One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Pirate] D6-B-eLL [Ok]

5 participants

Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par D6-B-eLL Mer 28 Juil - 15:58

    [-]Nom : D6-B-eLL (ou Maëndra de son nom de sirène)

    [-]Rôle possible dans l'équipage : bouclier éventuel et surtout musicienne

    [-]Acquis : elle ne possède rien que son corps mécanisé

    [-]Recherche : un équipage, tout simplement ! Comme elle se croit robot elle n'a pas vraiment de sens moral ou conscience du bien/mal sur terre.

    [-]Autre à savoir : vu le lien qui l'uni à Océanos et Nethiel, si elle vient à croiser les Léviathans pirates il y a des chances pour qu'ils souhaitent la récupérer. Je souhaiterais trouver un équipage avant d'avoir écrit la fin de mon histoire afin de l'adapter au mieux à mes futurs nakamas, surtout géographiquement.

    [-]Ma fiche :
    [Pirate] D6-B-eLL [Ok] Img-003241lt14k


Dernière édition par D6-B-eLL le Lun 2 Aoû - 9:56, édité 1 fois

D6-B-eLL


Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty Re: [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par Lafitte Jeu 29 Juil - 0:29

Les Black Beards se lancent avec un bateau d'ici peu, sur grand line, direction une île qui te sera communiqué. On est pas trés acceuillant mais si tu débarques du ciel, ce sera le "destin". Alors si ca te branche, on est deux, enfin trois, et on aspire à se faire remarquer ! Lafitte aime danser et le DOc Q. aime faire chauffer l'ambiance et Stronger aime ... Enfin, ca sera bien !

Level des personnages => 6
Acquis => Bateau (presque)
But => Puissances
Primes => 55 Millions
Forces=> L'un est trés fort et l'autre est trés fort (Oh ca va hein, des fleurs ca fait du bien de temps à autres ! )

Comme tu le sens, on propose
Lafitte
Lafitte
Peace Maker
Peace Maker

Localisation RP : East-Blue
Rang/Grade : Navigateur
Supérieur : Marshall D Teach (alias Barbe Noire)

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Left_bar_bleue650/650[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty_bar_bleue  (650/650)

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty Re: [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par Marco Jeu 29 Juil - 5:02

Le plus grand et fort équipage du monde de One Piece t'ouvre toujours ses portes. Malheureusement, comme il a été dit sur la CB, Ace est sur Kuraigana et je m'apprête à le rejoindre et, apparemment, c'est l'endroit où se trouve les Levianthans. Alors, oui, notre niveau est plus faible que celui des Black Beards, mais on a des objectifs plus pacifique étant donné qu'on a déjà la puissance pour nous. J'vais t'la faire à la Lafitte pour continuer :

Level des personnages : 5.
Acquis : Toute une armada de vaisseau.
But : faire de Barbe Blanche le nouveau Seigneur des pirates.
Primes : Non, j'ai pas envie de ridiculiser Lafitte et sa bande Mr Red. (900 000 000 :b:)
Forces : Pas besoin de se jeter des fleurs, les autres nous en jettent déjà assez. (aaaah popularité (grobillisme?) quand tu nous tient).

Après, si tu veux vraiment pas croiser Océanos et Nethiel, tu peux choisir un autre équipage, libre à toi ^^.
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Left_bar_bleue100000/100000[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty Re: [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par William Morgan Jeu 29 Juil - 16:06

Pas envie de commencer sur Grand Line ? Mettre à feu et à sang la riche mer de South Blue te tente ? Embarque donc à bord du Bloody Mary et viens profiter de la compagnie du plus sanglant des équipages de pirates de la mer du sud : les Toukotsu Kaizokudan (les pirates du crâne).

Contrairement à nos rivaux nous avons un bateau à disposition (certes un peu abimé mais un peu d'huile de coude, quelques planches et il n'y paraitra plus).

Nous sommes actuellement 4 (Brask Roc / William Morgan / Lamia Carn [a recruter] / Lucian Hime [a recruter]). Je ne compte pas Spatha "Spatule" Grimmer que nous allons vendre et Mildeya "Milly" Iko, notre PNJ esclave, mais ça fait de la présence supplémentaire à bord.
Et nous on est non seulement méchant mais on a un bon niveau Smile

Level des personnages : 6 / 6.5 / 5 / 6

Acquis : un navire, une esclave (à venir), 5 Millions :b: (à venir), butins divers et variés.

But : Mmm pas de vrai homogénéité. Agir en VRAI pirates et pas en lopettes idéalistes. Voyager sur Grand Line, piller ce qui nous tombe sous la main, festoyer, etc... Des femmes, du rhum et de la bière nom de Dieu ! (et du sang aussi cela va sans dire).

Primes : bon là le bât blesse un peu. 6M / 15M / O / 300K : 21.3M :b: au total mais on compte bien augmenter nos primes en faisant plein de bêtises à Gem (pillages divers et variés, incendies volontaires, meurtres gratuits, ce genre de choses quoi). On va bien l'éduquer la petite, promis juré !

Forces : On se défend plutôt bien, on a même une détentrice de Fruit du Démon dans nos rangs nous aussi !

Et nous on propose pas, on impose ! Viens rejoindre les plus cruels des pirates d'OPR ! Rejoins nous et ensemble bâtissons rouge sang !

Erm je me suis encore emballé...

PS: Lamia Carn est une cyborg mécanicienne, je suis sure qu'elle aura à cœur de t'apporter des améliorations sympathique. Des scalpels par exemple Smile


Dernière édition par William Morgan le Jeu 29 Juil - 16:25, édité 1 fois
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Left_bar_bleue750/750[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty Re: [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par Licinius Ysen Jeu 29 Juil - 16:24

J'arrive un peu en retard, mais je vois que mon fidèle second t'as déjà fait une invitation en bonne et due forme. J'ajouterai deux ou trois commentaires par rapport à ce qu'on peut réellement offrir à ton personnage plutôt que les atouts que représentent l'équipage en général (ce qui a déjà été fait par William).

Pour commencer, tu pourras bénéficier d'une consœur sur le navire en la personne de Lamia Carne, qui est également une cyborg (comme ça, vous pourrez faire chambre à part avec toutes les soirées pyjamas que vous voudrez, mais soyez gentille, ne mettez pas Lucian de côté, hein).

Ensuite, une large palette de nakamas qui pourront t'offrir une vision diversifiée de ce qu'est l'humanité, que ce soit par discutions approfondies ou grâce à de nombreuses observations de la vie à bord.

Pour finir, un avenir qui reste à forger de nos propres mains, qui ne connait aucune limite si ce n'est celles de nos propres esprits (et dont je ne n'ai vu goutte jusqu'à présent).

Enfin bref, je me tiens à ta disposition pour un éventuel entretien, et comme tu pourras le remarquer, nous ne faisons pas dans la demi mesure !

PS: petit ajout à la liste de Will, nous, on a un capitaine Mr Red
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Left_bar_bleue600/600[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty Re: [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par D6-B-eLL Lun 2 Aoû - 9:55

Comme annoncé sur la cb, j'vais rejoindre Marco&Ace ^^ question de logique et de développement futur du personnage.

Je vais continuer tranquillement ma fiche et rejoindre Marco.

Merci





D6-B-eLL


Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] D6-B-eLL [Ok] Empty Re: [Pirate] D6-B-eLL [Ok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum