Saint Seiya : Saint of the past

Aller en bas

Saint Seiya : Saint of the past

Message par Maître du jeu le Jeu 4 Fév - 13:48




On raconte que, dans la Mythologie Antique Grecque, lorsque les forces du Mal menaçaient la Terre, des jeunes guerriers protégeaient la Déesse Athéna et faisaient régner l'Ordre et la Justice. On les appelle les Chevaliers Sacrés d'Athéna. On raconte aussi que leur force était si phénoménale que de leur poing ils pouvaient fendre le Ciel, et d'un coup de pied ils pouvaient entrouvrir la terre. Athéna se réincarne sur Terre tous les 200 ans pour combattre les forces du Mal, qui ne sont d'autres que la folie des autres Dieux voulant conquérir la planète et instaurer leur utopie.

En 1990, les Chevaliers de Bronze, menés par Seiya de Pégase, et au service de Saori Kido, la Réincarnation d'Athéna, ont réussi à sauver la Terre ainsi que leur Déesse de nombreuses fois, contre les griffes de Saga des Gémeaux, de l'Empereur Poséidon et du Sombre Monarque Hadès.

Mais, savez vous ce qui s'est passé, il y a 243 ans auparavant ? Cette Guerre dont ont survécu les légendaires Shion du Bélier et Dôko de la Balance ?


Athéna était de retour sur Terre, Hadès dans son Royaume Sous-Terrain, Poséidon dans son Royaume Sous-Marin, Zeus dans les Cieux, et Odin dans son Royaume Nordique. La Guerre des Dieux était imminente. Cependant, tapis dans l'ombre de sa prison, une entité légendaire attendait son heure, rassemblant silencieusement ses troupes, préparant sa revanche dans les tréfonds de la terre...

La Terre tremblait, le Ciel s'obscurcit, les Dieux étaient confrontés au pire cauchemar qu'ils pouvaient imaginer… Les Géants, enfermés au plus profond du Tartare depuis les Temps Mythologiques, s'étaient libérés, et menaçaient l'humanité de destruction. Leur but était aussi de libérer leur chef suprême, Typhon, enfermé lui sous l'Etna, en Sicile.

Il y a des milliers d'années, ces mêmes créatures se manifestèrent sur Terre, et les Dieux durent unir leurs forces pour arrêter leur folie, cette bataille était depuis connue sous le nom de Gigantomachie, et plusieurs milliers d'années après, l'histoire était sur le point de se répéter…

Lorsque la guerre fut à leur porte, les Dieux furent de nouveau obligés d'unir leurs forces, et ce malgré les nombreuses querelles entre les camps. Mais ils n'avaient pas le choix !

La Bataille fut longue et rude et de nombreux guerriers y laissèrent la vie. Cependant, le pire était encore à venir, car détruire les Géants était le but caché du fils de Gaïa et de Tartare. En s'imprégnant de leurs âmes, le Seigneur Typhon se réveilla et s'évada de sa prison volcanique. Il envoya un messages à tous les Dieux leur demandant de le rejoindre, la bataille finale approchait...
Zeus affronta Typhon en duel, tandis que les autres affrontaient ses sous-fifres. les Chevaliers avaient reçu l'interdiction de se rendre sur le champ de bataille, néanmoins certains désobéirent à leurs dieux.


Après avoir vaincu Typhon, son sang fut répandu sur une mystérieuse tablette, lorsque soudain une brèche s'ouvrit dans le Ciel, et aspira tous les Dieux présents en ces lieux…

Les Dieux furent emprisonnés dans une Dimension Parallèle dont personne ne savait comment y accéder.

Commença alors une véritable Quête parmi les Chevaliers, Spectres, Marinas, Anges et Guerriers Divins, pour essayer de trouver les artefacts necessaires qui pourront permettre de libérer leur Dieu, et ainsi éviter le Chaos partout sur Terre.

Après plusieurs aventures aussi périlleuses les unes des autres, les guerriers de chaque Dieu réussirent à réunir les Artefacts Divins, permettant ainsi de délivrer leur divinité. Ils s'introduisirent courageusement dans la Dimension Parallèle et délivrèrent leurs déités protectrices.

Le Chaos fut évité, les Chevaliers rentrèrent dans leur Sanctuaire dans la plus grande tranquillité, ou du moins, pour un certain temps...



A vous de compléter l'Histoire des Chevaliers du passé, elle est loin d'être terminée! Défendez votre Dieu et que votre Cosmos s'enflamme à l'infini dans cette Guerre Sainte des Temps Anciens !


Avant d’écrire et de poster votre réponse RP, vérifiez ces différents points :
Cohérence et logique du personnage (caractère, physique, passé et expérience)
Ce que vous avez lu et déduit du ou des personnages avec lesquels vous interagissez sans faire de HRP.
Que votre réponse ne manque de description afin que votre interlocuteur ait bien compris vos actions ou paroles.
avatar
Maître du jeu
Le créateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum