Andrew Jackson

Aller en bas

Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Dim 24 Jan - 17:15

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Andy
Age: 22ans
Ce que vous aimez: Le sport, les mangas et le théâtre
Ce que vous n'aimez pas: les personnes antipathiques et le choux
Première Impression: J'adore le concept et on peut trouver toutes les informations dont on a besoin
Autres : Youyou
Comment avez vous connu ce forum?: Par un pote

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Jackson
Prénom: Andrew
Surnom: La main froide
Age: 22ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Existant, c'était le 7ème président des USA et il s'est battu aux côtés de Jean Laffite pendant la guerre contre les Anglais

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Andrew est un pirate sans repères, il n'a plus aucun souvenir de son passé mis à part quelques détails sur ses parents. Son seul désir est de parcourir le monde à la recherche d'éléments qui pourraient l'aider à retrouver la mémoire et ses proches. C'est pourquoi, il aborde chaque aventure avec enthousiasme et énergie. Son niveau intellectuel n'est pas très élevé, il est très naïf et son vocabulaire est plutôt restreint. Ceci implique qu'il ne comprend pas toujours ce qu'on lui raconte et qu'il lui arrive de dire des choses insensées. Cependant lors des batailles, cet air niais disparaît pour faire place à son instinct sauvage: il est sans pitié... Il combat toutes personnes se trouvant sur son chemin et ne fait aucune différence entre chasseurs de primes, pirates et Marine. Ce sont tous des ennemis pour lui, des gens qui vont l'empêcher de réaliser son rêve et d'atteindre son but. Il a une grande confiance en lui, il ne craint personne et a la certitude d'avoir été choisi pour devenir une légende. Toutefois, il se méfie de tout le monde car sa courte expérience lui a démontré d'une part, qu'il ne pouvait compter sur personne et d’autre part, que l'homme trahit facilement ses semblables si il y trouve un intérêt.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Andrew Jackson est assez petit pour un homme puisqu'il ne mesure que 1m75. Ses cheveux noirs en batailles donnent l'impression qu'il vient de se lever et ses yeux marron reflètent une espèce d'émerveillement pour le monde qui l'entoure. Il est élancé malgré toutes les fêtes auxquelles il participe et l'alcool qu'il ingurgite. Son corps est recouvert de cicatrices, signe de son passé de chasseur et la plus apparente se trouve sur son visage: une ligne verticale coupe en deux son visage. Toujours très peu vêtu, il semble avoir tout le temps chaud:
Il porte un pantalon 3/4 beige et un long manteau blanc, sans manches, semblable à ceux de la Marine, au dos duquel est inscrit le mot « Destinée ». Il porte des chaussures blanches en toile. Ses deux épées, tranquillement rangées dans leur fourreau placés de part et d'autre de sa ceinture, ne le quittent jamais.
Ce sont des lames à doubles tranchants qui peuvent s'assembler par le pommeau pour former une lance.

Pouvoir/capacité : /
Grade : /
Nom de l'équipage : En cours d'invention
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine
Histoire ( 30 lignes minimum ):

Par un matin froid de printemps, au sud d'une ville encore plongée dans la pénombre, un jeune garçon était blotti au coin d'une petite ruelle. Lorsqu'il se réveillât, une intense douleur lui martela le crâne telle une centaine de tambours jouant frénétiquement une cadence de guerre. Il ouvrit les yeux sans reconnaître ce qu'il voyait, cet endroit il ne le connaissait pas. Sa tête le faisait souffrir, il n'avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé...
Le soleil se leva, ce qui réchauffa un peu l'enfant qui grelottait, l’air était humide, tout comme le pavé des rues et les murs des maisons. Des gouttes perlaient des plantes étalées sur les rebords des fenêtres, signe d’une abondante rosé matinale. Ce pauvre garçon de 10ans sans toit ni provisions, tremblait tellement de peur qu'il resta caché dans cette ruelle durant deux jours entiers sans cesser de pleurer.
Que faisait-il là ? Que s'était-il passé ? Où se trouvaient ses parents ? Il se posait ces questions sans jamais y trouver de réponse. Il était triste et seul, rien ne pouvait le consoler, même pas cet oiseau qui chantait joyeusement en virevoltant dans tous les sens. Il se souvint de son nom : Andrew Jackson puis au fur et à mesure que les heures défilaient, d'autres détails lui revinrent en mémoire. Il se rappela sa famille : son père qu'il voyait rarement car toujours trop occupé à voyager et sa mère, une femme élégante au visage blanc et souriant arborant une longue chevelure noire toujours coiffée en nattes. Il n'avait manqué de rien, lui et ses parents avaient vécu dans une jolie maisonnette aux façades blanches et au toit plat en pierre, qui se situait le long d'une route conduisant au village de Orange dans East Blue. Il s'agissait là des deux seuls éléments de sa vie passée auquel Andrew pouvait se raccrocher.

Il était affamé et sentait son ventre se tordre dans tous les sens à tel point qu'il faisait un brouhaha impressionnant. Il se mit en quête de nourriture, imaginant que quelqu'un prendrait pitié de lui en le voyant errer dans les rues et lui offrirait de quoi combler sa faim. Mais ce fut sans résultat. Alors qu'il mendiait dans les rues, il apprit par hasard, en écoutant les conversations des autochtones, qu'il se trouvait sur l'île de Toroa dans West Blue. Il était perdu.
Mais nom d'un roi des mers, que pouvait-il bien faire là ??? Où pouvaient donc bien se trouver ses parents ?
Cela faisait désormais quatre jours qu'il n'avait rien avalé. Il avait beau mendier, les gens ne lui accordaient même pas un regard et passaient devant lui sans remarquer sa présence. C'est alors qu'il dû se résoudre à voler. Lui, voler, si un jour on lui avait prédit qu'il se mettrait hors-la-loi, il ne l'aurait sûrement pas cru et pourtant c'est ainsi qu'il mena sa vie pendant des mois...

Au bout de deux mois, il arrêta de commettre des vols. Les habitants victimes de ses méfaits l’avaient démasqué et ne se privaient pas de le lui faire payer. C’est pour cette raison que ce dernier dû trouver un autre moyen de se nourrir. Il se construisit une petite cabane en bois au bord de la mer et apprit par lui-même à chasser et à pêcher. Il conçut une lance à l'aide d'un bâton et d'un morceau de rocher aiguisé, le rendant aussi coupant qu'une lame de sabre. Il aimait beaucoup chasser. Andrew était devenu expert dans l'art du maniement de la lance et aucun animal ne lui résistait, qu'il soit terrestre, aquatique ou même volant. Son ennemi le plus coriace avait été une bête dont l’existence jusqu’alors n’était connue que par celles et ceux qui avaient croisé son chemin. C’était un cochapinon, une sorte de créature mi cochon mi lapin et re mi cochon derrière qui, de par sa chair savoureuse et son goût particulier, laissa un doux souvenir à notre valeureux chasseur. Quant à ses journées, il les passait à manier son arme sur la plage et à scruter l'horizon à la recherche de bateaux. La mer le fascinait et le monde extérieur l’attirait, même s'il ne le connaissait pas. Il ignorait tout de la Marine et des pirates mais il pouvait distinguer clairement les drapeaux : les un affichait une tête de mort, d’autres étaient simplement colorés et lui apparaissaient des plus ordinaires. Ceux, en revanche, qui arboraient une mouette ne lui inspiraient que de mauvais sentiments car cet oiseau lui volait souvent ses prises.

C'était en plein mois de juillet, le soleil s’élevait très haut dans le ciel et la chaleur était étouffante. Un vaisseau de la 46ème division accosta au port de Toroa, afin de combattre les pirates qui avaient attaqué la ville plus tôt dans la journée. Cette invasion n’avait guère préoccupé Andrew. Après tout, ces gens n'avaient jamais rien fait pour lui et leur sort lui importait peu pour autant qu'ils ne lui cherchaient pas d’histoires .La bataille fit rage et les pirates remportèrent le combat en décimant tous les soldats du camp adverse mais ils subirent de nombreuses pertes et accusèrent de nombreux blessés. Jackson était monté à bord du navire de la Marine resté à quai pour y trouver quelque chose d’utile, lorsque deux pirates se retrouvèrent face à lui. Sans doute étaient-ils envoyés par leur capitaine pour piller quelques marchandises précieuses. Andrew ne pouvait se résoudre à céder ce qu'il avait amassé à ces deux malandrins. Une rixe débuta entre les trois hommes, sous le regard attentif du capitaine. A son grand étonnement, il n'eut pas de difficulté à mettre à bat ses deux adversaires. Exploit rendu possible, grâce aux heures d'entraînements qu'il s'infligeait depuis huit ans déjà. Le chef des bandits à la fois amusé par ce gamin à l'air sauvage et impressionné par ses qualités de guerrier, proposa de l'emmener avec lui à bord de son bâtiment pour sillonner les mers à ses côtés. C'est ce qu'il fit durant près de 4ans.

En compagnie de cet équipage toujours enclin à faire la fête quelle qu’en soit la raison, il apprit le maniement d’autres armes telles que le pistolet et l'épée. En effet sa lance finit par se briser au bout de toutes ces années d'entraînements, de combats et de mises à sac de villes et villages. Il reçut un enseignement de base par les quelques matelots présents. Toutefois, ces derniers se jouaient de lui et de sa naïveté naturelle due à son manque d'expérience et d'éducation. Ces plaisantins laissaient s’échapper de petites informations des plus loufoques, certains qu'Andrew s’en irait les répéter dès que le sujet de la conversation le permettrait. Cela se produisit notamment lorsque, après plusieurs jours d'une météo calme, un des mousses se demanda si le vent allait enfin souffler et Jackson de répliquer avec assurance, que pour savoir s'il allait y avoir du vent, il fallait mettre son doigt dans le cul d'un coq. Fait qui déclencha l'hilarité générale.

Le jeune homme apprit également à naviguer et acquit quelques connaissances sur l’histoire du monde: de la légende de Gold Roger, à la grande vague de piraterie qui s'en suivi, en passant par la géographie, les mythes et les légendes que l'on entendait aux quatre coins des océans. Il n'avait encore jamais été sur Grandline mais cela n’en demeurait pas moins son principal objectif. Son plus grand rêve par contre, était de retrouver sa famille et la mémoire. Il avait déjà eu l'occasion de retourner dans son village natal mais ses parents avaient disparus sans laisser de traces et les quelques personnes présentes ne donnèrent aucun renseignement au pirate qu’il était devenu. Il avait navigué sur les quatre mers et vu Redline sans jamais la franchir étant donné la crainte qu’elle inspirait à son capitaine.

Un jour une mutinerie éclata à bord du navire, entraînant la mort du capitaine et la mise aux fers de Andrew, qui avait alors pris partie pour celui qu'il considérait comme un héros et un second père. Il venait d’être abandonné pour la seconde fois...Il ne pouvait se résoudre à faire confiance aux personnes qui l’entouraient. Deux jours plus tard, alors que l'équipage naviguait de nuit en direction de Résyl dans North Blue, un coup de canon retentit et le mât principal s'effondra. Cet évènement engendra la perte d’un bon nombre de pirates qui dormaient paisiblement dans leurs couchettes. La Marine les avait pris au piège, sans même qu'ils n'eurent le temps de s'en rendre compte. Le combat ne dura guère longtemps car l'effet de surprise, augmenté de la brusque perte d'un grand contingent d'hommes facilita la tâche des assaillants. Par chance Jackson âgé désormais de 33ans, était attaché en fond de cale et passa pour un civil fait prisonnier. Une aubaine pour notre homme car cette confusion fut salvatrice. Il s'en tira sain et sauf et - qui plus est- retrouva sa liberté. Ironie du sort, il venait d'être sauvé par des hommes supposés être ses ennemis. Hommes qui avaient souvent trouvé la mort sous le tranchant de ses lames.

Le commandant du vaisseau, au vu de ses galons, était un colonel. Son visage inspirait la peur, il s’apparentait à un mort-vivant. Il était vêtu tel un chevalier et se comportait de façon attentionnée avec ses hommes. Jackson ignorait son nom. Il le craignait malgré sa gentillesse. Il fût débarqué sur l'île de Résyl et le bateau reprit sa route à la recherche d'autres bandits à capturer. Ce fut à ce moment précis que Jackson comprit qu'il aurait pu mourir sans jamais avoir retrouvé sa famille, ni parcouru la Route de tous les Périls. Il réalisa que c’était là un signe du destin. Un jour il deviendrait Capitaine. Après tout il ne pouvait pas demeurer simple matelot pour le reste de sa vie, sans compter qu’il n'avait jamais perdu un combat. Il était convaincu de mériter mieux, telle était sa Destinée. Il deviendrait alors un commandant sans pitié, puisque les gens n'en ont guère eu pour lui. Il n’aurait confiance qu’en ses deux épées et naviguerait sur Grandline. Il dompterait cette mer de tous les dangers pour devenir le seigneur des pirates et tout le monde connaîtrait son nom... Et pourquoi pas même ses parents....

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Andrew Jackson le Dim 7 Fév - 14:06, édité 3 fois
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Serviteur du Jeu Mort le Lun 25 Jan - 23:24

bienvenue à toi andrew.

C'est ce qu'il fit durant près de 15ans, quinze années passées dans cet équipage d'un naturel fêtard où il apprit notamment le maniement des armes comme le pistolet et l'épée (car sa lance finit par se briser au bout de toutes ces années d'entraînements, de combats et de mises à sac de villes et villages), il reçut un enseignement de base par les quelques matelots présents pouvant la lui fournir même si ces derniers s'amusaient parfois à abuser de sa naïveté naturelle due à son manque d'expérience et d'éducation en laissant échapper de petites informations totalement loufoques qu'ils étaient certains qu'Andrew irait répéter quand le sujet de la conversation le permettrait, comme la fois où, après plusieurs jours d'une météo calme, un mousse se demanda s'il allait y avoir un peu de vent aujourd'hui et Jackson de répliquer tout de suite que pour savoir s'il allait y avoir du vent, il fallait mettre son doigt dans le cul d'un coq, ce qui déclencha l'hilarité générale.


pour commencer, il va falloir reprendre quelque peu ta fiche. En effet, en plus de fautes qui trainent à droite à gauche, et qui te demandera donc une relecture Mr Red , j'ai quelques phrases à rallonge qui me gênent beaucoup.

relis donc toi et corrige moi déjà tout ça.

niveau histoire, et bien que dire? pour détester la marine, ça sort un peu des sentiers battus, et on voit bien pourquoi il se méfie des gens, même si ça aurait été bien que cela soit plus accentué encore.

en tout cas bon courage déjà pour la suite.
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Lun 25 Jan - 23:29

Ouki, ben je vais retravailler tout ça Smile
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 27 Jan - 16:25

Bon courage ^^ préviens nous une fois que tu auras tout fait !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Jeu 28 Jan - 14:19

Youyou,
voilà le texte a été retravaillé et quelque peu modifié point de vue du contenu: il ne déteste plus la marine, elle lui est juste indifférente, cependant ce sont toujours ses ennemis . Le style a été revu et certains traits du personnage ont été légèrement accentués.
En espérant que ca vous plaise n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, bonne lecture
Tchuss
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Maître du Jeu au Trésor le Dim 31 Jan - 13:00

A 1e vue ça me semble déjà bien mieux ! Tu peux faire ton post rp !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Dim 7 Fév - 1:02

Test RP

Pirates
Civils
Andrew Jackson

L’horloge affichait déjà presque midi sur la place de l'île de Résyl. Andrew se promenait le long de la rue principale. Un marchand à l'air bourru lui proposa d’appétissants fruits frais, mais il passa devant le maraîcher sans y prêter attention. Son esprit était encore occupé par ce qui lui était arrivé la nuit dernière. Il repensait à la mutinerie, puis à l'attaque de La Marine. Il aurait pu finir en prison ou pire, il aurait pu mourir. Il s’en était sorti miraculeusement grâce à ce colonel peu méfiant. Il se dit alors :

" Et bien tant pis pour lui, il le regrettera dans quelque temps quand il verra la prime qui sera sur ma tête. Mais maintenant, il me faut une barque, je vais devoir en emprunter une."

C’est alors qu’il rebroussa chemin en direction du port. Il y trouverait sûrement quelqu'un, propriétaire d’une embarcation à lui prêter. Il repassa par la rue principale et de nouveau n’accorda aucun intérêt aux commerçants qui lui proposaient des denrées de toutes sortes : légumes, fruits, épices, étoffes ou encore vieilleries. En arrivant vers les quais, il remarqua un petit attroupement devant un magasin dont la pancarte indiquait qu'il s'agissait d'un atelier de construction et de réparation de bateaux.

"Tiens, la chance me sourit, je vais pouvoir prendre la mer"

Il vît alors un petit groupe composé d'une dizaine de personnes qui menaçaient ce qui semblait être à première vue le patron de l'entreprise.

"Tu vas nous réparer gratuitement ce bateau maintenant sinon nous détruirons ton atelier"


" N..n...non s'il vous plaît, je vous en prie ne faites pas ça"


" Qu'est-ce que t’attends alors?"

" Mais si vous ne payez pas, de quoi je vais vivre?"

A cet instant, Andrew se rapprocha du petit groupe en se frayant un chemin parmi les quelques badauds qui s'agglutinaient à cet endroit, curieux de voir ce qu'il s'y tramait. Il se porta à la hauteur du pauvre civil et lui demanda :

" Excusez-moi monsieur, serait-il possible que je vous emprunte une barque? Je vous la rendrai plus tard dès que j'aurai trouvé un bateau."

Les gens présents sur les lieux le regardèrent alors avec des yeux écarquillés. Il venait d'interrompre, sans même se soucier des conséquences, des pirates qui allaient mettre à sac un atelier. Était-il fou, que lui passait-il par la tête ? Ces bandits n'allaient en faire qu'une bouchée.
Le capitaine de l'équipage, surpris, se retourna vers ses hommes avec un regard des plus déconcertés. Les matelots lui rendirent exactement le même, puis un court silence s'installa...
Ensuite, le capitaine éclata de rire et entraîna tout le monde avec lui.

" AHAHAHA dégage de là bouseux avant que je ne te réduise en miette. Je suis le grand Sokoujou et j'ai une prime de 5000 berrys. Et puis, comment peux-tu penser un instant que quelqu'un va te donner un canot comme ça? Je te conseille de foutre le camp sinon tu peux faire tes prières. "

Andrew repartit alors, déçu, le long du port en quête d'un endroit où il pourrait dénicher ce dont il avait besoin. Il n'avait pas réagit, car il était obnubilé par la recherche d'une barque afin de pouvoir naviguer et se rapprocher de son rêve. La brutalité et les menaces de ce forban ne l'avaient guère effrayé ni préoccupé, car il avait plus important à faire. Tandis qu'il marchait, son ventre se mit à gargouiller et il se dit par conséquent qu'il allait arrêter son expédition afin de combler son appétit.

Il arriva au « «Den Den Mushi Scintillant », une taverne des plus banale située à l’intersection entre la rue principale et la route menant au port. La salle, entièrement faite de bois et lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres présentes, était à moitié comble. Les gens discutaient en mangeant et en buvant. Personne ne fît évidemment attention à l’entrée de Andrew mis à part le tenancier. Il le suivait du regard car il le trouvait louche. Il vit tout de suite ses deux épées rangées dans leurs fourreaux et se dit alors que les ennuis allaient arriver incessamment sous peu. Jackson avait commandé du saké et un poulet au rhum accompagné de riz et de pommes de terres. Il dégustait ce met avec délectation quant un bruit assourdissant retentit derrière lui: c'était à nouveau la bande de pirates qui avaient sévi au port plus tôt dans la matinée. C'était un véritable capharnaüm, ils se réjouissaient des problèmes qu'ils avaient causés au pauvre homme. Tout à coup, le capitaine s'arrêta, car il aperçut Andrew assit à une table en fond de salle. D'un air malicieux, il fît un geste de la tête à ses hommes, de façon à ce qu'ils le suivent. Sokoujou se porta à hauteur de notre ami et planta son épée au milieu de la table. La tension montait dans la taverne, tout le monde observait la scène et s'apprêtait à prendre la fuite. Certains d'ailleurs quittaient déjà les lieux. Le chef des bandits s'exclama alors:

"Tiens, voilà le débile de tout à l'heure. T'as bien fait de tracer ta route, on t'aurait réservé le même sort qu'à ce vieux débris."


"......"


Sokoujou envoya valser la table contre le mur et le plat se renversa sur les genoux de Jackson.

"Surtout ne t'avises pas de m'ignorer connard où je te tranche la gorge"


Andrew rétorqua enfin, sûr de lui :

"Attention à ne pas pousser le bouchon outre mesure!!!"


Son interlocuteur ne comprenait pas

"Quoi???"

"Ben si vous continuez je me verrai dans l'obligeance de vous faire mal"

Sokoujou le regarda avec un air toujours interrogateur.

"Quoi???"

Notre compagnon répliqua alors, étonné que le pirate ne saisisse pas ses paroles :

"C'est pas comme ça qu'on dit?"

Le capitaine, fatigué, s'emporta de plus belle et donna un coup de sabre en direction de Andrew qui le bloqua aisément avec une de ses épées. Andrew se leva d'un bond, dégaina son autre arme et attaqua aussitôt son assaillant qui para à son tour les attaques. Le combat était lancé. Jackson ne laissa pas le temps à Sokoujou de souffler. Il l'attaquait sans relâche comme s'il n'éprouvait aucune fatigue. Le duel ne dura pas longtemps, Andrew avait, en plus d'une épée supplémentaire, un avantage technique certain par rapport à son adversaire qui fût battu assez rapidement. La taverne était à moitié détruite et les clients, ainsi que le patron, s'étaient enfuis. L'équipage du vaincu, prit de panique par la défaite de leur commandant, déguerpit sans demander son reste en laissant leur capitaine aux mains du vainqueur. Andrew regarda l'homme qu'il venait de battre et se dit qu'il ne valait pas les 5000berrys mis sur sa tête. Tout à coup, une idée lumineuse lui vint, c'était sans doute la première de sa vie. Il avait en quelque sorte 5000berrys en main, il pouvait s'acheter sa barque avec cet argent. Heureux, il prit la direction du port dans le but de retrouver ce marchand de bateaux.

Il arriva à l'atelier, le corps de Sokoujou traînant à terre derrière lui. Le patron vit l'homme s'approcher et fut alors à la fois surpris et ravis de voir le colis qu'il lui amenait.

"M..Mais comment avez-vous fait?"


"Oh rien de difficile. Puis-je avoir une barque maintenant que j'ai de quoi payer?"


Dit-il en montrant le corps inerte du capitaine.

"Oh euh......oui d'accord"


Bien qu'il n'aurait normalement sans doute pas accepté une telle transaction, Andrew lui avait rendu service. Il pouvait bien faire cela et il aurait le plaisir de livrer ce brigand aux autorités.

Ravis, Jackson embarqua donc sur un petit canot et hissa les voiles en direction de l'est.[u][b]
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Dim 7 Fév - 1:05

Youyouuuuuu

Voilà mon test RP (enfin), j'espère qu'il vous plaira. J'ai juste changé un petit truc au niveau de mon perso, il a 22ans au lieu de 33.

A très vite
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Serviteur du Jeu Mort le Dim 7 Fév - 17:02

bien c'est déjà bien mieux ^^

j'ai bien aimé la façon de parler de ton perso, et l'incompréhension du pirate face à ça ^^

niveau écriture c'est déjà mieux aussi, bien mieux même. Pas trop de remarques à te refaire.

le personnage est après très sérieux, tu as joué subtilement par contre avec son décalage avec le pirate.

après lecture de ta fiche, je suis pour un niveau 4 voir 5.

mais cela je laisse le prochain guide qui passera trancher dessus Wink
avatar
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Dim 7 Fév - 17:33

Merci beaucoup Maudit ça me fait plaisir Smile

J'espère que le reste te plaira aussi!
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 7 Fév - 20:27

Sympa ton perso, je l'aime bien, même si jouer sa naïveté ne doit pas toujours êtes évident, il te faudra rester vigilant sur chaque réponse mais jusque là, la cohérence est respectée ^^
Tu fais quelques fautes d'orthographe mais peu, je pense que tu ne mettras pas longtemps à réduire ce soucis.

Pour ma part, je te mets un niveau 5 facile, tu es donc validé ^^

Si je comprends bien, tu es sur une barque là ? En plein milieu de l'océan ou alors tu commences sur une île ?
avatar
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Dim 7 Fév - 22:05

Merci pour la validation et ce niveau Smile

Je commence en plein milieu de l'océan, dans north blue et je me dirige vers l'est
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Maître du Jeu Rebelle le Dim 7 Fév - 22:19

D'accord, libre à toi Mr Red

Sais tu qu'il y a des monstres marins dans la mer et que ta chaloupe de fortune n'est pas vraiment taillée pour leur résister ? Mr Red

Bref, commence ton RP sur North blue à proximité d'une île ^^
avatar
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Andrew Jackson le Dim 7 Fév - 23:55

Oui oui ne t'en fais pas, je comptais même me faire attaquer Wink. C'était prévu
avatar
Andrew Jackson
La main froide
La main froide


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum