One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

big pan le géant [Attente de modifications]

3 participants

Aller en bas

big pan le géant [Attente de modifications] Empty big pan le géant [Attente de modifications]

Message par gglefetus Jeu 7 Jan - 17:54

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: GGLEFETUS
Age: 18
Ce que vous aimez: les mangas, patinoire, glander et votre forum (gros suceur ^^)
Ce que vous n'aimez pas: les artichauds, les endives cuites, lé mek ki parl kom sa kar sa soul a comprendr é ksa fé pa bi1 ^^
Première Impression: sa a l'air sympathique mais trop compliqué au début trop de topics d'explications différents à synthétiser et regrouper
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: par la OPS évidement

~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom: big pain
Surnom:
Age:Pas d'inconnu
Sexe :
Est-il existant ou inventé ? si tu es fan tu le devine u_u"
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): je suis quelqu'un qui a toujours le sourrire je rigole tout le temp tout seul car j'ai du mal a entendre ce que l'on me dit je dirai que je suis un peu dans la lune
Description Physique ( 5 lignes minimum ): je suis un homme poisson donc j'ai une force dix fois supérieur à celle d'un homme, un peu plus grand que la normal d'à peu pres vingt mètres, je suis sportif je pratique le groggy ring depuis que j'ai rencontré mon capitaine. Je suis souple car j'arrive a faire une figure nommée: racing circus. Je suis tout le temp en slip car je ne trouve pas de vétements a ma taille .J'ai des lunettes très fashion je suis roux (et oui faut bien étoffer pour arriver a tenir ces cinq ligne :p)
Pouvoir/capacité : je peux vous aplatir pendant un monster burger :p
Grade : pas de grade significatif
Nom de l'équipage : foxy pirates
Fonction au sein de l'équipage :
Histoire ( 30 lignes minimum ): c'est parti pour 30 lignes de pure délires et d'inventions.
il était une fois (on commence toujours une histoire par sa meme si sa veut rien dire après Wink)
Mon père était un géant ma mère une sirène.*pauvre maman elle a du souffrir deux ans avant ma naissance* (période de gestation chez les mi géant mi homme poisson). "Comment vous décrire mon enfance en un mot je dirai difficile j'étais trop hors du commun rejeté par tous a cause de mes différences".
Puis un merveilleux apres'midi d'été alors que je m'amusais a attraper des papillons avec mon filet un enfant a attrapé ma cible avant moi c'était un majestueux lepidoptera (cf wikipédia) cette enfant avait un nez bizarre et un pouvoir venant d'un fruit démoniaque il pouvait ralentir toutes choses avec une sorte de rayon et oui facile pour attraper les papillons. Lui aussi était un reclus de la société, nous avons tout de suite sympathisé et nous nous somme séparés. Je le revis 10 ans plus tard, il avait changé, il avait monté un petit équipage de pirates que je m'empressâmes de rejoindre. J'avais enfin trouvé ma place. Depuis j'ai été initié au groggy ring un jeu très dangereux qui est devenu ma passion, mon palmares: que des victoire sauf une défaite contre le pirate monkey d luffy.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
gglefetus
gglefetus


Revenir en haut Aller en bas

big pan le géant [Attente de modifications] Empty Re: big pan le géant [Attente de modifications]

Message par gglefetus Jeu 7 Jan - 17:59

je vous défie de faire mieux pour une présentation de big pain xD
gglefetus
gglefetus


Revenir en haut Aller en bas

big pan le géant [Attente de modifications] Empty Re: big pan le géant [Attente de modifications]

Message par Spatha Grimmer Jeu 7 Jan - 18:01

c'est à cause de l'altitude qu'il n'entend rien mdr ! t'as tué de prendre le hagrit-anguille Razz

ah oui n'hésite pas à inventer des passages de son enfance pour étoffer ton histoire Wink
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
big pan le géant [Attente de modifications] Left_bar_bleue400/400big pan le géant [Attente de modifications] Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

big pan le géant [Attente de modifications] Empty Re: big pan le géant [Attente de modifications]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 19:13

Stephane te l'a dit ^^ tu peux inventer ce qu'on ne connait pas de lui tant que ce qu'on connait reste dans ton histoire !

Dans un 1e temps... Mes vieux os grinces devant les fautes dans ta fiche, c'est ce qu'il faudra corriger en 1e ! Ensuite, tu regardes pour lui créer une histoire qui te sera personnelle (en te basant sur ce qu'on connait déjà de ce machin tout glissant lol), de là naturellement tu seras plus inspiré pour faire tes descriptions physiques et mentales ^^

Courage !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

big pan le géant [Attente de modifications] Empty Re: big pan le géant [Attente de modifications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum