One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

3 participants

Aller en bas

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

Message par Kaya Mar 26 Juil - 17:23

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Lola
Age: 16 ans
Ce que vous aimez:One Pièce, faire des rp's, s'amuser avec mes amies.
Ce que vous n'aimez pas:les serpents, les gens qui sont triste pour le Japon seulement parce c'est le pays du manga et les tricheurs.
Première Impression:Bonne Ambiance j'ai hâte de m'intégrer.
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: en recherchant des informations sur mon manga préféré.

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Summer
Prénom: Kaya
Surnom:Kay'
Age:19 ans
Sexe : Féminin
Est-il existant ou inventé ? Je l'ai inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
C'est une fille très fière et qui a une confiance aveuglante envers elle même. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et n'hésite pas a s'en prendre à un homme quel que soit son rang. Elle aime être entourée de pirates mais qu'elle connait. ayant grandis plutot solitairement, elle préfère connaitre les personnes a qui elle à a faire. Elle aime faire la fête et s'amuser mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est faire tourner la tête des gens. Mais elle peut aussi etre une fille très douce.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Kaya est grande et mince. Elle est très sportive et est donc très musclée. Elle a un visage fin et des traits doux. Elle a des yeux gris / noir et est bronzé. Elle possède de longs cheveux brun et elle en est très fière. Ce personnage s'habille de façon très sobre et élégante. La plus part du temps elle est habillée en noir. Elle a un tatouage dans le bas du dos représentant la marque de Barbe Blanche et un autre sur l'épaule représentant une tête de mort avec une rose entre les dents.
Pouvoir/capacité : Pas de fruit du démon. Sais tres bien se battre. Possede deux armes a feu et deux sabres.
Grade : Pirate
Nom de l'équipage : Je vais postuler pour un
Fonction au sein de l'équipage :/
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Kaya est née à Logue Town il y a 19 ans. Sa mère est morte, deux petites années plus tard. Son père était un colonel de la marine. Ayant grandi à Logue Town, elle a était entourée de pirates. Elle se rendait souvent dans une taverne de pirate pour entendre leurs aventures et leurs histoires. Son père était souvent en voyage ce qui la laisser seule. A ses 9 ans, elle partit en mer sur un bateau pirates avec l'équipage qu'elle avait rencontré à la taverne. En fait, elle n'aimait pas les pirates plus que ça mais son reve depuis que son père était partit en voyage a cause de la maine était d'avoir la plus grosse prime de tout Grand Line. Biensur elle savait déja que ce ne serait pas du gâteau, mais elle était prête a mourir pour réaliser son rêve. Un jour qu'elle était avec l'équipage en mer, un bateau de la marine les bombarda. Alors que ces derniers partait à l'abordages elle alla se cacher dans une cabine armée d'une arme a feu et d'une barre de fer. Tout à coup un marin rentra. Le coup partit tout seul. L'homme s'écroula au sol et lacha son dernier soupir. Kaya fit des yeux rond.Elle avait tué un marin.
NON FINI JE M'Y REMET DES QUE POSSIBLE.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Kaya


Revenir en haut Aller en bas

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty Re: Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

Message par @ @ Edword Boobap Mer 27 Juil - 17:30

Bonjour
C'est gentil de passé, mais ça ne sert à rien de continuer ici, c'est complétement mort et c'est pas près de se réveiller.
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Left_bar_bleue1/1Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty Re: Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

Message par Kaya Jeu 28 Juil - 18:38

Ha bon ? Sa ne sert donc a rien que je reviene ? O_o

Kaya


Revenir en haut Aller en bas

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty Re: Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

Message par Narnak Jeu 28 Juil - 20:10

Bonjour Lola,

Sauf si tu as vraiment vraiment, mais vraiment, du temps à perdre, je ne crois pas que ce soit très utile en effet. Tu trouveras je pense sans mal d'autres forums sur One Piece qui te permettront de t'amuser.

Bonne continuation en tout cas.
Narnak
Narnak
L'Acide
L'Acide


Revenir en haut Aller en bas

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty Re: Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

Message par @ @ Edword Boobap Jeu 28 Juil - 21:53

Tu peux revenir, mais je doute que quelqu'un du staff passe avant l'apocalypse, donc, difficile d'être validé.
Et rp seul, pas besoin d'avoir un forum.
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Left_bar_bleue1/1Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ] Empty Re: Kaya est là et n'est pas prête de repartir !! [ en cours ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum