Yukikurai Homme Singe

Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Yukikurai Homme Singe

Message par Yukikurai le Lun 11 Jan - 14:38

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Rémy
Age: 20 ans
Ce que vous aimez: one piece, le basket Ball, les mangas en générale
Ce que vous n'aimez pas: Les doublages français pourris qui gâchent toute une série comme How I Met ou Big Bang Theory.
Première Impression: ça a quand même l'air bien chaud
Autres : Autres
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom: Yukikurai
Surnom: Yuki
Age: 25 ans
Sexe : mâle
Est-il existant ou inventé ? inventé

Race : Singe Centenaire de l'île Sauvage.(homme singe de type gibbon mais avec une queue et les bras qui ne touchent pas le sol quand il est debout ^^)

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Réfléchir avant d'agir serait sa devise, capable malgré tous de prendre des décisions rapide en se basant sur ses convictions que sont la loyauté et le respect des autres. Les autres étant pour lui aussi bien les animaux, les humains que les plantes. De nature calme, il vaut pourtant mieux ne pas chercher à l'énerver. Si il est un peu renfermé c'est parce qu'il est un homme singe et que le regard des autres, à son égard, l'a souvent blessé. Pour échapper à cela il s'est fait une petite carapace, ceux qui l'accepteront comme il est, pourront toujours compter sur lui. Tous ses sentiments sont régis par la discipline même si son instinct de singe le guide par moment. Il lui arrive quand même de se détendre et de s'amuser quand il se laisse prendre par le jeu ou par la bière qui est avec la viande son péché mignon.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Outre le fait d'être un singe bleu claire de 1m90. Son poile est court mais sa tête est coiffée d'une touffe hirsute qu'il a renoncé à coiffer. Comme signe distinctif si besoin en est, ses oreilles qui devraient être rondes sont taillées en légère pointe comme celles d'un elfe. Sa tête ou sa gueule si vous préférez, est celle d'un gibbon. Il possède un petit museau, de belles dents bien solides et bien pointues. Ses yeux sont noire avec des reflets mauves. Sa peau sans poile ou appelons la son cuire est de couleur brun claire. Des cicatrices sont présentes sur sa queue. Sur le dos de sa main droite il a une zone sans poil en forme de pointe de flèche dont la pointe tend vers les doigts et qui ressemble à ceci :
Yukikurai Homme Singe Flechemacedonienne
Il porte un maillot de basket jaune avec le numéro 11 en bleu nuit. En dessous il porte un short, de la même couleur que le numéro, avec deux poches sur les cuisses. Il porte à son dos un sac cylindrique en bandoulière dans le quel il range ses affaires. Il porte son Wakizashi à l'horizontale dans son dos, au niveau du creux de ses reins. Son sabre à le manche du côté droit et il ne dépasse que de quelque centimètre de chaque côté, de façon à ne pas gêner le mouvement de ses bras. Il porte parfois un long manteau en cuire brun, qui descend jusqu'à ses pieds et possède une capuche, afin de se fondre dans la foule.
Bien qu'ayant 25 ans il a l'air encore un peu gringalet même si ses fins muscles sont déjà puissants.

Pouvoir/capacité :
Yukikurai peut se déplacer aussi bien sur deux jambes tel un humain que sur ses quatre pattes. Ses muscles sont puissants et lui confèrent une bonne vitesse et agilité. Sa force physique n'est pour le moment pas supérieur à celle d'un homme bien battit.
Il est forgeron. Et manie les armes blanches. Il est doué de ses mains et est donc bon bricoleur (niveau bricolage entre Usoop et Franky).

Grade : civil (pour le moment)
Nom de votre ville ou village : Pays de Fuyutsuki

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Naissance
Né sur une île lointaine de North blue où les animaux règnent en maitre. Où la végétation tropicale est luxuriante et n'a encore jamais vu aucun humain y pénétrer. Yukikurai appartient à une race de singe géant à la longévité d'au moins 200 ans appelé Irosaru. Les Irosaru étant les animaux qui vivent le plus longtemps sur cette île, ils en sont logiquement devenus "les chefs". Dans ces conditions ils ont développé une culture qui est en symbiose avec la nature. Ils sont conscient de faire parti de la chaine alimentaire. C'est un peuple de chasseur cueilleur. L'une des caractéristiques des Irosaru est d'être de couleur variée mais appropriée à la vie dans la jungle. Cela va du jaune au vert en passant par le brun. Lorsque naquit Yukikurai avec sa fourrure d'un bleu glacier, ses parents se sentirent maudit et il ne fut pas le plus aimé de sa famille. De plus les anciens prédirent que Yukikurai était le signe annonciateur d'un malheur. Yukikurai n'est pas le nom que ses parents lui donnèrent car il est imprononçable pour les humains. Il lui fut donné plus tard par ceux qui le recueillirent.

Le jour où la malédiction pris forme.
Yuki grandit sans beaucoup d'amour mais baigné par la culture de son peuple. Il passa le plus claire de son temps dans la forêt où il joua beaucoup, à essayer de capturer de petits animaux. Ce qui lui donna une grande connaissance de la nature ainsi qu'une grande agilité.
Jusqu'au jour de l'année de ses 10 ans où des hommes découvrir cette île luxuriante et désirèrent ramener des échantillons de faune et de flore. Lorsque les Irosaru aperçurent le navire qui se rapprochait des côtes ils surent que la malédiction prédite à la naissance du petit singe bleu prenait forme. Leurs derniers doutes furent balayés quand les hommes à peine débarqué commencèrent à couper des arbres et à capturer des animaux. Le peuple sage des Irosaru décida de se cacher car ils étaient pacifiques.
Après une semaine de pillage les hommes reprirent la mer. C'est alors avec soulagement que les singes sortirent de leurs cachettes et se rendirent compte que Yuki n'était plus là. En effet étant totalement bleu dans une forêt verte, jaune et brune, son camouflage était des plus difficile. Il parvint tout de même à leur échapper, trois jours durant, grâce à son agilité. Mais il finit par se faire capturer et repartit avec le bateau. Son calvaire sur le bateau dura 6 mois durant les quels ceux qui le retenait captif jouèrent avec lui. Ce qui lui valu les deux oreilles taillées en pointe comme celle d'un elfe. Mais un beau jour une tempête de neige éclat et le bateau se fracassât sur un iceberg qui passait par là. Par chance durant cette tempête la cage de Yuki se brisa. Il se retrouva alors à la mer. Il nagea avec la force du désespoir vers le gros glaçon qui venait de le libérer. Il dériva sur son sauveur et atterrit sur une île hivernale de North Blue, la petite île féodale de Fuyutsuki.


Le jour de la deuxième naissance.
Lorsqu'il se réveilla sur cette nouvelle île, il partit à la recherche de nourriture mais s'effondra d'épuisement dans la neige sans rien avoir trouvé. Deux habitants de l'île se baladant le découvrir et le ramenèrent chez eux. Lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une grange, sur de la paille et deux petit yeux l'observait. Quand le petit garçon vu que le singe se réveillait il partit en courant et revint avec son grand Père.
-Regarde pépé la chose couleur neige sombre que nous avons ramené est vivante.
-Oui, Fuyukane. Dit moi petit singe bleu tu as eu de la chance que mon petit fils te voit étendu dans la neige. Et qu'il ait insisté pour te soigner sinon tu aurait finit en ragout.
A la fin de sa phrase, il partit d'un rire bien gras.
-Grrr Oui, je sais merci. Mais je pense que votre petit fils vous a évité une ggrrosse indigestion, une à devenir tous bleu. Répondit se dernier, avant de se mettre à rire comme un singe. En effet durant sa captivité il avait entendu les matelots parler et avait commencé à apprendre cette nouvelle langue. Il avait maintenant le niveau de vocabulaire d'un enfant de 8ans. Il avait cependant gardé un fort accent qui donnait l'impression qu'il s'étouffait ou grognait en parlant.
Ce fut le début de sa nouvelle vie sur l'île de Fuyutsuki. Il reçu ainsi le nom de Yukikurai, ce qui signifie neige sombre, de la part de Fuyukane. Il fut hébergé par le pépé de Fuyukane qui s'appelait Shiroihi et qui était en faite un disciple d'un des maitres forgerons qui forgea l'un des 12 sabres de premier rang. Yuki grandit au coté de Shiroihi qui lui enseigna l'art de forger des armes mais aussi de les manier. Lors de son apprentissage son maitre lui raconta la légende de deux métaux unique qui permettraient de forger des armes respectivement d'un noir et d'un blanc féerique qui leur donnerait un pouvoir spécial. Son rêve devint alors de parcourir le monde pour trouver ses minerais afin d'avoir l'honneur de créer des armes qui deviendraient légendaire.
De temps à autres il allait aidé leur voisin, qui était menuisier, il s'avéra qu'il travaillait le bois plutôt bien, vu que c'était le seul matériaux que sa race avait appris à utiliser. On peut dire que le travaille du bois coule dans leurs veines. Il préférait malgré tout forgé qui était bien plus difficile pour lui car le métal en fusion le fascinait.
Le temps passa et son apprentissage théorique touchait à sa fin. Yuki avait maintenant 25 ans et les 15 ans de vie sous la tutelle de Shiroihi, l'avait rendu capable, en théorie, de forger toutes sortes d'armes mais il n'aura le niveau d'un maitre forgeron que dans une cinquantaine d'année au minimum. Vu que les hommes singes se montrent plutôt lent à apprendre des choses qui ne sont pas dans leur gêne, Shiroihi c'était contenté de lui apprendre à manier le marteau pour forger et le Wakizashi pour se défendre. Il était, maintenant, temps pour lui de créer sa propre façons de forger et de se battre, en faisant ses propres expériences, en poursuivant son rêve.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Test rp
Aujourd'hui, Yukikurai partit faire sa livraison au magasin d'arme de la ville principale de l'île. Il faisait se voyage une fois par mois depuis 5 ans maintenant. Mais il s'étonnait toujours de la crainte qu'il voyait dans le regard des gens, une fois qu'il quittait la campagne où il vivait et où tout le monde le connaissait. Cela le rendait triste mais il s'était fait une raison depuis tout ce temps qu'il faisait ce voyage de deux jours, aller-retour, pour aller honorer les commandes de l'armurerie. Pour que le temps passe plus vite il rêvassait comme bien souvent aux armes qu'il voulait créées avec le métal légendaire. Il s'agissait d'un Daisho qui est en faite composé d'un Wakizashi et d'un Katana, dont il avait déjà choisi les noms : "Shiroi Shika et Kuroi Ushi".
Il arriva bientôt en vue de la capitale. Son voyage s'était déroulé sans accroc, comme toutes les autres fois. Cela était dû au faite que Fuyustuki était un pays calme avec très peu de criminalité. Seule la capitale voyait passer quelques bateaux et donc des pirates et du grabuge. Mais de part son apparence Yuki n'avait jamais eu de problème.
Il fallait bien que ça commence un jour. Après avoir livré les armes, il faisait, comme toujours, un petit tour et en profitait pour acheter ce qui ne se trouvait qu'ici. Il avait fini ses courses et s'apprêtait à reprendre la route quand, soudain, un cri retenti non loin. Il hésita mais la curiosité prit vite le dessus, pour une fois qu'il y avait de l'animation, il fallait qu'il voit ce qui la provoquait. Il arriva à l'endroit d'où le cri provenait, des gens étaient déjà amassés et regardaient ce qui se passait. Le cri semblait venir du magasin d'arme que Yuki venait de livrer. Personnes ne parvenaient à voire ce qui se passait derrière la buée des vitres. Toutes les vitres étaient toujours opacifié par de la buée car il y avait une grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. Soudain quelque chose passa à travers la vitre et tous virent alors ce qui se passait à l'intérieur. Cinq personnes apparemment des pirates étaient en train de dévaliser l'armurerie pour constituer leurs stocks d'arme. Un vent de panique souffla d'un coup et la foule se dispersa. Une fois la foule dispersé il aperçu ce qui avait brisé la vitrine, c'était un des employés de la boutique qui avait dû résister. Il était là inconscient, gisant sur les débris de verre. Quelques personnes s'approchèrent de lui pour le mettre à l'abri et le soigner. Yuki, quant à lui, observait caché derrière l'une des colonnes du magasin d'en face.

Soudain quelque chose retint son attention à l'intérieur du magasin. Celui qui devait visiblement être le chef, menaçait la gérante, pour qu'elle se tienne tranquille, avec un Wakizashi qu'il reconnu tout de suite. A partir de se moment tous ce qui se passait autour devint flou, il ne voyait plus que le petit sabre. S'il était hypnotisé par le sabre c'est qu'il l'avait bien reconnu, il s'agissait de Mizuseisaku le premier sabre qu'il forgea qui fut estimé d'assez bonne qualité pour que Shiroihi, son maitre, lui permette de lui donné un nom. Avant cela il avait déjà forgé des armes qui étaient assez bonne pour être vendue. Mais aussi beaucoup qui furent refondues car ratées. Mizuseisaku était le résultat d'une série d'essais qui finirent par donner le résultat voulu, un Wakizashi de 60 cm de long avec une lame possédant des reflets bleutés. Il essayait de donner un reflet bleuté à son acier en y incorporant du cuivre. Car celui-ci en chauffant prend une teinte bleutée. Il du faire de nombreux essais pour parvenir à la teinte voulue. Mais une fois qu'il l'obtenu il se rendit compte que sa lame était trop fragile.
Cela le découragea, mais Shiroihi lui dit d'essayer de forger sa lame avec une nouvelle méthode. Il ressentit de nouveau l'exaltation que lui avaient procurée ses recherches. Celle-ci l'avait mené à lire tous les bouquins que la maison possédait et qui traitait de l'art de forger. Ses recherches furent suivie d'une série d'échec pour qu'un beau jour, la lame fut réussie belle, solide et bien équilibrée.
(J'écris ici une autre version de la fabrication dites moi laquelle est la mieux)
Jusque là, il n'avait rien forgé de grandiose, juste des armes sommaires avec des défauts d'équilibre, de solidité ou carrément ratées. En effet les hommes singes, que sont les Irosaru, ont du mal à apprendre des choses qui ne sont pas transmisse dans les gênes et dans leur culture. Autant ils sont naturellement doués pour la chasse, la culture des plantes et le travaille du bois, avec lequel ils fabrique tous se dont ils ont besoin, autant apprendre une chose différente comme l'art de forgé le fer ou l'art de se battre à l'épée prend bien plus de tant que chez les humains. Mizuseisaku fut donc un pur accident. Un soir, tard, qu'il s'entrainait à forgé, il fit fondre du fer, comme à son habitude, puis alors qu'il sortait le métal en fusion du four et le déposait à coté de la table, il se retourna pour aller chercher son moule et avec sa queue il renversa trois flacon contenant diverse poudre dans le métal en fusion. Il ne se rendit compte de rien et coula sa lame de Wakizashi de 60 cm. Puis il la travailla, la martelant pour la rendre plus solide et éliminé l'excès de carbone, rendant fragile les aciers, la trempa puis il la laissa reposer toute la nuit. Ce fut le lendemain, quand elle avait totalement refroidit qu'il se rendit compte de la belle couleur bleutée de la lame. Il se souvenait pleinement de la joie d'avoir réussi, Dieu sait comment ou plutôt Eneru sait comment, à forger cette lame. Il se demanda quand même ce qui avait changé par rapport aux autres fois. En regardant plus attentivement, il vit les trois flacons renversés, il reconnu deux d'entre eux, l'un contenant du cuivre et l'autre du cobalt, poudres auxquelles ont doit le reflet bleuté, mais le troisième pot était sans étiquette et était complétement vide. Ce qui fait, qu'il ne su jamais ce qui était tombé dans son acier ni en quelle proportion. Il fit bien plusieurs essais pour en refaire une mais il n'y parvint jamais.
Quand il montra sa lame à Shiroihi, il fut aussi surpris que Yuki mais lui dit qu'il ne lui restait plus qu'à faire le manche et le fourreau lui même pour qu'il puisse lui donné un nom et la signé. Sa joie et sa fierté étaient telle qu'il voulait que le manche soit aussi réussi que la lame. Il décida finalement de le faire sobre, noire avec deux bandes bleues qui descendait en spirale et se croisait à intervalle régulier, pour finir l'extrémité du manche en une floche de 10cm. Le fourreau, lui, était noire aussi, simple et élégant. Pour le fabriqué, il alla chez leur voisin menuisier et choisi l'essence du bois qu'il voulait, puis sculpta le fourreau. Il décora les coté du fourreau avec la gravure d'une pointe de flèche stylisée, ressemblant à celle se trouvant sur sa main.
Quand il montra le résultat à son maitre celui-ci fut content du résultat et lui dit que comme promit, il pouvait signer la lame du sabre. En guise de signature il forgea une garde en forme de flocon de neige sur la quelle il imposa ses initiales,"YK". Ses souvenirs étaient tellement frai, pourtant il avait porté Mizuseisaku à l'armurerie il y a déjà de ça 4 ans. Il avait été vendu assez vite. La sixième fois où il revint faire sa livraison après qu'il l'ait apporté, il ne le vu plus. Ce qui le remplit de tristesse et de fierté en même temps, sa première œuvre signé, de son nom, avait été vendue.

Il avait pensé qu'il ne le reverrait plus jamais. Et voilà qu'il le retrouvait dans les mains d'une petite crapule qui s'en servait pour faire le mal. Quand il reprit conscience de ce qui se passait autour de lui, deux marines étaient arrivés mais ils s'étaient fait battre. Le chef des pirates, voulant se faire un nom, allait porter le coup de grâce à un des pauvre marine qui ne faisait que son devoir. C'est cette vision qui l'avait, en faite, tiré de sa rêverie. Quand cette information arriva à son cerveau, il sentit son sang bouillir, sa première réalisation n'allait pas servir à tuer un pauvre malheureux. Il lâcha, sans s'en rendre compte, son sac qui contenait ses courses. Et guidé par ce désir, cette colère il se rua en un éclaire sur le pirate qui se trouvait le plus près de lui. Pour ce faire, il fit un pas vers la colonne, qui se trouvait en face de lui, sauta, pris appui dessus et s'envola sur deux mètres pour mettre un coup de pied rotatif dans la tête, du premier pirate, qui vola, inconscient, aux pieds du chef. Ce qui l'arrêta dans sa mise à mort. D'un signe de tête, il indiqua à un de ses pirates de se charger de Yuki. Celui-ci, obéit et se rua sur Yuki, qui se trouvait à l'endroit où se trouvait l'autre pirate quelques secondes plus tôt. Le pirate le chargea avec son sabre, faisant de grands mouvements, que Yuki pouvait facilement voir venir car ses sens étaient exacerbés par l'adrénaline due à son excès de colère. Il fut surpris de pouvoir éviter si facilement les coups dans un combat réel mais il faut croire que les quinze ans passé à s'entrainer, au maniement du Wakizashi, lui avait aussi appris comment éviter les enchainements classiques exécuté avec une lame : sabre, épée, katana, ...

Après avoir évité les quatre premiers coups, il vit une ouverture et plaça un uppercut qui fit, lui aussi, voler le pirate. Il restait maintenant trois pirates dont le chef, qui a première vue espérait ne pas devoir combattre lui-même puisqu'il se sentait supérieur à tous le monde et ne voulait pas se salir les mains.
-" Allez, bandes de moules! Un singes tous droit sortit d'un zoo ne devrait pas poser de problème à mes hommes".
Sur ce, les deux autres attaquèrent de concert et Yuki n'eut guère plus de mal à esquiver leurs attaques. Soudain l'un d'eux passa dans son dos pour lui porter un coup qu'il ne verrait pas venir. C'est à lors, que d'instinct, il lança un coup de pied retourné. Son pied toucha la cible et attrapa la figure du pirate qui était déjà à moitié sonné et dont, à présent, les pieds ne touchaient plus le sol. Yuki fit une courte pause stupéfait d'avoir ainsi soulevé l'assaillant par la tête avec son pied, puis il le fracassa par terre. Ce mouvement coupa le deuxième pirate dans son élan. Yuki n'eut plus qu'à lui mettre un crochet dans la tempe. Il ne restait, maintenant, plus que le capitaine de cette équipage qui ma foi ne valait pas grand-chose.
-"Tu as peut-être battu mes sous-fifres mais ils ne valaient pas grand-chose en comparaison avec moi. Tu peux encore fuir si tu le veut". Sa voix était ferme mais Yuki perçu dans ses yeux une once de peur.
En guise de réponse Yuki marcha droit vers lui l'air déterminé. Le combat s'engagea, le capitaine était en effet plus fort mais après deux attaques, évitée, plus de juste que les précédentes, l'instinct de Yuki lui dit qu'il gagnerait. Un coups lui entailla légèrement le cuire de sa peau. Il fit, alors, un bond de recule pour esquiver le coup suivant et dans le même temps ramassa un sabre qui trainait. Le combat fut tout de suite plus équilibré, maintenant qu'il pouvait bloquer les coups et les rendre aussi. Quand le capitaine commença à montrer des signes de fatigue, le combat se finit en un éclair. Le capitaine portant un coup vertical, Yuki esquiva en pivotant. Lors de sa rotation, il lui fouetta la cuisse avec sa queue, ce qui déstabilisa le capitaine. Il lui porta alors plusieurs coups de sabre, ainsi qu'une dernière gauche pour être sur qu'il soit K.O.

Le combat finit, Yuki retrouva ses esprits, il se rendit compte que tous le monde le regardait. Ce qu'il lu sur leurs visages était de la peur, de la peur plus grande que celle qu'il était habitué à susciter. La force dont il avait fait preuve lors du combat les effrayait. Yuki se sentit mal vis-à-vis de ses regards, de plus, il entendit arriver les renforts de la marine. Ce qui le décida à disparaître mais avant ça, il ramassa le Wakizashi du capitaine, celui qu'il avait forgé il y a 4 ans, et le remit dans son fourreau. Il couru vers l'endroit où il avait déposé son sac, il le ramassa et il y cacha Mizusiesaku. De là il partit en courant sur le chemin qui le ramènerait à la forge de Shiroihi, là où il vivait.

To be continued.


Dernière édition par chilipouni le Mar 26 Jan - 22:53, édité 14 fois
Yukikurai
Yukikurai
Yuki
Yuki

Localisation RP : Ile féodale de Fuyutsuki North blue
Rang/Grade : Forgeron

Feuille de personnage
Points de vie:
Yukikurai Homme Singe Left_bar_bleue300/300Yukikurai Homme Singe Empty_bar_bleue  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 14 Jan - 20:17

Très chouette histoire ^^

Tu peux aisément te lancer dans ton post rp en me corrigeant quand même les quelques erreurs de tes textes, mais continue ainsi c'est orignial


Yukikurai Homme Singe Sign2copy

Spoiler:
Yukikurai Homme Singe Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Yukikurai le Lun 18 Jan - 1:20

Voilà j'ai relu ma présentation et posté mon rp en espérant qu'il vous plaira et que je n'ai pas laissé trop de faute.
J'ai aussi rajouté un point dans la description psychologique.

En espérant avoir de bonne nouvelle bientôt ou dans tous les cas des nouvelles. Very Happy
Yukikurai
Yukikurai
Yuki
Yuki

Localisation RP : Ile féodale de Fuyutsuki North blue
Rang/Grade : Forgeron

Feuille de personnage
Points de vie:
Yukikurai Homme Singe Left_bar_bleue300/300Yukikurai Homme Singe Empty_bar_bleue  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Yukikurai le Mer 20 Jan - 15:12

Est ce qu'il faut que je fasse une description des choses présente sur l'île pour que les autres sachent quoi y trouver si jamais ils viennent sur "mon île"?
Par exemple: animaux, nombre de village et leur position.
Yukikurai
Yukikurai
Yuki
Yuki

Localisation RP : Ile féodale de Fuyutsuki North blue
Rang/Grade : Forgeron

Feuille de personnage
Points de vie:
Yukikurai Homme Singe Left_bar_bleue300/300Yukikurai Homme Singe Empty_bar_bleue  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 22 Jan - 9:41

Rebonjour, après lecture détaillée de ta fifiche, voici mes conclusions :

Ton orthographe :

Tu as encore énormément d’erreurs d’accords en tout genre qui vont limiter malheureusement les gros niveaux de validation :

Les doublages français pourris qui gâcheNT toute une série comme How I Met ou Big Bang Theory.

Ça a quand même l'air(e) bien chaud

Lorsque naquit Yukikurai avec sa fourrure d'un bleu glacier(,) ses parents se sentirENT maudit et il ne fut pas le plus aimE de sa famille.

Pour information, j’ai vu que tu avais réitéré l’erreur tout au long des premières questions mais après « : » on met un espace ^^

Tu as aussi du mal avec les virgules dans ton texte, ce qui fait qu’ont a parfois du mal à comprendre la phrase à la 1e lecture.

Ta race : tu devras te tenir aux caractéristiques des hommes-singes décrites dans les races d’OPR.

Descriptions physique et mentale :
Elles restent assez basiques même si, vu ton personnage, cela pourrait être quelque chose de compréhensible, ici on demande un détail plus complet en général mais c’est suffisant dans ton cas surtout qu’il est simple civil. Il faudra veiller plus tard à avoir un avatar correspondant aux normes de couleurs de ton perso ^^ N’hésite pas à nous communiquer son vrai nom également.

Tes pouvoirs/capacités :
Une grande capacité d’apprentissage n’est pas compatible avec les hommes-singes ici, maintenant cela ne l’aurait jamais empêché d’apprendre une nouvelle langue (avec une pointe d’accent). Tu peux savoir forger des bonnes armes mais même pas 10 ans d’expérience vu le niveau d’apprentissage des hommes-singes ne te permet pas d’avoir un énorme niveau, tu pourras aisément le jouer plus tard ^^ et c’est une très très bonne motivation pour continuer en plus ! et sans soucis pour le bricolage, ça peut aller de paire avec la forge s’il a appris à manier un peu le bois. Maintenant forger ne veut pas dire manier ! Tu as une connaissance technique mais tu ne peux pas avoir totalement la pratique si tu t’es consacré à la forge.

Ton histoire :
Comme je t’ai dis plus haut, simple et chouette, cela ne sert à rien de tout compliquer. Mais il te reste pas mal d’erreurs.

Ton post rp :
Encore énormément de fautes d’orthographe et un langage pas toujours très correct à l’écrit type « se faire botter le cul » surtout que ce n’est pas dans la mentalité de ton perso d’être chartier ^^

Sinon l’histoire développée est simple et cohérente avec ton personnage.


Ma conclusion :

Ton personnage est logique et tu le tiens jusqu’au bout
Tu ne réponds pas aux critères orthographiques idéaux
Niveau texte, il reste encore du travail mais tu tiens un petit niveau normal sur la narration
Ton post suit one piece comme il ne le suit pas dans le sens où l’esprit humour + sérieux qui le caractérise n’est pas respecté.
Ton test rp reflète ton personnage et est moyennement détaillé, la bonne moyenne !

Aussi, tu respectes 2 grands points d’OPR : la logique de narration/le respect du milieu et le personnage cohérent. Je vote donc pour un niveau 3 ^^


Ps : tu peux préparer un texte descriptif de ton île, oui, mais attention aux fautes ^^


Yukikurai Homme Singe Sign2copy

Spoiler:
Yukikurai Homme Singe Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Yukikurai le Ven 22 Jan - 17:06

Bon j'ai relu et trouvé déjà pas mal de faute et placé des virgules.
Le passage en gras dans le RP je me demande si je doit le modifier pour que le Wakizashi soit plus un accident qu'une chose réussite vu que les hommes singes sont lent apprendre.

PS : moi et l'orthographe ça n'a jamais été ça, c'est pour ça que je fait des études scientifique Smile
Yukikurai
Yukikurai
Yuki
Yuki

Localisation RP : Ile féodale de Fuyutsuki North blue
Rang/Grade : Forgeron

Feuille de personnage
Points de vie:
Yukikurai Homme Singe Left_bar_bleue300/300Yukikurai Homme Singe Empty_bar_bleue  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mar 26 Jan - 23:09

Je maintiens mon avis de niveau mais tu as déjà pas mal progressé en correction ^^ attends l'avis d'encore un membre du staff !


Yukikurai Homme Singe Sign2copy

Spoiler:
Yukikurai Homme Singe Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Serviteur du Jeu Mort le Mar 26 Jan - 23:59

salut le singe, tu veux une banane? Mr Red

trêve de plaisanterie, il y a de l'idée dans ce personnage, mais malgré tout, pour moi tu as un niveau trois malgré tes efforts.

mais il faut voir le bon côté, cela te laisse une bonne marge de progression ^^

bon jeu Wink
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 27 Jan - 0:01

Félicitations tit singe ^^ je te mets tes accès !


Yukikurai Homme Singe Sign2copy

Spoiler:
Yukikurai Homme Singe Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Yukikurai le Ven 29 Jan - 23:43

Merci beaucoup
Je n'ai plus qu'a attendre des nouvelles de ma fiche technique.
Yukikurai
Yukikurai
Yuki
Yuki

Localisation RP : Ile féodale de Fuyutsuki North blue
Rang/Grade : Forgeron

Feuille de personnage
Points de vie:
Yukikurai Homme Singe Left_bar_bleue300/300Yukikurai Homme Singe Empty_bar_bleue  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yukikurai Homme Singe Empty Re: Yukikurai Homme Singe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum