Twice Stenson, attention aux explosions

Aller en bas

Twice Stenson, attention aux explosions

Message par Sidney le Lun 1 Aoû - 19:07

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Roxanne
Age: 17 ans
Ce que vous aimez: lire, dessiner, manger ( beaucouuup !! ), le badminton, le football américain, hurler après les joueurs qui ne savent pas rattraper un ballon ( en sachant evidemment que a travers l'ecran ils ne vont pas m'entendre ), squatter la douche pendant 3 heures, enfin plein de choses quoi ^^
Ce que vous n'aimez pas: les araignées !!! mon réveil qui me dit que c'est l'heure de se lever, mon clavier d'ordinateur parceque le "i" et le "o" ont tendance a ne pas fonctionner >.<
Première Impression: Bah en fait j'ai déja ici avant donc toujours la même impression : bien ^^
Autres : je m'excuse ca fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur le forum, d'ailleurs je n'ai aucune excuse >.<
Comment avez vous connu ce forum?: euh ... je sais plus

~°Présentation du Personnage°~

Nom Stenson
Prénom: Twice

Surnom: A vous de lui en donner un
Age: 18 ans
Sexe : une demoiselle
Est-il existant ou inventé ? inventé
Race : humain
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Twice est une jeune fille avide de connaissances. Elle aime apprendre et passe donc le plus clair de son temps entre les livres. Elle a également développé une passion pour la chimie, dut a un certain professeur aux cotés de qui elle a grandit. Cependant il ne lui a pas passé que cette passion, malhereusement elle a aussi hérité de son penchant pour les explosifs et de cette curieuse manie de tout faire exploser avec des produits normalement innofensifs ! Ne cherchez pas pourquoi c'est ainsi. Cependant elle a dut apprendre a y aller molo avec les produits « innofensifs » parce que étant actuellement dans une grande ville tout faire exploser serait peut être mal vu ! A part ca c'est une jeune fille gentille, pas trop difficile a supporter, et agréable a vivre lorsqu'on ignore son coté « pyrowoman » ^^. Elle a juste tendance a démarrer au quart de tour et généralement les baffes et insultes partent très rapidement. Twice a également une peur bleue des araignées et de tout les arachnides en général. Vous ne lui ferez pas approcher une araignée a moins de vingts mètres ou alors c'est a vos risques et périls. Surtout que la demoiselle a la rancune tenace.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):



Twice est une fille de 1m70 donc d'une taille plutôt moyenne. Elle arbore également des cheveux bleus foncés qui lui descendent au milieu du dos. D'ailleurs elle les a le plus souvent attachés, par pur reflexe de travailler dans un laboratoire. Restons dans le bleu ^^ , ses yeux le sont également d'un bleu plus clair cependant. On peut voir régulièrement de la folie dedans, donc a ce moment il vaut mieux s'eloigner légèrement. Sinon elle est plutôt maigrelette même si elle mange n'importe quoi principalement bonbons et gateaux comme tout adolescent
Niveau vestimentaire elle préfère s'habiller en noir, ca passe partout, c'est discret ( sauf pendant le carnaval ou on se sent très ... bête ! ). A part dans un labo où blouse blanche est plutôt normal, elle n'est jamais habillé avec des couleurs claires ou alors c'est rare !
Pouvoir/capacité : le fait de tout faire exploser est il considérer comme une capacité ? X))
Grade : / /
Nom de votre ville ou village : actuellement Water Seven
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Il y a dans certains villages perdus, eux mêmes situés sur une île de Grand Line également inconnues, de drôles de personnes aux agissement parfois etranges. C'est le cas d'un petit village, sur une petite île aux abord de celle où se trouvait San Faldo celle desservie par le Puffing Tom. Bref, dans ce petit village dont le nom semble être ignoré des habitants eux mêmes, se trouvait un No man's Land en plein milieu. Enfin, il y avait un vieux batiment délabré qui ... BOUM !! pardon, il y AVAIT un batiment.
« Bon sang ... ca a encore raté ... Twice, toujours en vie ?
- euh ... oui tout va bien, répondit une jeune fille se relevant d'entre les débrits de la salle qui se trouvait ici quelques secondes auparavant.
Elle enleva la table, enfin ce qui l'en restait, sous laquelle elle s'était cachée et se releva tant bien que mal entre les bouts de mur et de meubles qui trainaient ca et là. C'était une petite fille d'environ 9 ans qui possédait une chevelure bleue foncée. Du moins il était difficile de voir la couleur exacte vut toute la poussière qui reignait autour d'elle.
« Professeur ? Où êtes vous ? Demanda – t – elle dans le vide
- Par ici ...
En avancant entre les débris, elle finit par découvrir l'homme en question. Un homme agé d'une cinquantaine d'années aux cheveux grisonnant dans un désordre pas possible, et aux allures de savant fou : le professeur Stenson, qui travaillait pour le gouvernement mondiale avant de prendre une retraite forcée. En effet il avait un peu abusé des explosifs et avait fait sauté une base de la marine en construction. Pourquoi et comment avait il eu cette idée restent un mystère ... Toujours est il qu'ayant un diagnostic qui confirmait une folie furieuse, il fut mis a la « retraite » pour ne pas dire renvoyé. Bref, la petite Twice aida l'homme à sortir de sous les décombres avant de dire :
« Quand même ! Ca fait la troisième fois cette semaine que vous créez une explosion ! Il va falloir tout reconstruire cette fois ! Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? »
Il était de notoriété publique que le professeur avait une facheuse tendance a tout faire exploser, d'où le No Man's Land autour du laboratoire et l'interdiction formelle de s'en approcher sous peine d'exploser avec le reste ou de se retrouver transformer en on ne sait quoi, la petite Twice peut vous le confirmer !
« J'essaye d'élaborer un système qui permettrait de contrôler l'explosion sur une petite surface ... d'environ 2 mètres et ...
- bah c'est raté ! Le coupa la fille en colère
Twice avait été récupéré par le professeur 7 auparavant alors que ses parents venaient de l'abandonner pour des raisons inconnues. Le nom de Twice lui fut donné. Depuis elle considère le professeur Stenson comme sa seule famille même si parfois ne pas le connaître lui ferait des vacances. C'est dans un ignoble vacarme que Twice enguela le professeur qui avait appris a craindre les crises de colère de son élève. A coup de grandes baffes, elle lui rappela qu'en faisant tout explosé, il n'arriverait pas à grand chose, à part essayer de les tuer tous les deux. Les comptes étant réglés, elle s'en alla vers le village afin de racheter un minimum de choses pour assurer sa survie, la sienne à elle seule !!! Après tout, il avait qu'à se débrouiller, d'autant qu'il avait le batiment à reconstruire et qu'elle ne l'y aiderait certainement pas. Ne révons pas !! Disons plutôt qu'elle l'enguelait en lui disant de se dépécher parce que dormir dehors même avec une couette, c'était pas très agréable. Après une semaine de travaux et beaucoup d'insultes vociférer par une furie bleue, il finit par y avoir un semblant de cabane. Et oui ! C'est un chimiste, pas un architecte ! Enfin, c'était suffisant pour pouvoir y loger et dormir à l'abri de la pluie. Les jours, les mois passèrent pendant lesquelles Twice continuait d'apprendre tout ce qu'elle pouvait sur la chimie. Elle lisait également le peu d'informations divulguées dans les journaux à propos des inventions du docteur Vegapunk. S'en suivit des explosions et reconstruction du batiment qui commencait sérieusement à avoir une sale tronche.
Dix ans finirent par passé. Agée de 17 ans, Twice continuait d'apprendre tout ce qu'elle pouvait sur la chimie, cependant, les explosions avaient finit par influencer sur la santé mentale du professeur Stenson qu'elle réussit a sortir de son « laboratoire », si cette chose en ruine pouvait être appelée ainsi ... Et oui, le vieux y restait accrocher à son bout de mur !! En fait elle ne s'était rendue compte de sa déficience mentale que du fait que les explosions perdaient de l'ampleur et leur fréquence diminuaient. Au début elle pensait qu'il avait enfin choisit d'être raisonnable et de ne faire sauter son labo qu'une fois toutes les deux semaines. Mais bien vite elle découvrit que le professeur s'était prit d'une passion pour la chasse aux papillons et pour le jardinage (les fleurs plus précisément ... pour attirer les papillons) , signe qu'il y a avait un problème. Oui ! Lui, s'interesser aux papillons ? Mais avant il ne faisait ca que pour les observer et fabriquer des colorants avec leurs ailes ( bien que ca n'ait jamais réellement marché ! ), maintenant il en est rendu a leur donner des noms et a essayer de leur mettre une laisse ! Quand même !! Donc après l'avoir confié a quelqu'un du village, Twice prit la décision de partir de l'île pour approfondir ses connaissances. Elle fit exploser le laboratoire une bonne fois pour toute et s'en alla. Un bateau passait une fois par semaine pour ravitailler leur village en nourriture et en produit de toutes sortes pour Stenson. Elle le prit après un court moment d'adieu et una baffe pour le professeur en souvenir de ce qu'il lui avait fait baver. Elle se rendit a San Faldo alors que tout le monde était en train de se préparer pour le carnaval a venir. Après quelques jours a demander son chemin au passant qui ne répondait jamais à sa question elle finit par trouver la gare pour prendre le Puffing Tom et se rendre a Water Seven ...
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Sidney


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twice Stenson, attention aux explosions

Message par @ @ Edword Boobap le Lun 1 Aoû - 22:39

J'vais me repéter, mais c'est pour la bonne cause.

Le forum est mort. Il y a plus que des nostalgiques comme moi qui y passe. Si tu veux rps tout seul, c'est le bonne endroit, mais ça n'a guère d'intérêt.

J'pense bon courage pour trouver un autre forum


Boobap, le squatteur de la CB.


Thème Musical
avatar
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
1/1  (1/1)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum