Lin, civil

Aller en bas

Lin, civil Empty Lin, civil

Message par Lin le Jeu 14 Jan - 21:07

~° Humains et autres races°~
~°Présentation du Joueur°~

Prénom:

M

Age:

18

Ce que vous aimez:

Un peu de tout, sortir, être sur le pc, jeu online, piano, et cinema et tant de chose encore que je ne pourrai tout citer.

Ce que vous n'aimez pas:

Je ne saurai dire, cela dépend des situations. Rien ne me vient en ce moment ^^

Première Impression:

Sur le forum, et bien j'aime bien le design et les graphismes bien que l'on peut se perdre un peu au début ( cela nous oblige un peu à lire les règles pour une fois ) mais au final, c'est pas mal.
Au niveau rp, je m'en sors pas trop mal mais on ne peut pas dire que je suis un grand conteur. Mais je ferai mon possible pour que mes posts restent cohérent et agréable a lire.

Autres :

Comment avez vous connu ce forum?:

Via le site de One Piece scan en allant vérifier si le nouveau chapitre était sorti.

~°Présentation du Personnage°~

Nom

Inconnu

Prénom:

Lin

Surnom:

Age:

17

Sexe :

Garçon

Est-il existant ou inventé ?

Il est inventé mais inspiré.

Race :

Humaine

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Lin est un garçon normal. Enfin normal, c'est à dire qu'il ne se démarque pas spécialement des autres adolescents qui l'accompagne dans le temple. Ayant été élevé dans la pure tradition bouddhiste, il ne présente donc aucun intérêt pour tout ce qui a de la valeur ni a l'argent lui même. Il n'a donc besoin que du strict minimum pour vivre et aime être avec la nature. Cependant, malgré le fait qu'il vit simplement, Ses nombreuses années passé dans un temple bouddhiste lui ont forgé un caractère serein et imperturbable. Lin a donc un grand sens de la logique et est quelqu'un de très réfléchi. N'étant pas particulièrement bavard, il préfère souvent ne rien dire pour penser tranquillement ce qui peut parfois être un avantage à des moments où il faut une grande force de concentration.
D'un naturel calculateur malgré le seul enseignement qu'il a reçut dans le temple, il n'aime pas ne pas comprendre les évènements qui se présente à lui et essait donc toujours de les résoudre ce qui peut être un détail que peut de gens apprécie par moment. Pourtant sous cet air de calme se cache un cote sombre que Lin lui même ne connait pas, surgissant très rarement sous l'effet d'un grand stresse ou d'une vive émotion. Mais étant dans un temple, cette situation ne c'est encore jamais présenté…. Et pourtant, les nombreux rares évènements qui vont survenir au cours de sa vie vont le changer énormément notamment à partir de la mort de son vieux maître. Durant cette période, Lin va comprendre rapidement que la vie en société n’est pas si simple ni aussi idyllique que le lui avait enseigner le Patriarche et que la sagesse et la patience n’ont que rarement un rôle efficace dans la gestion et la résolution des conflits.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Assez grand, Lin mesure environ 1.82 mètres, en clair, dans la moyenne pour son jeune âge de 17 ans. Il a des yeux rouges sang et bizarrement une pupille autour de laquelle est disposé 4 critaux blancs en forme de losange reliés par un cercle de nerf lui procurant un regard perçant et peu amical lorsque Lin fixe silencieusement une personne. On pourra noter aussi la cicatrice sur son œil gauche partant de la moitié de la joue jusqu'au front. Particulièrement mince, il possède des cheveux d'un blanc immaculé assez long non coiffé qu'il laisse tomber jusqu'au niveau des épaules. Il porte une simple tunique blanche, un pantalon noir retenu par un turban de la même couleur et des bandages autour de ses deux bras. Et au dessus de tout cela, Lin porte une large cape dissimulant une grande partie de son visage sous une capuche. Sous cette accoutrement des plus rudimentaire, le jeune garçon masque un corps fin et élancé, et dissimule une musculature qu'il a acquise tout au long des 17 ans passé ( 12 ans en fait, on apprend pas l'art du combat à un enfant qui vient de savoir marcher ) sous l'entrainement des moines Shaolin. Il porte sur son dos une sorte de baluchon contenant le strict minimum pour ses affaires et de loin, on pourrait presque le prendre pour un pauvre mendiant.

Pouvoir/capacité :

Le jeune garçon n'a pas de capacité où de pouvoir spécial, excepté son sens de l'analyse assez poussé, son remarquable sang froid et son corps taillé pour le combat. Bien qu'il bénéficie des dons héréditaires de son œil, il ne le maîtrise pas encore.

Grade :

Simple civile.

Nom de votre ville ou village :

Ba Sing Se

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Lin ne sait pas quand est-ce qu'il est né. Dès sa naissance, il fut déposé devant un temple par une nuit de pleine lune et fut recueilli par les moines qui le découvrirent au petit matin. Enveloppé d’un drap noir sur lequel était incrusté plusieurs motifs de nuage rouge, le nouveau né recouvert de tâche de sang dormait paisiblement au premier rayon de soleil. Sa découverte ameuta tous les disciples qui en informèrent aussitôt le maître. Quand celui-ci arriva sur les lieux, la vue du petit lui fit prendre conscience de l’étendu du malheur qui c’était abattu sur eux. Il ordonna alors à tout ceux qui l’avaient vu de ne signaler sa présence à personne et de le laisser ici mais tous protestèrent contre. D'abord hésitant, la troublante aura du garçon le déconcerta et malgré sa première idée de départ, il changea d'avis ne pouvant se résoudre à tuer d’une façon ou d’une autre un enfant... Le Patriarche accepta finalement de le garder, lui fit une exception au niveau des cheveux qui aurait normalement du être rasé, lui donna comme prénom Lin, et l’éleva comme son propre fils.

Ce qu'on pouvait considérer comme une chance puisqu'il fut sauvé d'une mort certaine ainsi seul dans la nature, n'était pas grand chose comparé à ce que le garçon dut subir au cour de son existence dans le temple. La vie parmi les moines Bouddhiste était rude, rythmée par les entrainements quotidiens insoutenable du corps et les heures passées à méditer dans la grande salle sous la chaleur écrasante du soleil qui leur faisait suer jusqu'à l'étourdissement et parfois même l'évanouissement. La nourriture aussi était simple, composée de simples végétaux, d'écorce d'arbres, de plantes aux soi-disant propriétées purificatrice et d'eau, pour justement rattraper tout ce qu'ils avaient perdu durant la méditation. Mais au grand étonnement de tous, le garçon supporta sans se plaindre la vie imposée ici. Profitant même de cette situation, il acquit un corps fin et musclé, agile et souple. Comme tout moine, il apprit l'art du combat et les acquit incroyablement facilement, le Grand maitre le remarqua et ne pu qu'éprouver un sentiment de fierté à son égard, et décida finalement de lui apprendre toute les techniques secrètes du temple.
Mais un tel avantage de savoir et de connaissance ne pouvait qu'attiser la jalousie des condisciples de notre jeune insouciant. Railleries et moqueries ne tardèrent d'ailleurs pas à se manifester sous le regard impassible de Lin qui se contentait de tout prendre sur lui ce qui n'avait pour effet que d'accroitre la rage de ses "amis". Une des grandes questions existentielles que Lin pouvait se poser était le pourquoi de sa présence ici. Comment avait-il atterri dans cet endroit? Il avait déjà été demandé au grand Patriarche mais celui-ci ne pouvait malheureusement pas lui répondre et se contentait de lui dire que ce n'était pas important puisque l'essentiel était qu'il ait pu être récupéré et grandi en sécurité.

Mais un jour, un terrible drame survint et obligea le garçon à quitter le temple.... un des disciples, Ki'in, profita de son absence ainsi que d'autres moines parti à l'extérieur pour ravager le lieu sacré et détruire les sutras contenant les arcanes secrets, laissant le Patriarche à moitié mort. Lorsqu'ils revinrent, il était déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit. C'est dans un souffle agonisant que le vieil homme leur révéla que le moine avait trahi ses confrères en étudiant secrètement les sutras secrets afin d'être le seul à posséder les techniques interdites du temple avant de les détruire. Devinant leur intention, il les fit pourtant jurer à chacun de ne pas partir à sa poursuite et de reconstruire la bâtisse. Mais Lin bouillonnait en lui même, ne pouvant se résoudre à laisser passer une telle chance de partir découvrir ses propres origines puisqu'il était resté toute ses années par respect au Patriarche ni de laisser courir Ki'in après tout ce qu'il avait fait. Le traître n'était pas le seul à connaître le contenu de ses parchemins sacrés… Lin les avaient apprit grâce au maître il y avait un certain temps déjà et l'idée de les retourner contre le voleur ne lui déplaisait guère. C'est dans cette optique qu'il décida alors de quitter le temple contre les protestations des autres disciples qui ne pouvaient malheureusement rien faire pour l'en empêcher. Lin parcouru ainsi de nombreux village, suivant à la trace Ki'in, récoltant des informations auprès des personnes qu'il rencontrait au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le pays. Mais cette quête dura beaucoup trop longtemps sans aboutir à rien, aucune information sur Ki’in ne lui parvenait, et son passé aussi obscure que la nuit ne fut pas plus éclaircie non plus. Cependant, une des choses qu’il remarqua était le nombre impressionnant de tentative de meurtre dont il fut l’objet, embuscade, poursuite, Lin trouva même du poison dans son pichet d’eau dans une auberge une fois et du dormir à l’écart du village. Dépité, éreinté, usé sous les attaques incessantes et résigné, Lin décida à contre coeur de rentrer aider à la construction du temple.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit avec horreur de nouveau les ruines et les corps de ses derniers camarades tombés, surplombé par une ombre familière se tenant fièrement au milieu de ce champ de bataille. Après un court échange de parole, le combat s'annonçait inévitable, mais fut bref et d'une rare violence. Ki'in c'était entouré de mercenaire, et Lin du se débattre comme un démon pour s'en débarrasser avant de se lancer contre Ki'in qui l'attendait de pied ferme. De ce choc fratricide en résultat une cicatrice ensanglanté sur l'œil gauche de Lin qui prit d'une soudaine frénésie sans borne tua Ki'in, le sourire aux lèvres et en riant, ses yeux ayant prit étrangement une forme différente durant cette période. Quand il reprit ses esprit, le corps mutilé et sans vie de Ki'in gisant à ses pieds, vidé de son sang lui fit réaliser son acte ignoble et barbare… Ne pouvant croire ce qu’il venait de faire, il resta sur les lieux du drame, immobile, sans boire ni manger, avant de s’écrouler inconscient et à bout de force.

Il ne se réveilla que quelques jours plus tard dans une étrange maison, après avoir été recueilli par une jeune fille et son père bûcheron. Ils l'aidèrent à se rétablir et l'invitèrent même à rester mais le garçon bouleversé par ce qu'il lui arrivait les remercia avant de prendre la fuite de peur de leur faire du mal, sans savoir ou aller. Complètement perdu et déboussolé, son errance l'amena dans un village tout aussi étrange que la maison ou il fut soigné, dans lequel il fit la rencontre d'un vieillard qui lui rappelait étrangement le Patriarche, mais en plus Cynique, immorale et tellement vieux qu’on se demandait toujours en le voyant s’il n’allait pas s’écrouler d’un moment à l’autre. Après avoir écouter son histoire, celui-ci prit alors en charge Lin en lui rappelant la dure réalité de la vie extérieure, fondamentalement opposée à ce qu'il pouvait avoir vécu, isolé dans son "temple de bouseux" comme il le disait si bien. Il fit accepter à Lin ce qu’il était malgré son acte immoral et qu’il devait maintenant aller de l’avant. Afin de lui faire prendre conscience de tout ce qui avait été dit, il lui conseilla alors de parcourir l’ensemble des terres et mers du globes pour se forger sa propre vision du monde comme lui, du temps ou il était encore jeune. Lin apprit alors que le vieillard comme il l’appelait était un ancien pirate pas vraiment connu mais qui eut la chance de réussir à traverser une grande partie des océans avant d’atterrir dans ce trou paumé. Mais ayant eut suffisamment de sensation forte pour toute une vie, il décida de s’y poser et de mener une vie plus calme avec l’argent amassé durant ses expéditions à l’abri de la marine. Désireux d’en découvrir plus, Lin remercia son mentor et se prépara à rejoindre le littoral.

Pourtant, la veille de son départ, en pleine nuit de pleine lune, la même que lorsqu’il fut trouvé par les moines, une horde de mercenaire assailli l’endroit où il dormait. S’enfuyant de justesse à l’extérieur, Lin découvrit avec stupéfaction le commanditaire de ce guet-apens. Plongé dans la pénombre de la nuit, seul un mince rayon de filet arrivait à traverser les nuages pour éclairer son visage. Le sourire qui s’affichait sur les lèvres du vieil homme formait un horrible rictus et d’ou s’échappait un rire des plus désagréable. Quels ne fut pas son dégout et sa déception quand Lin apprit la raison de toute cette mascarade… la personne qui se tenait devant lui n’était autre que le Grand patriarche, une canne à la main et à ses cotés le minuscules vieillard décrépit qui lui avait servit de second mentor. N’en croyant pas ses yeux, Lin du se défaire des nombreux mercenaires qui se jetèrent sur lui en même temps le laissant à bout de force et ne résista pas longtemps aux assauts du grand Patriarche et de l’ex pirate qui n'était pas si peu renommé au vu de sa puissance. Ce n’est qu’une fois à terre que le Grand Maître daigna lui donner la raison de tout cela sous son regard perplexe et impuissant…

Lin faisait parti d’un ancien clan qui fut décimé il y a justement 17 ans par le rassemblement de plusieurs unités de personnes comprenant des collectionneurs, des guerriers, des trafiquants, des chimistes qui ont en majorité engagé des hommes de mains afin de faire mains basse sur une chose unique que seul ce clan possédait : Le Shakugan. Ce don héréditaire se matérialisait par les yeux rouges de tout les membres de ce clan, et dans lequel 4 cristaux gravitaient autour de la pupille. Durant de rares évènements, et pendant une période donné, ces pupilles pouvaient se modifier et évoluer (Propriété détaillé dans la fiche techniques ). La pupille une fois activé restait dans cet état même après la mort de son possesseur : le rouge s’intensifiait davantage et les cristaux, blanc d'origine se teintaient d'un éclat nébuleux et obscurs. Chaque pupille une fois activé voyait les 4 branches se rapprocher de la pupille central pour adopter une forme unique et, brillant de leur éclat sanglant ne pouvait qu’attirer la convoitise des collectionneurs et chercheurs de reliques. Quand aux guerriers, ceux-ci s’intéressaient davantage aux possibilités de trouver un moyen d’appliquer ses facultés sur soi-même tandis que les chimistes, la façon dont l’œil donnait ses caractéristiques. Tout cela amena au massacre du clan et au dernier survivant qu’était Lin.

Le Jour de sa découverte, le Grand Patriarche comprenant l’opportunité qui s’offrait à lui avait tout mit en œuvre afin de mettre son plan en marche. Le fait que Lin avait atterri devant le temple lui permettait de l’isoler du monde et de cacher l’existence d’un dernier rescapé au génocide. Il savait pertinemment que son refus de garder le garçon aurait été mis à mal par ses disciples bien trop sages pour laisser un enfant mourir. Manipuler Ki’in fut pour l’ancien d’une facilité déconcertante puisqu’il profita de sa frustration et de sa jalousie envers le jeune héros qui goba par ailleurs l’idée de sa fausse maladie. Sa joie et sa satisfaction n’ont été que plus grand quand il vit pour la première fois l’activation du Shakugan de Lin lorsque celui-ci tua Ki’in, résultat impeccable de tant d'année de préparation bien que trop court puisque tout se termina des la mort de Ki'in. Le problème était qu’un utilisateur fou sans aucun discernement, ne pouvait pas réactiver le Shakugan sans risque pour son propriétaire et la possibilité d’une évolution incomplète, l’obligea à introduire un nouveau protagoniste qui rempli son rôle à merveille, profitant de l’état de faiblesse psychologique du jeune homme afin de gagner sa confiance pour finalement en arriver à cette embuscade. Pourquoi avoir précipiter les choses maintenant? Ce n'était pas le départ de Lin qui avait poussé le Patriarche à agir, mais l'aboutissement en parallèle d'un produit forçant l'activation de ces pupilles... Obtenu grâce aux multiples expériences sur tout les membres restant du clan qui furent capturés, seuls 4 avaient réussi à le développer avant d'être tué. Chaque pair ne pouvant être transféré qu'une fois sous peine de dégénérescence, elles furent donné aux 5 fils du Patriarche éparpillé sur la route de tout les périls, 2 étaient de grands Pirates... 1 était membres important de la Marine, un autre du Gouvernement Mondial ... le 5 ième fils n'étant que la personne qui se tenait près du Patriarche. Seulement, les yeux une fois transplantés ne faisaient effets que quelques minutes après activation avant de ne plus être utilisable 24h durant, contrairement à un utilisateur naturel. C'est dans l'optique d'étudier ce mécanisme avant de les lui prendre que le Patriarche tenait à garder Lin en vie au lieu de le tuer dès l'absorption du produit.

Mais là où le Grand Patriarche se trompa,
ce qui était vraiment étonnant de sa part après avoir dégagé si minutieusement le terrain, c’est qu’il fit 2 erreurs. La première était de considérer comme déjà acquise sa victoire. Trop sûr de lui, trop satisfait de sa réussite après 17 ans d’attente, trop fière de sa manœuvre et sachant Lin brisé psychologiquement, il baissa sa garde et se prit une volée de sable dans les yeux en même temps que son complice permettant à Lin resté lucide de se reprendre et de se jeter dans les bois qui entouraient les lieux. La seconde, c’était l’obscurité qui empêchait toute visibilité au delà de plusieurs mètres… Comprenant ce qui arrivait, Le vieil Homme tenta de le suivre sur une courte distance avant de s'arrêter en grognant.

Tu peux Courir mon garçon ! Fuis Autant que tu le veux ! Mais je te retrouverai n'importe où sur terre ! Sur les mers, Mes fils se feront une joie de te ramener vivant! Et leur puissance dépasse de loin la mienne ! Tu n'as aucune chance !

Furent les seuls mots qu’un Lin complètement sous le choc pu entendre en s’enfonçant dans les bois, se dirigeant rapidement vers le littoral. Ses pupilles étaient normaux... et pourtant la noirceur qui les animaient dépassaient de loin ce qu'il éprouvait contre Ki'in.

Objectif :



  • Récupérer les 4 pupilles dérobé durant le massacre de son clan.
  • Se venger du Patriarche, l'organisateur véritable du massacre

  • Fuir le reste du temps les mercenaires ou toute personne connaissant l'existence de son clan 17 ans plus tôt.

  • Maîtriser sa pupille

  • Découvrir le monde comme le lui avait décrit son ex second maître ( il ne le fait pas parce que c'est son maître qu'il le lui à dit, mais parce qu'il veut découvrir par lui même ce que ce monde lui réserve )



Dernière édition par Lin le Dim 31 Jan - 13:40, édité 41 fois
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 14 Jan - 21:17

Coucouw ^^

Avant de te laisser continuer plus loin, je te dirai de développer d'avantage ton historique, ce n'est pas une mise en bouche mais un développement pour une base de ton personnage.

Ensuite, il persiste énormément d'erreurs orthographique qu'il te faudra corriger avant de passer à la suite.

Courage ! ^^


Lin, civil Sign2copy

Spoiler:
Lin, civil Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Lun 18 Jan - 23:17

Voilà, Je l'ai édité pas mal de fois donc s'il y a encore des choses a modifier, dite le moi Lin, civil Icon_wink


Dernière édition par Lin le Ven 22 Jan - 17:51, édité 1 fois
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Kobby le Lun 18 Jan - 23:28

Si tu pouvais espacer tes paragraphes, ce ne serait pas de refus. J'allais lire mais j'ai été un peu découragé par cette masse. ^^
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue0/0Lin, civil Empty_bar_bleue  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Lun 18 Jan - 23:29

Masse? Lol pourtant je trouve que c'est assez court par rapport aux histoire de certain Lin, civil Icon_lol


Dernière édition par Lin le Ven 22 Jan - 17:51, édité 1 fois
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Kobby le Lun 18 Jan - 23:31

Certes, c'est assez court mais c'est intimidant de voir autant de paragraphes collés. Ça fait mal aux yeux surtout. ^^
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue0/0Lin, civil Empty_bar_bleue  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Lun 18 Jan - 23:33

C'est bon Lin, civil Icon_wink
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu Rebelle le Jeu 21 Jan - 23:52

A moi de faire mes commentaires alors Very Happy

Certes, il reste encore pas mal de fautes mais je pense nettement moins qu'au départ, au fur et à mesure, tu t'amélioreras là dedans, sois en certain! Sinon, je n'ai pas grand chose à redire sur ce début de fiche, si j'ai bien compris, tu lui as donné un côté schizophrène n'est ce pas ?

Bref, tu as le feu vert pour ton post RP alors vas y et bon travail!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Ven 22 Jan - 2:32

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Le bruit des cailloux qui roulaient en tombant résonna dans le silence presque solennel de la vallée, surplombé par de multiples montagnes et falaises à parois si abruptes que leur création même ne pouvait être pour les mortels que l'œuvre des dieux Dans ce paysage quasi désertique, il n'était pas étonnant de ne découvrir aucune présence humaine ou animale. L'absence d'eau et la chaleur accablante du soleil, couplé aux bourrasques du vent rendaient ce lieu plus qu'inhospitalier. Et pourtant, on pouvait apercevoir un groupe de jeunes garçons bravant avec courage ce décor de mort avec joie et bonne humeur...

Qu'est ce qu'on peut bien faire dans un endroit comme ça! râla le premier garçon qui marchait en tête.

A ton avis?
rétorqua sans broncher celui qui suivait après

A mon avis? Moi mon avis dit qu'il faut se tirer d'ici et dire tout simplement au patriarche qu’on n’a pas trouvé la mandragore pourpre lança à nouveau le premier avec force, comme pour se faire entendre de ceux qui suivait derrière et obtenir leur approbation.

Alors rentre tient... si tu as encore le courage de regarder le Maître en face après ce que tu viens de dire

P'tit c...

Hey calme toi! Aein! Comment tu peux dire de telles sottises? Shio est malade! C'est normal qu'on doive l’aider! Lin à raison! Alors arrête de te plaindre et continu d’avancer!


Le dénommé Aein se renfrogna et reprit sa marche à travers les dédales de rocher dont chaque angle étaient aussi tranchant qu'un rasoir. On pouvait déjà apercevoir leur œuvre sur les vêtements écorchés des 5 garçons qui avaient la peau à vif et des saignements un peu partout.

Je ne l'aime pas en plus…
grogna Aein Je ne vois pas pourquoi on devrait risquer notre peau pour ce mec… tant mieux s'il crève, sa fera un bol de plus à se partager pour le dîner…

Il n’y a aucun risque de mourir ici.

Tu t'en fou toi! Le maître t'a enseigné des choses qu'il ne daigne même pas nous en parler!

Je ne vois pas le rapport.

Je vais t'en faire voir des rapports m…!

Aein s'arrêta et se retourna brusquement en fixant Lin droit dans les yeux mais avant qu'il n'ait pu faire un geste, les 3 autres compagnons qui le suivaient l'immobilisèrent en lui attrapant les deux bras.

Arrête!! crièrent-ils Tu ne peux rien faire contre lui! Alors ressaisit-toi Bon sang!

Raaah! C'est bon! Lâcher moi! Pourquoi vous l'aidez toujours?!
On ne l’aide pas! On reste lucide! Alors maintenant tait-toi et aide nous à trouver la mandragore avant qu'on n'y voit plus rien devant nous! Sur ces mots, le plus grand relâcha sa prise et se remit à scruter les falaises en faisant signe aux autres de faire de même. Sans ajouter un mot, tout le monde s'attela à la tâche alors que la nuit commençait déjà à tomber. Aucun d'eux ne saurai dire combien de temps ils avaient passés, à explorer dans les moindres recoins la vallée, à retourner les pierres malgré la douleur sur les mains mais il fallait se rendre à l'évidence, la plante était introuvable, à la grande joie d'Aein et au dépitement de ses camarades.

Voila! Vous êtes content? On peut rentrer maintenant! lança triomphalement Aein Tout ceci était une perte de temps depuis le début!

Je suis du même avis que Aein cette fois, avec cette obscurité, impossible de voir assez distinctement. Je suis désolé pour Shio, mais on aura fait notre possible. poursuivit un autre.

Enfin quelqu'un de censé! Vous voyez? Je ne suis pas le seul! Aller, venez Hiku! Huwa! Wukon!, on s'en va!

Qu'est ce qu'est que ça alors? remarqua alors Lin en désignant du doigt le flanc d'une falaise

Tu arrives à voir la mandragore? intervint le dénommé Hiku C'est beaucoup trop sombre. Mais même si ça l'est, comment ferons-nous pour la récupérer?

L'escalader tient! Puisqu'il est si fort! dit Aein sur un ton de provocation et en croisant les mains.

Tu vas vraiment le faire? C'est vachement haut… ça me parait bien impossible… et dangereux surtout.

On ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé. J'irai le chercher.

Tu es sûr?…

Mais oui mais oui! C'est ça! Laissé le faire! Tout en parlant fort, Aein écarta tout le monde de la main, laissant le champ libre devant Lin. Montre nous tes talents! Mais on pourra pas dire que c'est de notre faute si il t'arrive quoi que ce soit!

Se contentant de secouer la tête, Lin s'approcha avec prudence de la falaise et resta un moment ainsi, scrutant avec calme la paroi en cherchant le meilleurs endroit d'où il aura le plus de chemin possible pour atteindre la mandragore. Mais maintenant qu'il était en face du mur, l'idée d'escalader cette impressionnante muraille ne l'enchantait plus du tout. Cependant, s'imaginer le visage triomphant d'Aein ne lui plaisait guère plus et il se résigna finalement en s'agrippant à une prise. "
Ne faite rien s'il tombe…." perçut-il, ignorant la réflexion chuchoté par une personne derrière lui, il se concentra sur la falaise, se dirigea vers l'endroit qu'il avait repéré quelques instants plus tôt et qui lui semblait le plus approprié avant de commençer à gravir lentement les quelques mètres qui le séparait de la plante tant convoité. Sa respiration était sereine, son regard fixé sur le point à atteindre. Plus il montait, plus le vent le frappait fort au visage, taillardant sa peau, à l'image d'un singe enragé le griffant avec en plus les minuscules grains de sable qui s'infilltraient entre ses yeux. Grimaçant sous la douleur, Lin continua à grimper quand une prise sur laquelle s'appuyait son pied gauche se disloqua en s'éparpillant pour disparaître dans le vide. Il ne put que se rattraper en catastrophe à une saillie tranchante qui lui blessa la main et s’y cramponna fermement en reprenant son souffle. Ignorant sa blessure, il se hissa en trouvant une nouvelle prise pour son pied et reprit son ascension sans jeter le moindre regard en contre-bas.

Tu t'en sors? cria soudainement Hiku, sa voix se répercutant tout autour de lui, avant d'atteindre Sasori.

J'y suis presque… répondit plus calmement le garçon

Ne prend pas de risque si tu vois que c'est trop délicat revient! Le Patriarche nous comprendra!


Lorsque cette phrase lui parvint, Lin sentit une étrange vibration sous lui, comme si quelque chose craquait de toute part. Mais cette sensation était bien trop profonde pour qu'il ne puisse l'identifier plus précisément. De plus, la mandragore était à porter de main pour songer à autre chose, il se cala solidement et tendit son bras pour arracher la racine qui liait la plante aux rochers. A sa première tentative, rien ne se produisit, Lin augmenta alors sa prise sur la racine et tira avec davantage de force sur la plante qui quitta son socle… en même temps qu'une partie de la paroi de la falaise…

Mer…


Dans un grondement infernal, le mur sur lequel se tenait Lin trembla dangereusement et se fragmenta de partout. N'ayant plus aucune prise stable, le garçon tomba en chute libre, tentant de se raccrocher à une branche qui dépassait, pour finalement emporter avec lui le morceau de bois et une autre partie de la falaise qui commençait à s'écrouler. Le vacarme emplissait ses tympans, tout n'était que pierres et choc. Le visage ensanglanté, Lin tenta de se protéger tant bien que mal des morceaux qui lui tombaient dessus, tout en essayant de trouver un moyen de ralentir sa chute qui n'allait pas durer éternellement. Tenant fermement ce pour quoi il avait risqué sa vie, Lin tendit alors ses muscles et attendit le dernier instant pour prendre appuie sur ce qui restait de la falaise ralentissant un peu son plongeon puis au moment de l'impact avec le sol donna une énorme impulsion vers le haut et loin de la falaise pour se propulser. Repoussant les blocs devant lui, il atterri plusieurs mètres plus loin en roulant puis resta à terre le souffle court.
Aein, Hiku, Wukon et Huwa qui c’étaient éloigné de la falaise se précipitèrent sur lui pour l'aider à se relever en le soutenant.

Bordel mec! Comment t'a fait?

… question d'habitude…haleta Lin en reprenant ses forces

C'est le Patriarche qui sera content quand on rentrera!

Je vais lui dire deux trois mots moi au vieux! J'parie qu'il savait ce qu'on risquait en venant ici! cria avec force Aein, provoquant soudain un grondement autour d'eux.

On devrait détaler d'ici…

Ouai, allons-nous en!

C'est en riant qu'ils quittèrent le lieu s'imaginant la tête que ferait leur mentor à tous quand ils les verraient rentrer à cette heure et ce qu'ils allaient raconter aux autres. Qu'il fût bref ce moment quand ils découvrirent le temple en feu et le carnage qui l'accompagnait. Les flammes grignotaient avec avidité les poutres en bois d'ébène vieux de plusieurs siècle dans un crépitement régulier et faible, projetant leur braise orangée loin au-dessus des flammes. Les corps sans vies de leurs camarades s'entassaient en une petite montagne au milieu de se déluge de feu et en face de cette vision d'horreur le vieux corps agonisant du patriarche qui rampait poursuivi par les flammèches du brasier. S'élançant vers lui malgré la chaleur, ses 5 disciples l'entourèrent et l'éloignèrent de la fournaise multipliant les questions sur ce qui était arrivé.

Ne me soigner pas… il n'en vaut plus la peine…. Arrg… luttant contre la mort qui l'emportait, le sage les fixa tour à tour.

Ki'in… à failli à son serment…
il a… apprit en secret les arcanes du temple… et les a brûlé. Afin d'être le seul à posséder se savoir, il a tenté de me tuer....


Mais maître vous aussi vous les connaissez!




………Cela fait plusieurs année que le maître est malade… dans son état, son expérience n'a pas suffit pour battre Ki'in…

Tous se retournèrent alors vers Lin

Pourquoi il n'y a que toi au courant de ça?!

Enfoiré! Et tu ne nous a rien dit?!

Arrêtez… C'est moi qui le lui a interdit… tout comme je t'interdis cette fois de me venger…
en prononçant ses quelques mots, le vieille homme regarda Lin qui détourna les yeux. Tu as beau maîtriser ses arcanes mieux que Ki'in, me venger n'apportera rien. Je veux que vous reconstruisiez le temple, que vous restez ensemble et que vous reprenez la vie comme avant… s'arrêtant net, le doyen cracha une gerbe de sang noir puis leva les yeux au ciel. Je suis désolé mais…

Il ne termina pas sa phrase, sa tête retomba lourdement tandis que ses yeux se vidèrent de toute vie.
Aucun son ne sortie de la bouche des garçons qui restèrent silencieux. Se relevant seul, Lin alla chercher plusieurs pelles et les jeta par terre avant de commencer à creuser frénétiquement, comme pour évacuer la rage qui se formait en lui. Les 4 autres rescapés ne tardèrent d'ailleurs pas à le rejoindre et ce n'est qu'au levé du jour que le dernier cadavre, celui de Shio fût enterré sous un monticule de terre.. Tenant la mandragore, Lin s'approcha de la motte de terre et planta la plante dessus avant de se redresser en se retournant vers ses camarades pour prononcer les quelques Sutras pour accompagner l'esprit de chacun.
Le soleil c'était déjà levé quand ils terminèrent et éclairait faiblement cette étrange lieu, devenu un cimetière sordide. Les mouches qui furent attiré la veille par les corps volaient encore autour des dizaines de monticules terreux dans un Bzzara incessant. Ce qui restait du temple calciné luisaient toujours d'une teinte rougeoyant et dégageaient une fumée sombre et épaisse qui recouvrait davantage les cendres..
Ce fut Wukon qui brisa le long silence du groupe.

Qu'est ce qu'on fait maintenant...?


Le maître nous a dit de restaurer le temple


Pourquoi faire? Il ne reste plus que nous de toute façon....

La n'est pas la question, c'était sa dernière volonté!

Je vais chercher Ki'in… prononça calmement Lin en interrompant la discussion

Tu plaisantes? Le maître nous a demandé de ne pas le venger...

Je ne cherche pas à me venger. Je veux qu'il revienne se recueillir et s'excuser devant le maître.

Et tu crois qu'il accepta gentiment de te suivre?

Je l'amènerai de force s'il le faut répondit-il tranquillement

D'accord, fait ce que tu veux… soupira Hiku, en jetant des regards aux autres comme pour demandé de l'aide quant Lin passa devant lui pour prendre ses affaires.
Qu'était-il en train de faire? Il ne le savait pas vraiment, juste une nécessité de quitter cette endroit au plus vite et le seul but qui l'animait de l'extérieur, c'était Ki'in.… et son passé. Après tout, cela allait bientôt faire 15 ans qu'il avait posé la question à la personne enterré quelques mètres plus loin. Pouvait-on vraiment le blâmer de ne pas avoir respecté les derniers mots du Patriarche?


Désolé.

Va plutôt dire sa au maître... rétorqua Hiku en montrant des yeux le monticule en hauteur qui dominait tout les autres

Suivant son regard, Lin contempla l'endroit où il avait été prit en charge depuis son enfance... seulement un tas de ruine n'abritant plus que l'âme des nombreux défunts. Sans ajouter un mot de plus, il passa son baluchon autour de son épaule et inspira profondément avant de s’éloigner du groupe sans jeter un autre regard derrière lui


Dernière édition par Lin le Dim 24 Jan - 13:53, édité 6 fois
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Ven 22 Jan - 2:34

En passant, j'ai modifier l'histoire afin d'ajouter davantage d'intrigue et d'évènements tout en corrigeant quelques fautes que j'ai trouvé Lin, civil Icon_wink
J'espere que cela conviendra mieux.
Ce n'est pas vraiment un coté schizophrène dans le sens ou il se parle tout seul, mais plutôt une autre nature ancré en lui.
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu Rebelle le Mer 27 Jan - 0:01

Tu sais, je trouvais ton histoire très bien comme elle était, là tu nous fais un remake de Sasuke (Naruto) et perso, ça gâche tout... Donc soit tu laisses ton histoire précédente, soit tu changes cela, parce que ça ne passera pas de cette manière.

Sinon, ton RP est sympa comme tout, il reste des fautes mais comme on dit, le travail paie donc tu t'amélioreras très vite!

Dis moi ce qu'il en est pour ton histoire sinon avant que je ne statue sur ton sort Mr Red
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Mer 27 Jan - 0:08

Il est vrai que je m'inspire beaucoup de Sasuke mais j'ai voulu donner autre chose que Naruto, car il y a aussi une part de HxH la dedans Lin, civil Icon_wink
A vrai dire, j'ai juste reprit le concept des pupilles que j'adore, que j'ai couplé au destin tragique du clan Kuruta et de la haine que peut éprouver Kurapika. Pourtant, je n'ai pas tourné cette haine dans le même sens, mon perso ne connait rien de son clan, sa haine, c'est d'avoir été ainsi manipulé et de retrouver les pupilles pour faire face aux ambitions du Patriarche. C'était une chute et je pense un rebondissement puisque on ne s'y attendait vraiment pas. Moi-même je ne pensais pas que le Grand Maître tournerait dans ce sens. Et pourtant, tout coule de source, enfin ce que je veux dire c'est que rien ne coince. Comme vous le faites remarquer, je n'ai presque rien changé de l'histoire au début, je me suis contenté de rajouté des éléments en les modifiants afin qu'ils soit logique, cohérent et harmonieux Lin, civil Icon_cry

Mais si vous considérez cela comme ne pouvant pas être possible, mettant en péril ma validation, je changerais ^^ mais c'est dommage je trouve personnellement xD
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu Rebelle le Mer 27 Jan - 0:30

L'histoire et le rebondissement dont tu parles ne me dérange pas du tout, juste le fait que tu reprennes ces pupilles caractéristiques et leur nom ^^

Si tu changes cette forme de pupille pour une autre, qui te plairait tout autant et modifierait le nom de cette capacité, ça passerait si tu comprends ce que je voulais dire par faire trop Sasuke ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Mer 27 Jan - 0:33

Ok ca me va, je vais aller voir ce que je peux faire Wink
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu Rebelle le Mer 27 Jan - 0:42

Dis moi quand tu as édité alors ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Lin le Mer 27 Jan - 2:06

Voilà, édité Wink
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Lin, civil Left_bar_bleue600/600Lin, civil Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu Rebelle le Mer 27 Jan - 22:43

Ok, je vote pour un niveau 5 alors ^^

Attends le passage d'un autre noiraud et ce sera bon!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 27 Jan - 23:02

Bienvenue parmi nous ^^

N'hésite pas à me mp si tu hésites pour commencer ton rp ^^


Lin, civil Sign2copy

Spoiler:
Lin, civil Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lin, civil Empty Re: Lin, civil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum