Demande de prime
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Demande de prime
Il se trouve que la marine a pour tâche d'assigner une prime à chaque pirate connu de nous. Cependant, il arrive qu'on oublie quelqu'un. Alors si vous êtes pirate ou autre et que vous avez un crime connu de la marine sans avoir reçu de prime signalez-le ici en donnant une description brève du ou des crimes + le lien où l'on peut lire tout ça (que ce soit sur la fiche ou en RP).
Merci d'avance pour la coopération uniquement HRP entre les criminels et les bras de la justice.
Merci d'avance pour la coopération uniquement HRP entre les criminels et les bras de la justice.

Kobby- La brindille

- Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade: Sergent-chef
Feuille de personnage
Points de vie:

(0/0)
Re: Demande de prime
Ils ne peuvent pas coopérer avec le bras de la justice ! Parce que le bras de la justice c'est moi
WINGMAN
Bonne initiative on a pas des yeux partout sur certains pirates
WINGMAN
Bonne initiative on a pas des yeux partout sur certains pirates

Hiro Tamori- Edwige

- Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade: Sergent
Supérieur: En attente d'affectation
Feuille de personnage
Points de vie:

(485/500)
C'est à lui que je pensais, je suis content que quelqu'un connaisse ce manga énorme.

Kobby- La brindille

Feuille de personnage
Points de vie:

(0/0)
Bonne initiative Kobby, je ne peux que t'en féliciter !
Je suis moi même victime d'une injustice terrible, puisque malgré mes épopées de jeunesse, la marine semble avoir perdue ma fiche de prime dans un bureau...
N'importe qui aspirant à un peu de tranquillité se dirait "mais quelle aubaine !"
Seulement voilà, c'est pas le genre du vieux Rask ! Il a fait quelques "bricoles", et il en est fier !
Alors Kobby, merci de réparer cet oubli (encore de la paperasse perdu par Garp ?)
Si tu n'as pas la foi de relire mon histoire où tout est décrit, je peux t'en faire un résumer par MP.
http://one-piece-reign.forumactif.com/personnages-valides-f84/lionfish-rask-t157.htm
A toi de voir.
J'ai hâte de revoir ma vieille trombine dans les journaux.
Et je souhaite de tout cœur que les Tenryuubitos s'étouffent avec leurs café en lisant ce même journal au ptit matin.
Et vous non plus n'oubliez pas: Tous les SunPirates ne sont pas morts !!!!!
Je suis moi même victime d'une injustice terrible, puisque malgré mes épopées de jeunesse, la marine semble avoir perdue ma fiche de prime dans un bureau...
N'importe qui aspirant à un peu de tranquillité se dirait "mais quelle aubaine !"
Seulement voilà, c'est pas le genre du vieux Rask ! Il a fait quelques "bricoles", et il en est fier !
Alors Kobby, merci de réparer cet oubli (encore de la paperasse perdu par Garp ?)
Si tu n'as pas la foi de relire mon histoire où tout est décrit, je peux t'en faire un résumer par MP.
http://one-piece-reign.forumactif.com/personnages-valides-f84/lionfish-rask-t157.htm
A toi de voir.
J'ai hâte de revoir ma vieille trombine dans les journaux.
Et je souhaite de tout cœur que les Tenryuubitos s'étouffent avec leurs café en lisant ce même journal au ptit matin.
Et vous non plus n'oubliez pas: Tous les SunPirates ne sont pas morts !!!!!

LionFish- RasK

- Localisation RP : West Blue
Rang/Grade: Médecin
Supérieur: Jim Hawkins
Feuille de personnage
Points de vie:

(750/750)
LionFish, ta prime a été fixé, c'est juste qu'elle n'est pas encore publiée 

Boobap, le squatteur de la CB.

Thème Musical

@ @ Edword Boobap- Ed'

- Localisation RP : Grande Line
Supérieur: Colonel Smoker
Feuille de personnage
Points de vie:

(1/1)

J'applaudis moi aussi l'initiative !
Daniel a déjà pas mal navigué sur les flots en tant que pirate et il semble être un véritable aimant à marines plus ou moins véreux. Ce qui lui a valu de belles bagarres et qui a couté au gouvernement quelques soins hospitaliers pour ses représentants.
J'en donne un exemple dans mon test rp : ici et dans ce post-ci où il se fritte avec un Colonel de la marine : par là.
Comme l'a dit LionFish, certains s'en cacheraient, mais ça amuserait pas mal Daniel de voir sa tête dans un journal.
Daniel a déjà pas mal navigué sur les flots en tant que pirate et il semble être un véritable aimant à marines plus ou moins véreux. Ce qui lui a valu de belles bagarres et qui a couté au gouvernement quelques soins hospitaliers pour ses représentants.
J'en donne un exemple dans mon test rp : ici et dans ce post-ci où il se fritte avec un Colonel de la marine : par là.
Comme l'a dit LionFish, certains s'en cacheraient, mais ça amuserait pas mal Daniel de voir sa tête dans un journal.

Daniel Hawks- Dan

Rang/Grade: Charpentier
Feuille de personnage
Points de vie:

(100/100)
En attente de publication de l'avis de recherche 

Thème Musical

@ @ Edword Boobap- Ed'

Feuille de personnage
Points de vie:

(1/1)

Mais ça sert à quoi si toutes les personnes qui demandent une prime attendent juste qu'elle soit publiée ?

Licinius Ysen- Shirookami

- Localisation RP : South Blue
Rang/Grade: Colonel
Supérieur: Amiral Tsuru
Feuille de personnage
Points de vie:

(600/600)
Les primes sont publiées dans le Mondial, les pirates et chasseur de primes doivent attendre ce fameux journal pour voir leur prime apparaitre ou augmenter. Par contre nous pouvons marquer si une prime a été donné a un pirate sans donner le montant pour enlever l'inquiétude de l'oubli.

Hiro Tamori- Edwige

- Localisation RP : Loguetown
Supérieur: En attente d'affectation
Feuille de personnage
Points de vie:

(485/500)
Bonne idée Hiro, voici la liste des primés :
Lionfish
Brask Roc
Daniel Hawks
Lucky Roo
Marco
Portgas D. Ace
Spatha Grimmer
Dissodan Hime
Si vous êtes un pirate et que vous avez commis un crime sans faire partie de cette liste ou sans avoir de prime, manifestez-vous
Lionfish
Brask Roc
Daniel Hawks
Lucky Roo
Marco
Portgas D. Ace
Spatha Grimmer
Dissodan Hime
Si vous êtes un pirate et que vous avez commis un crime sans faire partie de cette liste ou sans avoir de prime, manifestez-vous

Kobby- La brindille

Feuille de personnage
Points de vie:

(0/0)
Une augmentation ? =)

Lafitte- Peace Maker

- Localisation RP : East-Blue
Rang/Grade: Navigateur
Supérieur: Marshall D Teach (alias Barbe Noire)
Feuille de personnage
Points de vie:

(650/650)
On a discuté entre nous et on a décidé de repousser ton augmentation de prime, donc tu en auras une mais pour pour tout de suite.

Kobby- La brindille

Feuille de personnage
Points de vie:

(0/0)
Petite question rapide: Il sort quand ce fameux Mondial 2 ?
Vous vous rendez compte que maintenant il y a bien la moitié des pirates qui l'attendent avec impatience
Vous vous rendez compte que maintenant il y a bien la moitié des pirates qui l'attendent avec impatience

LionFish- RasK

Rang/Grade: Médecin
Supérieur: Jim Hawkins
Feuille de personnage
Points de vie:

(750/750)
C'est pas à nous de dire sa, c'est au staff.

Thème Musical

@ @ Edword Boobap- Ed'

Feuille de personnage
Points de vie:

(1/1)

Je verrai cette semaine pour le Mondial, si vous voulez rédiger des articles ou autres n'hésitez pas !

- Spoiler:

Maître du Jeu au Trésor- Maître des Berrys

- Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade: Banquier
Supérieur: La surface
Page 1 sur 2 • 1, 2