairement le nombre de fois ou il a été étonné ou durement réfléchi. Il a des petits yeux de chats au regard perçant. En fait, il a une belle petite tête qui plait la plupart du temps à ses dames. Un « beau gosse » en clair. Et, bien qu’il soit plutôt beau, si on y pense plus profondément il est assez banal niveau physique. Cheveux noirs, yeux foncé… C’est ce qu’on voit le plus souvent et aussi ce que l’on trouve le moins remarquable.


Pouvoir/capacité : Très grande rapidité. Stratège de renom.
Grade : Commandant si possible.
Nom du supérieur : Tous les hauts gradés de la Marine, en effet il est le commandant de son équipage.
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine/Commandant

Histoire ( 30 lignes minimum ): Je vais décortiquer l’histoire de ce sacré Momo en plusieurs périodes de sa vie, parmi elles, chacune de ses montées en grade au sein de la Marine. Nous allons d’abord commencer par le commencement, étonnant n’est ce pas ? Momo est né sur une ile peu connue de South Blue. Il a été habitué à des climats plutôt chaud et sec. Il est né dans une famille qui avait une très mauvaise réputation. La cause de cela ? Le nom. Tout bêtement le nom. Effectivement, il y avait dans leur ancêtre un être que l’on nommait « Lepirate » de par sa fonction de… Pirate. Sa descendance a ainsi gardé ce nom, et il n’a jamais été changé pour une raison inconnue. Les habitants se méfiaient de cette famille et gardaient continuellement un œil sur celle-ci malgré leurs efforts à se faire bien voir. Et c’est donc dans une méfiance totale de lui que Momo a passé son enfance. C’est cette enfance qui lui a amené à détester plus que tout autre chose les préjugés.

Il a grandi et bien qu’il soit plutôt écarté des autres gens, il a tout de même réussi à se faire des amis à l’aide de son caractère enjoué et blagueur. Il a suivi des cours de médecine et d’escrime durant toute sa jeunesse. Sa famille avait beau être reniée des autres, elle était riche. Très riche et ça grâce au trésor que leur ancêtre avait amassé durant ses nombreux pillages. Ainsi il fut rapidement considéré comme un intellectuel sur l’ile et les gens devinrent de moins en moins méfiants à son égard. Ils le considérèrent bientôt comme étant un jeune homme tout à fait normal et très sympathique. Mais même si Momo n’était plus dérangé par ses propres problèmes, il était maintenant extrêmement préoccupé par toutes les victimes de pirates et hors-la-loi sur toutes les mers. Et c’est grâce à toutes ces pensées altruistes qu’il fit un choix très important pour le reste de sa vie : s’engager en tant que matelot dans la marine. Après de rapides adieux le voila engagé sur un navire de Marines sous les ordres d’un certain « Jean-Kobe Rowling ». Avant d’être un grand colonel de la Marine, c’est surtout un écrivain extrêmement connu sur toutes les mers pour tous ses livres à succès.

Le métier de matelot était bien plus éprouvant que ce qu’il avait en tête, mais il travaillait sans broncher, malgré les insultes de certains Marine. Momo éprouvait une très grande admiration pour son capitaine qui était pile le genre de personne qu’il voulait devenir, c’est-à-dire un fin stratège aux idées altruistes. Nombreux furent les arrêts de pirates de faible renom sur North Blue, mais bientôt ils furent attaqués par un pirate de Grand Line. Pris au dépourvu la plupart de l’équipage fut décimé. Les plus expérimentés et les plus forts d’entre eux parvinrent à survivre à ce féroce affrontement. Parmi eux, Momo, bien que sa survie soit surtout due à la chance vue sa très faible puissance au combat en ces temps anciens. Son capitaine Jean avait été gravement blessé suite à une bataille vigoureuse entre lui et les quatre plus puissants pirates de l’équipage ennemi. Tout les médecins du navire avait été éventré, décapité, et je n’ose pas évoquer le sort qui fut réservé à certains d’entre eux. Momo se dévoua fièrement pour s’occuper des soins de son capitaine à l’aide de ses faibles connaissances en médecine. Il fut immédiatement nommé matelot deuxième classe et reçut le grade honorifique de médecin.

Les prochains voyagent furent moins éprouvant car beaucoup moins fournis en moqueries et insultes par rapport à son nom. Les préjugés avaient été détruits à l’aide de cette funeste bataille et il avait enfin commencé son ascension au sein de la marine. Mais il en voulait encore et toujours plus. C’est pour cette (bonne) raison qu’il travaillait d’arrache pied au sein de l’équipage. Il se démarquait encore et toujours plus de tous les autres matelots, il lui fut d’abord attribué le grade de matelot de première classe puis devint enfin caporal. Malgré sa faible position au sein du navire, il avait établi un certain lien avec son capitaine et faisait souvent des parties d’échec avec celui-ci. C’est aussi cet homme qui lui enseigna les bases de la stratégie de combat à l’aide de différents jeux de réflexion tel que le shogi. Il apprenait à une vitesse remarquable, mais sa puissance au combat restait inchangée. Et la stratégie seule n’était pas le seul besoin d’un Marine. Que pourrait-il faire de ses connaissances immenses une fois seul contre plusieurs pirates ? Rien. Il lui fallait donc s’entrainer encore et encore au combat, il progressait lentement, mais surement. Ce n’était décidément pas son domaine de prédilection.

Sa prochaine promotion fut provoquée par un incident qui eut lieu sur une île ou l’équipage faisait escale pour se réapprovisionner en vivres. Il avait été chargé de superviser le transport des vivres par les hommes de corvées pendant que les autres membres de l’équipage se chargeaient à la réparation du bateau suite à une violente tempête. C’est alors que le petit groupe d’hommes de corvées furent attaqués par des bandits plus gros les uns que les autres. Ils étaient tous plus énervés que des taureaux et en voulait à tous les représentants de la loi. Malgré leur faiblesse, les hommes qui étaient sous les ordres de Momo étaient d’une discipline remarquable et suivaient ses ordres sans broncher. Il avait rapidement établi un plan efficace contre eux utilisant un piège improvisé. Bien que son plan marcha à merveille, il eût tout de même à user de sa (faible) force au combat pour s’en sortir face aux derniers bandits qui auraient écrasé les hommes de corvées sans aucun soucis. Suite à un combat d’une violence inouïe, Momo parvint à sortir vainqueur – non sans blessure – et ainsi à sauver les vivres et tous ces hommes qui ne s’étaient surement jamais battu à mort. Il fut acclamé par tous ceux-ci et dès que l’histoire fut racontée au maître du navire, il fut immédiatement promu au grade de sergent.

Son amitié avec le capitaine aidant, il fut rapidement promu au rang de sergent-chef. Il devint ainsi le deuxième plus haut gradé de l’équipage et le médecin officiel de celui-ci. Le temps passait et Momo s’améliorait en tout points. Autant il peaufinait encore et toujours ses talents de stratège, autant il améliorait sa technique de combat. Il était encore loin de son capitaine, et voulait plus que tout devenir le meilleur. Mais la vie ne pouvait pas rester aussi simple, et un problème vînt perturber le tout. Son capitaine était déjà d’un âge très avancé, et il continuait d’augmenter. Son état empirait de jour en jour, et il fut bientôt cloué au lit. N’étant plus véritablement en état de commander vitalement, il transmettait ses ordres à Momo, qui était le seul membre de l’équipage à être au courant de son état. Rowling lui demandait souvent son avis, et c’est grace à ses réponse que Momo était fréquemment promu à un grade supérieur.

Momo était maintenant parvenu au haut rang de Lieutenant sur le navire. Et il obtint son grade de commandant sur le lit de mort de son capitaine mais surtout son très cher ami qui lui confia le commandement de son petit équipage surtout composé de matelots. Il fut plus que content d’avoir connu un tel personnage et aujourd’hui encore proclame que d’avoir été promu a ce grade par un Marine de sa trempe fut son plus grand honneur. Il écume dorénavant les mers à la recherche de mauvais pirates à mettre au fer et à envoyer à Impel Down, la grande prison de Grand Line.


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Momo Lepirate le Lun 11 Jan - 18:01, édité 6 fois
Momo Lepirate
Momo Lepirate
Commandant
Commandant


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Maseki Dim 10 Jan - 17:12

T'as posté chez les marine avec une présentation de pirate ^^
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Momo Lepirate Left_bar_bleue400/400Momo Lepirate Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Momo Lepirate Jeu 14 Jan - 17:58

Non ma fiche n'est pas a déplacer, j'avais juste oublié de changer le Pirate en haut en Marine. Et c'est ça que Magestick m'a signalé...
Momo Lepirate
Momo Lepirate
Commandant
Commandant


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Maître du Jeu Rebelle Lun 18 Jan - 23:34

Bienvenu sur le forum même si tu dois y être depuis un petit temps maintenant ^^

Je n'ai pas grand chose à redire au sujet de ton histoire ou de ton perso hormis sur un point que tu mentionnes dans ta description mentale : Tu dis que ton perso est distrait mais ça ne correspond pas avec le côté attentif, observateur et fin stratège que tu lui as donné. A ta place, je dirais plutôt qu’il a parfois l’air distrait mais qu’il n’en n’est rien ^^

Au niveau écriture, il est bon avec très peu de fautes mais quelques répétitions qui peuvent facilement être évitées avec une bonne relecture ^^

Tu peux continuer dans cette voie pour ton post Rp quoiqu'il en soit, ton grade de commandant ne devrait pas poser de problèmes sous réserve de ton RP ^^

Bon travail donc!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Momo Lepirate Mar 19 Jan - 0:01

Je pense ne pas avoir assez précisé ma pensée quand j'ai voulu lui donner un air distrait. C'est effectivement ce que tu as dis que j'essayais de faire comprendre. Smile Mais pas seulement, c'est aussi pour dire que malgré son sens de l'observation accru, il lui arrive d'être assez maladroit. Soit, voici mon poste RP que j'avais déjà préparé :

***

C’est après une partie endiablée et mouvementée… d’échec que Momo a décidé de sortir des cabines pour respirer un peu d’air frais. Mais quel « air frais » ? Toute la région était imprégnée de la répugnante odeur du marché aux poissons. Le navire, ou Momo s’était engagé en tant que matelot depuis quelques années déjà, avait fait escale sur une ile réputée pour ses produits marins de qualités. Kotougyoniku* de son nom, est un endroit réputé sur South Blue pour son immense marché de fruits de mer. Ce lieu est uniquement habité par des hommes poissons – hormis les touristes, et potentiels acheteurs. Sur toute sa vie, Momo n’avait pu qu’entre-apercevoir un homme-poisson, et malgré l’écœurante odeur, il décida de s’aventurer entre les rayons du grand marché. Le spectacle qui s’offrit à lui fut à la hauteur de ses espérances. Toutes les créatures qui se dressaient devant leurs comptoirs étaient toutes plus étrange les unes, que les autres. L’un avait une tête dont les tentacules remplaçaient une éventuelle barbe, l’autre avait un nez aussi long qu’une batte. Mais ils avaient tous un point commun, ils proclamaient à tort et à travers la qualité de leurs marchandises. Ils partaient dans des discussions interminables sur « qui a le meilleurs poisson ». « Mon poisson est le meilleur de North Blue ! » tandis qu’un autre lui répondait : « Et moi, on ne trouve même pas de poiscaille comparable au mien sur Grand Line ! ». Certains disaient chasser sur Calm Belt, d’autre que leurs fruits de mer provenaient de All Blue. Le mensonge était certainement leur plus grand talent à ces énergumènes. L’odeur de ce marché était forte. Trop forte ! Impossible de respirer cette odeur de sel marin plus longtemps, il fallait se boucher le nez. Ce que Momo fit sans tarder, et c’est ce qui amorça une dispute qui n’avait aucune raison d’être.

« Oh Marine p’quoi tu t’bouche l’nez ? M’poisson sent pas bon ? »

Cette voie aigüe et désagréable à entendre avait retentit au-dessus de celles des autres marchands. Elle provenait de la gauche, mais à part un comptoir ou était entreposés des poissons aux couleurs arc-en-ciel, il n'y avait rien à gauche ? Momo était toujours à la recherche de l'endroit d'où provenait la voix quand elle se fit à nouveau entendre.

« Ou qu’tu regardes ? Baisses les yeux, Marine, j’suis là moi »


Il suivit ce conseil donné très impoliment pour croiser le regard d’un ridicule homme-poisson. Il ne devait pas mesurer plus de 40 centimètres de hauteur, et était atrocement moche. Son regard était agressif et il avait tout l’air d’être ce qu’on surnomme un « petit nerveux ». Il n’avait pas l’air de vouloir tenir en place, il faisait des petits bons de droite à gauche, tout en regardant droit vers le ciel pour apercevoir la lointaine tête de Momo. Il était clairement minable.

« Quoi, tu r’ponds pas, marine ? Moi je suis Sowasowa* et j’suis un vrai pirhana s’tu vois c’que j’veux dire. Alors s’teuplait f’pas l’chaud avec moi ! »


Faire le chaud ? Quelle expression étrange. Momo était toujours sous le choc de voir un être aussi minuscule. Et qui ne se prenait pas pour personne en plus. La situation pouvait dégénérer juste avec un regard. Et en ce moment, Momo regardait Sowasowa droit dans les yeux. Fatale erreur. Sans même prononcer une insulte, ni même une parole, le délit était fait.

« T’as vu c’mment tu m’regardes ou quoi ? t’prends pour qui ? ah vas-y cass’toi ! »


Avant même que Momo n'ait pu s'en aller afin d'éviter toute dispute inutile, l'autre petit « piranha » se jeta sur lui - enfin sur sa jambe, il ne pouvait pas atteindre le reste - et enfonce ses crocs de carnivore dans le tibia de Momo qui poussa un énorme cri de douleur. Ce petit poisson était fou, s'attaquer comme ça à quelqu'un, qui plus est un représentant de la loi sans raisons aucunes, c'était et c'est clairement impensable. Dans un réflexe humain, Momo se mit à secouer frénétiquement sa jambe de droite à gauche, de haut en bas. Le corps du petit demi-homme balançait avec la jambe, mais ses crocs ne lâchaient pas et s'enfonçait de plus en plus. La scène fut finalement stoppée par un homme poisson - qui était, contrairement à Sowasowa, gigantesque et massif - qui prit le nerveux d'une main et l'arracha de sa prise aussi simplement que l'on soulève une plume.

« Quand est-ce que tu vas arrêter de faire le fou Sowasowa ? Tu veux que tous nos clients s'enfuient ou quoi ? Bon, va dans la grotte, on en reparlera ce soir. »


Et Sowasowa s’éclipsa vers la mer aussi rapidement qu’il s’était énervé. Après un bref remerciement envers l’énorme créature qui avait tout l’air d’être le père de l’autre mini, il se dépêcha de rentrer sur le bateau pour bander sa blessure profonde et obtenir un repos mérité autour d’une table d’échec décidément nettement plus calme que le reste du monde.

*Kotougyoniku : Littéralement, c’est « gyonikou » qui signifie poisson et « kotou » qui veut dire ile perdue, je voulais dire « ile perdue aux poissons ».

*Sowasowa : Signifie « nerveux, agité »


Dernière édition par Momo Lepirate le Ven 22 Jan - 18:30, édité 2 fois
Momo Lepirate
Momo Lepirate
Commandant
Commandant


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 19 Jan - 23:48

Ton post RP est bien agréable à lire mais par contre, j'ignore si tu as relu ou pas, mais il y a quelques fautes, pas très nombreuses mais plus que dans le reste de ta présentation. De même, on retrouve des répétitions que tu pourrais facilement corriger avec des synonymes ou une autre tournure de phrase. Un autre point également, lorsque tu commences au passé ton rp, termine le au passé ou alors fais tout au présent mais là tu mélanges ^^

Bref, tu écris bien mais je pense que tu peux faire mieux, relis attentivement ton RP, corrige ce que j'ai relevé et je repasserai pour donner le verdict ^^

Bonne correction!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Momo Lepirate Ven 22 Jan - 18:31

Voila je pense avoir corrigé. Je suis pas très fort en relecture, j'éspère que vous ne m'en voulez pas trop :S.

Pour le mélange des temps, je ne pense pas avoir laissé de présent autre part que là : Kotougyoniku* de son nom, est un endroit réputé sur South Blue pour son immense marché de fruits de mer. Ce lieu est uniquement habité par des hommes poissons – hormis les touristes, et potentiels acheteurs.

Mais l'emploi se justifie par une vérité générale non ? Soit. Merci Smile
Momo Lepirate
Momo Lepirate
Commandant
Commandant


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Gabriel Rowan Ven 22 Jan - 18:52

Oui, dans ce cas là tu as le droit d'utiliser le présent dit de "Vérité Générale" justement Wink
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Momo Lepirate Left_bar_bleue500/500Momo Lepirate Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 26 Jan - 23:38

Yop yop ^^

Comme l'a répondu très justement l'aveugle, dans un texte, il peut être employé dans ce cas, c'est juste qu'avec ce que tu écrivais, ça ne semblait pas très logique mais ça ne reste qu'un détail donc tu n'as pas à t'inquiéter pour cela ^^

Il reste quelques fautes mais elles sont peu nombreuses et c'est pour cette raison que je te mettrai un niveau 5, sachant que le 6 est à ta portée dans peu de temps si tu continues de t'améliorer ^^

Attends le passage d'un autre que moi-même pour qu'il donne son avis et tu seras validé!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Maître du Jeu sait pas Mer 27 Jan - 0:30

Pas grand chose à rajouter aux propos de Rebelle. Une histoire simple, une touche d'humour rafraichissante, un personnage très cohérent, mais cependant encore quelques fautes d'orthographe et répétitions, notamment dans la 1ère description au début:

Momo est un jeune homme assez jovial. On peut dire qu’il est souvent aimé de ses connaissances, il aime faire des blagues et autres petites farces dans son entourage. Il est généralement d’humeur souriante et aime s’adonner à diverses activités plutôt « Zen ». Il adore la promenade et l’observation, on le voit souvent en train de se balader sur les quais des différentes îles sur lesquelles il amarre son navire. Il est extrêmement attentif et c’est pour cette raison qu’il est souvent au courant de toutes les rumeurs.

Rien de trop grave non plus, mais c'est particulièrement visible au début.

Donc, le verdict est niveau 5 avec un rang de commandant comme tu l'as proposé dans ton RP. Je te mets tes rangs de suite.

Félicitation, tu fais désormais parti de la grande famille des marines pirat
Où souhaites-tu commencer ton RP ? Water seven ? dans un océan ?

EDIT : petite modif sur le grade. Toutes nos excuses Wink
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Momo Lepirate Empty Re: Momo Lepirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum