One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

+3
Marco
William Morgan
BoisTaSoupe
7 participants

Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par BoisTaSoupe Sam 27 Fév - 18:23

Vérification CdP

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Valentin
Age: /?/
Ce que vous aimez: One Piece, Dormir, les potes, l'argent
Ce que vous n'aimez pas: Travailler, la neige ( clown )
Première Impression:...
Autres : Je suis désoler d'avoir créer un personnage inutile, je ne connaissais pas trop le principe du forum RP, le pauvre Nigaï doit se résumer à un "test".
Comment avez vous connu ce forum?: OnePieceScan



~°Présentation du Personnage°~

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Img-1747244xl7p

Nom /?/
Prénom: Absalom
Surnom: Erosalom
Age: 22 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Existant

Peut-être que cette présentation contient du spoil, si vous ne voulez pas en savoir plus sur Absalom, ne lisez pas ! Âmes sensible s'abstenir !

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Absalom est un grand pervers et chacun autour de lui le sait. Les zombies l'appellent tout particulièrement "Erosalom" en raison de sa nature fortement amoureuse. Devant la gente féminine, il est déconcentré et bascule vite à l'hystérie. Toujours le regard traînant par-ci, par là, il n'assume pas le fait d'être un voyeur. C'est vrai, Absalom adore espionner les femmes dans leur intimité, admirant leurs merveilleuses courbes et là-dessus, il ne fait pas le timide, il ne se contente pas de les regarder ...

Après de multiples harcèlement, viols et mariages ratés, Absalom est toujours à la recherche de l'âme sœur, voguant à travers mer jusqu'à atteindre son but.

Mais au fond, il n'est pas qu'un fou de sexe. Il faut regarder son bon côté, son côté festif et cocasse. L'habit ne fait pas le bandit !
Absalom n'est pas l'homme respecté à travers les cinq mers comme il aurai voulu, non loin de là, il est plutôt le fou, bouteille d'alcool à la main racontant des histoires tordantes et des rêves extraordinaires qu'on acclame dans tous les bars, mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Passer la porte, il n'est plus que le pervers, le lâche, le traître. Absalom c'est formé une image péjorative partout où il est passé. Mais ce qui connaisse le bonheur des tavernes savent que la vraie identité des gens se découvre quand ils sont soul !

Absalom parle dans un style très distinct. Il emploie un langage particulier, parlant comme un grand prince. Son rire n'est pas commun, il ressemble plus à un grognement qu'autre chose. Il est aussi très timide et a une réaction étrange quand il est embarrassé : il disparaît ne voulant pas laisser apparaître ses émotions. Ce lion arrogant, n'est pas très vif d'esprit. Il arrive parfois à Absalom de ne comprendre qu'après quelques secondes, le faisant passer pour un attardé mental.

Confiant mais prudent, Absalom sait distinguer un adversaire puissant d'un simple civil. Il n'est finalement pas le combattant parfait, il a beau avoir un corps taillé pour le combat, il n'est pas si courageux que ça. Il peut parfois paraître un peu lâche, mais rien de plus normal face à un adversaire plus fort que lui !

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Non rien de banale dans cette description ! Grand d'un mètre quatre-vingt-six, Absalom arbore un corps plus qu'hilarant : Tête de lion, muscles d'ours, pattes de félin, peau d'éléphant et buste de gorille, l'hybride est taillé pour vaincre n'importe quel être humain en puissance pure et tout ça pour seulement 300 Kg Shocked !

Il n'est peut-être pas la reine de gala, mais son corps à bien d'autres avantages. Il est étonnamment musclé et robuste, voilà de quoi en effrayé plus d'un ! Une machine de guerre, c'est pour ça qu'il a été créé.

Son turban, ses longs cheveux blonds et sa grande tunique lui donne l'allure d'un roi.

Il a aussi une sorte de tique. Devant certaines jeunes femmes il ne peut s'empêcher de laisser apparaître son attachement. Ses yeux noirs et profonds prennent souvent la forme de deux gros cœurs rouge ainsi que sa langue qui pend jusqu'au sol.

Pouvoir/capacité :

"Suke Suke No Mi", ce fruit lui permet de se rendre invisible, lui et tout ce qu'il touche. Pratique me direz-vous comme technique de combat ! Mais, ce vieux pervers préfère s'en servir pour des raisons plus "intéressantes".
A côté de ça, Absalom possède des aptitudes au commandement assez étonnantes qui lui permet de diriger un bon nombre de soldats.

Grade : Lieutenant
Nom de l'équipage : L'armée zombie
Fonction au sein de l'équipage : En tant que Commandant des Pirates Zombies, Absalom à une réel importance au sein de l'équipage.
Prime : 57 000 000 de Berry (Petite réclamation, au passage clown)
Origine : East Blue, village d'Orange
Localisation : Thriller Bark
But : Se marier à la plus belle femme du monde


Histoire ( 30 lignes minimum ):

Admirable qu'est une mère à la découverte de son fils ...
Hogback avait pondu une merveille ! "Absalom, il s'appellera Absalom". Voilà les premiers mots que le nouveau né avait cru entendre sonné comme après une longue soirée arrosée. Clignant des yeux pour essayer de distinguer quelque chose, il regarda son corps flou avec le sourire : un buste d'ours, un derme d'éléphant, des muscles de gorille et un museau de lion !
Ça n'était pas un gosse comme les autres. Non, non, non, en faites je me suis mal exprimé ! Hogback n'avait pas accoucher d'un joli môme, d'ailleurs ce n'est même pas une femme, c'est un savant ! Il avait créé une machine de guerre ... Un surhomme !

Absalom, appeler anciennement Pierre était un pauvre adolescent de l'île de Jaya. Humilier par de petites filles et sans cesse martyrisé par les grands de son quartier depuis son plus jeune âge, Pierre ne voulait qu'une chose : devenir plus fort et revenir se venger. A l'âge de 17 ans, il était le cancre faiblard de la classe qui ne comprenait rien. Mais tout avait changé le jour où les pirates étaient débarqués. Il jura loyauté et promit de les servir en échange d'un entraînement au près du capitaine qui valait une somme total de 319 000 000 de Berry ! Moria accepta lui promettant qu'il n'aurait même pas à bouger le petit doigt.

Moria ... le nom de son nouveau maître. Il lui devait obéissance. Pourquoi ? Cet homme lui avait tout donner : une vie, des hommes, un bateau, de l'argent et le pouvoir de faire ses propres lois ! Moria était un pirate craint de tous pour sa capacité ! Il pouvait donner la vie ou la mort par un tout simple procédé. Il capturait votre ombre et la greffait dans un autre corps. Effrayant n'est-ce pas ?

Malheureusement pour les pirates, Absalom n'était pas le soldat parfait ... En faites loin de là ! Au lieu d'un homme sérieux et puissant auquel ils pensaient, ils avaient donné la vie à une brute perverse et excentrique. Ils s'en sont rendus compte bien tôt ! Il lui était très difficile de rester concentré plus de trente secondes et avait aussi une petite tendance à reluquer de belles jeunes femmes, en finissant toujours par se prendre de majestueuses torgnoles. Mais il avait une étrange manière de se comporter qui plaisait bien à Moria. Ses agissements irréfléchis et sa débilité profonde était à tordre de rire ! Le capitaine en fit alors son lieutenant, chef des généraux zombies.

La philosophie d'un homme est assez étrange. Malgré les divers caractères des humains, on trouve toujours la même conclusion : L'homme en veut toujours plus ! La réalisation d'un rêve, ne fait qu'accroître la folie du prochain. Maintenant qu'il avait obtenu tout ce qui est enviable sur cette planète, Absalom en voulait plus ! Il cherchait désespérément une femme. Mais pas n'importe laquelle, vous vous en doutez ! La plus belle, la plus jeune, la plus gentille ...

Une belle nuit de pleine lune, un fauteur de trouble s'était infiltré dans l'île. Un squelette à la coupe afro réclamait son ombre. Quel imbécile, sa tant aimée silhouette avait été incruster dans un zombie bien particulier : le cadavre d'un grand samouraï. Ce nommé "Brook" avait peut-être l'âme sereine face aux pauvres mort-vivants mais il ne pourrait en aucun cas penser battre un tel chef d'œuvre. Il devait être fou ...
Tandis qu'Absalom partait à la recherche de ce misérable individu, il fit la rencontre de ce "Ryuma", le samouraï en question. Sous ses pieds gisait Brook, il s'en était déjà charger ...

Le géant flemmard à la bidoche bien rempli lui donna un étrange fruit en guise de bienvenue, signe d'un pacte de confiance. Moria lui conta l'histoire des fruits du démon, l'agrume poser devant lui devait avoir le meilleur goût au monde ! La saveur de la victoire !
Absalom le dévora ... il avait un parfum exécrable.
Quelle surprise ! Voilà à quoi il ne s'attendait pas, Absalom était devenu invisible ! Un pouvoir qui pourrait être convoité par beaucoup (Oh oui, on le sait Razz).

Le "pervers" parcourait Grand Line, gravant le nom de "Moria" dans tous les esprits. Après de nombreuses batailles, d'innombrables pillages et d'infini viols, Erosalom s'était à son tour imposé dans la nouvelle ère.

Après avoir gagné la confiance de notre cher Moria, Absalom obtenu une mission pas comme les autres. Ce flemmard de chef ne voulait pas se déplacer et, ayant toute confiance en son cher lieutenant, il lui fit une confidence.
Un plan qui lui permettra d'obtenir le trône, de devenir le seigneur des pirates ! Le plan Sz-900b : Retrouver Roger !


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Bonne piraterie pirat


Dernière édition par Nigaï coud'couto le Mer 3 Mar - 12:18, édité 13 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100/100Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par BoisTaSoupe Lun 1 Mar - 13:57

J'attends un petit avis pour voir où les choses ne vont pas. Difficile de s'auto-évaluer !

Je sais que ma fiche n'est pas fini, je peux l'améliorez, ne vous en faites pas.
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100/100Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par William Morgan Lun 1 Mar - 15:14

Mmmm

Erosalom hein ? Je me demande bien ce qui pourra le faire sortir de Thriller Bark... Détaille ce fameux plan "SZ-900B" parce qu'on a l'impression qu'Absalom sort jamais de Thriller Bark (il y est quand Brook se pointe la première et la seconde fois déjà).

Bref, commençons ! Contrairement à Motus qui est plus sur l'orthographe, etc... personnellement je tape plutôt sur les erreurs de cohérence et les récits... insuffisants.


Absalom n'est pas l'homme respecté à travers les cinq mers comme il aurai voulu, non loin de là, il est plutôt le fou, bouteille d'alcool à la main racontant des histoires tordantes et des rêves extraordinaires qu'on acclame dans tous les bars, mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Depuis quand Absalom est un fan de la bouteille ? Et la première partie devrait plutôt donner "Absalom n'était pas devenu l'homme respecté qu'il esperait... Loin de là, en vérité il était plutôt........."

"banal"

Ensuite euuuh... T'aurais pu en faire plus sur sa description physique, faire une description vue par Hogback par exemple (ça aurait pu être amusant de le voir choisir les morceaux d'animaux à mettre).



Passons maintenant à l'histoire.

Primo : Absalom n'est pas un zombie, il a rejoint Moria de son propre chef.
Deusio : c'est lui même qui, pour des raisons inconnus, a demandé à Hogback de transformer son corps. C'est quoi cette histoire de biture ?

"buvant comme des pochetrons" plutôt que comme des poltrons je dirai...

Bon désolé d'avoir mélanger le fond et la forme mais j'ai un peu la flemme de faire un commentaire de qualité.

En gros retient ceci : trop court, insuffisamment détaillé, histoire ne correspondant pas vraiment aux personnages. J'arrive pas à imaginer Moria et Absalom en train de picoler... Et c'est quoi ce fruit qui lui est donné ? Fait en toute une histoire ! Regarde comment Ace, Smoker ou Marco ont eu leur fruit ! Plus c'est ridicule mieux c'est, on est dans OP nom de Dieu !

Donc à reprendre selon moi... Outre les quelques fautes qui trainent et un certain nombre de petites maladresses (pas bien grave au demeurant) le principal défaut reste l'histoire.

- Détaille plus la description physique.
- Détaille peut être autrement la description mentale (la fin sur sa capacité à reconnaitre un type en armes d'un civil et le fait qu'il hésite pas à fuir peut être mieux formulé).
- Reprend l'Histoire de zéro. C'est clairement insuffisant selon moi.


Ensuite à propos de ton fameux fruit "de l'optique" : rêve toujours ! Il peut devenir invisible à volonté et rendre invisible ce qu'il touche. C'est déjà bourrin ! Il va pas en plus virer au prisme et se payer un délire Schtroumpf...

Voilà, c'était William "Grincheux" Morgan, nouveau Modo de l'Ombre, à vos sévices.
J'espère ne pas t'avoir (trop) déprimer BTS. Good luck Smile
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue750/750Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Marco Lun 1 Mar - 16:04

William Morgan a écrit:Ensuite à propos de ton fameux fruit "de l'optique" : rêve toujours ! Il peut devenir invisible à volonté et rendre invisible ce qu'il touche. C'est déjà bourrin ! Il va pas en plus virer au prisme et se payer un délire Schtroumpf...

Je tiens également à rajouter qu'un utilisateur de FDD ne peut en avaler un autre sous peine de mortitude aigüe.
Je trouve aussi que tu insistes beaucoup sur le fait qu'Absalom soit un poltron et qu'il n'est pas parfait ("Absalom n'était pas le soldat parfait" "Il n'est finalement pas le combattant parfait" "pas si courageux que ça" "parfois paraître un peu lâche" "le pervers, le lâche, le traître")
Enfin, qu'Absalom soit "un fan de la bouteille" comme le dit Willy me dérange pas tant que ça, mais ce qui me dérange, c'est qu'il le soit avec Moria. On voit, et Moria le dit lui-même, qu'il se fout totalement de son équipage, il crée des zombies pour ne pas avoir de pauvres humains qui peuvent mourir. Il possède un équipage immortel dont il se fiche éperdument, car, finalement, il prend toutes leurs ombres pour son seul profit.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour Absalom ^^.
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100000/100000Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par BoisTaSoupe Lun 1 Mar - 20:16

Merci de vos conseils !

Je vais arrangé tout ça.
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100/100Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mar 2 Mar - 19:54

Rebienvenue,

Tes conditions t'ont été expliquée, il te faut une bonne raison pour changer de personnage sans atteindre les 6 mois règlementaire et il me faut un post de mort pour ton ancien personnage (ou disparition, perte de mémoire, etc. soit original).

Pour ta théorie quantique, ça pourrait être une idée mais il n'y a pas que cet aspect là que tu pourrais développer, aussi, être invisible et pouvoir rendre les objet autour de toi invisible également est une capacité plus que suffisante !

Du reste, tout t'a été dit pas le schtroumpf grincheux et le poussin enflammé ^^

Courage pour la suite !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par BoisTaSoupe Mar 2 Mar - 20:10

J'aimerais connaître ces "certaines raisons", si elles peuvent être acquis je ferai un post de mort au autre ...

Sinon je me vois mal tenir six mois avec mon personnage !

Ma théorie n'était qu'une hypothèse, je n'en fais pas tout un baba, je voulais juste avoir ton avis.
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100/100Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mar 2 Mar - 20:35

C'est à toi de trouver comment perdre ton personnage '^^ pas à moi de te le dire, tu l'as créé essaye de l'assumer jusqu'au bout.

Mon avis, c'est que si il avait la possibilité de faire des illusions selon le système physique (correct) que tu m'as exposé, on l'aurait vu dans son combat contre Sanji.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par BoisTaSoupe Mar 2 Mar - 20:58

J'ai déjà réfléchis de multiples fois à mon personnage et je cherchais dans quelle peau je me sentirais mieux ! Après recheche, Absalom m'a plus !

Lieutenant d'un Corsaire,
Pervers,
Invisibilité,
et déjà toute son histoire en tête,
et écrite.

J'avais déjà l'idée de ma validation, de mon post Rp.

Tu m'as stoppé nette, je vais donc t'expliquer mes raisons en espérant te convaincre et vraiment je le souhaite !

Nigaï c'est vrai est un aveugle et est difficile à jouer, mais je te mentirais si je disais que c'était la vraie raison ! Mais c'en est une.

Je n'ai vraiment pas envie de le jouer ce perso, rien que le faite qu'il soit inventé me déplait. Après Absalom est un perso connu que tout le monde ( ou presque ) adore. Je ne dis pas que c'est le personnage que tout le monde veut mais son arrogance et sa pervertie attire.

Il me permettra, je pense, de mieux m'intégrer qu'avec un joueur bâclé et inintéressant.

De plus, je vous prie de m'excuser ce post a été vite fais car je suis attendu autre par.
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100/100Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mar 2 Mar - 21:09

Je t'ai dis, arrange pour que tu restes cohérent avec toi même si réellement Nigaï te fait peur ^^ mais je veux voir sa fin en terme de rp et tu pourras te lancer sur Absalom ensuite.

Maintenant, pour Absalom, essaye de trouver une bonne raison pour qu'il ne soit pas à Thriller Bark '^^ (mission pour Moria ou autre).

Courage ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Ener Mar 2 Mar - 23:37

Edit :(Attention aussi au fait que les zombies ne peuvent pas survivre à la lumière du jour sans leurs ombres.

Il faut donc que Moria lui permette de récupérer son ombre dans un accès de clémence.) Faux

En espérant que ce personnage te plaise et que tu l'utilises pendant un petit moment.

Faire attention à l'eau de mer, qui risque de le tuer vu la quantité de sel qu'elle contient.


Dernière édition par Ener le Mer 3 Mar - 10:14, édité 2 fois
Ener
Ener
Dieu
Dieu

Localisation RP : Loguetown

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue750/750Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Spatha Grimmer Mar 2 Mar - 23:47

De quoi tu parles Ener ?

Les zombies survivent sans problème à la lumière du jour... Ceux qui meurent ce sont les victimes qui se sont fait prendre leur ombre...

Abbasalom a toujorus son ombre et donc peut très bien aller au soleil, et il n'est pas du tout un zombie ^^
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue400/400Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par BoisTaSoupe Mer 3 Mar - 9:59

Je posterais son RP cet après-midi. Je te remercie de bien vouloir me laisser finir ce perso.

Excusez-moi pour le travail supplémentaire fourni, j'essaierai de ne pas vous décevoir en faisant une bonne fiche !

Sinon pour la mission d'Absalom, elle est déjà dans ma tête. Il s'agit du plan fameux plan Sz-900b que je détaillerai plus tard.
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Left_bar_bleue100/100Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 16 Mar - 0:52

Bonsoir Nigaï !!

Préviens nous quand tu auras terminé tes modifications !

Au plaisir Mr Red
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications] Empty Re: Absalom, le zombie érotique [En cours de modifications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum