Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Ray Hawkes le Dim 10 Jan - 22:09

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Hadrien
Age: 21 ans
Ce que vous aimez: One piece, Kaamelott et Hero Corp (famille Astier), le basket, la cuisine, la mythologie, créer des logiciels inutiles, tout le reste et surtout apprendre.
Ce que vous n'aimez pas: Rien, toutes choses a un coté positif.
Première Impression: On sent qu’il y a beaucoup de boulot derrière ce forum !
Autres : Kamoulox ou Raphael Mezrahi? ... euh ... C'est mon premier RP.
Comment avez vous connu ce forum?: Par le site de la team OPS ! (j’en profite pour vous dire un grand merci pour votre boulot)

~°Présentation du Personnage°~

Nom Hawkes
Prénom: Ray
Surnom: Pour l’instant « Le Fainéant » mais ça évoluera surement.
Age: 21 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Race : Humain

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Eternel solitaire, il préfère la compagnie d’un bon livre que celle d’un autre être humain. Il ne fait acte de sociabilité seulement par intérêt, surtout lorsque son interlocuteur peut lui apprendre quoique ce soit qu’il ne sache pas encore. Il a une piètre opinion de ses congénères mais parlerais bien volontiers avec les autres espèces.
Il aime passer ses journées à lire ou à manger des glaces en quantité industrielle et à regarder le monde autour de lui, que ce soit un arbre totalement immobile ou que ce soit deux jeunes chatons qui se chamaillent. Il est très curieux, observateur et veut absolument tout savoir du monde où il vit, ce qui apporte un peu de méfiance chez ses compatriotes et ce qui a aussi développé chez lui une excellente mémoire. Il a un moral très fragile et il tombe facilement en dépression. Heureusement, chez lui la dépression agit d’une manière peu commune, en effet, lorsqu’il est déprimé, il passe son temps à rire, à boire et à manger des glaces ..... beaucoup de glaces ........ trop de glaces.
Même si on le traite souvent d’associable dans son village, il est tout sauf méchant et est même prêt à aider contre une bonne blague. S’il n’a aucune raison de se battre, il préfèrera tendre l’autre joue à son agresseur ou alors fuir, mais son faible coté chevaleresque l’oblige parfois à se battre pour protéger quelqu’un ou quelque chose. D'ailleurs si une personne a la mauvaise idée de maltraiter un livre, il peut la suivre à travers les cinq mers pour qu'elle présente ses excuses à ce même livre.
Il serait quand même prêt à tuer une personne si celle-ci l’empêche d’apprendre une grande vérité car pour lui, le seul but de son existence est de s’approcher le plus possible de l’Apocalypse (Pas dans le sens "fin du monde" mais dans sa vraie signification : "la levée du voile" soit la vérité sur tous les mystères du monde).

Description Physique (5 lignes minimum):
Il mesure un peu plus de deux mètres, pèse environ quatre-vingt dix kilos, n’est pas spécialement musclé (mais on ressent quand même une bonne puissance dans les bras) mais pas gros non plus. Il est brun avec des cheveux de taille moyenne, ébouriffés par le vent, il a les yeux indigo, des sourcils fins, un nez légèrement tordu vers la gauche, une bouche fine, une barbe naissante rasée en collier et il possède depuis ses plus lointains souvenirs une grande cicatrice dans le dos. Ses bras ne sont pas vraiment proportionnés et sont un peu trop long, si bien que dans son enfance on le surnommait "le grand singe". Il possède aussi de très grands pieds sur lesquels la plupart des gens marchent par accident.
Physiquement parlant et en exceptant sa taille, il passe complètement inaperçu dans une foule. Niveau vestimentaire, il porte le plus souvent un pantalon large en toile de couleur bleu foncé, des sortes de baskets/bottes de couleur marron, un simple marcel blanc en haut et une sorte de béret noir d’artiste qu'il avait déjà dans le berceau. On ne peut pas dire que toutes les filles du village lui courent après, bien au contraire, mais il a toujours préféré le coté pratique au coté esthétique.

Pouvoir/capacité :
Il a acquis, grâce à la lecture, une grande mémoire ainsi qu’une bonne connaissance théorique du monde et des différentes tactiques utilisées sur un champ de bataille. Il est devenu très observateur et sait tout à fait utiliser le terrain en sa faveur. Malgré ou à cause de sa taille, il a une capacité physique très limitée et une faible endurance. Il n’a jamais été un bon nageur et a un léger mal de mer. Il ne craint absolument pas le froid mais, par opposition, peut très bien s’effondrer dès la première vague de chaleur.

Grade :
Dans son village, il y avait une loi ou plutôt une tradition. Les enfants devenaient adultes à l'âge de 16 ans et devaient exercer un métier nécessaire à la communauté. Ray devait donc prendre la place de ses parents et devenir le cuisinier du village mais s'il ne possédait pas les capacités pour ce métier alors ils s'occuperaient de ravitailler le village en diverses ressources (travail à la ferme, minier, …). Ray refusa ces deux alternatives et avec l'aide d'un pirate, il construisit une bibliothèque pour les jeunes du village, mais pour l'instant il en est le seul bénéficiaire. C’est la première personne à ne pas respecter la tradition depuis son invention.


Nom de votre ville ou village : Son village s’appelle « DantusVillage » (du nom de son créateur) et se trouve sur l’ile de Cross Snow se situant dans l’océan de North Blue. Cette ile est en forme de croix (style croix de jésus) et possède une grande montagne à l’intersection d’où coulent quatre rivières vers les quatre extrémités de l’ile. La partie Est de l’ile est une grande plaine enneigée où se situe le village de DantusVillage. La partie Ouest est occupée à trois quart d’une grande forêt où se situe le village de DanbasVillage (Premier village de l’ile). Les parties nord et sud sont quand à elles inhabitables et peu accueillantes, possédant de nombreux animaux carnivores. On dit que personne n’est jamais parvenu à l’extrémité sud de l’ile même si une légende raconte qu’un furet parlant y habite. Le village de DanbasVillage était (avant l’épidémie) très bien organisé et indépendant en matière de ressource. Chaque villageois contribuait à la bonne marche du village et cela ressemblait à un petit village utopiste.

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Sa famille :
Troisième et dernier enfant de la famille Hawkes, il est né sur l’ile de Cross Snow lors d’une terrible tempête de neige. Ses parents, William et Julia s’occupaient du restaurant du village de DanbasVillage. Ils étaient très appréciés par les villageois même si leur cuisine n’était pas franchement au gout de tous, surtout pour ce qui est de la recette familiale (le feuilleté d’escargots-laveurs des neiges aux cèpes bleus). Son premier grand frère, Vold, a dix ans de plus que lui et occupait la place de bucheron dans le village. Il était très fier de ses muscles et se vantait tout le temps de pouvoir couper une montagne d'un seul coup de hache. Son second grand frère, Sam, a, lui, 8 ans de plus que Ray. Sam occupait la place de menuisier dans le village et travaillait le plus souvent avec son grand frère. Il pouvait construire une armoire en moins d’une nuit mais pour être honnête le village avait rarement recours à ses services car tout le monde possédait déjà une armoire.

Son enfance :
Ray eu une enfance dès plus normale. Il allait à l’école, faisait des bêtises avec ces camarades de classe et aidait parfois ses parents au restaurant. Il adorait apprendre et passait le plus clair de son temps libre à regarder travailler les autres villageois, du croque-mort au tailleur de pierre en passant par le maitre du dojo. Il aimait beaucoup sa famille et les gens du village, il était très sociable et était un jeune garçon aimé de tous.

Epidémie et pirates :
Malheureusement pour ce village, la nature n’aime pas les Hommes. Lorsque Ray eu 11 ans, une terrible épidémie s’abattit sur le village, les gens mourraient par dizaine sans aucune explication. Le village n’était pas vraiment tourné vers les sciences et la plupart des villageois ne connaissaient que leur métier, l’histoire de l’ile et quelques rudiments de survie. N’arrivant pas à stopper l’épidémie, la majorité du village, dont la famille de Ray, décida de fuir l’ile à bord de plusieurs bateaux (pour la majorité des bateaux de pêcheurs en très mauvais état) en mettant cap au sud. Après deux jours de navigation, l’épidémie s’abattait toujours sur le village en exil, à croire que ce mal en avait après eux et qu’il les avait suivi sur la mer à bord de son propre bateau. Mais c’est alors qu’ils virent au loin un majestueux bateau complètement vert, de là où ils étaient, ils avaient l’impression de voir une forêt flottante. Lorsque le bateau devint plus visible, les villageois ont commencé à paniquer, leur curiosité fit place à la peur, Ray se faufila à l’avant de son bateau et vit quelque chose de beau et d’effrayant à la fois. En haut du plus grand mat de ce bateau vert, flottait un énorme drapeau noir avec dessus une tête de mort traversée d’un arbre par la bouche dont deux des branches sortaient par les orifices oculaires du crane et deux parchemins usés se croisaient en arrière plan … un bateau pirate !!

Aucun villageois n’avaient déjà vu un pirate mais plusieurs histoires terrifiantes circulaient sur leurs comptes et cela chaque villageois le savait. Certaines embarcations firent demi-tour, d’autres coulèrent dans une tentative de manœuvre d’évitement et d’autres, comme le bateau où se trouvait la famille Hawkes, restèrent sur place. Quant au bateau pirate, il continua sa route sans se soucier des embarcations se trouvant sur son chemin. Un homme se trouvant sur le même bateau que Ray décida d’interpeller les pirates en poussant un puissant cri avec tout son cœur. Cet homme s’appelait Dantus et était le forgeron du village. A l’écoute de ce cri, le bateau pirate se figea immédiatement et un petit homme-singe, aux cheveux longs et portant de petites lunettes, fit un saut depuis le pont pour arriver directement face à Dantus. Il le renifla, tourna autour de lui, l’examina de toutes parts puis se figea devant lui sur la pointe des pattes pour enfin se présenter. Cet homme-singe, qui répondait au nom de Régis « The intelligent Monkey », n’était autre que le capitaine des Papyrus Pirates, un équipage peu connu sur l’océan de North Blue qui ne cherchait que des livres de toutes sortes. Il n’avait pas une attitude agressive et était prêt à faire connaissance avec les villageois. Dantus prit donc l’initiative de parler aux noms des exilés et lui expliqua la situation du village ainsi que l’épidémie qui semblait les suivre. A l’évocation de cette épidémie, Régis retourna sur son navire dans un magnifique saut puis revint cinq minutes plus tard avec un énorme bouquin noir qu’il feuilleta devant Dantus. Il expliqua alors aux villageois qu’il existait dans cette partie du monde, un grand oiseau jaune qui empoisonne les sources d’eau grâce à ses excréments et que c’est en buvant les réserves d’eau que l’épidémie continuait à sévir durant l’exil.

Pendant ce temps là, Ray, avec beaucoup d’effort, s’introduisit dans le navire des Papyrus Pirates pour assoiffer sa curiosité. Des pirates collectionnant des livres ne pouvaient être que des gens intelligents et intéressants et il n’était pas hostile à l’idée de repartir avec quelques exemplaires d’ouvrages rares. Si seulement son village avait en sa possession de nombreux livres, ils auraient su quoi faire face à cette épidémie et il n’y aurait pas eu autant de mort, savoir peut sauver des vies. Ce navire était un vrai labyrinthe, Ray traversa plusieurs couloirs, ouvra plusieurs portes jusqu’au moment où il découvrit une énorme porte d’au moins trois mètres de hauteur qu’il se pressa d’ouvrir. C’est à ce moment là que le bateau décida de lever l’ancre en direction du nord, Ray ne le savais pas mais les pirates savaient comment sauver le village et décidèrent de les aider. Pris de panique d’être séparé de sa famille, il fit demi-tour le plus vite possible, courait à en perdre haleine puis au détour d’un croisement se heurta à quelque chose. C’était Régis, le capitaine pirate, qui cherchait l’enfant qu’il avait vu monter dans son bateau cinq minutes plus tôt. Il lui expliqua la situation et décida de lui faire visiter le navire et surtout ce qu’il y avait derrière cette énorme porte. Il aida l’enfant à se relever, le ramena devant cette porte et lui fit franchir le seuil pour lui faire découvrir l’une des plus grandes collections de livres naviguant sur les océans. Il lui expliqua d’où venait la plupart de ces livres, il lui posa plusieurs questions sur lui et son village, en réalité, il était très intéressé par cet enfant étrangement très cultivé et observateur pour son âge. Le trajet jusqu’à l’ile allait durer une journée entière et l’homme singe décida de garder l’enfant qui, lui, était totalement captivé par tant de culture réuni au même endroit, ce n’est pas dans son village qu’il aurait pu en apprendre autant et décida donc d’en profiter un maximum.

Le lendemain, dans le village de DanbasVillage, les villageois ayant refusé l’exil virent au loin l’arrivée d’une autre catastrophe sous la forme de pirates. Mais plus le bateau s’approchait des cotes, moins les villageois étaient effrayés, en effet, ils virent, en plus du bateau pirate, toutes les anciennes embarcations du village revenir en bon état. Dès que le bateau accosta sur l’ile, un groupe de pirates partirent en direction de la montagne en suivant la rivière sans se soucier des villageois, ils avaient une mission à accomplir et rien ne pouvaient les arrêter. Régis avait expliqué qu’il n’y avait qu’une seule façon d’arrêter cette épidémie, c’était de tuer l’oiseau responsable de ça et de le manger car il y avait en lui une enzyme guérissant de la maladie et protégeant comme un vaccin. Il ne leurs a fallu qu’une demi journée pour revenir avec la carcasse sans vie de cet oiseau jaune et pour préparer un repas pour chaque villageois et chaque pirates. Le repas fit place à une belle fête dont les pirates ont l’habitude mais le réveil ne sera pas seulement difficile à cause de l’alcool.

La guerre :
Ray se réveilla avant tout le monde pour s’introduire encore une fois dans le bateau pirate mais sur le chemin, il tomba sur une discussion entre son frère Sam et un autre villageois qui, lui, était resté au village pendant l’épidémie. La discussion semblait mouvementée, le villageois reprochait aux exilés d’avoir abandonné les leurs pour fuir l’épidémie et qu’ils avaient même empiré la situation en remmenant des pirates. Sam n’était pas du genre à se faire crier dessus sans se retrousser les manches pour balancer un bon punch, mais il n’avait pas prévu que l’autre avait tellement de rancœur en lui et sorti un couteau qu’il planta dans le cœur de Sam.

Ray était complètement choqué par cette scène et resta sur place sans pouvoir bouger jusqu’au moment où le tueur le vit et qu’il commença à s’approcher de lui. Ray essaya de reculer, malgré la tétanie qu’il subit, mais se heurta à un mur, il se retrouva donc assis, sans échappatoire, face à l’assassin de son frère. L’homme était à trois pas de Ray, il leva son bras, contenant le couteau, en l’air, ses yeux était rouge de rage, surement la haine d’avoir perdu des proches dans l’épidémie, le lever du soleil aveuglait Ray, il ne voyait qu’en face de lui une grande ombre prêt à le tuer. Le bras commença à descendre, pointe du couteau désignant le petit corps lorsque soudainement, l’ombre arrêta son mouvement, une lame, réfléchissant la lumière du soleil, traversait désormais le ventre de l’ombre. Celle-ci tomba à genoux, Ray pu voir les yeux révulsés de son agresseur, ainsi qu’une petite rivière de sang sortant de sa bouche. Le corps finit par tomber complètement au sol, Ray se releva et pu voir qui était son sauveur, ce n’était pas un villageois mais le capitaine des pirates, qui avait étrangement un visage très sérieux que Ray n’avait jamais vu. Celui-ci longea le mur puis prit ses jambes à son coup pour aller réveiller son père et Dantus, qui était devenu en quelque sorte le chef des exilés grâce à son dialogue avec les pirates. Ray raconta toute l’histoire comme il l’avait vu, le reste du village et les pirates encore endormis se réveillèrent et écoutèrent attentivement l’histoire de l’enfant alors que Régis réintégra son équipage avec son sabre souillé de sang.

Lorsque Ray eut fini de raconter son histoire en pleures, son père courra pour trouver la dépouille de son fils mais tous les autres avaient une opinion différente sur cette histoire. Qui avait provoqué l’autre en premier ? Le pirate n’a-t-il pas tué les deux personnes ? Si bien que le village se coupa en trois groupes : l’un des groupes, composé en grande partie par les villageois qui étaient restés au village pendant l’épidémie, pensait que les pirates étaient le vrai problème et qu’ils profitaient de la situation, un autre groupe pensait, que vu son caractère, c’était Sam qui avait provoqué tout cela et que les exilés voulaient prendre le contrôle du village rien que pour eux, et le troisième groupe réunissait ceux qui remerciaient les pirates pour les avoir sauvés, ceux qui pensaient que Ray disait la vérité et qu’il fallait venger Sam et enfin ceux qui prêchaient la paix. Quand à eux, les pirates ne voulaient pas prendre part à cette affaire mais restèrent pour protéger les enfants de cette guerre, leur innocence ne devait pas être compromise, et annoncèrent qu’ils répliqueraient en cas d’attaque des villageois. La guerre dura environ 6 mois, ceux qui en voulaient aux pirates les ont attaqué et sont tous morts, les deux autres groupes avaient subit pas mal de pertes humaines et heureusement pour le futur de l'ile que tous les enfants étaient protégés par les pirates. Le groupe des exilés, dirigé par Dantus et excédé par cette guerre, décida de partir de l’autre coté de l’ile, sur la pointe est, pour fonder un nouveau village. C’est ainsi que le village de DantusVillage fut créé, à la suite d’une guerre stupide où tout le monde a perdu au moins un proche.

Détester tout le monde :
Une fois la guerre terminée, les pirates ont repris la mer. Régis, qui était très protecteur envers Ray, lui laissa une trentaine de bouquins en lui promettant qu’il reviendrait lui en donner d’autres très bientôt. La vie s’organisait petit à petit dans le nouveau village, sans se préoccuper de l’ancien village, les Papyrus Pirates venaient régulièrement dans le village de DantusVillage, ce n’étaient pas autant pour prendre des nouvelles des villageois que pour réapprovisionner Ray en livres, le capitaine pirate avait vu en Ray un énorme talent et il savait qu’il allait devenir un grand homme. Mais il existait une rancœur chez la plupart des autres villageois. En effet, la guerre a commencé par la mort d’un Hawkes et vu son caractère cela ne serait pas étonnant qu’il est provoqué son adversaire, c’est encore un Hawkes, Vold, qui part deux fois empêcha une tentative de paix entre les différents groupes et le rapprochement de Ray avec les pirates n’arrangeait rien. Les villageois étaient de plus en plus distants avec la famille Hawkes, les parents continuaient leur travail comme si de rien était, pour le bien de la communauté, Vold quand à lui avait du mal à vivre cette situation et décida donc de s’exiler dans un coin désert de l’ile à l’âge de 26 ans, depuis, on ne l’a plus revu. Ray réagissait de façon différente, il continuait à observer les autres comme à son habitude mais ne parler plus à personne, il apprenait quasiment les livres par cœur et commença à en écrire lui-même sur des observations et des raisonnements personnel, il était devenu l’excentrique du village. Au fil des années, les villageois se méfiaient de plus en plus de Ray et des pirates, ils ne comprenaient pas l’intérêt qu’avait le jeune homme pour la connaissance car il était très clair dans la tête de chacun qu’il devait succéder à ses parents comme cuisinier du village. Ray ne comprenait pas non plus cette attitude et commença à détester tout le monde, pour ne pas devenir cuisinier, il créa une petite bibliothèque où ranger tous ces précieux livres, il essaya de s’immiscer dans l’éducation des plus jeunes mais eu en retour que des coups de bâtons. La connaissance était devenue sa vie.

L’adieu de Régis :
A l’âge de 19 ans, Ray avait lu tous les livres que possédaient les Papyrus Pirates et en avait gardé seulement deux pourcents. Puis un matin, le bateau pirate accosta sur la cote est de l’ile, seul Régis mit le pied à terre et alla directement dans la bibliothèque du jeune homme si cher dans son cœur, sans aucun livre sous le bras cette fois-ci. Il annonça à Ray que c’était la dernière fois qu’ils se verraient sur cette île, qu’une nouvelle quête appelait son équipage et qu’il avait de toute façon plus rien à apprendre à Ray, tout ce qui lui manquait, c’était de l’expérience et des épreuves à surmonter. Avant de s’en aller, Régis lui raconta une dernière histoire, l’histoire d’une jeune fille qui avait une connaissance que personne d’autre n’avait, l’histoire d’une petite fille traquée depuis son plus jeune âge à cause de cette connaissance, l’histoire de Nico Robin. Si la connaissance est devenue la nouvelle vie de Ray alors la vérité est son but et, la mort et la solitude ses compagnons de voyage. Ray ne revit jamais son seul ami depuis ce jour là mais garda en tête l’histoire de Nico Robin ainsi que la certitude qu’il le reverrait un jour. Aujourd’hui c’est son anniversaire, il a 21 ans, personne ne le lui souhaite ni même ses parents, moins en moins de choses le retiennent ici, seul l’envie de savoir si son frère est encore en vie et savoir si la légende du furet parlant est vrai pourrait le retenir sur cette ile mais s’il veut continuer d’apprendre et tout savoir alors il devra partir …

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par D.Hawkes le Ven 22 Jan - 22:26, édité 4 fois
Ray Hawkes
Ray Hawkes

Localisation RP : Ile de Cross Snow

Feuille de personnage
Points de vie:
Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Left_bar_bleue400/400Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty_bar_bleue  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Serviteur du Jeu Mort le Mar 12 Jan - 22:07

bienvenue à toi

fichtre, tu nous as fait là une fiche bien conséquente.

l'histoire est intéressante ma foi, mais est parsemée de fautes basique (se navire au lieu de CE)

je te demanderais donc une relecture et correction de ta fiche, car certaines sont vraiment grossières et doivent être dûes à un manque d'attention à mon avis.

ensuite tu pourras passer au rp.

bonne soirée
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Ray Hawkes le Dim 31 Jan - 18:14

Excusez-moi de la lenteur de ma réponse mais j'ai eu beaucoup de boulot ..... Enfin bref, normalement la correction a été faite et voici donc mon test rp :

Tout le monde dans le village dort encore profondément, malgré que le soleil se soit levé depuis déjà une heure environ. La fête de la veille, entre les villageois sauvés et les pirates heureux d’avoir aidé, avait remplis tous les corps d’alcool, certains pirates dorment dans la boue, et les esprits ont besoin de récupérer.

*Tout le monde dort encore, heureusement que je n’ai pas encore l’âge de boire, ça m’a l’air d’être assez dégradant et je n’ai en aucun cas envie de me rouler dans la boue avec un sourire béat comme ce pirate là-bas.*

Ray est encore un peu dans le brouillard, ces paupières sont encore lourdes et il est un peu débraillé d’avoir dormi à même le sol.

*Je vais en profiter pour aller lire un ou deux bouquins dans le bateau de Régis, j’ai hâte d’apprendre de nouvelles choses.*

Il se rhabille un peu et commence à enjamber les corps ronflants des fêtards en trébuchant parfois sur l’un deux par accident, il est difficile de parcourir un chemin d’obstacles avec des yeux qui veulent se refermer.

« Oups, pardon monsieur. »

« Non, pas aujourd’hui Mr le Maire, j’ai mal à la tête »

*On dirait qu’il rêve de Mr le Maire lui donnant du travail supplémentaire, enfin, je crois …*

Pour rejoindre le bateau accosté au sud du village, il faut que Ray empreinte un chemin serpentant entre les maisons. Il passe tout d’abord devant la menuiserie de son frère Sam, celle-ci est à l’abandon depuis l’exil et en seulement 4 jours tout le bois stocké à l’intérieur est devenu inutilisable. C’est une sorte de grange, comme on peut en trouver dans toutes les bonnes fermes, remplie de sciure de bois recouvrant le sol et avec des coupeaux en guises de décorations. Il y a aussi beaucoup de jouets en bois (toupies, marionnettes, chevaux, …) sur les différents établis.

*Hum, ça ressemble plus à l’atelier du père noël qu’à celui d’un menuisier. Mais bon, il faut bien qu’il s’occupe et puis, c’est moi qui vais récupérer ces jouets je vais donc m’abstenir d’en faire la remarque à Sam.*

Ray continue sa route en direction du rivage et se retrouve très rapidement devant le restaurant familial.

« (Gargouillis venant du ventre de Ray) »

*J’ai faim, dommage que papa ne soit pas réveillé, j’aurais bien mangé une petite glace ….. Enfin, plutôt une grosse glace !*

« (Gargouillis, plus bruyant, venant du ventre de Ray) »

*Bon, je vais arrêter d’y penser sinon mon estomac va sortir de mon corps tout seul pour aller chasser grâce à ses jets d’acides …. Ca doit être marrant à voir par contre !*

Le restaurant est surement le plus beau bâtiment du village et aussi le plus ancien, il faut dire que Danbas, le créateur du village, était un fin gourmet qui vivait essentiellement pour manger. Le restaurant a été construit sur deux étages, le rez-de-chaussée contient le bar et est entièrement fait de pierres grises. Il y a des trophées de chasse le long des murs ainsi que des fresques représentant des orgies alimentaires ou des grands banquets, il y a aussi une grande cheminée centrale, de quoi maintenir une bonne température dans tout le bâtiment. A l’étage, on retrouve la partie restaurant, avec sa cuisine et sa salle à manger. Cette partie a été faite entièrement en bois foncé et donne vraiment un coté chaleureux et convivial à cette pièce. Ray est entrain de baver contre la porte vitrée en regardant la machine à glace se trouvant à coté du bar.

« Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccceeeeeeeeee ….. Slurp ………. »

C’est alors qu’il voit dans le reflet de la vitre deux silhouettes disparaissant dans une allée en face du restaurant. Pris de curiosité, Ray les suit pour voir de quoi il en retourne.

*Je croyais être le seul debout à cette heure, ça doit cacher quelque chose, je les suis !*

Ray emprunte alors l’allée qui donne sur la cour arrière de la boulangerie. Les deux personnes se font face, il y a une légère tension dans l’air. Ray n’arrive pas tout de suite à identifier la personne qui est de dos mais reconnait immédiatement l’autre, c’est son grand frère Sam.

*Avec tout ce qu’il a bu hier, je suis étonné de voir mon frère debout et pas allongé dans une flaque de boue.*

Ray se rapproche des deux hommes sans se faire remarquer pour écouter leur discussion.

« Ecoute Sam, toi et les exilés nous avaient complètement abandonné face à l’épidémie. Vous avez laissé les personnes trop âgées et les malades ne pouvant partir derrière vous sans état d’âme ! »

« Rien ne t’empêchait de venir avec nous, idiot ! »

« (Haussement de ton) SI, justement, ma mère était trop malade pour embarquer avec vous et je n’ai pas voulu l’abandonner. Malheureusement, personne, de ceux qui sont restés au village, ne savait soigner les malades ! En l’abandonnant vous l’avez tué, c’est entièrement votre faute !*

« (Ton sarcastique) Et qui a ramené les pirates pour sauver tous les survivants ? Heureusement que nous sommes partis, sinon, nous serions tous mort, toi comme moi ! »

La discussion commence à devenir mouvementée entre les deux hommes. Ray peut voir son frère prendre un ton sarcastique qui peut très facilement énerver son interlocuteur et celui-ci commence à devenir un peu rouge et les muscles de ses points se contractent de plus en plus férocement dans ce que l’on peut appeler des spasmes.

*Si ça continue comme ça, la discussion va faire place à une bagarre et connaissant mon frère, il faudra que j’intervienne pour le calmer.*

« Les pirates ?! Si tu crois qu’ils nous aident gratuitement, tu te fous le doigt dans l’œil abruti ! Ils vont complètement nous piller ouais ! »

Sam commença à froncer les sourcils lorsqu’il entendit le mot « abruti » puis il commence à se retrousser les manches, signe d’un coup de poing éminent.

« Tu ne devrais pas t’amuser à me traiter d’abruti Vince, c’est quelque chose qui a tendance à m’énerver quelque peu ! »

*C’était donc Vince, le fils du boulanger, c’est vrai que je ne l’ai pas vu embarquer sur un bateau lors de l’exil. Il a perdu sa mère et maintenant et il va se faire mettre KO.*

« Je voulais de toute façon vous faire payer pour avoir tué ma mère, que ce soit toi ou un autre, je m’en tape. »

Vince sort alors un long couteau caché dans l’arrière de son pantalon et dans un geste brusque le plante en plein ventre. Sam n’a pas le temps de dire quelque chose, il s’écroule par terre, ses yeux se ferment et une flaque de sang fait son apparition.

« Grand frère !!! »
Ray Hawkes
Ray Hawkes

Localisation RP : Ile de Cross Snow

Feuille de personnage
Points de vie:
Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Left_bar_bleue400/400Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty_bar_bleue  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 31 Jan - 22:49

Ne t'en fais pas, mieux vaut prendre son temps lorsque l'on écrit, le résultat en est bien meilleur ^^

Concernant ton personnage, il me semble original, en cohérence avec l'univers de One Piece, il est clair que l'orthographe n'est pas irréprochable, ou même que l'emploi des mots n'est pas toujours approprié. Tu débutes en RP, ça se sent, mais tu verras, avec le temps, tu progresseras très vite et tu en comprendras rapidement toutes les ficelles ^^

Pour l'instant, je suggère un niveau 3 qui te permettras de grimper à ton aise et à ton rythme, n'hésite pas à t'aider des RPs des autres pour évoluer surtout!

Attends le passage d'un autre noiraud et tu seras validé!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Serviteur du Jeu Mort le Ven 5 Fév - 18:25

Il y a aussi pas mal de dialogues qui s'enchainent ma foi.

sinon Rebelle avait fait le tour, et au vu de ton poste rp, je suis d'accord pour une validation au niveau 3, ce qui te laissera progresser avec le temps ^^

attend un maître pour avoir ta couleur et tes accès, et n'oublie pas de préciser où tu veux commencer. bon jeu à toi
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 5 Fév - 18:45

Félicitations ^^


Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Sign2copy

Spoiler:
Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Ray Hawkes le Ven 5 Fév - 22:59

Merci à vous de m'avoir validé, je m'attendais à un niveau 1 ou 2 vu que c'est mon premier rp, donc être niveau trois me ravit (oui ça doit paraître ridicule à ceux qui commence le jeu avec un niveau 7 ou plus lol).

Enfin bref, je ne sais pas si je dois le dire ici ou par mp à celui d'entre vous qui s'en occupe, mais je souhaite commencer mon aventure sur mon île de Cross Snow (dans North Blue) dans le village de DantusVillage (J'ai encore deux mystères à éclaircir ! lol).

J'en profite pour vous demander si c'est à moi de créer le topic de mon ile dans la partie "Océans" ou si c'est vous qui vous en occupez ?
De plus, ai-je le droit de développer l'histoire et les différents personnages de l'ile que j'ai inventé (au cas où un autre joueur voudrait s'y rendre) ? Ainsi que de développer l'équipage pirate que j'ai inventé (les Papyrus Pirates) ? Et si oui, où dois-je poster tout ça ?
Ray Hawkes
Ray Hawkes

Localisation RP : Ile de Cross Snow

Feuille de personnage
Points de vie:
Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Left_bar_bleue400/400Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty_bar_bleue  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Maître du Jeu au Trésor le Lun 8 Fév - 11:33

Pour l'île inventée, envoie un MP à Rebelle !

Sinon tu pourras créer toi même ton topic dans l'océan et tu peux préparer le descriptif de l'île ^^


Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Sign2copy

Spoiler:
Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hawkes, La connaissance avant tout... Empty Re: Ray Hawkes, La connaissance avant tout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum