One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

4 participants

Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par kisagi Sam 9 Jan - 15:51

~°Pirates°~

~°Présentation du joueur°~

Prénom:William
Age:20 ans
Ce que j'aime:Les belles demoiselles,les mangas,les animes,les jeux vidéo,et les épées
Ce que je n'aime pas:Les carottes et les insectes
Première impression:Le site est pas mal,je sens que je vais rester un moment.
Autres:Je n'ai rien à dire d'autre.
Comment avez vous connu ce forum?:Par la ops

~°Présentation du personnage°~

Nom:Ame
Prénom:Aoi
Age:17 ans
Surnom:Aoi yasha,ozhora yasha,nidaime ame yasha
Sexe:Masculin
Est-il existant ou inventé?:Il est inventé
Description psychologique:Mon personnage est une personne calme,qui cache un profond désespoir suite à la mort de ses proches,il parle peu et est souvent seul,c'est un pirate qui cache derrière sa solitude une grande bonté et une envie de se faire des amis,il a une haine ancrée profondement en lui envers la marine qui à tué ses proches il y a quelque années;au combat il se déchaine et l'on croirait voir un démon sans aucune pitié,lors des batailles il dégage une envie de meurtre qui ne s'éteint qu'à la fin du combat.bien qu'il ait un caractére assez réservé cela ne l'empeche pas d'avoir quelque contacts avec lesquelles il parle peu.la seule chose qu'il apprécie à part son arme c'est la mer,il a toujours beaucoup apprécier la mer depuis son enfance,c'est pour cela qu'il a voulu devenir pirate,les pirates vogue la plupart du temps sur la mer,son âme rejoindra la mer à sa mort,c'est ce qu'il s'est promis.
Description physique:Il est brun et a les cheveux court,il mesure 1m85,il a les yeux bleus,porte un T-shirt bleu clair et une veste bleu foncé,il a un jean indigo et a aussi des gants noirs,il est musclé a plusieurs cicatrices dû à son entrainement intensif,il a un collier avec la photo de sa petite amie morte tué par un soldat de la marine,il a un regard calme,il a des chaussures noirs,et a un tatouage en forme de croix où est écrit son prénom,il posséde également une grande force physique qu'il a acquis lors de ses nombreux entrainements.il manie le sabre avec une grande dextérité,et posséde de nombreuses techniques au sabre et au corps à corps,la poignet de son sabre est de couleur bleu,sa garde a une forme de goutte de pluie,et sa lame est extrêmement bien aiguisé.il posséde une excellente vue,une très bonne intuition ainsi qu'unbon sens de l'orientation.
Pouvoir/Capacité:Il n'a aucun pouvoir,c'est juste un excellent bretteur.
Grade:Bretteur
Nom de l'équipage:Skies rain's
Fonction au sein de l'équipage:Il est celui qui dirige tout
Histoire:Il y a 10 ans,il vivait tranquillement chez lui en compagnie de ses parents sur son île se situant à west blue,bien qu'il pleuvait très souvent sur son île,il était heureux. Son île s'appelait rain joy,un jour des marines arrivèrent sur son île,ils se dirigèrent directement chez lui,son pére s'était fait arréter pour complot contre le gouvernement,la marine le soupçonnait de faire partie de l'armée révolutionnaire lui ainsi que sa femme,ils les emmenèrent sur leurs navires pour un interrogatoire assez violent.Ils les torturaient jusqu'à ce qu'ils donnent une réponse,mais ils clamèrent leur innocence jusqu'au bout,ils mourrùrent sous la torture.Lorsqu'il appris la nouvelle,il était en compagnie de son frére jumeau ainsi que de ses deux amis,il eu pleurait pendant un long moment,et c'est depuis ce jour qu'une haine immense envers la marine fut né en lui.
Cinq ans plus tard,il habitait avec son frére et leur petites amies(à lui et son frére)chez des amis à leur parents toujours sur leur île.Un jour alors qu'il regardait la mer,il eu la soudaine idée de devenir pirates,ils prìrent un petit navire puis décidèrent d'aller à water seven pour qu'on leur construisent un bateau qui leur conviendrait,ceux qui les avaient hébèrgé leur donnèrent les moyens d'accomplir ce qu'ils voulaient entreprendre,mais avant de partir ils leur fallaient un drapeau.Ils se mìrent à dessiner leur drapeau pirates et devaient décider lequels d'entre eux serait le capitaine,pour cela ils jouèrent à pierre,papier,ciseaux et ce fut aoi qui gagna.Le drapeau ressemblait à une tête de mort bleu avec à la place des os et des sabres,et des gouttes de pluie furent dessiner un peu partout sur le drapeau.Une semaine plus tard ils arrivèrent à water seven et lorsqu'ils furent devant le quai n°1 une personne à l'air étrange et avec un nez étrangement carré apparu devant eux pour leur demander ceux qu'ils voulaient,et ils répondirent qu'ils voulaient obtenir un bateau et qu'ils étaient des pirates,il répondit qu'il n'y avait aucun probléme tant qu'ils avaient de l'argent,ils allèrent voir le directeur de la galley-la-compagnie un certain iceburg concernant la construction de leur navire aprés leur avoir remis l'argent,puis ils allèrent se trouver un hôtel.Quelque jours plus tard,ils voguaient sur la mer dans leur navire,quand soudain un navire de guerre de la marine qui passaient voir la galley-la-compagnie,pour qu'ils améliorent leurs navires les vìrent,ils firent feu de suite et tuèrent dans le même temps le frére d'aoi,ainsi que la petite-amie d'aoi.
Aoi et la petite-amie de son frére survècurent de peu,ils nagèrent jusqu'à water seven(les marines les croyants mort.).
Une fois à water-seven,il allèrent voir un médecin pour qu'on les soigne,une fois guérie ils prìrent la direction de la galley-la pour voir iceburg,ils lui expliquèrent la situation,aprés lui avoir tout expliquer iceburg dans sa grande générosité leur offrit un bateau,moins grand et moins résistant que leur précédant navire,mais un bateau quand même,aprés cela la petite-amie de son frére décida de rester à water-seven et aoi lui voguait seul sur grandline.
Deux plus tard sa haine envers la marine est toujours présente,et il cherche à présent de nouveaux membres d'équipages.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin.


Dernière édition par kisagi le Mer 3 Fév - 17:55, édité 4 fois

kisagi


Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 17:15

bienvenue sur le forum.

je trouve que pour un capitaine ton niveau est pour le moment bien juste.

Il y a des soucis avec des fautes et la ponctuation, donnant des lors des passages très lourds à lire

mon personnage à un caractére calme,qui cache une profonde tristesse suite à la mort de ses proches,il n'est pas trés sociable et est souvent seul,c'est un pirate solitaire qui n'aime pas la marine qui à tué ses proches,au combat il devient un démon au sens figuré qui n'a aucune pitié pour ses adversaires,dés qu'il voit un marine il a des pultions meurtriéres qu'il peut difficilement réprimé.

commence donc déjà par relire et corriger ton poste.

Ah et je te demanderais de faire une mise en page où tes écrits seront distincts des catégories à remplir.

bon courage.
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par kisagi Sam 9 Jan - 19:13

correction terminer,j'espère qu'à présent il n'y a plus de faute.

kisagi


Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 19:31

Tu pourrais ne pas mettre ton post en gras ? Ca ne sert à rien '^^

il reste encore des erreurs et ton texte est trop flou et trop peu développé pour un personnage comme celui que tu demandes '^^

Tes descriptions sont courtes et on ne ressent pas bien ton personnage à travers elles, essaye d'améliorer un peu tout cela.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par kisagi Dim 10 Jan - 17:01

j'ai tenté de corriger le plus de fautes possible,et pour la description je peux pas faire mieux,car je suis à court d'imagination pour l'instant.

kisagi


Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu sait pas Dim 17 Jan - 21:03

Malgré tes efforts, je crois que tu n'as pas le niveau pour être capitaine actuellement et pour naviguer sur grand Line (peut-être plus tard). Je te propos donc de modifier un peu ton histoire et de commencer comme simple membre d'équipage (si tu en as trouvé un qui veuille te prendre) ou comme un matelot en recherche d'équipage.

Ne cherche pas à tout prix à faire une histoire longue, mais complète. Pas besoin de le faire aller sur grand line. Il suffit par exemple qu'après que ses parents aient été tué, que tu nous expliques qu'est-ce qu'il a fait ? un entrainement ? Et ensuite pourquoi est ce qu'il a choisi de devenir pirate (se venger de la marine peut suffire tu sais ^^).

En espérant que ces quelques conseils vont t'aider Smile

Quand tu estimeras cela fait, tu pourras commencer ton post rp (encore une fois ne recherche pas la longueur, mais la clareté)
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:37

Tout a été dit !

En réalité nous ne pouvons t'empêcher d'être capitaine mais dis toi qu'un faible niveau a trop peu de chance de se faire un équipage (les gens de niveau au dessus de toi n'accepterons pas un capitaine plus faible qu'eux en rp). Suis donc les conseil de mon prédécesseur et bon courage !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications] Empty Re: aoi le pirate de la pluie [En cours de modifications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum