One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wakiza Vegapunk

4 participants

Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Wakiza Vegapunk

Message par Wakiza Ven 9 Sep - 16:01

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Yoann
Age: 23
Ce que vous aimez: Manger, les mangas, la musique, cleaner
Ce que vous n'aimez pas: Les clowns et les lamantin tronçonneuse à répétition
Première Impression: concept intéressant, donc a voir ^^
Autres : www.unsilent.ch
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Vegapunk
Prénom: Wakiza
Surnom: aucun actuellement
Age: ~25 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Race : humain

Description Psychologique: La magnanimité n'est pas dans son caractère. L'acte le plus ignoble au monde devant être commis ne l'arrêterais pas. Constamment sur les nerfs, un grain de poussière dans l’œil le pousserait à détruire un rocher. Il déteste la compagnie d'humain. Un sentiment constant d'une ombre dans sa tête lui murmurant des propos inconcevables le rend instable. la tristesse et la froideur sont sa ligne de conduite.
Wakiza possède un toc disons, pour le moins grotesque. Il lui arrive de se prendre pour un...lama. Et de ce fait, de cracher régulièrement sur des personnes qu'il juge le mériter ainsi que de ce balader à quatre pattes en faisant une tête relativement stupide.


Description Physique: Mesurant 2m10 pour 102 kg, Wakiza est de stature peu commune. Le corps sec et fin, des muscles entraînés et saillants, de long bras portant des mains allongées et fines. Des cheveux de couleur feu attacher en queue de cheval retombe jusqu'à ses genoux. Des pommettes saillantes et des joues creusées soutiennent un regard émeraude glacial. Sa tenue inspire un félin près à asséner sa proie à tout moment. Il s'habille d'un hakama fait de tissu blanc étrange au reflet noir. Il ne porte jamais de chausses et possède deux katanas accrocher à un ceinture noir.

Pouvoir/capacité : ake ake no mi - capacité inconnue – incapable d'utiliser les pouvoirs de ce fruit
Grade : aucun
Nom de votre ville ou village : East Blue

Histoire: '' Il n'y a plus d'histoire... plus maintenant... Je me rappel que je me suis porté volontaire pour des expérimentations. Je me rappel d'une voie qui s'est présenté à moi sous le nom de « Vegapunk ».

Je me souviens aussi d'une maison, apaisante, en bordure de East Blue. Son visage, je m'en rappel bien. Et je me rappel du sang maculant ses cheveux d'or, de mon sabre que j'ai enfoncé intentionnellement dans sa poitrine. Je me rappel du moment ou j'ai tué mon voisin. Et après j'ai oublié. Je me suis contenté d'avancer, éliminant tout sur mon passage, empli d'un besoin sanglant.

L'eau... l'eau qui glissait sous mon regard... Je suis parti, laissant pour mort une île entière. J'ai naviguer longtemps. J'étais obsédé par Grand Line. Je ressentais un besoin d'y retourner. Retourner ? Mais, je n'y suis jamais allé ! ...Bah, peu m'importe pour l'instant. J'en découvrirai bien la raison.

Sur les flots j'ai repensé à ce fruit du démon qu'on m'avait apporté. J'ai trouver un paquet devant ma porte, et il contenait ce fruit maudit. Je l'ai garder plusieurs semaine. Et un jour, Je l'ai mangé. Est c'est arrivé.

Ma vue est morte. Je ne distingue plus de couleur à présent. Ma vue n'est plus que nuance de gris. Mais le rouge... toujours le rouge... Il est resté seul dans mes ténèbres. Non ! La soif est resté aussi, la soif de sang. C'est ce fruit, il m'a enlevé à ma vie. Une malédiction, voila ce que sont les fruits du démon. Je n'ai gagner aucun pouvoir, si ce n'est cette envie de tuer constante.

Un jour je suis arrivé sur une île de Grand Line que je connaissais. Je me suis rendu à un complexe d'un genre militaire. Là, j'ai été accueilli par un interphone qui m'a dit qu'il avait des réponses pour moi. Ensuite un porte métallique renforcée s'est ouverte à moi. Je suis entré et j'ai été assommé.

Je me suis réveiller attacher, les yeux bandés, dans une salle froide. Soudain sa voie a retentit. Il m'a expliquer que j'étais le résultat d'une expérience. Que le fruit avait été « scellé » afin que je ne sois pas dangereux. Que des ordres avaient été implanter dans le fruit. Qu'il m'avait conduit ici pour qu'il m'étudie. Il m'a raconter plein d'autres choses que je tairai ici.

Il m'a dit que j'ai été un succès total. Et à ce moment j'ai sombrer dans l'inconscient. Quand je me suis réveiller j'étais dehors, sur une île automnale inconnue. J'ai pris une décision à ce moment là. Ce « Vegapunk » doit être connu. Et s'il ne l'est pas, il le sera un jour pour ces actes immondes. Et ce jour là, le plus fort des chasseurs de prime l'arrêtera.

Je serai le plus fort. Et pour ça je battrai les plus forts. Je n'aurai jamais de regret. J'irai jusqu'au bout ! ''


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
Wakiza
Wakiza

Localisation RP : Impel down

Feuille de personnage
Points de vie:
Wakiza Vegapunk Left_bar_bleue150/150Wakiza Vegapunk Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Re: Wakiza Vegapunk

Message par Narnak Ven 9 Sep - 16:30

Yo,

Je cite juste la page d'accueil :

● Nous sommes désolés pour ceux qui arrive avec autant d'enthousiasme près à écumer les vagues de one pièce reign, mais nous les fondateurs ( Trèsor, Rebelle et moi-même) nous avons décidé d'arrêter les machines à vaguer de cette grande et merveilleuse piscine. Je remercie tous les membres pour leur participation et je m'excuse auprès d'eux pour tout arrêter. Vôtre adorable Fou

Ah que ciao bonne route.
Narnak
Narnak
L'Acide
L'Acide


Revenir en haut Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Re: Wakiza Vegapunk

Message par Wakiza Ven 9 Sep - 23:04

bien, bien. non que dis-je mal! j'avais pas fait gaffe m'enfin c'est un peu dommage.
quel son les motivations qui vous pousse a arrêter? manque de temps? motivation?
question qui m'aide dans le sens ou je suis développeur web.

merci bien et bonne journée (soirée)!
Wakiza
Wakiza

Localisation RP : Impel down

Feuille de personnage
Points de vie:
Wakiza Vegapunk Left_bar_bleue150/150Wakiza Vegapunk Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Re: Wakiza Vegapunk

Message par Narnak Sam 10 Sep - 1:39

Barf, les admins avaient plus l'temps et la motiv', m'semble, mais ça s'est fait progressiv'ment. Un déclin général quoi.

Ca date c'la dit, et à part deux sujets pour nostalgiques ça fait un paquet d'temps qu'personne poste plus ici.

Si j'ai bien compris, Ed t'a envoyé une adresse où tu d'vrais pouvoir t'faire plaisir. C'pas une mauvaise idée. Over.
Narnak
Narnak
L'Acide
L'Acide


Revenir en haut Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Re: Wakiza Vegapunk

Message par pierrevip72130 Ven 28 Oct - 19:39

c est quoi la régle du jeux Rolling Eyes

pierrevip72130


Revenir en haut Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Re: Wakiza Vegapunk

Message par Maître du Jeu de Hasard Sam 12 Nov - 9:31

Oh il y en a beaucoup cher Pierre, l'une d'elle veut qu'on ne squatte pas le topic de ses déportés camarades. Ha ha ha, mais je ne t'en veux pas, après tout le chaos Reign à nouveau ici. Ca fait du bien. Il y a un autre forum où nous sommes nombreux et actifs. Laisse-moi ta carte en message privé et j'y ajouterai les coordonnées de cette terre où les lois ont encore cours.
Maître du Jeu de Hasard
Maître du Jeu de Hasard
Faux jeton
Faux jeton


Revenir en haut Aller en bas

Wakiza Vegapunk Empty Re: Wakiza Vegapunk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum