Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Aller en bas

Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Capitaine Lockwell le Lun 9 Aoû - 19:30

size=18]~°Pirates°~[/size]

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Jimmy
Age: 19
Ce que vous aimez: One Piece, l'aventure et l'alcool
Ce que vous n'aimez pas: Les briseurs de Rêves !
Première Impression: Ce Opr m'a l'air bien sympathique !
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: Sur la OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Lockwell

Prénom: Hector

Surnom: Locky

Age: 59

Sexe : M

Est-il existant ou inventé ? inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Lockwell à une mentalité plutôt sympathique et très basique du pirate. Il aime l'alcool, l'aventure, et les femmes ( bien que c'est dernière ne lui rende pas beaucoup). Il a un sens de l'honneur très prononcé et ne supporte pas, par exemple, que l'on gaspille une bonne bouteille de rhum. Il ne cherche qu'à se faire des amis, car c'est bien connu, plus on connaît de gens et plus on peut se faire payer des coups dans une taverne !

Description Physique ( 5 lignes minimum ): Lockwell a de longs cheveux sales et blancs ainsi qu'une barbe ébouriffé lui couvrant tout le visage ! Il porte des vêtements assez miteux, un long manteaux à moitié dévoré par les mites, une chemise blanche (enfin plus tellement aujourd'hui), un pantalon ample et délavé, des bottes trouées et un tricorne de pirate avec une plume au bout. Il fait environ 1m90 et se déplace en titubant. La principale caractéristique de son visage et qu'il possède une cicatrice qui traverse son oeil gauche, mais cette cicatrice n'est là conclusion de aucune bataille car un jour qu'il n'avait plus de Berrys (comme trop souvent d'ailleurs) il voulu échangeait une bouteille de rhum contre son oeil et le patron lui fit comprendre que c'était hors de question hélas à l'aide d'un couteau Lockwell s'était déjà entaillé le visage ! Mais cette cicatrice n'est guère visible au milieux des nombreuses rides qui parcourt son visage et qui le font ressembler à une vielle patate flétrie. Lorsqu'il nous parle tout le monde baisse le regard, oh non pas par respect mais car l'haleine chargée d'alcool de Lockwell est bien plus forte que l'estomac de n'importe quel homme. Il prétend possédé toutes ses dents mais il semblerait que ce soit bien l'inverse, hors il est impossible de vérifier cette théorie car aucun hommes ne serait suffisamment courageux pour approcher du visage barbu et de la terrible haleine de Lockwell.

Pouvoir/capacité : Il se bat le plus souvent avec une bouteille de rhum brisée et c'est un maître dans l'art du combat de l'homme saoul. Mais il recherche depuis des années un fruit du démon car après tout il n'aime pas l'eau et ma fois une telle puissance lui serait bien profitable !

Grade : Capitaine, quand il le pourra !

Nom de l'équipage : Aucun pour l'instant.

Fonction au sein de l'équipage : Ne possède aucun équipage pour l'instant.

Histoire ( 30 lignes minimum ):
L'enfance de Lockwell:

Lockwell est née dans South Blue sur une île minuscule et inhabité. C'est sa mère qui le mit seul au monde, en effet cette dernière était une brave fille de pécheur volontaire et toujours souriante; hélas un jour elle fut capturait, alors qu'elle était en mer, par des pirates spécialisées dans la vente d'esclave. Ces derniers attiraient par la beauté naturel de la mère de Lockwell violèrent la jeune fille à de nombreuses reprises et l'horrible et l'impensable arriva, elle tomba enceinte sans même savoir qui serait le père de l'enfant à naître ! Et puis alors que les esclavagistes décidèrent de partir pour revendre leurs butins, ils essuyèrent une violente tempête qui coula le bateau et noya la totalité de l'équipage ainsi que de tout les esclaves. Il n'y eu que la brave jeune femme qui survécu car, en bonne fille de pêcheur, elle nageait admirablement bien et avant que la fatigue ne la tue réussi a atteindre ce ridicule îlot où le fruit de ses entrailles était destinée a naître !

Elle vécu pendant neuf mois sans rencontrer le moindre navire à l'horizon et appris a se nourrir des choses qu'elle trouvait : de petits crabes, quelques noix de coco, de l'eau de pluie et quelques rares poissons qu'elle réussissait à attraper ! Mais sa condition de femme enceinte l'empêchait fatalement de se mouvoir plus le jour de la naissance approcher ! Et de ce fait elle s'affaiblissait de jour en jour.

Puis un jour, un navire marchand passa à proximité de l'îlot et aperçu le feu que la jeune femme avait allumé et accosta ce bout de terre. Le capitaine du bateau trouva la future maman dans un état de faiblesse mortel en train de mettre au monde un enfant. Il aida la mère et avant d'expirer celle-ci dit au capitaine: "Je n'ait pas de nom, ni de prénom a donnée à mon fils, mais pitié trouvez quelqu'un qui s'occupe bien de lui ", puis elle expira devant le marchand qui tenait le nouveau-né dans ses bras.

Le marchand ne pouvait s'occuper de l'enfant, il décida alors de l'amener sur l'île la plus proche pour le confier à une personne respectable. Mais arriver sur place aucune famille ne voulu élever cet enfant dont les parents étaient inconnus, le capitaine dû abandonner l'enfant dans une ruelle et le laisser mourir comme un vulgaire animal. Mais la chance sourit au nouveau-né une vielle chienne boiteuse dont les petits avait étaient tués par de vils personnages adopta le bébé comme si il c'était agit de l'un de ses chiots. Elle l'allaita, le protégea, lui apprit à marcher, résultat à cinq ans le gamin se battait comme un chien arrangeait mais ne savait prononçait aucun mot.

C'est lorsque sa mère adoptive mourut qu'il décida d'essayait de vivre parmi les hommes.

Les années de jeunesse de Lockwell:

Bien sûr en tant que petit sauvage se prenant pour un chien, Lockwell commença sa vie parmi la société humaine comme voyou. En effet il vola à l'étalage ce qui lui était nécessaire pour survivre tels que de la nourriture, des vêtements, et d'autres objets brillants qui attirait son regard ! C'est d'ailleurs un jour alors qu'il avait huit ans qu'il vola un coffre rempli d'or sur un bateau qui était amarré au port ! Manque de chance pour lui ce bateau était celui d'un pirate très violent qui toléré mal que l'on lui vole ses biens ! L'équipage fini par retrouvé Lockwell ainsi que le coffre volé dans la ruelle ou vivait le jeune malfrat, l'équipage le captura sans mal et le livrèrent à leur capitaine. Ce dernier par esprit de vengeance décida d'arracher les yeux de l'enfant et alors qu'il avait déjà tailladait joliment l'oeil gauche de l'enfant, un chien gigantesque rentra dans le bateau du pirate et massacra tout l'équipage des malfrats pour sauver in extemis le jeune garçon. "C'est bon petit il ne te feront plus de mal maintenant" lui dit le chien en se transformant en homme devant l'enfant, " oh je comprend ta surprise, je possède les capacités du fruit du démon du chien, mais je suis un humain en faites, je poursuivais ce pirate depuis un bon bout de temps, j'étais le maire d'un petit village que ces pirates ont massacrés mais je suis content d'avoir pu te sauver au passage" puis sans demander de remerciement celui qui allait devenir le plus grand hero pour Lockwell partit sans rien dire du tout.

Lockwell toucha son horrible cicatrice et de honte de la vérité il racontera plus tard une histoire loufoque sur la création de cette balafre. Il sortit du bateau encore sous le coup de l'émotion et subitement surgit un bataillon de la marine qui l'attrapa, " toi petit, tu viens de sortir du bateau de ces malfrats, et pourquoi diable et tu couvert de sang ?", mais Lockwell ne savait pas prononçait un seul mot et les hommes de la marine commencèrent à s'énerver devant le refus flagrant de l'enfant à coopérer, mais le tapage créer par les hommes de la marine attira les habitants du village. A bout de nerf les hommes de la marine décidèrent d'amener Lockwell pour le faire parler, heureusement un vieillard animé d'une bonne âme stoppa la marine et lui raconta que cette enfant était son fils, et expliqua que ce dernier était un peu simplet et qu'il s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Devant le doute les marines décidèrent de remettre l'enfant a son père et de partir. Le vieillard qui était en fait le tavernier d'un rade miteux lui dit " Et bien petit, on peut dire que tu es chanceux toi, comment t'appelle tu ?", l'enfant lui fit comprendre qu'il ne pouvait parler, "Oh je vois tu ne sait pas parler ! Ce n'est pas grave je t'apprendrais, je m'appelle Hector à partir d'aujourd'hui c'est moi qui vais m'occuper de toi, mais avant toutes choses il faut te trouver un nom ! mmmh t'es plutôt chanceux je trouve alors .... Lucky, non Locky .. oui Lockwell voilà qui fera un excellent nom pour toi".

Puis Lockwell grandit et appris a parler très correctement pour le plus grand plaisir de son père adoptif par contre il ne sut jamais lire ni écrire ! Tout les soirs il demandait à son père de lui lire le livre sur les fruits du démon pour se rappeler du mystérieux personnage qui lui avait sauvé la vie, depuis ce jour Lockwell n'eut d'autres ambitions que de manger un fruit du démon car après tout la malédiction des ocèans ne le dérangeait pas vu qu'il ne supportait pas l'eau à peine son bain pris qu'il se roulait dans la boue probablement des réflexes de sa vie canine. C'est pour cela qu'il aima l'alcool depuis le jour de ses dix ans où Hector lui fit prendre sa première vraie cuite, d'ailleurs depuis cette époque au lieu de boire de l'eau Lockwell ne bût plus que du rhum.

NE VOUS EN FAITES PAS CE N'EST ENCORE QU'UNE EBAUCHE REMPLI DE FAUTES QUE JE CORRIGERAIS !
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin[/u][right]


Dernière édition par Capitaine Lockwell le Mar 10 Aoû - 0:26, édité 10 fois
avatar
Capitaine Lockwell

Localisation RP : Dans un bar miteux de North Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Lun 9 Aoû - 19:43

Bonjour avant toute chose, pourrais-tu éviter d'écrire l'intégralité de tes textes en gras. Cela rend le tout assez difficile à lire. Merci Smile

Pour le reste, fais nous signe quand ton histoire sera terminée bonne chance
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Capitaine Lockwell le Lun 9 Aoû - 19:46

Très bien mais par contre je n'ai pas écrit en gras sa c'est fait tout seule ! ah sa y est j'ai trouvé ! Voilà ce n'est plus en gras encore désolé pour le dérangement !
avatar
Capitaine Lockwell

Localisation RP : Dans un bar miteux de North Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu de Hasard le Lun 9 Aoû - 20:14

Fichues balises hein. ^^

N'hésites pas à aérer parce que là c'est du compact. Pour le reste faudra répondre aux critères de lignes demandées pour chaque rubrique, et c'est un minimum donc si il y en a trop tu peux nous le mettre.




Allons Invité, ce n'est qu'un petit billet d'humeur. HA HA HA HA HA!


C'est moi qui ai la carte au Trésor.


Spoiler:

[08:16:08] * Enarik Santa adule Hasard
[18:59:18] * Sieg von Wilhelm adule Hasard
[22:11:12] @ Edword Boobap : j'te kiffe Hasard
[22:51:49] * Marco idolâtre Thierry
[02:28:16] Morizui Ryuko : King Hasard !
[20:10:46] @ Marco : génial Thierry, magnifique
[20:15:12] @ Edword Boobap : ooooh ! merci hasard ! je t'adore !
[00:47:37] Mildeya Iko : Hasard, toi tu es le Démon!
[02:38:41] Danpachi : Haz', j'suis fan de toi :raid:
[20:24:55] @ Ambassadeur du Jeu Fou : fait un un mini lèche à hasard
[04:54:45] @ Nami : oh, j'ai rêvé de toi Has

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par William Morgan le Lun 9 Aoû - 20:24

Dieu bénisse les noobs !

Le Seigneur a entendu mes prières et m'a envoyé une victime toute désignée. Merci à toi ô Satan-sama pour m'avoir envoyé ce novice ne sachant même pas utiliser une balise [b] correctement et s'étonnant que son texte s'écrive en gras.

Alors, commençons l'entreprise de démolition méthodique.

Tu n'aimes pas les briseurs de rêves ? Ça tombe très bien, briser des rêves c'est ma spécialité ! On me surnomme le Croquemitaine, les Kevin déçus d'OPR parlent de moi à voix basse, tard le soir. "Ekri mieu ou Krok mi-taine va te buté".

Alors déjà, l'orthographe. Bravo ! J'applaudis ! Une faute à chaque mot ou presque, on touche là au sublime ! Confondre "ça" et "sa", "là" et "la". Écrire "grâces", 'fin bref... Nul quoi.
Ensuite, on ne met pas un "et" après une virgule, cours de français de CP ça mon bon Monsieur. Déjà que tu as tendance à mettre des virgules partout...

Tiens j'avais presque oublié le "peut" sans T. Très fort, il faut dire ce qui est. Enfin bref, tu fais des fautes à toutes les lignes ou presque. Ta description mentale est pour le moins... lapidaire. Ta description physique proche du zéro absolu (quoique j'ai déjà vu pire en fait donc pas si zéro que ça mais ça reste mauvais). Pourquoi mauvais ? Parce que tu parles de vêtements "classique", qu'est ce que ça veut dire ? Et le manteau de Baggy ? Qui c'est que ça Baggy ? Reprends la description à ton compte Bondiou si tu veux être un vrai Aventurier OPR et pas un bleu-bite de Kevin ! Quoique c'est surement hors de ta portée... Pourquoi je m'époumone hein ? Ah je sais... Parce qu'il reste encore le dessert ! Le grand final ! Le chef d'œuvre !


Le must du must je me le suis réservé pour la fin. Il s'agit de l'Histoire ! En 10 lignes même pas (très fort soit dit en passant quand on voit qu'il y a marqué "30 lignes minimum) et le Poireau d'Or de la pire histoire jamais faites ! "Roger m'a payé a boire une fois donc je suis devenu pirate et j'veux être puissant et pas me laver et aussi tuer Sengoku".

Nul et archi nul ! D'un pathétique achevé ! D'un pitoyable consommé ! Tu t'es cru où là sérieusement ? On est pas à Kevin-Land ici t'es au courant ?
Tu pars de ta naissance et tu vas jusqu'au moment présent et en détaillant, je te prie ! Tu peux t'inspirer des autres fiches, tiens regarde Yoshimitsu, il était presque aussi mauvais que toi mais il a réussi à s'en sortir, comme quoi les miracles existent encore en ce bas monde...

Enfin tout ce qu'il y a d'écrit plus haut n'est valable que si tu comptes essayer de faire un effort. Si ma foi tu réagis comme un gamin de douze ans, j'ai une pleine bordée d'insultes bien puantes à déverser pour les incompétents incapable de reconnaitre leur nullité.
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu de Hasard le Lun 9 Aoû - 20:42

Il faut distinguer critique virulente et exécution publique Morgan, ce que tu viens de faire là c'est une exécution publique.

Lockwell n'est nulle part pour le moment et il va devoir faire un gros effort pour produire quelque chose d'agréable à suivre, mais si toi tu as toujours eu une affinité avec l'écriture c'est très bien mais laisse les autres au moins une chance de progresser. OPR est ouvert à tous, même ceux qui ne savent pas bien écrire. Il y a des guides pour aider chacun a s'améliorer alors évite de descendre les nouveaux qui arrivent. Si tu veux dire que c'est mauvais mets-y au moins les formes, on ne dit pas aux gens qu'il font du pathétique ou que s'améliorer est en dehors de leur portée.

Je ne t'avertirai qu'une fois.

Bref, espace ton texte Lockwell et suis les conseils constructifs.




Allons Invité, ce n'est qu'un petit billet d'humeur. HA HA HA HA HA!


C'est moi qui ai la carte au Trésor.


Spoiler:

[08:16:08] * Enarik Santa adule Hasard
[18:59:18] * Sieg von Wilhelm adule Hasard
[22:11:12] @ Edword Boobap : j'te kiffe Hasard
[22:51:49] * Marco idolâtre Thierry
[02:28:16] Morizui Ryuko : King Hasard !
[20:10:46] @ Marco : génial Thierry, magnifique
[20:15:12] @ Edword Boobap : ooooh ! merci hasard ! je t'adore !
[00:47:37] Mildeya Iko : Hasard, toi tu es le Démon!
[02:38:41] Danpachi : Haz', j'suis fan de toi :raid:
[20:24:55] @ Ambassadeur du Jeu Fou : fait un un mini lèche à hasard
[04:54:45] @ Nami : oh, j'ai rêvé de toi Has

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Capitaine Lockwell le Lun 9 Aoû - 20:54

Oh mais il n'y a pas de mal, ce William Morgan m'a l'air fort sympathique et je ferais de mon mieux pour corriger ma lamentable biographie selon lui ! De toutes façon le sympathique Capitaine Lockwell n'a pas son pareil pour ignorer les grands caïds qui ne peuvent, pour stimuler leur troisième membre ( visiblement absent), que s'acharner sur de nouveaux rookies en quête de sensation forte. En tout cas vive le Rhum, vive One Piece et surtout santé a ce brave William Morgan et sa grande amitié qu'il me montre, prions que ce ne soit pas de l'amour car le capitaine Lockwell ne se frotte pas a ce genre d'homme ! Allez bons vents matelot.
avatar
Capitaine Lockwell

Localisation RP : Dans un bar miteux de North Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu de Hasard le Lun 9 Aoû - 21:03

Tu devrais rebaptiser ton topic en "Capitaine Lockwell, le topic qui sent l'homme" Mr Red

Bon, maintenant que vous vous êtes fait des papouilles, on peut peut-être éviter plus de débordement et se remettre au boulot.




Allons Invité, ce n'est qu'un petit billet d'humeur. HA HA HA HA HA!


C'est moi qui ai la carte au Trésor.


Spoiler:

[08:16:08] * Enarik Santa adule Hasard
[18:59:18] * Sieg von Wilhelm adule Hasard
[22:11:12] @ Edword Boobap : j'te kiffe Hasard
[22:51:49] * Marco idolâtre Thierry
[02:28:16] Morizui Ryuko : King Hasard !
[20:10:46] @ Marco : génial Thierry, magnifique
[20:15:12] @ Edword Boobap : ooooh ! merci hasard ! je t'adore !
[00:47:37] Mildeya Iko : Hasard, toi tu es le Démon!
[02:38:41] Danpachi : Haz', j'suis fan de toi :raid:
[20:24:55] @ Ambassadeur du Jeu Fou : fait un un mini lèche à hasard
[04:54:45] @ Nami : oh, j'ai rêvé de toi Has

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Enarik Santa le Lun 9 Aoû - 21:27

* Rik fait son apparition sur scène : ton affectueux, sourire bienveillant, cadeaux plein la hotte et tout le tralala : je suis le gentil moi !

Merci d'avoir choisi OPR air-lines, notre hôtesse Morgan a oublié de prendre sa dose quotidienne de calmant et....'tin qu'est ce que je dis moi.

Salut Grand-Père ! Trêve de familiarités, je laisse un petit commentaire sur ta fiche qui se veut constructif car aider les nouveaux c'est mon dada.

L'ennemi public numéro 1, l'homme à abattre ici comme sur n'importe quelle fiche, c'est le noob ( 'tin je suis contaminé aidez-moiii ), c'est l'orthographe qui laisse fortement à désirer. Donc pour ça, relecture et re-relecture devraient être suffisantes pour rendre ça beaucoup plus agréable à lire.

Plus important, ton personnage a un potentiel très intéressant étant donné son côté "One Piece" prononcé de base. N'hésite pas à forcer les traits tant psychologiques que physique du vieux pirate que tu es, caricature et apporte des éléments loufoques tant que tu veux, cela ne rendra ton perso que plus attachant. ( ex : un défaut de prononciation des mots, une allergie réelle à l'eau contractée à force de ne pas se doucher ou même une phobie de l'eau ou autre ).
De manière plus générale il manque deux trois éléments qui pourraient aider à se représenter correctement ton perso ( est-il particulièrement ridé, lorsqu'il sourit voit-on qu'il ne lui reste que quelques dents ou autre )

Le côté psychologie mérite lui aussi d'être approfondie, on a une idée pour le moment assez superficielle de qui est le capitaine sous ses airs de joyeux drille. Difficile donc de comprendre vraiment qui il est sorti de ses journées de boissons non modérées. Mais je me doute que tu apporteras des modifs qui aideront à la compréhension, donc je ne porte pas un jugement définitif loin de là.

Enfin pour l'histoire par contre, il faut apporter un peu plus de crédibilité. Cela passe par ajouter nombre de détails qui rendent possible ton histoire, car à première vue, on peut imaginer qu'il ne s'agisse qu'une fable que raconte l'alcoolique délirant qu'est le Cap'tain Lockwell. Des détails donc, en introduisant des personnages secondaires, un contexte s'imprégnant bien de celui de One Piece dans les dates et les ères de piraterie notamment, des détails également au niveau des descriptions en particulier des émotions de Lockwell. Son histoire doit nous permettre de ressentir son point de vue, donc n'hésite pas à faire partager ses sentiments.

Pour l'histoire en elle-même, l'imagination a de bons jours devant elle avec toi, donc je me doute que tu sauras nous ajouter quelques anecdotes piquantes qui rendront ton aventure encore plus réaliste.


Et voilà, Cap'tain, je te laisse la bouteille de Rhum que j'ai apporté en cadeau, bonne chance pour la suite et à ta santé !
avatar
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Capitaine Lockwell le Lun 9 Aoû - 21:41

Et bien merci le gentil ! Je boirais à ta santé tiens ! Sinon merci pour tout ces conseils, et que personne ne s'inquiète ce n'est bien sûr qu'une ébauche de mon personnage que je compléterais en temps et en heure ! Allez hop santé !
avatar
Capitaine Lockwell

Localisation RP : Dans un bar miteux de North Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 26 Aoû - 23:20

Bonjour et bienvenue vieux barbu !

Rien à redire pour le moment vu que tout a déjà été précisé ^^ signale nous lorsque tu auras modifié en conséquence.




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Lockwell, le joyeux soiffard arrive ! [Modifications en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum