One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

+2
Maître du Jeu au Trésor
Zansho
6 participants

Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Mer 9 Juin - 23:27

~°Pirates°~

~°Présentation du joueur°~

Prénom: Lyric
Age: 19
Ce que vous aimez:
Ce que vous n'aimez pas:
Première Impression:Bonne ambiance
Autres :
Comment avez vous connu ce forum ?: Par l'intermédiaire du site "La volonté du D"

~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom: Shado
Surnom: le Phoenix
Age:25
Sexe : masculin
Est-il existant ou inventé ? Personnage non-éxistant

Description Psychologique :

Ayant hérité des tendances violentes de ses ancêtres, Shado est un homme extrêmement violent et impulsif au combat mais dans la vie courante il est calme mais n'est pas très ouvert aux autres. Il ne fait pas confiance facilement aux étrangers et n'hésite pas à se battre sans la moindre hésitation. Mais le fait qu'il est survécu à sa maladie a fait qu'on le surnomme Shado "le Phoenix". Malgré ceci, Shado aime beaucoup son peuple et sa terre natale et un respect profond pour ses ancêtres. Il a le sens du devoir et ne recule devient rien pour accomplir son but, il ne cherche que la liberté d'autrui sans penser à ses intérêts personnels. Son bonheur est la paix, retrouver la vie au temps son ancêtre.

Ainsi Shado est un personnage aux allures sérieuses et froides. Pourtant, c’est un personnage avec de fortes convictions pour son peuple et un respect profond pour ses ancêtres. Lors de sa jeunesse, il souffrait d'une terrible maladie qu'on pensée incurable et qui lui a failli être fatal ; il possède aussi une grande résistance physique et se dépasse à de nombreuses reprises.Il souffre d'un déplorable sens de l'amitié avec des étrangers. Lorsqu'il se bat et même dans la vie courante, Shado reste toujours sérieux, concentré, et focalisé sur la victoire. Sa façon d'appréhender les combats et tout bonnement direct sans laisser le temps à l'adversaire de répliquer.

Description Physique :

Shado a la peau mate, musclé et assez grand et possède quelques tatouages tribal sur le coté droit de la poitrine et sur l'épaule. Il a les cheveux noir, très long, rasé sur les cotés à ras le crâne. Comme tout membres de son peuple il possède une paire de petites ailes. Il est habillé très décontracté comme tout les membres de son peuple, lui il porte un short noir pour plus de confort au combat. Un signe particulier il est l'un des seul de son peuple à fumer des cigarettes à la manière de sanji, se qui fait de lui un homme viril, combatif et sur de soi.

Pouvoir/capacité :

Guerrier de haut niveau, Shado connait l'art de la guerre et il est un leader respecté par son peuple, il se bat avec un bazooka qui peut soit envoyer un boulet de canon ou grâce à un breath dial d'émettre de grandes et longues flammes causée par l'inflammation du bazooka et de l'air libérée par le Dial à l'intérieur. De plus il possède un Dial de Rejet sur sa main droite sous des bandage pour surprendre l'ennemi et pour que cela soit plus discret, mais c'est une arme si puissante qu'on ne peut l'utiliser plus de deux fois, car à la 2ème utilisation les os sont réduits en miettes, comme ussop il utilise aussi un impact dial en tant que second dial, il possède aussi une dague qu'il peux lancer ou pour les combats au corps à corps. En faite Shado ressemble beaucoup à Zoro, classé dans les surhommes on se demande parfois comment il à survécu à sa maladie et à certains incidents qui d'habitude aurait été fatal pour un être humain normal.

Grade : Guerrier

Nom de l'équipage : en cours

Fonction au sein de l'équipage : en cours


Histoire:

Descendant du Grand Kalgara le plus grand de tous les guerriers Shandias, il porte en lui la mémoire de ses ancêtres car au cours de son enfance on lui raconta souvent le passé de son ancêtre raconté par le chef de son peuple. Il entendit parler du « feu de shandora » un son insulaire et magnifique symbole de liberté et de paix, qu'il écoute souvent. Il a aussi été mis au courant de toute l’histoire de la cité d’or, de la projection de l’île dans les nuages et de Ener.


Mais au cours de sa jeunesse Shado fut frapper par une maladie rare et incurable, il lui restait un ans à vivre d'après les médecins de son village et il le prit très mal et se renferma sur lui-même. Ne parlant plus à personne il décida de vivre dans la forêt voisine loin de son peuple. Il ne fit que maudir le jour de sa venu au monde et son honneur fut bafoué par sa faiblesse. Au fil du temps sa santé ne fit qu'empirait de plus en plus faible, crachant du sang par la bouche, il ne voulait pas se donner la mort mais plutôt l'attendre, le moment venu il lui ferait face mais il sentait que son heure était proche. Mais un jour qu'il chercha de quoi se nourrir, il tomba dans les pommes et fit une longue chute dans une crevasse, plongé dans un profond coma, il rêva de nombreuse choses, de ses ancêtres et de leur courage au combat puis il vit dans ses rêves du dieu phoenix, l'un des puissants dieux de son village. Oiseau de l'immortalité, il sentit à son contact une intense chaleur parcourant tout son corps, cette étrange sensation a était suivi d'un brusque réveille. Le temps qu'il se fasse à l'obscurité et à l'endroit où il c'était retrouvé il fut ébloui par un rayon du soleil, il escalada la crevasse pour revenir sur la terre ferme et arrivé sur place et stupéfait, il se sentit renaître. Après plusieurs jours de récupérations (car malgré cette renaissance il avait eu quelques blessures à cause de la chute), et d'un travail profond sur lui-même, il décida de retourner au village. Surpris de sa venu, son peuple l'accueillit à bras ouverts, d'où son surnom de "Shado le phoenix". Puis tout au long de sa croissance Shado devint l’un des leaders d'une bande de guerrier respecté par tout son peuple et pour perpétuer l'honneur des guerriers comme ses ancêtres.


Après quelques années Shado quitta Skypiea et partit voyager d'île en île afin de se perfectionner. Il s'improvisa chasseur de primes afin de pouvoir se payer à manger et dans ce nouveau monde. Il devint très réputé en tant que « Shado le Phoenix». Vers cette époque, il rencontra de nombreuses personnes dans certains villages pour leur venir en aide contre les bandits qui leur volé leur biens et par honneur a son peuples et ses convictions il ne tarda pas à se faire connaître de lui dans les villages environnant. Sur certaines îles, il eut un petit différend avec certain marines et surtout avec des colonels, chef de la caserne locale des Marine du village ou il avait accosté, et vit malheureusement que la justice et plus coupable que certains bandits qu’il rencontré. Après avoir initialement refusé l’alliance avec d’autres chasseurs de primes, il décida de partir à la recherche d’un équipage Pirate pour parcourir le monde sous un autre statue, car sur Skypiea il a été mis au courant de l'histoire de luffy et de son équipage, valeureux guerriers des mers aux nombreux rêves, il décida donc de faire de même. Car bien attaché à son peuple, il a soif de découvertes et de nouveautés et de se mesurer au nouveau monde.



Dernière édition par Lyric le Dim 27 Juin - 0:00, édité 15 fois
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 10 Juin - 12:08

Bonjour & bienvenue à toi

Tes textes sont courts et concis mais contiennent beaucoup de fautes dont certaines inacceptables :

Il entendit parlai du « feu de shandora »

Essaye de rallonger tes descriptions pour bien insister sur le côté amitié qui, malgré tout, est présent chez lui.

Pour ton histoire, elle est aussi courte mais valable.

Par contre il est étrange que tu aies mis Wiper en pirate... Ne serait-il pas plutôt chasseur de prime (pour retrouver Ener) ou civil ?
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Jeu 10 Juin - 20:49

Je l'ai mis en tant que pirate pour qu'il rejoigne par la suite un équipage car seul il ne pourra pas accomplir son nouveau but donc un équipage pirate sera le plus approprié dans ses aventures.
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par J@m Aïka Jeu 10 Juin - 20:54

Bienvenue, man.

Note bien que Ener est sur le forum et vogue sur Grand Line. Sa présentation est ici : https://one-piece-reign.forumsrpg.com/personnages-valides-f84/ener-le-retour-de-dieu-en-attente-de-1-commentaire-t323.htm
Un des buts de Wiper pourrait être d'empêcher qu'Ener ne refasse des siennes ? ^^
J@m Aïka
J@m Aïka
Little Spacy Drugged
Little Spacy Drugged

Localisation RP : Grand Line
Rang/Grade : Couturier et drogueur
Supérieur : Océanos

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue600/600Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Jeu 10 Juin - 22:07

Il est possible qu'il se rencontre à nouveau mais regarde brook son but est de retrouver laboon mais en même temps il suit luffy par dette envers lui c'est pourquoi je pense que le nouveau but de wiper ( la paix ) et d'empécher que Ener refasse des siennes ne font qu'un.
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par J@m Aïka Jeu 10 Juin - 22:26

Okay, okay, man.

Bonne chance pour la suite, alors Wink
J@m Aïka
J@m Aïka
Little Spacy Drugged
Little Spacy Drugged

Localisation RP : Grand Line
Rang/Grade : Couturier et drogueur
Supérieur : Océanos

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue600/600Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Jeu 10 Juin - 22:36

Merci man ^^
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Jeu 10 Juin - 22:59

Des rallongements sont faits, en attente d'une réponse d'ici la à bientôt
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Kobby Sam 12 Juin - 15:48

Je me permets d'ajouter qu'Ener n'est pas vraiment actif en ce moment, tu fais bien de trouver un autre objectif que le poursuivre.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Sam 12 Juin - 20:34

J'ai dis que c'était une partie de son objectif alors bien qu'il ne sois pas actif cela ne m'empêche pas d'ecrire des RP.
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu Rebelle Lun 14 Juin - 20:19

Tour d'abord, soit le bienvenu sur le forum,

J'ai lu ta présentation et je ne suis pas contre le fait que Wiper descende de son nuage du moment que la justification apparaît clairement et logiquement. Celle que tu as donnée n'est pas mauvaise mais je vois dans la suite de ton histoire un anachronisme certain... En effet, le RP se situe au moment où l'équipage de Luffy arrive à Water Seven, donc relativement peu de temps après avoir quitté Skypea.

De plus, pour naviguer sur Grand line, il te faut un niveau 4 minimum, ne pas l'obtenir te laisserait bloqué à l'endroit où ton histoire t'aurais mené. Je te propose donc de stopper ton histoire sur Skypea au moment où il prend la décision de se rendre sur la mer bleue. Avec un MJ, tu joueras ton départ et ce que tu feras par la suite, ça te permettra également d'améliorer ton RP afin d'avoir le niveau nécessaire si ce n'est pas le cas de prime abord.

Les autres remarques t'ont déjà faites au niveau de l'écriture et des fautes, je ne reviens pas dessus.

Dis moi ce que tu en penses ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Mar 15 Juin - 21:37

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'un MJ peut m'aider pour atteindre le niveau nécessaire, je suis content que l'idée te plaise car sur le tchat peu de monde ne croyaient pas que je pourrais le faire descendre avec une bonne raison cependant il faut plusieurs jours pour aller d'une ile à une autre et il se peut que wiper aille dans des petits village que luffy et ses amis non pas accostés ( Désolé j'écris un peu vite car j'ai peu de temps ailant le BAC en vue ^^) donc c'est pour cela que je pense que mon histoire concorde bien.
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 15 Juin - 23:28

Prends ton temps, ton bac passe avant, surtout que personne ne postulera pour Wiper d'ici là ^^

Donc si tu es d'accord, arrête ton histoire sur Skypea quand tu t'apprêtes quitter l'île céleste et développe davantage tes raisons de partir à l'aventure. Lorsque tu auras fait cela, on se mettra d'accord pour le RP que tu vas présenter et si tout va bien, tu seras pris en main par un MJ qui te fera jouer ta descente et la suite du moins pendant quelques temps selon le niveau qu'on te donnera ^^

Bref, je préfère clairement que tu prennes ton temps pour écrire et que ce soit ce que tu te sens capable de faire de mieux plutôt que de te dépêcher à cause de ton bac. On n'est pas pressé ^^

Bonne correction ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Mer 16 Juin - 20:24

Bon ok je suis d'accord pour faire sa ^^ D'abord je vais passer mon BAC et après je m'attaque tranquillement à sa, je vais tout d'abord enlever le texte en trop et pour la suite je vois après le BAC ( et corriger quelques fautes ).
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 16 Juin - 22:25

D'accord, fais nous signe quand c'est bon ^^

Bon courage pour le bac!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Jeu 24 Juin - 18:45

Je viens de passer mon BAC et j'ai maintenant tout le temps de me concentrer sur sa. Mais j'ai une question je voudrais bien créer un personnage sur le modéle de wiper car avec lui je n'est pas assez de liberté mais ce que je voudrais savoir si je peux juste changer quelques informations et en inventer d'autre ou es que je dois tout modifier ?
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 24 Juin - 20:19

Tu peux reprendre un personnage qui lui ressemble en caractère mais dans ce cas, tu devras lui inventer une histoire bien différente, de même, hors de question de reprendre le même avatar ^^

Bref, tout dépend de ce que tu comptes faire, si tu développes plus ton idée, je te dirai si c'est faisable ou pas.
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Jeu 24 Juin - 21:10

J'ai modifié l'avatar et commencé à modifier toutes les descriptions et l'histoire.

en attente d'une réponse
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 27 Juin - 10:25

Bien le bonjour !

Pour ta fiche, je pense que tu n'as pas assez fait de différence avec Wiper, je ne le reconnais que trop dans ce que tu as écrit, niveau caractère, histoire ou même mental (d'ailleurs j'ai l'impression que tu n'y as pas changé grand chose dans mes souvenirs de ta 1e fiche).

Ton avatar par contre est aisément reconnaissable, essaye de changer la coupe de cheveux et d'autres détails, on doit sentir l'inspiration et ici on voit clairement qui il est.

Je pense que tu dois essayer de trouver un caractère un peu différent de Wiper sinon tu vas d'office retomber dans " copie "

Bon courage, ce n'est pas infaisable Razz
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Dim 27 Juin - 13:17

Bon ok je vais changer tout sa, par contre niveau histoire elle est totalement refaite au niveau de sa période de jeunesse mais je vais aussi l'allonger. Je pense changer le nom aussi car je trouve qu'il ne colle pas assez avec le perso et son surnom.
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Zansho Mar 29 Juin - 18:55

Je décide d'arréter ce personnage car je n'ai pas assez d'infos et de liberté. Je pense plutot en faire un autre voila ^^.
Zansho
Zansho
Salamander
Salamander

Localisation RP : South blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu de Loi Mar 29 Juin - 22:29

Je me permets de te conseiller de faire un Marine Smile N'hésite pas à t'adresser à des joueurs Marines (Edword Boobap est là en permanence) qui sauront t'aider. De plus ils te présenteront les nombreux avantages que répresente l'uniforme mieux que moi.
Maître du Jeu de Loi
Maître du Jeu de Loi
Avocat du diable
Avocat du diable


Revenir en haut Aller en bas

Shado : L'homme renaissant [En cours de modification] Empty Re: Shado : L'homme renaissant [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum