Silver le vagabond

Aller en bas

Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy le Mer 7 Avr - 19:01

=Pirates=

=Présentation du Joueur=

Spoiler:

Prénom:Bah...tout le monde s'en fiche, non?
Age: -biiip-
Ce que vous aimez:lire, écrire, dessiner
Ce que vous n'aimez pas:pas grand-chose!
Première Impression:Un fofo qui a l'air bien sympa, ma foi![size=9]
Comment avez vous connu ce forum?:gràce à la OPS

~°Présentation du Personnage°~

NomSilver
Prénom: Bellamy
Surnom: "le vagabond"
Age:19 ans
Sexe : M
Est-il existant ou inventé ? Inventé.

Description Psychologique:

Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme
Mais les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi...


Silver a hérité de l’insolence et de l’ironie de son père, et sa trop grande franchise lui a déjà attiré pas mal d’ennuis. Surtout parcequ'il se comporte de la même manière avec tout le monde. Roi, dieu ou Empereur, peu importe, le prestige ne signifie rien pour lui.
N'ayant pas de rêve particulier si ce n'est celui de découvrir le monde, il a tendance à agir sur un coup de tête, sans réfléchir. Ceci dit, quand on n'a pas de but, c'est le meilleur moyen d'avancer.
Plutôt flegmatique, il n’est pas du genre à chercher la bagarre, mais, comme on dit, quand on le cherche on le trouve. Piller ou tuer ne le dérange pas, tant qu'il y a une bonne raison (à noter, pour lui, une provocation est une bonne raison). La barbarie pour le simple plaisir de tuer ne l'intéresse pas.

Il a un certain don pour repérer les mentalités bonnes ou mauvaises, et ca lui est souvent utile en cas de proposition douteuse. Comme dit plus haut, son jugement ne dépendra pas du grade de son interlocuteur.

Il est plutôt solitaire et ne reste jamais très longtemps au sein d’un groupe, équipage, ou autres, pour la simple raison qu'il déteste l'autorité. Mais il n’est pas non plus complètement ermite et quand l’occasion se présente de faire la fête, il n’hésite pas, c'est même lui qui chante le plus fort.
Surtout s'il s'est bien imbibé d'alcool avant.
Et quand les festivités sont finies, il repart là où le vent le portera...

En bref, c’est un voyageur dans l’âme, avide d’aventures, qui déteste l’autorité surtout quand elle remplit mal son rôle. Un véritable pirate.
Et pour reprendre ses paroles, "Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et de toute façon, ce sera jamais que de l'eau."

Pas besoin d´être Jérémie,
Pour d´viner l´sort qui m´est promis,
S´ils trouvent une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou

Je ne fait pourtant de tort à personne,
En suivant les chemins qui n´mènent pas à Rome...


Description Physique:

Physiquement, il ne se démarque pas vraiment des autres. Il passe inaperçu, et n'a aucun charisme.

Au premier abord, il n'impressionne personne. De taille moyenne, plutôt svelte, des cheveux gris en bataille qui n’ont rien à voir avec son âge, des yeux gris également au regard le plus souvent moqueur, voir narquois, seul point qui, parfois, fait reculer ses adversaires.

Il a la peau mate malgré ses origines nordistes, et malgré son entraînement de soldat, il n’est pas très musclé. Heureusement, sa souplesse de corps comme d'esprit lui permet de se sortir de nombreuses situation difficiles.

Il porte la plupart du temps une chemise à carreaux, un jean usé et une ceinture en cuir élimé où il range son revolver. En général, son apparence négligée lui attire des regards désapprobateurs des bourgeois, mais de toute façon, il s'en fiche^^

Son seul signe vraiment distinctif est une cicatrice sur la tempe, souvenir cuisant de son premier véritable combat.

Capacité:
Silver n'a pas de pouvoir spécial, mais il a reçu un entraînement parmi les pirates et la marine. Il est donc relativement doué au combat, au sabre comme à mains nues. Il est particulièrement doué au tir, avec toutes sortes d'armes, tant que ca marche à la poudre à canon. C'est pour cette raison que son pistolet est son bien le plus précieux.

Grade : aucun

Nom de l'équipage :Aucun pour le moment, pirate solitaire.

Fonction au sein de l'équipage :voir ci-dessus...
Histoire:

Silver="-Dites! C'est MA présentation qu'on fait ici! Donc laissez-moi au moins raconter MON histoire! Pff, tous des piques-assiettes, ces forumeurs!

Le Joueur="Ok, ok, je te laisse la suite...Pas la peine de t'énerver...

S=Mouais, merci quand même. "

Je suis né dans un village de West Blue nommé LundenTown, d'une marchande itinérante et d'un brigand repenti.

j'ai passé une enfance insouciante dans mon village natal, puis, dès mes dix ans, je partit avec ma famille afin de reprendre l’entreprise familiale.

J’aidais mes parents dans leur travail de marchands. Ainsi, j’ai traversé West Blue de long en large au gré des voyages. Petit à petit, j'acquis de mon père les rudiments du combat, l'art des arnaques et mon sale caractère, et, de ma mère, sa franchise et son don de voir le caractère des gens au premier coup d’œil. Ça m’a bien servi, plus tard, pour repérer les triples buses et les types bien.

A l'âge de quinze ans, je prends mon envol. Trois jours de dérive sur une barque avec le minimum de survie, quelques provisions, quelques habits, le revolver de mon père et la boussole de ma mère qu’ils m’ont offerts à mon départ. « Pour ne pas perdre le Nord», qu’ils m’ont dit.

Dès ma première escale, j'atterris par hasard près d'une base locale de la Marine. Je m'engage sans réelle ambition. Souvent mis à l'amende à cause de mon sérieux manque de discipline, je tente de déserter au bout d'un an, m'apercevant que je n'était pas fait pour être soldat, mais un de mes supérieurs me repéra lorsque je tentait de fuir. Je le défiai en duel, mais je m'aperçus rapidement que je n'étais pas doué pour le combat, et m’enfuis après une défaite cuisante qui me laissa ma balafre à la tempe.

Pendant un an et demi, je vadrouillais d'île en île, vivant de magouilles et de petits boulots, quelques rapins de temps à autres, et c'est là que j’acquis mon surnom de « vagabond».

Un jour, j'atterris malencontreusement sur l'île même où se trouvait la base que j'avais déserté. Manquant de me faire capturer, je réussis de justesse à m'échapper en ferraillant tant bien que mal et en détruisant au passage une bonne partie de l'île, pour la bonne raison que j'ai fait sauter la réserve de poudre en partant.

Les autorités locales avaient toutes les informations sur mon identité, et lancent un première prime pour ma capture.
A présent recherché, je m'engage dans la piraterie en espérant y trouver la liberté et l'aventure dont je rêvait.

Recruté comme mousse dans l’ équipage du capitaine Creek, j’appris ici les rudiments de la navigation et l’art du véritable combat. Mais je n'étais toujours pas doué pour les lames, et je préférais l'odeur de la poudre et les détonations des pistolets aux cliquetis des sabres.
Durant un an et demi, je gravis les échelons jusqu’au poste de maître d’équipage. Un poste qui me plaisait peu, en particulier parce que je n’appréciait pas des masses le capitaine, mais qui au moins m’assurait une protection, un toit et un couvert.

Nous nous sommes ensuite lancés sur la route de tous les périls, mais nous avons vite déchanté. En une terrifiante semaine, tous les navires à ma connaissance furent décimés. Je ne sais pas ce que devinrent mes compagnons, mais moi, je dérivais sur une chaloupe épargnée par la catastrophe.
La traversée n'a pas été aisée, et pendant un moment, des tonnes de monstres marins attaquaient ma barque! Je ne savais jamais si j'étais sur l'eau ou sur la tête d'un monstre.
Pendant un moment, je me suis retrouvé perché sur le museau d'un de ces immenses mastodontes, mais au lieu de replonger comme les autres, il se secoua comme s'il était devenu fou, et un bruit assourdissant retentit, mélange d'un fracas de tonnerre et des trompettes de l'enfer...A ce moment-là je fus catapulté sur une distance que j'ignore encore, et j'atteris plus ou moins brutalement.

Je compris plus tard que le monstre avait juste éternué.

A l'atterrissage, le mât de ma barque s'était brisé sous le choc et avait eu la mauvaise idée de me tomber sur la tête.
C'est donc deux heures plus tard que je me réveillais, avec en prime un sacré mal de crâne.
Complètement épuisé, barque inutilisable, je me suis traîné jusqu'au village le plus proche.
J'appris rapidement que j'avais été victime de Hatchi, le boeuf des mers enrhumé, qui catapultait tout les malchanceux naufragés de Calm belt qui avaient le malheur de tomber sur son nez.

D'après les habitants du village, j'étais de nouveau sur West blue. Retour à la case départ... Peut-être n'étais-je pas encore prêt pour me lancer sur Grand Line.

Je restait sur cette île trois mois, en reprenant mon ancien job d'"homme à tout faire", le temps de me remettre d'aplomb et de réunir un peu d'argent, une nouvelle chaloupe et des vivres, puis...

Puis mon cher inventeur s'inscrivit sur ce forum et les RP commencèrent!
EDIT: D'après les news, le recensements des méfaits punissables, même les plus nuls, doit être fait sur notre fiche. Voilà donc.

recensements des méfaits punissables

Spoiler:
Histoire: -A déserté la marine
-défi en duel d'un lieutenant
-A fait sauter la moitié d'une île
-Actes de piraterie sous les ordres du capitaine Krieg

Posts RP: Rien pour l'instant


Dernière édition par Silver Bellamy le Dim 6 Juin - 20:41, édité 14 fois
avatar
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Serviteur du Jeu de Mots le Mer 7 Avr - 23:28

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum !!!

Avant toute chose, il aurait été de bon ton que tu lises le règlement et que tu le signes !! ICI

Enfin, avant de pouvoir te donner le feu vert pour le test RP, il aurait été sympathique que tu étoffes un peu tes descriptions, car franchement cela laisse vraiment sur sa faim !!

Coté orthographe, quelques petites fautes qui trainent mais rien de bien méchant et ton personnage semble vraiment interressant !!

Donc après avoir bien lu le règlement et l'avoir signé (me semble que c'est bien indiqué pourtant ) essaye d'enrichir un peu cette présentation !!

Je reste à ta disposition, n'hésite pas à me MP si tu as des questions!

Au plaisir .
avatar
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy le Jeu 8 Avr - 18:48

Voilà, règlement signé, post modifié!
Désolé pour la taille des descriptions, je ne suis pas vraiment doué pour ca... vais essayer de m'améliorer promis Mr Red
avatar
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor le Lun 19 Avr - 7:04

C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim mais tu dis le principal maintenant que c'est modifié.

Bonjour et bienvenue futur aventurier !

Je te laisse le feu vert pour ton post RP ce qui ne t'empêche pas de modifier encore ta fiche si tu te rends compte qu'il y manque quelque chose, bonne chance !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy le Lun 19 Avr - 16:18

merci!


Moui c'est vrai que pour les longues descriptions je suis pas vraiment doué, mais avec le temps ca va s'améliorer (m'enfin j'espère... Razz )
EN AVANT VERS L'AVENTURE!! cheers
Edit= présentation modifiée pour raison persos. Wala wala...
avatar
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor le Sam 24 Avr - 22:06

Bon courage pour ton post rp




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par William Morgan le Sam 24 Avr - 23:16

Salut salut !

Je me présente, je suis William "Grincheux" Morgan, modo non-officiel chargé de casser les nouveaux arrivants Smile

Alors on va prendre dans l'ordre :

Les fautes d'orthographe : pas très nombreuses ni très grave, il y en a pourtant pas mal qui émaillent ta fiche (plus dans l'histoire que dans les descriptions)

description psychologique : rien à redire, peut être un peu court...

physique :
Physiquement, il ne se démarque pas vraiment des autres. C'est un de ses gros défauts car cela lui octroie un charisme de flan.
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il ne se démarque pas et son charisme de flan, on peut être charismatique en ayant un physique très banal (un certain Adolf par exemple).
Au delà de ça, les cheveux et les yeux gris ce n'est pas banal du tout ! Même pour un "poor lonesome pirate"
Un poil court aussi je dirai, peut être insister un peu plus sur l'impression qu'il donne, ce qu'une personne lambda pense de lui en le croisant dans la rue.

Ensuite par rapport à ton histoire. Fixe toi une mer et reste y, tu es né sur North, tu as été sur East (mousse de Creek) et là tu es sur West. Sache qu'on ne passe pas aisément d'une mer à une autre dans l'univers de one piece (la faute à Grand Line et Calm Belt). Si tu veux vraiment appuyer le côté vagabond/baroudeur, hésite pas à détailler d'avantage ton histoire.


En bref, c'est pas mal du tout mais je pense que tu as le potentiel pour faire mieux et que tu t'es contenté du minimum syndical là :p
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy le Mar 27 Avr - 18:59

William Morgan a écrit:
Au delà de ça, les cheveux et les yeux gris ce n'est pas banal du tout ! Même pour un "poor lonesome pirate"

Hum, ah oui mais non, on est dans One piece là, entre les géants, les tifs verts, les moustaches à faire pâlir un coiffeur, bref les physiques en tout genres, à côté de ca il a l'air banal le Silver... Wink
Pis pour le "poor lonesome pirate", j'ai évidemment copié sur Lucky Luke le poor lonesome cowboy... thanks pour la correction^^
William Morgan a écrit:
Ensuite par rapport à ton histoire. Fixe toi une mer et reste y, tu es né sur North, tu as été sur East (mousse de Creek) et là tu es sur West. Sache qu'on ne passe pas aisément d'une mer à une autre dans l'univers de one piece (la faute à Grand Line et Calm Belt). Si tu veux vraiment appuyer le côté vagabond/baroudeur, hésite pas à détailler d'avantage ton histoire.
Ben il me semble que Creek est passé dans toutes les mers orientales, donc=ouest et nord, alors je me suis permis de dire qu'à cette époque il était pas loin...

Bon après, j'ai, disons... des amis qui m'attendent à West blue, donc je devais finir mon histoire sur cette mer, ceci dit, tu as raison, j'ai intérêt à dévellopper...

Merci pour l'analyse en tout cas^^
avatar
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Maître du jeu le Mar 27 Avr - 18:59

Le membre 'Silver Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé du destin' : 5

--------------------------------

#2 'Dé météo Jour' :


Avant d’écrire et de poster votre réponse RP, vérifiez ces différents points :
Cohérence et logique du personnage (caractère, physique, passé et expérience)
Ce que vous avez lu et déduit du ou des personnages avec lesquels vous interagissez sans faire de HRP.
Que votre réponse ne manque de description afin que votre interlocuteur ait bien compris vos actions ou paroles.
avatar
Maître du jeu
Le créateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy le Mer 5 Mai - 15:10

Désolé pour le lancer de dés, je voulais juste voir à quoi ca servait^^

Bon, wala wala, présentation modifiée et test RP pondu...A vous les studios...



test rp


Du brouillard.
Partout.
Une purée de poix pas possible, de tous les côtés.

Paumé dans sa barque au milieu de l’eau comme un cheveu perdu au milieu d’une soupe, Silver commençait sérieusement à regretter d’avoir quitté le village.

Depuis des heures, il ramait sans savoir où aller, avec les volutes de brume et le clapotis des vagues pour seule compagnie. A peine aidés par un minuscule zéphyr, juste assez puissant pour faire frémir la voilure, ses bras commençaient à crier grâce.

Vaille que vaille, le brouillard ayant absorbé jusqu’à la plus petite brise, sa voile pendant lamentablement au bout du mât, il reprit les rames et se força à souquer ferme.
En continuant à jurer contre la mer, le vent, l’eau, contre sa barque, contre la bruine qui n’en finissait pas, en bref et contre tous.

Il ramait à l'aveuglette, ses cheveux gris lui tombant devant les yeux.
Et à chaque tours de bras, il maudissait un peu plus le vieux marin du village qui lui avait prêté cette épave.
Et la tavernière qui lui avait dit de faire voile vers l'est.
Et le capitaine marchand de l'île qui lui avait payé d'un salaire misérable un an de loyaux services, et sa bourse à moitié vide qui lui avait à peine permis de se payer des vivres et de l'eau, et...

Une centaine de coups de rames et d’injures plus tard, complètement épuisé, il posa les avirons pour souffler. Il se retourna, sans grand espoir d’apercevoir une terre au milieu des volutes de brouillard…

Et sursauta en voyant des galets gris à quelques centimètres de sa barque.
A force de souquer à l’envers, il avait enfin atteint une terre.

Une plage de galets pour être plus précis. Le brouillard se levait enfin, vaincu par un alizé qui soufflait doucement, révélant une côte caillouteuse étroite, délimitée par une falaise où se dessinait un sentier qui menait jusqu'au sommet.

Soulagé de fouler enfin la terre ferme, il traîna son embarcation sur la plage, rassembla les rares affaires qui n’avaient pas pris l’eau, c’est-à-dire rien à part ses quelques Berrys et son pistolet, et se mit en marche.

Le chemin grimpait sec, et la fatigue, gommée par l’adrénaline du retour sur la terre ferme, commençait à reprendre le dessus.

D’abord porté par l’instinct de découverte, puis par le réflexe d’aller de l’avant , et enfin par l’espoir de trouver un endroit où se reposer, il en vint à simplement s’obliger à poser un pied devant l’autre.

Il finit par arriver au sommet.
Le soleil commençait à se coucher, assombrissant les couleurs, barbouillant de nuances plus sombres encore le paysage déjà grisâtre.
Au-delà de la falaise, le chemin de terre serpentait à travers un plateau sec et aride, où se dressait au loin une petite ville dont les plus hauts bâtiments dépassaient à peine les trois mètres. Et à mi-chemin, ô bonheur...Un saloon !

Silver traîna des pieds jusqu’à l’enseigne, et entra en manquant de s’effondrer sur la porte.
Le saloon était totalement vide.
Les chaises de bar étaient rangées sur les tables, recouvertes d’une épaisse couche de poussière, et il n’y avait personne derrière le comptoir. Le tout baignait dans un silence de vieux grenier.

« Y’A QUELQU’UN ICI ? »

Aucune réponse, pas même un écho.

*Super…Ca arrive qu’à moi, ces trucs-là. Tant pis, barman ou pas, y’a bien une chambre quelque part ici, non ?*

Il traversa la salle, se dirigeant vers un escalier branlant qui menait à l’étage. En rassembla ses dernières parcelles d’énergie, il s’y hissa et poussa la première porte, qui, coup de chance, était ouverte et contenait...UN LIT !

Il ne prit même pas la peine de fermer la porte et s’effondra sur le matelas, ronflant avant même d'avoir atteint l'édredon.


Dernière édition par Silver Bellamy le Jeu 6 Mai - 17:14, édité 2 fois
avatar
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Enarik Santa le Mer 5 Mai - 16:55

Salut,
Si je peux te donner un conseil, veille à la concordance des temps dans ta présentation en particulier; tu passes du présent à l'imparfait au passé composé au passé simple sans vraiment de logique. Essayes de choisir un temps en particulier, donc de rester dans le présent ou le passé, ce sera beaucoup plus agréable à lire ainsi.

Sinon, j'aime bien ton RP, on sent que le bonhomme en a marre de ramer, on ressent bien sa fatigue je trouve. Etoffes un peu tes descriptions à l'occasion, ça ne fait jamais de mal.

Bonne chance pour la suite Smile
avatar
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Ambassadeur du Jeu Fou le Mer 5 Mai - 18:18

on ne t'oublies pas, du moins je t'oublie je vais lire très bientôt


avatar
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 6 Mai - 10:24

Bonjour et bienvenue ^^

Une très chouette fiche à lire car le côté orthographique ne jure pas à mes yeux malgré quelques erreurs qui trainent encore (quoique les accords). Par contre tes tournures sont parfois maladroites et tes phrases laissent un gout d'inachevé.

Ton histoire est relativement complète, je vois que tu t'es fixé à West Blue, c'est plus logique.

Petit post rp sympathique sinon.

Je totalise le tout pour un niveau 4 ou 5 et laisse à mon suivant en noir la lourde tâche de déterminer cela !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu de Loi le Jeu 6 Mai - 11:42

Salut à toi Silver Bellamy, es tu cousin de la Hyiène du même nom ?

Mmm, donc ta fiche de présentation...

Histoire plutôt complète, tu as tenu compte des commentaires qui t'ont été fait et c'est tant mieux !

Pour le Post RP, il est plutôt sympathique (on sent bien la fatigue du rameur) cependant je trouve ton texte trop "haché". Certaines de tes phrases n'ont pas de sens, la plupart son trop courte et à vouloir trop aérer ton texte il en perd toute cohérence, rendant la lecture plus difficile.

Pour moi ça sera un niveau 4, nom d'un non lieu !
avatar
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Silver Bellamy le Jeu 6 Mai - 17:22

Post RP modifié, je sais, je suis ch**nt à vous faire relire tout le temps...^^

Et, @Loi, non, mon pseudo ne viens pas de la hyène! Mais d'un pirate bien réel nommé Samuel Bellamy, l'auteur de cette superbe tirade:
« Ils nous condamnent, ces crapules, alors que la seule différence entre nous, c'est qu'ils volent les pauvres grâce à la loi, et que nous pillons les riches armés de notre seul courage... »
Déposition du pirate Bellamy à son procès (1720)
... que j'ai d'ailleurs trouvée sur OPS...
Et pour le"silver", je l'ai piqué à Long John Silver.

Niveau 4 ?!! Je m'attendais pas à ca pour mon premier RP! Very Happy Surtout qu'à ma connaissance je suis le plus jeune du fofo...Bah merci! Cool
avatar
Silver Bellamy
Le vagabond
Le vagabond

Localisation RP : West Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Lucky Roo le Jeu 6 Mai - 17:35

Y'a Kyo Tsu, dont l'âge ne peut être prononcé.. Surprised
avatar
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 7 Mai - 10:51

Félicitations ^^ et bienvenue dans l'aventure !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silver le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum