One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Iraigen Mordecaï

3 participants

Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Iraigen Mordecaï

Message par Iraigen Sam 9 Jan - 16:03

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Gavin
Age: 20
Ce que vous aimez:les livres, les jeux, le cinéma,...la liste est longue
Ce que vous n'aimez pas:pas grand chose
Première Impression:super idée et super forum
Autres :je doit être un peu rouillé du Rp depuis le temps
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

NomMordecaï

Prénom: Iraigen

Surnom:

Age:19 ans

Sexe : masculin

Inventé

Race : humain

Description Psychologique :
Psychologiquement Iraigen est unique en son genre, un mélange entre l'éducation bourgeoise de son enfance : les règles de bienséance, le raffinement, la moralité, l'intellect et l'éducation "sauvage" lorsqu'il vécut sur l'ile : la loi du plus fort, l'instinct de survie, la solitude, un mélange qui lui a fort bien réussit.
En effet, grâce à sa volonté de fer, il n'abandonne jamais, que ce soit un ami ou une mission, sa moralité l'oblige à défendre ses convictions.
Sur de lui, consciencieux, il ne revient jamais sur ses décisions et ne regrette rien de ses actes, le plus souvent il suit son instinct aveuglement, mais lorsque la situation l'exige, il préfère réfléchir avant d'agir, ce qu'il n'a pas de mal à faire peu importe la situation grâce à son sang froid.
De l'extérieur on peut le voir comme quelqu'un de hautain, imbus de sa personne. Mais ce ne sont que des restes de son enfance, car lorsqu'on le connait mieux on s'aperçoit que c'est loin d'être le cas.
Sans être excessivement joyeux, il prend la vie du bon côté et préfère rire de ses mésaventures, il peut être chaleureux comme il peut refroidir d'un regard, tout dépend de son interlocuteur. Il apprécie chez les autres, la franchise, le courage, le sens du devoir et de l'honneur et la volonté, par contre il déteste la cruauté, la tyrannie et la lâcheté.
Bien qu'il ne soit pas belliqueux de nature, il ne refuse jamais un combat, il aime abuser des bonnes choses et en assumes souvent les conséquences.
Il se fiche de la gloire et de l'honneur, tout ce qui l'intéresse c'est de voyager à travers le monde afin de réaliser son rêve et celui de Edwin.

Description Physique :

Là encore son apparence est un savant mélange entre les mondes bourgeois et sauvage.
Il est grand (1M80), cheveux mi-long couleur gris cendre, le corps musclé par une décennie de vie sauvage.
Il possède les yeux vairons, le gauche couleur lavande et le droit vert émeraude, les pupilles en forme de fente.
Souvent habillé de son armure, mélange de cuir et d'écaille de monstre marin, en dessous il porte généralement une chemise raffiné couleur ivoire.
Des gants et des bottes de cuir, un pantalon sombre, une cape à peine plus longue que son bras fixé sur son épaulière gauche cachant ainsi tout son côté gauche. Il ne quitte jamais ses deux cimeterres, souvenir de Edwin, ni le médaillon de sa mère et le couteau de son père, il s'en sert uniquement pour faire la cuisine.
Il est assez agréable a regarder sans pour autant être un apollon, ses yeux sont son meilleur atout, tant pour séduire que pour intimider.

Pouvoir/capacité :
Il n'a pas de pouvoir spécial, néanmoins ses années passées sur l'ile sauvage lui ont permis de développer ses sens au-delà de la moyenne, il est ambidextre, sait pister la plupart des êtres vivants et il est fin observateur.
Lors de son entrainement avec Edwin, il créa un style de combat mêlant la danse et l'escrime, le résultat est a couper le souffle, surtout pour ses adversaires. Il sait jouer de la musique mais a une préférence pour le piano.

Grade :Chasseur de prime

Nom de votre ville ou village :

Histoire :
Il est né dans la ville de Tantano, ville connue dans tout West blue pour ses mines de charbon, fils de Thuzak
et Lilith Mordecaï, famille notable de Tantano.
Il reçut une éducation bourgeoise essentiellement basé sur son rang social et les responsabilités qui en découlait.
Son père voulait le transformer à son image, sans être tyrannique, il n'hésitait pas à user de son autorité.
Sa mère, elle s'occupait de sa culture, il apprit la musique, la danse, elle lui apprit même à lire, laissant à
son précepteur l'apprentissage des chiffres.
La vie qui lui était promise était tout à fait enviable, mais malheureusement son destin n'était pas celui-ci.

C'est à l'âge de sept ans, que sa vie fut bouleversée, lors d'une croisière son bateau fut prit dans une
tempête, détruit par la foudre, les restes du bateau s'échouèrent sur une ile inhabité.
Seul survivant, il ne garda comme souvenir qu'un médaillon de sa mère et le couteau de chasse de son père. Les premiers temps furent rude, l'ile n'était pas faite pour un privilégié, qui pensait que tout lui était dut et encore moins pour un enfant.
Il dut s'adapté à sa nouvelle vie car il voulait vivre plus que tout, il apprit donc à survivre dans cette ile a
première vue hostile pour lui, au bout de deux ans il savait chasser, pêcher, pister.
Son bateau n'était pas le seul à s'être échoué sur l'ile, mais jamais il n'y avait de survivant, malgré cela chaque épaves était un trésor à ses yeux, il pouvait y trouver vivre et vêtement le plus souvent, mais en de rare occasion l'océan lui donnait des livres, des armes, parfois même des instruments musicaux.

Ce n'est qu'au bout de cinq ans qu'il trouva enfin un survivant, ce jour-là en fouillant les décombres il tomba sur des traces humaines qui allaient en direction de la foret.
Il décida donc de les suivre, après une heure de pistage à travers les bois il put entendre venant de plus loin, les aboiements caractéristiques d'une meute de loups affrontant sa proie, c'est en pressant l'allure qu'il se rapprocha de l'endroit en question.
C'est alors qu'il le vit, l'homme était dans une clairière et il affrontait seul une meute de loups affamé armés de deux épées, malgré le nombre de ses adversaires il combattait avec ardeur, comme le maestro mène l'orchestre de sa baguette, lui menait le combat de ses deux armes.
Les uns après les autres les loups tombèrent mort, l'inconnue lui fatiguait et le combat touchait à sa fin. Subjugué par le combat, Iraigen ne remarqua pas de suite un loup caché, armé du couteau de chasse il se jeta sur le loup pour sauver l'inconnue d'une mort certaine.
Une fois l'adrénaline disparut, il remarqua que l'homme le dévisageait d'un regard rempli de surprise et de gratitude, puis il tomba de fatigue.

Après l'avoir ramené à son campement, Iraigen le soigna du mieux qu'il pût puis le laissa se reposer, pendant ce temps il prépara à manger avec ce qu'il avait trouvé sur la plage.
A son réveil, l'homme reconnaissant commença à lui raconter son histoire, il se nommait Edwin était un pirate, lui et son équipage furent pris dans une tempête et il échoua sur la plage, puis ce fut Iraigen qui conta la sienne, c'est ainsi que naquit une amitié entre ces deux hommes.
Edwin était un pirate touche a tout aussi, ayant quelque connaissance en construction navale, il décida avec l'aide d'Iraigen de construire un petit voilier, pour quitter cette ile, ce n'est que quatre ans plus tard que le bateau fut fini prêt.
Durant ses quatre années Edwin enseigna à Iraigen l'art de l'escrime, Iraigen lui apprit à jouer de la musique, aux fils du temps ils devinrent l'un pour l'autre des frères.

Ce n'est qu'un mois après la fin du chantier, qu'ils prirent le large, laissant derrière eux l'ile sauvage.
Leur première destination fut la ville de Tantano, après une décennie loin de chez lui, Iraigen voulait y retourner, il savait que personne ne l'attendait, mais il voulait revoir sa maison une dernière fois, car lui et Edwin avaient projeté de voyager à travers le monde, sur tous les océans.
Plus d'un an après, ils avaient navigué à travers West Blue et North Blue, c'est durant leur traversé de South Blue que Edwin mourut d'une maladie, Iraigen garda ses deux cimeterre en se promettant de réaliser leur rêve.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Iraigen le Jeu 14 Jan - 19:55, édité 10 fois
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Iraigen Mordecaï Left_bar_bleue400/400Iraigen Mordecaï Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 17:15

Bonjour et bienvenue !

Tu pourrais garder ce que tu as fait pour ton histoire comme post-rp et me faire une vraie histoire narrative (il est né la, a fait ca, a connu ça, etc.).

Ainsi tu auras ton post rp fait en même temps que le reste et nous corrigerons tout ensemble ^^

Tes descriptions sont justes par contre, essaye d'y faire des phrases construites (avec des majuscules, etc.).

^^ Voila voila, bon amusement
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Iraigen Dim 10 Jan - 0:49

Voilà j'ai refait mon histoire et modifier mes descriptions.
Pour le Rp je le referais demain ça faisait trop répétitif de laisser l'autre
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Iraigen Mordecaï Left_bar_bleue400/400Iraigen Mordecaï Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Iraigen Dim 10 Jan - 16:02

Loguetown, ma dernière étape avant Grand Line, cela fait maintenant trois ans que j'ai quitté l'ile, trois ans que je navigue à travers les quatre océans, aujourd'hui il ne me reste que Grand Line, le plus vaste et le plus dangereux des océans.

"Edwin, soit patient j'y suis presque"

Difficile de vivre seul sur la mer, un pirate solitaire ne peut pas survivre bien longtemps et s'engager dans la marine ça équivaudrait a mètre mon rêve de côté pour un bon bout de temps, ce qui est hors de question. J'ai donc choisie la seule voie logique qui s'offrait à moi, la chasse aux pirates, bien sûr ce n'est rien de personnel, ni de viscéral, c'est juste que les pirates ce n'est pas ce qui manque sur les mers, donc quand je suis dans le besoin il suffit de trouver un pirate solitaire ou un équipage médiocre et je peux repartir à l'aventure. En parlant de ça il faudrait que je m'en mette un ou deux sous la dent si je veux être fin prêt pour Grand Line.

J'amarrais mon voilier à la jetée puis une fois bien attaché, je me dirigeais vers les quais tout en regardant les autres bateaux. Il y en avait de toute sorte, grand, petit, large, certain arborait des pavillons neutre de marchand ou de compagnie touristique, d'autre le pavillon de la marine, enfin certain n'affichait aucun pavillon, peut être des pirates voulant passer inaperçu. C'est donc un léger sourire aux lèvres que je me dirigeais vers un groupe de dockers en plein chargement, ne voulant pas les déranger je recherchai le responsable.

"He ! Toi fais attention c'est fragile"

*ça doit être lui*

je me rapprochai donc du crieur au calepin


"Excusez-moi...?"

"Quoi encore" il me toisa du regard puis continua " Z'etes pas un d'mes gars, Vous m'voulez quoi?"

"voilà je me demandais si vous aviez la gentillesse de m'indiquer la direction du poste de la marine je vous prie"

en disant cela je pris un air innocent et courtois, lui m'inspecta plus attentivement avant de me répondre d'une voie mielleuse et avec une lueur d'avidité dans le regard

"Mais certain'ment mon bon m'sieur, mais vous savez tout ce monnaye ici..." voyant mon air surpris il renchérit "... Voyons un beau jeune homme tel que vous, ça doit bien avoir quelques pièces qui trainent dans les poches"

je réfléchis un instant, puis baissant la tête je fis mine de chercher dans mes poches, puis je relevai la tête et lui rétorqua avec un regard noir

"Désolé mais j'ai dû laisser ma bourse chez moi, en revanche à combien estimez-vous votre tête?"

Pour appuyer mes propos je dégainai légèrement mon cimeterre, mon interlocuteur vira a blanc, il réussit quand même a articuler quelque mot.

" Montez... suivez la rue....enseigne...pas loupez"

reprenant un air jovial, je lâchai mon arme et dans une révérence exagérée je le remerciai, puis fit demi tour laissant seul le malheureux chef dockers.

*Il y réfléchira a deux fois avant d'essayer de soutirer de l'argent à un inconnu*

je me mis donc en route pour récupérer les avis de recherche locaux.
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Iraigen Mordecaï Left_bar_bleue400/400Iraigen Mordecaï Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 17:30

Et bien voila qui est mieux ^^

Tes textes sont correctes et comprennent encore quelques erreurs d'accords (que tu devrais pouvoir corriger en te relisant).

Il manque le côté touchant à tes écrits, pas dans le sens faire pleurer mais ressentir, je lis l'histoire de ton personnage mais j'ai du mal à le sentir réellement, aussi je te mettrais un niveau 3 pour commencer. Il te manque peu pour le niveau 4 mais c'est pas encore totalement ça, tu auras le temps de l'acquérir à logue Town en même temps qu'un bâteau avant de te lancer sur Grand Line (niveau 4 minimum pour GL).

Attend un avis confirmant pour la suite ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Iraigen Jeu 14 Jan - 20:00

pour les fautes je vais essayer de le trouver même si je suis pas très doué pour ça.
Et pour l'histoire, c'est vrai qu'on ne ressent rien en la lisant, j'ai pas trop l'habitude de faire une histoire narrative, je vais tenter d'améliorer ça dans mes RPs
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Iraigen Mordecaï Left_bar_bleue400/400Iraigen Mordecaï Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 20:09

Je pense que tu pourrais y arriver ^^ en jeu ça ira mieux tu verras
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Iraigen Jeu 14 Jan - 20:15

oui généralement j'ai pas ce problème, c'est juste que quand tu m'as demandé de refaire une histoire plus narrative, ça m'a prit de cour, j'ai pondu ça et comme j'aime pas retravailler sur quelque chose que j'ai fait bah tant pis ^^
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Iraigen Mordecaï Left_bar_bleue400/400Iraigen Mordecaï Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 20:24

Sans soucis, je t'ai dis, tu pourras rattraper en rp ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Serviteur du Jeu de mains Ven 15 Jan - 1:43

J'ai lu, j'ai vu, je suis d'accord avec le niveau 3. Faisons simple :

Psychologie et physique :
Rien à dire sur la psychologie, ça se tient. L'ambigüité est un peu grosse, mais ça passe quand même.
Niveau physique, bon.. tu es le troisième membre à décrire les vêtements de Ezio. Je conçois que ce soit un personnage TRES charismatique (il touche ma fibre Italienne de plein fouet), mais là ça commence à faire un poil beaucoup. Je t'invite à trouver un peu mieux si tu le souhaites, mais ce n'est qu'un détail.

Histoire :
Classique et efficace, pas grand chose à en dire. Une meilleure synthaxe n'aurait pas été de trop, mais ça passe quand même.

RP :
Pas mal du tout. Un peu court, on ne connaît pas bien iraïgen, mais c'est bien écrit et les dialogues touchent juste. J'ai pris du plaisir à te lire, donc c'est un bon point pour toi.

Je suis donc prêt à te valider pour le niveau 3. Je te laisse un petit moment pour corriger ton physique, ou tu laisses comme ça ? ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Iraigen Ven 15 Jan - 7:28

Serviteur du Jeu de mains a écrit:
Niveau physique, bon.. tu es le troisième membre à décrire les vêtements de Ezio.

heu j'ai du mal le présenté par ce que à par la cape et la chemise à la limite j'ai rien prit d'Ezio ^^ et vu que je me suis habitué a lui, je vais pas changer maintenant donc c'est parti pour le niveau 3 cheers
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Iraigen Mordecaï Left_bar_bleue400/400Iraigen Mordecaï Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 21:47

Après revalorisation de te fiche, tu passes au niveau 4 Iraigen ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Iraigen Mordecaï Empty Re: Iraigen Mordecaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum