Inconity le sombre voyageur

Inconity le sombre voyageur

Message par Inconity le Jeu 7 Jan - 6:32

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Thomas
Ce que vous aimez: La vie
Ce que vous n'aimez pas: l'ennui
Première Impression: Intéréssant
Autres : On verra
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom Inconnu
Prénom: Inconity
Surnom: Le Sombre voyageur
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Ce personnage se caractérise par sa marginalité. Celui-ci c’est retrouvé sur une ile détruite du nom de Ohara après un naufrage. Il a perdu la mémoire pendant celui-ci. Actuellement il est de nature à être sans attache, tout est une découverte. Il est assez lunatique et ne fait confiance à aucun homme, l’instinct guide ses pas. Sa curiosité et sa méfiance envers les autres sont les traits principaux de son caractère. Il a apprit à travers différents voyages, à rester très discret aux yeux des Hommes. Seul caractérique qu’il a gardé de son passé, il éprouve une attirance très importante pour les jolies femmes et recherche la beauté absolue chez celle-ci.

Description Physique ( 5 lignes minimum ): D’apparence plutôt commune, il mesure 1m80 et pèse 75kg. Il possède des muscles longiligne qui lui permettent d’être endurent sans être spécialement fort. Il a les cheveux couleur argent qui lui arrive à la taille, et porte une petite barbe vieillissant ainsi son apparence. Il a les yeux d’un bleu profond et possède une bonne vue. Différents tatouage sont situés sur son corps. Il possède d’ailleurs un tatouage de la croix des croisé en noir sur chaque paupière et une fleur de lys sur le dessue de la main droite. Deux anneaux sont accrochés dans le cartilage de ses oreilles.
Pouvoir/capacité : Etant donné qu’il est amnésique, son cerveau a développé une capacité de mémorisation hors norme. Il sait aussi survivre dans toutes les conditions et quand il se sent acculé, il rentre en frénésie.

Grade :C’étant élevé seul , il ne respecte pas les lois et est ainsi devenu un pirate après une confrontation avec la marine. Il est capitaine de sa propre vie. 

Nom de l'équipage : Inconnu

Fonction au sein de l'équipage : archéologue/ explorateur

Histoire ( 30 lignes minimum ): Quand il se remémore son passé, il se rappel juste de ce qu’il appel « sa deuxième naissance ». Un jour, il se réveilla sur une grande plage. Il se leva et marcha sans bute. Sous ses yeux remplis par la peur et la curiosité, il découvrit une ile ravagés par un véritable ouragan de violence. Il ne restait rien à par des débris. Cette Ile se nomme Ohara, l’ile qui fut raillé des cartes.
Il apprit à se débrouiller seul dans ce monde détruit, et appris donc à chasser à l’arc et à pécher au harpon. Ces deux armes resteront d’ailleurs ses armes de prédilection car il excella dans ces domaines qui lui permirent de survivre. Il possède malgré tour une dague à la cheville pour achever ses proies.

Malgré son amnésie quasi-totale, il avait gardé la mémoire sur la lecture et l’écriture. En parcourant l’ile, il trouva différent ouvrage dans un lac prés d’un arbre calciné. Il découvrit le monde à travers ses livres, ce qui développa sa soif de connaissance et sa capacité de mémorisation. Avec ce qu’il apprit dans ses ouvrages, il comprit comment fonctionnait le monde et surtout, il vu qu’il n’était pas adapté à celui-ci. Pour rien au monde, il laissera sa liberté contre de la sécurité, il veut vivre pleinement et ne veut pas devoir respecter les règles d’un gouvernement mondial qui décide de comment il doit penser.

Par la suite, après c’être repu des différentes sources de connaissance de l’ile, il décida de quitter celle-ci pour aller découvrir le monde. Il construisit donc un solide radeau pour aller vers une prochaine ile de West blue. Cette ile se nommai, Karagua. Elle était composé d’une population de pécheur et d’un poste avancé de la marine qui devait surveiller l’ile d’Ohara et vérifier que personne ne cherchai à savoir ce qui c’était passé durant cette tragique affaire. Quand il posa les pieds sur l’ile, il fut très méfiant et ne se mêla que peu à la population. Il rechercha malgré tout de nouvelle connaissance à s’approprier. Son trésor ultime, sa quête, est la connaissance de la vérité absolue. Cette recherche d’information constante éveilla les soupçons de certains soldats de la marine qui tentèrent de l’arrêter pour l’interroger. Il se produisit alors une tragédie. Se sentant acculé, il perdit tout contrôle réagissant comme un animal en rentrant dans une rage proche des berserkers (sans pour autant avoir la force de ceux-ci). Il tua ses opposants et pris la fuite. Il embarqua sur un navire marchant en se glissant dans la cale au milieu des marchandises et pu ainsi quitter l’ile. Mais c’était trop tard, certains pécheurs avait vu son acte de rébellion envers la marine et un avis de recherche fut lancé à son encontre.

Tel un loup solitaire, son aventure commence, aura t'il la chance de rencontrer des compagnons qui s'auront gagner sa confiance? Ou deviendra t-il un pirate sans attache qui tuera tout sur son passage...

Mais une chose est sur, c'est que rien n’arrêtera sa quête de la connaissance absolue!

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin[justify]
Inconity
Inconity
Le sombre voyageur
Le sombre voyageur

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Voyageur du monde
Supérieur : Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inconity le sombre voyageur

Message par Maître du Jeu Rebelle le Jeu 7 Jan - 17:52

Bienvenue sur le fofo!

C'est une bonne histoire et un personnage marginal que tu nous décris là Razz

Pas mal franchement malgré des fautes peu nombreuses que, je pense, une bonne relecture corrigera ^^

Si j'ai bien compris tu désires en gros, rencontrer des persos et en faire des membres de ton équipage mais tu comptes le jouer en RP ? Pourquoi pas, c'est même logique.

Tu commenceras donc comme simple pirate et selon ton RP avec les autres, tu gagneras ton rang de capitaine.

Tu peux donc corriger tes fautes en relisant et faire ton RP,

Au plaisir de te lire ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté

Message par Inconity le Jeu 7 Jan - 18:18

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ce personnage peut évoluer sous différentes formes et c'est d'ailleurs pourquoi il me plait.
Tout d'abord il peut rencontrer des membres et ce créer un petit équipage de compagnon très soudé. Des marginaux tout comme lui ou sinon des femmes (rapport à son addiction pour celle-ci).
S’il ne rencontre aucun compagnon digne de confiance, je pense qu'il sombrera dans une folie destructive tel un animal blessé et qu'il évoluera vers la révolution et l'anarchie. Il n’apportera que la mort...
Ou sinon, son passé peut le rattraper et un lourd secret sera alors révélé.

Tout ceci peut me permettre de faire vivre mon personnage qui ne peut qu’évoluer dans un monde nouveau pour lui.

Par ailleurs, pour le fruit du démon ; j'ai une idée de fruit du type paramecia, peux tu me dire si cela serai en cohérence avec mon personnage? C’est le fruit du sommeil. Il permet d'endormir les gens avec un rayon mais aussi de ne jamais ressentir le sommeil et dormir d'un sommeil purement réparateur et qui pourrai évoluer vers le soin.
Ce fruit me permettra de rester à la marge de la société et d'endormir les populations pour ne pas être vus...
Inconity
Inconity
Le sombre voyageur
Le sombre voyageur

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 7 Jan - 19:24

Je vois tout à fait le genre ^^ l'idée est retenue mais tu ne pourras pas avoir maintenant ton fruit, il y a des conditions à respecter ( http://one-piece-reign.forumactif.com/les-personnages-jouables-et-ce-qu-il-faut-en-savoir-f4/liste-des-fruits-du-demon-et-leurs-personnages-t43.htm#179 ) mais tu auras surement du le lire, tu me sembles être rigoureux !

Fait ton post rp sans tenir compte de ton fruit, si tu mérites de l'avoir tu l'auras au court de ton aventure ^^ ainsi que ta place (équipage, etc.).

Spoiler:
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Message par Inconity le Jeu 7 Jan - 22:04

Je vais poster un exemple de RP, vous me direz ce que vous en pensez. La scène que je vais vous présenter ce passe quand Inconity arrive sur l’ile de Karagua.

Une grande étendue d’eau se présentait devant moi. L’océan à perte de vue. Mon regard parcourra l’horizon. J’entendais les clapotis de l’eau contre le radeau. J’avais perdu la notion du temps, je me nourrissais des poissons que je péchai à l’aide de mon fidèle harpon. Mon embarcation était dirigée aux grés des flots. Après des journées de navigation, j’aperçue au loin une ile.

« Au terre chéri, je vais enfin pouvoir fouler ton sol, que ma soif de connaissance soit étanché après les nouvelles découvertes que je ferai ici »

A mon grand regret, mon « navire » fut repéré par des pécheurs de l’ile qui me prirent pour un naufragé. Ils vinrent, à ce qu’il croyait être, mon secours où je fis mine d’avoir perdu connaissance. Tel une bête je me m’y au fond de la cabine qu’il avait mis à ma disposition. Cela me permit d’étudier ce petit groupe sans être vu et j’appris à connaitre ses hommes simples. Ils avaient le teint matte des hommes qui ont l’habitude de travailler au soleil, et leurs corps étaient couverts de cicatrices.
Ma respiration était calme et je surveillai leurs moindres gestes. J’étais au bord du gouffre, je sentais peu à peu un sentiment d’emprisonnement à l’intérieur de moi. Quand j’aillai doucement récupérer mon harpon j’entendis :

« cling – cling –cling »

Le son d’une cloche et les marins crièrent :

« Nous sommes de retour au port. »

Je les vis s’activer, ils ne prêtaient aucune attention à moi. Quand le navire fut entièrement stabilisé, tel un ressort je me levai et couru en dehors du bateau. Ma vue était trouble, je ne pensai qu’à une chose, fuir et courir. Mes jambes me portèrent vers une rue de la ville qui était dans l’ombre. Je m’arrêtai. J’étais seul, et je pu enfin prendre le temps d’observer autour de moi. La rue était sombre, elle était pavée et on voyait quelques portes closes qui la parsemait. Le calme m’était revenu, mon souffle était régulier et ma soif de connaissance reprit le dessue. Je décidai alors de sortir de cette rue et de chercher à connaitre l’emplacement de l’ile. Je tombai alors sur une femme d’une de 25ans environs.

Elle était grande et devait mesurer 1m75. Elle avait les yeux marron et les cheveux châtain. Je me sentis comme hypnotisé par elle. Alors que j’avais fuis les hommes comme la peste, cette femme me m’était dans tous mes états. Mon cœur s’emballa, elle ne m’avait pas vu et je l’observai. Le requiem que jouai mon cœur fut bientôt accompagner par des perles de sueurs qui jonchèrent mon visage. Mes yeux étaient fixés sur elle. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arriva. Apres quelques minutes de cette extase, je me décidai enfin à aller la voire.

« Bonjour gente demoiselle, je suis un voyageur égaré, puis je vous poser quelques questions ? »

Cette politesse je l’avais apprise dans les différents livres de courtoisie que j’avais trouvée à Ohara. Je savais les femmes sensibles à la politesse. Mais à mon grand étonnement un respect naturelle c’était mis en place entre nous deux. Elle me répondit :

« Voyageur, tu t’es adressé à moi comme à une noble du nouveau monde, je t’accorde tes réponses, suis moi »

Je la suivis, et nous arrivâmes à une maison non loin de la où nous étions. Elle m’invita à rentrer par un signe de la main. La pièce où nous nous trouvâmes alors, était petite. Il y avait des canes à pèches aux murs, une petite commode avec des photos de baleines, une table en bois et trois chaise, au fond de la pièce une porte en bois qui devait mener à une chambre. Je pris place après qu’elle se soit assise. Nos regards se croisèrent une nouvelle fois, et je tressailli. Elle était belle et dis :

« Mya, je me nomme, Mya, comment appelles tu ? Et que veux tu savoir »

Inco : « je ne connais pas mon nom, mais appelez moi Inconity, c’est ainsi que je me suis moi-même nommé »

Je pris une grande bouffé d’oxygène, le calme m’était revenu et ma curiosité avait grandis :

Inco : « Peux tu me dires où nous sommes ? Qu’elle est ce lieu ? Que faites-vous ici ??? »

Je parlai de façon nette mais rapide, on pouvait entendre à mon intonation mon impatience.

Mya : « tu es sur l’ile de Karagua dans un village de pécheur qui porte le même nom que l’ile. Tu m’as l’air d’être réellement perdu, qui es tu ? »

A ce moment la, des soldats de la marine arrivèrent. Je n’en avais encore jamais rencontré, mais je savais que l’ile qui avait été mon domicile c’était faite détruire par la marine. De plus, dans les livres que j’avais lus, je savais que la marine était à la solde de ce gouvernement mondial qui fixait des règles. J’avais donc de grands aprioris envers ses soldats qui étaient aux nombres de trois.

Les soldats : « Elle a raison qui es tu ? Les pécheurs nous ont dis t’avoir trouvé en mer ! Suis-nous au poste, on va te poser quelques questions. Et fait pas le mariole ! » Le ton de leurs voix était agressifs.

Je vis alors Mya se lever et s’enfermer dans la chambre derrière moi. Elle semblait terrifiée par les soldats. Je n’avais plus d’échappatoire. Devant moi se trouvai les soldats et derrière une porte close. Je ressenti alors une pression sur moi, j’étais enfermé. Pris au piège. La sueur coulaient à grosse goute de mon front et mon cœur s’emballait. C’était la même sensation sur le bateau, mais de manière bien plus forte. Contrairement à l’envoutement que je ressentais avec Mya, je ne senti alors que douleur.

La haine et la rage me submergea, et avant de men rendre compte j’avais déjà transpercé de mon harpon, un des marines. Il agonisait dans une marre de sang avec la gorge à demi trancher et je le voyais se vider de son sang. Les autres soldats semblaient comme paralysée. Sans comprendre pourquoi, ma main se leva et je plantais cette fois si mon harpon dans le ventre du second soldat.

1ers soldat agonisant : « Arghhhhhh… » Il mourut dans un râle puissant tout en continuant à se vider de son sang.

J’ouvris le ventre du second soldat et le coupa entièrement en deux. Je tournai alors la tête et vis le dernier des soldats courir loin dans la rue. Il avait laissé ses compagnons. Ma rage se calma. Je vis alors le carnage que j’avais commis, j’étais recouvert de sang et le sol était jonché du cadavre de ces deux soldats. L’horreur me submergea mais très vite mon instinct repris le dessus :

« Je dois fuir cette ile, je suis en danger »

Je partis alors en courant dans les sombres ruelles de la ville pour rejoindre le port…

Voila je finis mon exemple ainsi pour vous laisser sur votre faim.
Inconity
Inconity
Le sombre voyageur
Le sombre voyageur

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Inconity le Ven 8 Jan - 4:34

Je précise que j'ai remarqué mes fautes de concordance des temps, mais j’attends d'abord votre accord. Je voudrai savoir si cela vous conviens avant d'atteindre la perfection (dans la mesure du possible et de mes capacités), si je suis dans le ton. Bonne lecture mes amis.
Inconity
Inconity
Le sombre voyageur
Le sombre voyageur

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du Jeu au Trésor le Sam 9 Jan - 19:24

Tu vas pouvoir corriger oui ^^

Sinon l'idée est bien, par contre tu n'es pas obliger de jouer le soldat qui meurt dans un " aerg h " de souffrance, décrit juste son agonie lol.

Dans un post rp en " je " n'hésite pas à développer encore plus ton ressentir et tes impressions, tu pourrais pousser plus loin encore ton oeuvre !

Bonne chance ^^

Spoiler:
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Message par Inconity le Lun 11 Jan - 2:30

Donc a part la correction des fautes , tu attend quoi concrètement, que je fasse?

Le crie d'agonie ma fait tripper donc, j'aimerai bien le laisser. Puis je developper plus les scenes d'agonie?

En lisant mon texte, tu ne ressentai pas ce que ressentai le personnage?
Inconity
Inconity
Le sombre voyageur
Le sombre voyageur

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Serviteur du Jeu de mains le Dim 17 Jan - 14:21

Bon, hé bien j'ai lu ! ^^

Alors alors aloooooors... comment dire ? C'est correct sans être extraordinaire. Il y a de la qualité, le personnage est intéressant, mais je trouve que ça reste dans le superficiel. On ne vit pas vraiment avec ton personnage, et c'est un peu le reproche que je t'adresse.

Pour toi, je proposerai donc un niveau 3. Je laisse un de mes confrères guides de jeu faire ton second commentaire ^^

Message par Maître du Jeu sait pas le Dim 17 Jan - 20:45

Pas grand chose à rajouter de mon côté, il manque un petit plus qui nous ferait ressentir ton personnage. L'orthographe n'est pas si mal et il y a quelques descriptions fort bien faites. Je dirais donc Niv 3 aussi. En espérant qu'au cours de l'aventure, tu développes un peu plus son côté crusoé amnésique.

Félicitation sinon, je te valides donc en tant que pirate de niveau 3.
Où souhaites-tu commencer ? Sur Karagua ? Sur l'océan de West blue ? A toi de choisir.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé