Sencha ,"le druide"

Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Mer 20 Jan - 20:51

~° Humains°~

~°Présentation du Joueur°~


Prénom:Corentin
Age: 19 ans
Ce que vous aimez:Les mangas, les jeux videos et par dessus tout: les amis
Ce que vous n'aimez pas: les hypocrites et ... les épinards^^
Première Impression: Pour un premier RP , je vais essayer de me donner a fond
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Diviciacos
Prénom:Sencha
Surnom: Le Druide
Age:17
Sexe : Masculin
Taille: 1m59
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Race : Humaine

Description Physique:
Sencha Diviciacos est un petit bonhomme, il ne dépasse pas les 1m59 ce qui ne le dérange pas le moins du monde malgré les nombreuses railleries dont il est la cible. Sa masse musculaire n'est pas très imposante non plus, on dit même de lui qu'il a des mollet de coq. En revanche, cette taille réduite est compensée par une agilité et une adresse hors-pairs lui permetant de se déplacer aussi rapidement que furtivement dans les endroits de forte végétation. Notre petit homme est habillé de petites bottines usées de couleur noir, un vieux bermuda kaki comportant une dizaine de poches et à sa ceinture, on peut discerner une courte serpe dont la lame est très bien affutée. Si l'on remonte un peu plus haut, on remarque que notre protagoniste n'a aucun vêtement pour protéger son torse, seulement une cape verte sur son dos qui s'enroule autour de son cou de manière à ce que l'on ne puisse voir sa bouche faisant ainsi penser à un petit voleur. Ses yeux espiègle n'arrangent rien à ce que l'on peut penser de lui au premier abord. Le plus surprenant étant ses cheveux, ils sont long et verts comme si une touffe d'herbe avait poussée sur son crâne pour s'adapter a son milieu de vie.

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Notre héros a été élevé dans la forêt, par le vieux chamane qu'il considère comme son père. Son maître lui a enseigné l'art de la botanique et à survivre seul. Sencha est totalement en phase avec la nature et très curieux, ce qui l'a mis plusieurs fois dans des situations délicates, particulièrement lorsqu'il espionne les conversations.
Sencha n'aime pas se battre, et préfère souvent un repli stratégique à une bataille sanguinaire.
Il sait se défendre mais ne va jamais jusqu'à tuer son opposant. Il en a peur et le fait seulement pour se nourrir, car c'est une véritable torture morale, à chaque fois qu'il donne la mort, si grande, qu'il en fait des cauchemars. C'est pour ces raisons qu'il a choisit comme arme un bâton qu'il porte accroché à son dos par une lanière qui débute de son épaule et finit à sa hanche
Malgré son apparence furtive, Sencha n'a rien d'un voleur, il préfère largement passer par l'échange pour obtenir ce qu'il désire, lorsque son charisme et son empathie ne suffisent pas. Toujours prêt à aider les autres, il a le cœur sur la main. Son amabilité et sa tendance à aller vers les autres lui valent la considération des gens, qui le remercient de diverses manières, que ce soit par des présents, comme un morceau de pain jusqu'à l'affutage de sa serpe, en passant par des vêtements.
Ce petit malicieux n'a aucun sens de la valeur de l'argent, ne l'ayant que très rarement utilisé, et ce petit bout d'or n'est qu'un petit bout de pierre, qui ne représente rien, comparé à une plante. Malgré sa ruse naturelle, il ne comprend rien au système monétaire et se fait souvent arnaquer par les marchands
lorsqu'il souhaite dépenser le peu d'argent qu'il perçoit.
Le besoin de liberté et l'envie d'en apprendre plus sur les plantes pour marcher sur les traces de son mentor l'a poussé à prendre la mer, après la mort de celui ci.


Pouvoir/capacité : aucune capacité mis à part ces multiples connaissances sur la nature particulièrement en botanique.
Grade : Civil
Nom de votre ville ou village :Bois de GreenWood à coté du petit village de Broceliande
But: devenir le meilleur botaniste du monde et retrouver l'objet qu'il convoite
Histoire ( 30 lignes minimum ):

L'histoire de Sencha commença au tout début de sa naissance, dans une nuit noire et orageuse d'automne, sur une petite île de NorthBlue. Sa mère le mit au monde dans une petite étable à quelques pas d'une gigantesque demeure, c'était celle de son père! Cependant Ireka Diviciacos, esclave du propriétaire des lieux choisit d'accoucher toute seul, dissimulée dans ce petit cabanon, au milieu d'un cheval blanc et de deux vaches pour ne pas éveiller l'attention de son maitre ,Anger surnommé Lord DarkWood. Malgré sa prudence la mère fut démasquée et Lord Darkwood ne voulait pas de ce petit bâtard. Jamais il n'aurait pensait que le viol qu'il a commis aurait pour conséquences cette petite chose malsaine. Il se rua donc vers l'écurie accompagné de son fusil pour supprimer les preuves de cet acte. En aucun cas il n'aurait permit que quelqu'un apprenne ceci, il avait gagné durement le respect des villageois, qu'il ne fallait gâcher sa réputation. Mais lorsqu'il arriva dans l'abri, Lord ne trouva que les trois animaux, Ireka c'était déjà enfuit. Anger sortit et vit une ombre qui allait en direction de la forêt. Il se mit immédiatement à sa poursuite. La jeune mère, elle aussi courrait, les gouttes de pluie ruisselaient sur son visage marqué par la fatigue des épreuves qu'elle subissait. Finalement, elle abrita son enfant au pied d'un arbre dans une cape verte avant d'être rattrapée par Darkwood. Devenant fou de ne pas retrouver le petit marmot, il sortit son fusil et abattit la femme. L'enfant avait tout de même survécu, recueilli par Carraca, un vieil homme solitaire qui vivait dans la forêt sans aucun toit. L’ermite hésita à prendre soin du nourrisson qui allait troubler sa solitude habituelle, il ne pouvait pas non plus se résilier à laisser mourir ce petit homme. Il le prit dans ses bras et lui donna un nom: Sencha.

Les années passèrent et le petit grandissait ou plutôt mûrissait, sa taille n'évoluait guère par rapport à son esprit. Pendant sa jeunesse, la curiosité du gamin ne cessait de croître, il écoutait toujours ce que le vieux chamane lui enseignait sur la nature .Mais Sencha avait un penchant pour les plantes bien que sa relation avec les animaux était merveilleuse, il pouvait rester une heure assis devant une jolie fleur pour la contempler. Il arrivait souvent que le petit homme se promenât seul dans la forêt, mais à l'âge de dix ans, sa curiosité l'emporta en dehors de la forêt, c'était un monde qu'il ne connaissait pas. C'est alors qu'il tomba sur le seul village de l'île. Il était très intrigué de rencontrer des autres personnes comme lui et son maître, il y en avait plein, tous ses semblables. Son avidité l'amena à allait leur parler. Les habitants, qui n'avait jamais vu son visage, le démasquaient tous, ce qui était assez difficile à cause de la cape verte qui enrobait la moitié de son visage. Sencha s'avançait dans la grande rue jusqu'à ce qu'il choisit un homme au milieu de la foule environ du même âge que Carruca et le salua, c'était Fred un vieux marin du village. Tous le regardaient avec étonnement, gentiment il commença à raconter ce qu'il se souvenait de sa courte vie et les villageois s'agglutinèrent autour de lui, écoutant tous ce que le petiot avait à raconter. C'est alors qu'une femme s'exclama :" Ah, mais c'est donc toi, le fils d'Anger". Les ragots étaient parvenus jusqu'au village et c'est ainsi que Sencha apprit l'histoire de sa naissance. Depuis ce jour, le petit homme retournait souvent au village, il était avide d'en savoir plus sur cette nouvelle culture, et se rendait donc souvent chez le vieux marin pour écoutait ses histoires, Fred lui donnait toujours un petit quelque chose en échange de son attention. Parfois même quelques berrys, que Sencha se faisait voler contre un livre ou deux, qu'il achetait pour en apprendre plus sur les sciences particulièrement la médecine. D'ailleurs les autres villageois offraient aussi des présent en contre partie des soins que le petit druide, comme il le surnommaient, leur donnait grâce aux enseignements de son mentor.

Et le jour arriva, Sencha devait passer l'épreuve, le "homonculi prova" qui ferait de lui un homme. Cette épreuve était faite de 3 étapes qui devaient faire appelle à toutes ses connaissances, il devait tout d'abord chasser, ensuite fabriquer une pommade pour soigner des brûlures puis survivre 3 journées consécutives seul dans la nature. La première épreuve lui posa déjà des problèmes, non pas qu'il eu du mal un trouver une proie car il savait se déplacer rapidement et sans faire aucun bruit, ou à la tuer, son tir était précis et rapide le même que lorsqu'il s'entrainait contre les troncs d'arbres. Les choses se corsèrent lorsqu'il s'approcha de la bête, elle gisait là, allongée par terre, trépassant du tir qu'elle avait reçu. C’était la première fois qu'il voyait un être vivant agonisant devant lui, d'ordinaire c'était Carraca qui ramenait le gibier, Sencha lui se contentait de manger. Sa cible se tenait devant lui, le garçon pouvait ressentir sa douleur à travers ses yeux, il en avait mal au cœur. Mais qu'avait t'il dont fait, comme avait t-il pu la blesser autant. Notre petit druide s'en voulait et le souffle de l'animal s'accélérait, Sencha n'en pouvait plus de la regarder. Puis d'un coup tout s'arrêta, la créature ne respirait plus, elle était morte. Cependant, le petit homme n'allait pas bien du tout. "C'est mal, qu'ai-je fais " se répétait t-il tout le temps .Il se jura de ne plus jamais tuer! Quelques temps après, une fois remis de ces événements, le druide passa ses deux dernières épreuves aisément.

Comme il était devenu Homme, Carraca l'emmena faire un voyage sur une autre île. Le vieux allait lui faire assister à la réunion de tous les chamanes venant des quatre mers. Ils partirent sur une petite embarcation, 2 personnes rentrées de justesse dedans. Le chamane en profita pour apprendre à son élève des rudiments de navigation. Cette année, "Le cercle des druides" se déroulait justement sur une petite île de NorthBlue, tout près de la leur. La réunion débuta en pleine nuit, elle réunissait les meilleurs chamanes du monde accompagné par fois de leur apprenti. C'était une compétition où l'on se disputait la serpe d'or en proposant des produits avec des effets variés ,inventés par les participants. Cette année le gagnant avait fabriqué une potion qui s'embrasait littéralement au contact du bois, une grande innovation qui supprimait tous les problèmes de feu. Sur le chemin du retour, Carracuca raconta à son arpète, la légende d'une plante mythique qui poussait quelque part dans ce monde, dont les feuilles permettaient de soigner toutes les maladies et qu'avec celle-ci on pouvait facilement remporter le concours du cercle. Après cet épisode Sencha s'entraîna durement pour un jour pouvoir gagner la serpe d'or. Mais le jour fatal arriva où son maître décéda, Sencha promit alors avec toute sa conviction de devenir le meilleur druide et de remporter la serpe d'or, ainsi que de trouver la plante légendaire: le Kalyptus noir.

Test RP

Sencha
Carraca
Nicolass
Fred
Un homme
Le boulanger
Un apprenti

J’étais assis là, par terre au milieu de la forêt devant un petit chêne. C’était le premier végétale que j’avais planté. Je l’admirait se frayer un chemin au milieu des géants verts autours de lui, il avait grandit en 3 années, il atteignait presque les 1 mètres mais il était encore loin d’être à la hauteur de la cime des autres. J’aurais pu rester planté ici pendant des heu…

« Semmpha »

*Hein, qu’est ce que c’est qce bruit là. Bon sang de bonsoir*

« SENCHA, mais où est-ce que t’es encore »

*Oh ! C’est le vieux. Jpeux pas être tranquille de seconde. Bon vite je vais voir ce qu’il a*

Il se releva vite fait et se dirigea en direction des appels de Carraca. Après avoir couru une vingtaine de mètres, il tomba nez à nez avec lui.

*le vieux a son petit sourire indiscernable de solitaire*

« Ah, te voila petiot. Aller, viens avec moi j’ai quelque chose à te montrer »

D’un pas pressé il l’amena sur une petite plage sablonneuse, au fin fond du bois. Et d’un geste vif il ôta une bâche pleine de moisissures qui recouvrait une vieille barque en bois. Elle était toute délabrée jamais personne n’aurait pensé pouvoir renaviguer avec ça.

*Il m’a fait venir ici pour un vieux morceau de bois*

« C’est quoi ? »

« C’est notre bateau. On va faire un petit voyage en mer. »

« Ah ouais, comment ça s’fait »

*Géniale après tout ce temps, je vais prendre la mer pour la première fois*

« Mais tu sais bien chaque année je vais à la grande réunion des chamanes. Et cette année, vu que
tu as réussis les trois épreuves, tu peux venir avec moi. »


Bien sur, Sencha accepta la proposition et sauta directement dans le bateau. Carraca chargea dans l’embarcation les provisions qu’il avait été ramassé préalablement pour la journée de voyage qui était prévu puis monta à son tour dans le bateau. Ils étaient serrés, c’était la première fois que le radeau transportait plus d’une personne. Mais ce n’était pas grave, Sencha était déjà heureux de naviguer pour la première fois. Carraca commença à montrer à Sencha comment il fallait s’y prendre pour avancer sur l’eau. Il hissa la médiocre voile et sortir une carte pour apprendre à son arpète à se servir d’une boussole. La mer fut calme et la traversée se passa très bien, le petit druide n’arrêtait pas de regarder tout autour de lui pour voir quelque chose d’extraordinaire comme toutes les histoires que le vieux Fred lui avait raconté, mais rien d’intéressant ne se produisit. Puis quelques heures avant que le soleil ne se couche :

« Tiens voila notre destination »

On pouvait apercevoir la côte d’une île se rapprocher et au fur et à mesure que les minutes passèrent d’autres embarcations se dévoilèrent aux yeux des deux voyageurs.

« Y’en à d’autres qui son arrivés avant nous »

Ils finirent pas accoster, à coté d’autres barques presque similaire à la leur, et s’engagèrent dans une forêt. Carraca savait parfaitement où il allait tandis que le petit homme se contentait de le suivre. Ces bois ci étaient complètement différents de ceux de GreenWood, ils semblaient plus sombres. En effets l’épaisseur du feuillage des arbres empêchait totalement les rayons de soleil de pénétrer à l’intérieur de la futaie. Sencha satisfaisait sa curiosité en cherchant les végétaux qu’il ne connaissait pas, parfois il s’arrêtait même pour les examiner, cependant il se faisait tout le temps rappeler à l’ordre par son maitre. Au bout d’un moment, ils rencontrèrent un homme d’apparence assez jeune, à peu près la trentaine, habillé d’une longue cape brune muni d’un capuchon qui cachait son visage.

« C’est toi Nicolass »

« Tiens Carraca. Et lui c’est … »

« Moi, c’est Sencha »

« Ah, c’est donc le petit apprenti dont tu nous parle chaque année »

« C’est bien lui »

Les 3 hommes continuèrent leur chemin tout en discutant. Il faisait nuit noire maintenant, mais les chamanes pouvaient voir une faible lumière au loin, ils se dirigeaient vers celle-ci. Des rayons de lumières descendaient tout droit de la lune pour éclairer se merveilleux endroit au milieu de ce bois obscur. Un étang se tenait là et en son centre flottait un îlot un peu plus grand que l’embarcation des deux pèlerins, reliait à la terre ferme par une mince bande de terre. Les chamanes apparurent chacun leur tour et se présentèrent en cercle autour du plan d’eau, quelques uns d’entre eux avait aussi amené des apprentis comme Sencha.

« Viens petiot, on va à notre place »

Carraca tira Sencha par le bras pour l’emmener à la périphérie du bassin. La séance commença, le plus vieux de tous se rendit sur l’îlot et fit l’appel des participant, c’était le chef de cérémonie. L’ancêtre présentant l’objet de toutes les convoitises : la serpe d’or, que le participant gardait une année entière après avoir gagné. L’outil était sublime, on racontait de lui qu’il tranchait à merveille et que les meilleurs potions était fabriqués à partir de plantes qu’il avait coupé. Sencha était en admiration devant l’ustensile.

*waaahhhh, il me le faut *

Cependant, il savait qu’il n’était pas de taille à l’avoir, pour l’instant se disait-il. La compétition débuta, chacun des concurrent allait au centre de l’étang présenter sa création de l’année. Certains se rataient complètement d’autres n’avait pas inventé de choses hors du commun et d’autres encore sortaient des choses impressionnantes. Comme ce vieillard qui avait du mal à marcher, une fois arrivait au milieu de l’îlot il sortit de sa poche une fiole, la brandissant en l’air, le plus hauts qu’il le pouvait. On remarquait assez facilement qu’il était fier de sa production. Il demanda qu’on lui amène une bûche de bois.

*Que va-t-il faire celui la *

C’est alors qu’il versa quelques gouttes de sa mixture sur le rondin, des flammes rougeoyantes jaillirent du bout de bois créant ainsi des applaudissements de la part de tout le public. Sencha était aux anges. Les derniers participants passèrent et l’homme au feu fut élu vainqueur. Quelques druides se couchèrent autour du lac, c’était le cas de Carraca et de Sencha. Le petit homme en profita pour faire une virée nocturne afin de rechercher de nouvelles espèces de végétaux, Soudain il rencontra un autre apprenti tout aussi abasourdi que lui de ce qu’il avait vu précédemment.

« Plus tard ce sera toi et moi qui seront à leur place et ce sera moi qui gagnerai »

« Non, c’est moi qui aurait la serpe d’or »

Les deux jeunes se chamaillèrent gentiment et se lancèrent le défi de celui qui remporterait l’objet en premier. La nuit passa et le lendemain matin les deux compagnons se séparèrent. Sencha et son maitre reprirent la mer pour rentrer chez eux, mais ce coup-ci Sencha dormit pendant tout le voyage.
Une fois rentré, Sencha se précipita au village pour raconter son périple au marin. Arrivant dans le village le petit druide vit un homme debout contre un mur, au fond d’une ruelle.

*Tiens, c’est bizarre je n’avais jamais vu quelqu’un faire ça avant*

L’arpète s’avança discrètement vers l’homme et une fois arrivé a sa hauteur , il lui lança :

« C’est quoi comme coutume?»

« Qu’est tu fais là toi va voir ailleurs »

Tout en donnant une croquette au petiot.
L’homme était en train de faire ses besoins contre la paroi, il se dépêcha de se rhabiller et coursa Sencha qui s’enfuit chez Fred.

« FRED»

TOC TOC TOC

« FRED »

TOC TOC TOC

“Oui, c’est bon j’arrive »

« Grouille toi, yen a un qui veut me chopper »

Le vieux loup de mer ouvrit la porte et brandit sa canne à l’urineur.

*Ouf sauvé*

Les deux amis entamèrent la conversation et Sencha voulut raconter les évènements de la veille au marin.

« Il faut que je te raconte quelque chose »

« Attends, va plutôt me chercher du pain tu me racontera ça en mangeant, jt’invite »

« Mais,… »

« Vas-y ! »

Fred lui lança une petite bourse de berrys. Sencha y alla en courant et alors qu’il s’éloignait le vieux lui cria

« ET N’OUBLIS PAS LA MONNAIE »

Le petit druide alla rapidement à la boulangerie. Il arriva essoufflé devant une petite maisonnette. Au dessus de la porte se situait un écriteau tout délabrés, on pouvait lire dessus : BOU..ANGERIE. Le garçon entra et un tintement sonore retentit au moment ou la porte s'ouvrit, le boulanger apparut peu de temps après. La pièce était séparée en deux parties par des petites vitrines ou le pâtissier mettait ces oeuvres. Sencha se dirigea alors vers le comptoir demanda du pain au vendeur.

« Une baguette s’il vous plaît »

« Ça fait 10 berrys »

Sencha tendit la petite bourse au vendeur. Celui-ci n'hésita pas une seconde et lui arracha rapidement des mains, tout en ayant un sourire malicieux que le garçon ne distingua pas le moins du monde

« Il n’y a pas de monnaie »

« Si, si ! Tiens voila pour toi »

Le pâtissier tendit une petite pièce au petit homme, on pouvait apercevoir des petites risettes se formés sur les bords de sa bouche, content de l’affaire qu’il venait de faire. L’adolescent s’empressa de rentrer. Il arriva chez
Fred et lui rendit la monnaie.

« OH ! Tu t’es encore fais avoir combien de fois j’vais devoir te répéter qu’il faut que tu fasses attention. Bon tant pis, passons à table. »

Les deux hommes se mirent à manger et Sencha raconta ses péripéties à son ami, à partir du voyage en mer jusqu’au retour sur leur île. Fred l’écoutait attentivement. Sencha finit son récit par son vœu le plus chère de pouvoir gagner la serpe d’or.


Dernière édition par Sencha Diviciacos le Jeu 11 Fév - 23:27, édité 8 fois
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Jeu 28 Jan - 22:18

N'hesitez pas à me critiquer!! C'est mon premier RP et je pense que c'est par la critique que je m'améliorerai
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Kyo tsu le Ven 29 Jan - 0:03

j'ai bien aimé ton histoire ^^
La seul chose que je peux te conseiller et de te relire :p

celle-ci on pouvait gagner facilement remporter le concours du cercle. Après cette épisode Sencha s'entraîna durement pour un jour pouvoir gagner la serpe d'or.

Par exemple :p
Kyo tsu
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue500/500Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 29 Jan - 11:18

Bonjour et bienvenue sur ton 1e forum rp ^^

En effet, il persiste encore des erreurs et phrases incorrecte (en terme de français) dans ta fifiche mais l'histoire me semble à 1e vue raisonnable, tu peux faire ton post rp ! En te souhaitant de bien t'amuser parmi nous.


Sencha ,"le druide" Sign2copy

Spoiler:
Sencha ,"le druide" Pavillon
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Ven 29 Jan - 12:26

Merci bien, je me relirai et je m'attarderai a mon post RP dans les prochain jours. Par contre ai-je le droit de faire mon post RP par rapport à une partie de l'histoire, par exemple les 3 épreuves qu'il a du passer ou le passage sur le cercle des druides?
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lin le Ven 29 Jan - 13:01

Oui tu as le droit Wink
Lin
Lin
Civil
Civil


Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue600/600Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 31 Jan - 12:57

C'est même fortement conseillé ^^

Bon RP!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Jeu 4 Fév - 20:55

voilou j'ai posté mon RP!
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 7 Fév - 19:58

Ce fut une lecture agréable, il reste des fautes c'est vrai mais elles sont peu nombreuses et tu as un style agréable. Tu ne négliges pas les descriptions ni le ressenti de ton personnage, bref, tu as bien compris ce qu'on attend de toi en RP. Je dirais même plus que c'est un bon RP, d'autant plus si c'est le premier que tu écris ^^

J'hésite entre le niveau 5 et le 6 car juger le style d'une personne est assez subjectif Mr Red

Bref, la prochaine personne en noir à passer te donnera le verdict!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Dim 7 Fév - 20:36

Merci beaucoup, à vrai dire je ne m'attendais pas à un niveau 5 ou 6 pour mes premiers pas, mais bon je le prends volontier. Cependant je préfère rester niveau 5 cela me donne plus de marge de progression.
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Maître du Jeu sait pas le Dim 7 Fév - 20:44

Pas grand chose à rajouter, mis à part que j'aurais bien aimé que tu t'étendes dans ton rp sur l'histoire de la fameuse plante, objet des recherches futures du "petit homme".

Autant la première partie de ta présentation ne comporte que peu de fautes, autant on voit que tu as relâché ta vigilance sur le RP. C'est dommage.

Ton RP est cours, mais comporte ce qu'il faut pour que l'on puisse juger ton niveau (un peu rapide sur la fin et j'ai beaucoup de mal à voir l'importance fondamentale de l'urineur Very Happy).

Conclusion: début très prometteur pour un premier RP.

Donc je dirais un niveau 5, comme tu le souhaites. Mais fais attention à l'orthographe dans tes futurs post, relies-toi bien Wink

Bon RP

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Dim 7 Fév - 22:18

Merci à toi aussi, puis-je juste rajouter dans ma description qu'il utilise un baton comme arme puisque je n'en est mentionné aucune?
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 7 Fév - 22:19

Pas de soucis, n'oublie pas ta faucille aussi qui peut très bien servir d'arme ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Lamia Carn le Dim 7 Fév - 22:22

je préfère garder ma faucille pour couper les plantes pour ne pas l'abîmer( comme tout cuisinier n'utilise pas son couteau pour se battre mon personnage n'utilise pas l'outil de son travail non plus ^^)
Lamia Carn
Lamia Carn
Vamp
Vamp

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Ingénieur naval
Supérieur : Alexander 'Brask' Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Sencha ,"le druide" Left_bar_bleue100/100Sencha ,"le druide" Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 7 Fév - 22:54

Pas de problèmes, mais tu as ton bâton aussi ^^

Tu peux faire ta fiche technique et commencer ton RP!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sencha ,"le druide" Empty Re: Sencha ,"le druide"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum