One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Zerk, Chasseur de primes

5 participants

Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Zerk, Chasseur de primes

Message par Zerk Jeu 7 Jan - 18:24

~°Humain et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Kray
Age: 20
Ce que vous aimez: Mangas, animés, Métal symphonique, jeux vidéos.
Ce que vous n'aimez pas: Tinki Winki
Première Impression: Plutôt bien foutu le forum.
Autres : J'aime l'orange.
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce au site OPS

~°Présentation du Personnage°~

Zerk, Chasseur de primes Berser10

Nom : Inconnu ( Sauf de lui seul )
Prénom: Zerk
Surnom: L'indomptable
Age: 22
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Race : Humain

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): De nature soupe au lait, Zerk est du genre à s'énerver pour un rien et prendra la plupart des choses au premier degré, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis. Un peu tête en l'air, il a tendance à ne pas faire attention autour de lui lors des moments calmes.

Personnage qui est profondément marqué par des épisodes de son enfance, il en tire une haine et une rage envers tous les pirates de manière générale, cette haine a peu de chance de disparaitre à moins qu'il soit témoin de beaucoup de cas de bons pirates, sa rage, elle, restera éternel et explosera lors des combats.

Bien que plutôt agressif, il reste quelqu'un de fondamentalement bon et n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, sauf s'il s'agit d'un pirate.

Même s'il est chasseur de primes, il n'est pas particulièrement attiré par l'argent, mais plus par le défi personnel que peut représenter le pirate qu'il pourchasse quitte à préférer une prime moins élevé s'il la considère comme plus intéressante.


Description Physique ( 5 lignes minimum ): Plutôt costaud, il mesure dans les 1m80 et pèse environ 90kg. Il possède une musculature que beaucoup lui envie, qu'il a acquis d'un travail et d'un entrainement quotidien, lui donnant une force et endurance exceptionnelles sans être particulièrement rapide. Suite à de nombreux combats et entraînements, il possède plusieurs cicatrices sur le haut du corps. A la suite de son passé, son œil droit est crevé, mais cela ne le gène guère. Il a les yeux marron, des cheveux bruns courts. Quel que soit les vêtements qu'il porte, ils sont généralement noirs et il garde toujours avec lui ses armes qu'il considère comme un allongement de sa personne. Il possède aussi une marque étrange sur la nuque représentant l'emblème d'un pirate qu'il déteste profondément.

Pouvoir/capacité : Pas de pourvoir. Il possède une force et une endurance exceptionnelles, bizarrement sa force a l'air de croitre avec sa colère.

Grade : Chasseur de primes

Nom de l'équipage : Aucun équipage fixe

Histoire ( 30 lignes minimum ): Presque personne ne connait le passé de Zerk. Dans le passé, lorsqu'il était enfant, il vivait dans un petit village en bordure côtière du nom de Tristauc, en North blue, dans une petite maison à l'écart avec son père ainsi que sa grande sœur, Lea, dont il est particulièrement proche, qu'il considère un peu comme sa mère. D'une famille modeste de paysans, il apprit l'importance d'un dur labeur, aidant aux champs autant qu'il le pouvait.


Un jour, vers l'âge de 12 ans, un équipage de pirates revenu de Grand-Line, s'arrêta a leur village. Ces personnes que le voyage avait traumatisé, était pour la plupart, dans un sale état, du même que le bateau dans lequel, ils voyageaient. Les villageois soignèrent et donnèrent 'Gite et Couvert' a ces hommes que le destin avait emmené a leur porte. Les pirates ne protestèrent en aucune manière, beaucoup d'entre eux seraient surement morts s'ils n'étaient pas soignés rapidement.
Les personnes du village connaissaient le drapeau de ces hommes, mais ils n'appelèrent pas la marine, car ils considéraient qu'ils ne pouvaient juger les actions passées qu'ils avaient commis.
Quelques jours plus tard, les pirates étaient rétablis, leur bateau était réparé et une fête fût organiser pour leur bon rétablissement, tout le monde étaient joyeux, pirates et villageois s'amusèrent dans la joie et la bonne humeur, mais vers le milieu de la fête la plupart des concernés disparus.
Personne ne fit attention à cela et après quelques heures, les pirates qui avaient disparu, étaient revenus armés de leurs sabres et pistolet. Intrigués par le retournement de la situation, les villageois demandèrent aux pirates ce qui se passait. Personnes ne devaient savoir qu'ils étaient passés par ici, des pirates que la marine recherchait avant de les croire mort sur la Grand-Line. Décidés à effacer toute trace de leur passage, ils massacrèrent le village, témoins de leurs résurrections avant de faire quelques esclaves parmi les enfants qu'ils pensaient plus apte a obéir, Zerk et sa sœur en faisait partis. Toutes ces personnes reçurent une marque sur leur corps représentant le drapeau du bateau pour montrer leur appartenance à l'équipage.

Zerk, Chasseur de primes 511_110

Vers ses 15 ans, lors d'une escale en East blue, alors que les pirates avaient un peu trop abusé sur la bouteille, après un pillage réussi, Zerk et sa sœur en profitèrent pour s'enfuir du bateau avant de courir a pleine jambes à travers le village auquel le bateau avait accosté. Un des pirates que l'alcool avait mis de côté, les vu au loin, en train de s'éclipser. Armées de son fusil, il tira plusieurs balles en leur direction, une d'elle creva l'œil droit de Zerk bien qu'il fût chanceux que la balle passe en biais pour n'atteindre que cette partie, sa sœur quand a elle eu moins de chance reçu une balle fatale. Zerk ne raconta jamais à personne, les derniers mots que prononça sa sœur, lorsque les pirates arrivèrent à l'endroit où elle se trouvait, il avait disparu.

Recueilli par un forgeron du nom de Leonard, qui le sauva d'une mort certaine, il apprit à fabriquer des armes et à s'en servir après un entrainement quotidien. Bien que cet homme l'ait élevé comme son fils, Zerk ne pouvait s'empêcher de penser aux pirates qui lui avaient retirée son enfance. Contre les volontés de son "père adoptif", il quitta la ville de Farina où il vécut les dernières années de son enfance.

Aujourd'hui, actuellement à Logue Town, en East Blue, Zerk est devenu Chasseur de primes, afin de débarrasser le monde des pirates qu'il considère comme des êtres machiavéliques profitant des autres. Il est toujours à la recherche de l'équipage qui avait arraché sa famille. Les seules nouvelles qu'il trouva indiquées qu'ils étaient partis de nouveau à la Grand-Line. Il ne savait pas s'il pourra les retrouvés la bas, mais il se jura de les trouver même s'il devra arrêter tuer tout les pirates qui se trouvera sur son passage afin d'avoir les fonds pour son voyage.

Test RP°~

Spoiler:


Dernière édition par Kray le Jeu 14 Jan - 0:14, édité 20 fois
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 18:42

Notre 1e chasseur de prime ^^

En tout cas jolie présentation, il y a quelques fautes par ci par là mais une simple relecture suffira.

Tu peux entamer ton post rp sans problème, une fois celui fait nous déciderons avec toi d'où tu vas démarrer en jeu !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Zerk Ven 8 Jan - 0:41

J'ai fait le test RP, je rajouterai peut être des choses dedans. Je pense refaire un peu mieux les description.
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Gabriel Rowan Ven 8 Jan - 0:56

Cool, un autre fan de Berzerk ! =)
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 8 Jan - 9:16

Prend ton temps pour terminer et fais nous signe dès que c'est fait !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Zerk Lun 11 Jan - 19:17

Voila, j'ai rajouté quelques truc en plus, changée quelque partie de l'histoire pour que ce soit mieux structurée.
J'ai retirée une grande parties des fautes ( en tout cas il me semble ).

Voila si quelques MJ ou serviteurs pouvait me donner leur jugement, cela serait sympa Very Happy

Auto Up Smile
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 11 Jan - 19:25

C'est bien ^^ original et bien écrit

Je demande un lvl 4 pour toi ! Le prochain Guide de Jeu qui passera pas la te validera s'il est de mon avis
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Zerk Lun 11 Jan - 22:42

Et bien, moi qui m'attendait a un lvl 3 , j'avoue être plutôt content ^^
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Serviteur du Jeu de mains Mar 12 Jan - 1:31

Hé bien après lecture, je pense qu'on peut te laisser le niveau 4. J'ai longuement hésité avec le niveau 3 étant donné que tu as fais pas mal de fautes, mais je trouve ton personnage amusant. Ce côté naïf est sympathique quand on le compare à l'aspect colérique. C'est assez peu orginal, mais amusant ^^

L'histoire est intéressante et le post RP agréable. Ne restent que ces fautes et ces quelques approximations de synthaxe qui viennent noircir le tableau. Néanmoins, ce n'est pas mal du tout, et je pense qu'on peut te valider.

Qu'en dis-tu Zerk ? Niveau 4 ? Je te valide ? ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Zerk Mar 12 Jan - 1:33

Je sais que je fais pas mal de faute ainsi que beaucoup de répétition mais j'essayerai de faire au mieux pour les prochains post.

Le niveau 4 me convient Smile
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Serviteur du Jeu Mort Mar 12 Jan - 22:12

ok également

bienvenue parmi nous et bon jeu Wink
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 13 Jan - 23:48

Mmhhh tu as le niveau RP pour un 4 mais ta fiche reste malgré tout pleine de fautes d'orthographe en tout genre.

Je te validerai en niveau 4 si tu les corriges ^^ si pas je serai contraint de te mettre en niveau 3, c'est toi qui choisis lol.

En tout cas il te reste peu de chemin à faire ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Zerk Jeu 14 Jan - 0:04

Voila, j'ai corrigé quelques fautes que j'ai trouvé, il en reste surement mais j'ai du mal a les voir ^^.
Fait comme tu le sens, être niveau 3 ou 4, m'importe peu au début de toute façon ^^
Zerk
Zerk
L'indomptable
L'indomptable

Localisation RP : Logue Town
Rang/Grade : Chasseur de primes.
Supérieur : Personne.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zerk, Chasseur de primes Left_bar_bleue500/500Zerk, Chasseur de primes Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 0:06

Oki je lirai demain, c'est juste que niveau style de jeu tu mérites 4 et c'est ce qu'on avait relevé avant mais après revérification il est quand même demandé une bonne orthographe pour le 4 ^^ rien de bien contraignant en plus.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 11:22

Bienvenue à toi, aventurier d'OPR !

Félicitations pour ta mise en couleur, la 1e de ce type chez nous en plus !

Tu peux aller voir du côté fiche technique ce qu'il en est maintenant et commencer ton rp sur Logue Town !

Je change ton pseudo également.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Zerk, Chasseur de primes Empty Re: Zerk, Chasseur de primes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum