Un départ repoussé

Aller en bas

Un départ repoussé

Message par Ryû Yasai le Ven 29 Jan - 18:31

http://one-piece-reign.forumactif.com/personnages-valides-f84/ryu-le-pirate-t155.htm#1952



Et voilà, le repas touchait à sa fin, et c'est non sans émois que Yasai et Chibi se dirigèrent vers le port de la ville afin de commencer leur périple. Yasai était pressé de rencontrer des adversaires encore plus fort, mais il espérait toujours au fond de lui découvrir les réponses au mystère qui entoure ses origines.

Et c'est donc gaiement que notre héro se pavanait sur les chemins tranquilles de l'île fushia. Le sentier le conduisit tout droit à la zone portuaire. Les yeux de Yasai s'écarquillèrent devant le spectacle qui s'offrait à lui. Trois énorme galions, flottaient là, immobile, comme fier de leur imposante stature et domination sur les eaux d'East blue. Il courut alors en direction des navires et s'arrêta devant un marin qui s'affairait à enrouler les cordages des bateaux autour des bornes d'amarrages. Yasai lui demanda lequel des trois était son navire, mais il n'obtint en premier lieu pour réponse, qu'un éclat de rire. Le mousse lui mis la main sur la tête pour lui ramener le regard plus bas. En effet au milieu de cet armada flottait tout penaud une malheureuse caravelle. Il apprit ainsi que les autres navires étaient ce de la flotte de la marine. Yasai n'avait jamais entendu parler d'eux et voulu en apprendre plus à leur sujet. Le tableau honorifique qu'en dressa le marin suscita admiration et envie chez Yasai qui, repoussant son départ décida de partir à la rencontre de ses prestigieux défenseurs de la veuve et de l'orphelin.

De retour en ville, la tâche de retrouver les marines fut simple pour yasai, du fait d'un attroupement au milieu du village. Les marines y menottaient les pirates qu'il avait vaincu quelques instant auparavant, afin de les conduire dans une prison lointaine. Yasai voyait la marine en héros, et se demanda s'il ne ferait pas mieux de les rejoindre pour rendre la justice. Pourtant un détail l'interpella en dehors de la scène. Un marine tenait fermement un petit garçon par le bras. Yasai s'avança vers eux, quand le marine sortit son sabre de son fourreau. Ce dernier s'apprêtait à couper la main du jeune garçon pour le punir du larcin de nourriture qu'il venait de commettre. Yasai ne pouvait tolérer une telle justice aveugle. Il s'interposa une fois de plus.
-La faim est l'une des choses les plus horribles qu'il soit, personne ne devrait connaître ça et encore moins être punis pour la satisfaire!
Visiblement le vol touchait un sujet cher à Yasai ce qui expliquait que la situation ne le laisse pas indifférente. Un profond sentiment d'injustice emplit son cœur. Si la marine ne tenait pas compte des sentiments des gens alors yasai ferait sa propre justice. Il deviendrait le plus grand pirate pour la justice!
Serrant son étreinte autour du poignet du marine, ce dernier dû se résigner à lâcher son arme. Enrichit de son expérience avec les pirates quelques heures auparavant, il s'empressa d'assener un coup de poing au pauvre marine avant que celui-ci n'alerte les renforts. Le coup bien que peu nocif avait juste vocation à assommer le soldat et permettre une fuite paisible pour ne pas troubler de nouveau le village. Yasai se baissa pour ramasser l'objet que le petit garçon avait volé. C'était une simple pomme, qu'il lui tendit. Lui rappelant que la nourriture était la chose la plus sacrée, il repartit bien décider cette fois à quitter l'île. De retour sur le sentier en direction du port, il entendit un cri :
-C'est lui! arrêtez le!
Visiblement le coup de poing était vraiment insuffisant pour tenir le marine dans les bras de morphée, et c'est une horde de soldats qui s'élançait à présent vers le jeune pirate. Il se retourna vers eux près à en découdre.
-Quand faut y aller faut y al...hé mais qu'est ce que tu fais!

La fougue de yasai fut stoppé par la sagesse de Chibi qui tira le garnement avec son bec afin de le faire rejoindre rapidement le bateau. Sur de sa supériorité le garçon se débattait pour foncer au combat mais l'oiseau bien plus expérimenté savait qu'il n'avait aucune chance. Chibi lui dit alors que pendant son absence il avait chargé le bateau de nourriture et qu'il était temps de partir. Pris dans un choix cornélien entre ses deux passions, nourriture et combat, yasai se tourna du coté de son estomac et courut vers le navire, sauta à bord et pris le large voile au vent. Et c'est ainsi que commença l'aventure de Yasai, et qu'il commença à se faire connaître des pirates, de la marine, et des gens. Chibi en tant qu'oiseau était capable de ressentir à des kilomètres la terre ferme, et en fier "boussole vivante", il se percha sur le mat du bateau, le bec orienté vers leur prochaine destination.
avatar
Ryû Yasai
Ryûjin
Ryûjin


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum