La vengeance est un plat qui se mange chaud.

La vengeance est un plat qui se mange chaud.

Message par William Morgan le Lun 8 Fév - 14:58

Suite des aventures de nos joyeux amis !

Visiblement les deux hommes étaient face à un petit problème de leadership. Le jeune dreadeux tentait en effet de se montrer comme étant le mieux taillé des deux pour assumer cette fonction. Il était évident que son ainé n'allait pas l'entendre de cette oreille, après tout, c'était lui le criminel recherché jusqu'à preuve du contraire ! Ce qui fit réagir William et qui le sortit du fantasme sanglant auquel il était en train de rêvé une fois de plus, ce fut le ton sérieux et pince sans rire qu'employa Brask. Mais surtout le "compris" final qui fit tiquer l'ex marine, peu habitué qu'il était à se laisser commander sans broncher. Son dernier supérieur pouvait d'ailleurs en témoigner depuis sa tombe...

-Je marche, j'aime pas spécialement la marine et certainement pas leur manière de faire. T'as visiblement envie de te défouler, ça tombe bien moi aussi. Pour ce qui est de l'insulte publique, laisse moi faire, compris ?

Alala... Il allait devoir trancher ses propres ex-camarades... Qui sait s'il ne rencontrerait pas une de ses anciennes connaissances de G6. Mmm, ça pouvait être amusant... Mais il est vrai que l'essentiel c'était les Fusains...

-Si tu me suis, je te promets, non, je nous promets de faire payer à ces gribouilleurs et de leur faire comprendre qu'ils s'en sont pris aux mauvaises personnes. On les réduira à des morceau de charbon fumants, je le jure.

C'était tout à fait le genre de langage que William non seulement comprenait mais en plus appréciait. Ces gribouilleurs devaient aimer la plaisanterie et être sacrément sur d'eux pour laisser ainsi leur carte de visite. Ils allaient leur faire payer... Et au prix fort... Si pour cela l'autre zigoto devrait prendre les choses en main ? Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas spécialement envie de s'encombrer d'un rôle de dirigeant, tant qu'il pouvait se venger et que le dreadeux ne s'avisait pas d'essayer de le manipuler...

-Ça marche Brask... Je te laisserai la tribune, t'as intérêt à faire ça bien.

Cette fois le ton n'était plus à la menace, ils étaient solidaires sur ce coup là et c'était plus une petite pique qu'autre chose. Il voulait bien laisser la main à l'autre homme mais si celui-ci n'assurait pas, il n'aurait aucun scrupule à prendre les choses en main et à les faire à sa façon.

Le dreadeux s'était déjà remis en route, William allait devoir le suivre. Mais avant cela, il prit le temps de récupérer sa pelle puis il leva les yeux vers le ciel, admirant ce bleu si pur qui n'était pas sans lui rappeler son Rouge préféré, rouge qu'il ferait bientôt couler... Il eut une absence de quelques secondes avant de se rendre compte que le soleil était déjà haut dans le ciel... L'exécution était prévue pour midi, ils allaient devoir se dépêcher s'ils voulaient arriver avant la fin... Normalement dans ce genre d'exécutions, on gardait toujours les pires forbans pour la fin, ils arriveraient au meilleur moment s'ils ne se perdaient pas en route...

Et sur la route, il fredonnait, chantonnant si bas que Brask ne devait pas en comprendre un seul mot mais William comprenait, il anticipait déjà sur son plaisir futur, il pouvait presque le voir... Le sang qui jaillit telle une fontaine...

-Plic... Ploc... Plic... Ploc... Goutte après goutte tu te vii...des. Plic... Ploc... Plic... Ploc... La mort arrii..ve... Pilc... Ploc...

Dernière édition par William Morgan le Jeu 11 Fév - 0:51, édité 4 fois
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud.

Message par Licinius Ysen le Mar 9 Fév - 15:00

Sortis de la forêt, les deux homme marchaient sur la rue pavée menant à la cité de Micktown. Le port autours duquel avaient été construites les habitations était plein de navires, certain abordant le drapeau blanc de la mouette. Il restait encore un petit kilomètre avant d'arriver aux portes de la ville, et Brask se rendit compte qu'il n'avait pas d'arme. Il était habitué à se battre sans, mais jamais contre des ennemis nombreux. Par chance, un paysan avait laissé une charette sur le côté de la route, et le jeune homme put la fouiller pour rechercher quelques objets susceptibles de convenir à son style de combat. Devant le regard interrogateur de son compagnon, le voleur s'expliqua ainsi:

-J'ai laissé toutes mes affaires à l'auberge. Je ne compte pas les récuperer mais il me faudra tout de même quelque chose pour me battre. Sinon, j'ai réfléchis à un plan...

Sous une couverture étaient disposés deux tonfas, ces matraques que les paysans utilisent pour battre le bétail retissant. Ils n'étaient pas de la meilleur facture, mais cela ferait l'affaire. Brask les pris en mains et les fit tourner avec de secs coups de poignet pour s'y habituer.

-Tout d'abord, on s'infiltre dans la foule, on va créer un mouvement de panique. Je te fais confiance pour ça, tue quelqu'un, n'importe qui, si possible sans te faire remarquer. Une fois que ta victime sera tombé à terre, les gens devraient se mettre à crier dans tous les sens. Avec de la chance, quelques pirates réussiront à s'échapper et les marines seront déstabilisés, ils devraient être submergés par la foule et on pourra en profiter pour faire un carnage. On libèrera un maximum de prisonnier, et j'en profiterai pour laisser un petit message...

Brask passa les tonfas dans sa ceinture et les recouvrit avec sa chemise, ce n'était pas forcement très discret, mais ça devrait faire l'affaire. Il se tourna vers Will, le visage neutre, une lueur malsaine dans les yeux.

-On y va.

[HRP: comme les tonfas m'ont été accordés mais que je n'en avais pas pris compte jusqu'ici, je me suis permis de les prendre. Sinon, la suite ici: La marche funèbre]
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas