One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut être le futur Killer [En cours de modification]

+8
Maître du Jeu sait pas
Marco
Eustass Kidd
Maître du Jeu au Trésor
Serviteur du Jeu de mains
Kobby
Serviteur du Jeu Mort
Zabuza56
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Ven 8 Jan - 20:10

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Mathieu
Age: 17 ans

Ce que vous aimez:Les mangas, les armes a poudre noir, les jeux vidéo,les soirées entre copains...

Ce que vous n'aimez pas:Mon lycée,les épinard,les armes de chasses,les flambeur...

Première Impression:Compliquez a s'y retrouver mais réaliser dans la plus grande clarté possible.

Autre: hum ...

Comment avez vous connu ce forum? Sur le site de la OPS.

~°Présentation du Personnage°~

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Thesolderofslaughterkiller2

Nom:étant orphelin de naissance il ne connait pas son nom
Prénom: La femme qui la recueilli après avoir vu s'est exploit au combat l'a appelé Killer
Surnom: Le "massacreur" (surnom que Kidd lui a attribué)
Age: Aucunes données officielles ne lui étant attribuées il ne connait pas son age et c'est bien le cadet de ses soucis.
Sexe: masculin
Personnage existant

Description psychologique:

Comme le reste de l'équipage de Kid's, Killer à toujours la tête froide et n'égale pas son Capitaine en matière d'arrogance.Mais reste tout aussi violent que ses camarades.Killer est taciturne et reste toujours silencieux, même pendant un combat.
Plutôt que de parler inutilement comme tout bon prétentieux, il préfère se concentrer sur l'affrontement de ses ennemis.Killer est un homme très réservé sous son masque se cache une grande timidité la seule personne qui arrive à le comprendre et à qui il semble faire confiance n'est autre que son capitaine en qui il croit.Ayant entendu des rumeurs sur un certain chasseur de pirate faisant partit des onze supernovas sans être capitaine ou posséder de fruit du démon comme lui, lui donne très envie de ce mesurer a ce personnage.

Description physique:

Killer est un homme masqué possédant une grande crinière blonde lui arrivant jusqu'au genoux.En ce qui concerne sa taille, elle est légèrement plus haute qu'à la normal quand on l'observe bien on ne voit nulle trace de graisse sur son corps maigre.Il porte une chemise noir a pois jaune avec le col entrouvert qui permet d'entrevoir ses pectoraux.
A la mode des trappeurs Américains il porte un "jean's" de couleur bleu avec des franges.Un foulard rouge lui ceint la taille. Ses armes sont en réalité des protèges mains modifié sur lesquels sont fixés deux faucilles a la tailles imposantes.

Grade: Rang de supernovas
Équipage:Kid's Équipage
Fonction au sein de l'équipage:Second du Capitaine Kidd
Style de combat:Se bat a l'aide de deux faucilles
Prime:162,000,000 Berry

Histoire:

Première Partie
Par une nuit d'encre, dans la petite ville de Pieta dans South Blue. Un petit garçon malgré le froid tend la main aux passants avec l'espoir d'obtenir de quoi mangé. Mais ce soir il doit de se contenter de regards méprisants ou de sourires de pitiés, enfin bref, rien qu'ils ne remplissent l'estomac.
Les vêtements en haillons ce petit garçon décide de trouver un endroit où dormir, un lieu où les rafales de vent de l'océan l'épargneront.
Après la découverte d'un endroit convenable où il installe le peu d'affaires qu'il possède, le miséreux se couche et s'endort aussitôt.
Il se retrouve dans un monde qui lui appartient et où nul autre ne peut aller il voit le portrait de sa mère souriante qui s'éloigne peu à peu puis les cauchemars remplacent les rêves. Et il voit sa mère baignant dans son propre sang, son père gît un peu plus loin la gorge ouverte .
"Quel monstre a bien pu faire ça?!"
Il prend la tête de sa mère dans ses bras et la berce tendrement en lui chantant son amour. Un bruit le fait tressaillir il se retourne distingue lentement l'assassin la fureur fait bouillir son sang. Il voit ce faciès hideux et ces yeux injecté de sang envahit par la folie, encore un peu et il pourra le distinguer clairement.

Une des grandes cloches du beffroi de la ville le tire de son sommeil mouvementé.

"Il se passe quelque chose ce dit il "

-Des pirates!Fuyez des pirates attaquent la ville!

Le petit blondinet a toujours rêver de voir un pirate il court vers le port avec l'espoir dans apercevoir un. Une vague gigantesque d'habitants fuyant les environs le bousculent et le piétinent sans le remarquer mais il n'en a guère, la vie dure de la rue a fait de lui un enfant solide.
Il arrive sur les lieux du combat les pirates ont l'avantage l'un d'eux possède des pouvoirs bizarres et la poignée de soldats de la garnison de Pieta se battent dans un dernier sursaut de désespoir,bientôt il 'en restera plus un seul.
"Alors c'est ça! des pirates!" pense il tout haut.
Le dernier rempart de la ville passé les flibustiers se dispersent et obéissent a la règle du premier arrivé premier servit.Deux énormes barriques à vin tombent sur le petit garçon.
"-Hé, petit! Viens par là"
L'air innocent du pirate n'inspire guère confiance à l'enfant, ses jambes sont tétanisées par la peur.Les deux brutes lui sautent dessus mais il parvient a esquivé et a décoché un coup de pied dans la mâchoire de l'un deux.L'homme lui jette un regard qui lui rappelle de très mauvais souvenir.Une fureur indescriptible bien enfouie au fond de lui remonte à la surface et charge de front les deux hommes qui n'ont pas le temps de sortirent leurs armes pour se défendre.
Une fois ses opposants à l'agonie, n'ayant pas encore assouvie sa rage meurtrière il se saisit d'un sabre tombé lors de l'échauffourée et fonce vers le port.Le premier adversaire qu'il croise le regarde à la fois étonné puis ensuite effrayé. Il n'aura pas le temps de se défendre sa tête roule dans la poussière et Killer continue sa charge meurtrière enchainant les combats de courte durée. Puis à bout de force il se retrouve haletant encerclé de pirates assoiffé de vengeance.Le Capitaine s'avance et lui dit:

-"Quel est ton nom petit,j'aimerais le savoir avant de te tué.

L'enfant commence a ressentir les blessures de l'affrontement du sang coule sur son œil gauche et il est aveuglé par le soleil il ne distingue pas clairement son interlocuteur.
Il préfère garder la tête haute et ne pas répondre.

-Ainsi soit il!" Et il envoit un coup d'estoc au garçon qui s'est résigné à la mort.

Il ferme les yeux et attend le coup fatal.
Deux lames s'entrechoquent il rouvre les yeux tant bien que mal et voit quelqu'un se portée à sa rescousse en s'interposant entre lui et le capitaine.
Une voix féminine se fait entendre:
-"Emhris Myrhdinn?
-Oui c'est bien moi répond l'autre attends un peu,nous nous occuperons de toi plus...fssssssss"
Un sifflement résonne et la tête du capitaine roule par terre la femme se déplace a une vitesse inimaginable.Bientôt tout l'effectif pirate se retrouvent décimer.

Son ange gardien prend un délicat mouchoir et nettoie ses plaies elle ne lui adresse pas la parole.Ne sachant que dire il en fait de même.Tout est dans son regard plein de tendresse et elle semble visiblement impressionnée, une fois ses blessures nettoyer elle lui fait un sourire d'au revoir et lui tourne le dos.
Par une pulsion qu'il ne s'explique toujours pas aujourd'hui il la rattrape, lui saisit la manche et lui dit:
-Emmenez moi avec vous!

Deuxième partie

Dix ans ont passé et le petit garçon a grandit. Maitrisant le combat à l'arme blanche après toutes ces années de labeurs et d'entrainements,il ne lui reste plus qu'une seule tâche à accomplir pour s'affranchir de son maitre.Le vaincre en duel et il pourra partir à la recherche de l'assassin de ses parents.

Dans la petite chaumine isolée du monde où il vit avec Gwenn,la femme qui la sauvé il y a une décennie.Killer allonger sur son lit contemple le plafond d'un air songeur.

-"Par où vais-je m'y prendre? dit il.

Tuer l'assassin ne posera pas de problème mais comment vais-je le trouver?"

Il saute de son lit, s'habille,met ses deux holsters de cuisse et va rejoindre Gwenn qui à cette heure doit surement s'exercer à la méditation.

Il ouvre la porte de la chaumine et prend une grande bouffée d'air.Comme prévu,elle est là. Assise en tailleur le visage serein,les yeux clos,ses cheveux blonds coupé en carré volent majestueusement au gré du vent.

-"Tu es bien matinal dit elle comme si elle se parlait à elle même.

-Il faut que je te parle!

Gwenn les yeux toujours clos:

-Tu as donc pris ta décision?

-Oui je partirais une fois que je t'aurais vaincu.

-Quelle confiance tu as en toi,en es tu au moins capable.Je ne t'ai appris que la moitié de ce que je sais.Si tu pars maintenant du devras t'instruire du reste tout seul.

-Je suis prêt a courir le risque.Affrontons nous!"

Sur ces mots la mentor sort de sa méditation est dégaine sa lame aussi rapidement qu'un éclair.Killer a un petit rictus d'excitation il ne veut pas oublier une miette de ce combat.Il saisit les deux faucilles rangées dans leurs gaines et prend sa posture de combat.

La première passe d'arme ce fait de façon limpide et calme à la manière d'un salut.Puis viennent les assauts meurtrier de Gwenn,l'élève pare ou esquive, contre attaque puis attend de nouveau la nouvelle charge qui l'attend.

Gwen sens qu'il s'amuse avec elle et cela la rend encore plus rapide et puissante.Killer se contente désormais de paré les coups de les rendre aussi vite que possible quand une ouverture ce fait.

Le combat fait rage depuis plusieurs heures et le soleil est désormais haut dans le ciel.Les deux combattants sont à bout de souffle, ce sont leurs regard qui désormais s'affrontent.

La femme prend un air déterminé est réuni toutes ces forces dans cette dernière attaque.Elle va frapper d'estoc,en temps normal Killer parerait ce coup mais il doit a tout prix gagner et joue sa dernière carte.

Il esquive le coup,passe derrière son maitre lui prend d'une main ses beaux cheveux blond puis avec l'autre place sa lame sous la gorge de son adversaire.

"-Je me suis laissé emporter dans mon élan,j'ai perdu.elle ce retourne et prend un sourire satisfait.

-Je te fais mes adieux,et promet de revenir te voir dès que j'aurais terminer ce que j'ai a faire.

-Où va tu aller?

-Je compte m'embarquer sur "Grand line",c'est la que je trouverais des réponses à mes questions.Mon père était un grand pirate il y a longtemps, si quelqu'un la tué c'est surement l'un de ses semblables.

-Hé bien, au revoir et sache que tu seras toujours le bienvenue ici.

-Je suis ravi d'avoir ta bénédiction .Il lui tourne le dos est fait route pour la ville.

-Ha! une dernière chose,prend ça! Ça pourrait te servir dans ta quête et aussi un bon conseil...Méfie toi des marines,en tant que chasseur de prime j'ai longtemps collaborer avec eux, certains peuvent ce révéler plus cruel que les pirates.

Killer est enfin arriver en ville et le soleil ce couche.N'ayant pas un sous en poche il réfléchit à un moyen de prendre la mer.Il arbore fièrement le présent de Gwenn,un casque qui cache et protège son visage.

Arrivé dans le port,il voit un pavillon flotter dans la brise du soir.Un pavillon noir de pirates, tout simple sans artifices superflues.Les hommes du navire sont sur le départ,il doit saisir sa chance et prendre une décision.La marine étant plus sévère qu'a l'habitude,à cause de la grande vague de piraterie on ne reverra certainement pas un pavillon de si tôt dans cette ville.

-"C'est la que je commencerais mon aventure!"


Le passé de Killer n'ayant pas encore était déterminé je me suis permis d'inventer en m'inspirant de divers manga et roman fantaisiste.

Test RP


Le soleil est haut dans le ciel bleu azur. Le vent souffle en rafales irrégulières tantôt puissante ou bien simplement rafraichissante.Il n'est pas trop capricieux aujourd'hui, étonnant d'ailleurs on est sur "Grand-Line" après tout, c'est rare d'avoir un vent aussi favorable.
Cela fait un moment qu’il n’y a pas eue de combats et Killer a soif d’action. Le navire est berçai au gré des vagues, qui grondent férocement tel une horde de fauves affamés. C’est exactement ce que ressent le pirate.

« -Bientôt WaterSeven, j’espère pouvoir m’amuser un peu et me dégourdir les jambes sur la terre ferme. Je commence à en avoir marre de ce rafiot !

-Que marmonnes-tu donc ? Le « massacreur » en a déjà assez de la vie de pirate ?

Sur le visage de Killer on ne distingue aucunes traces de surprise. Kidd est venu le rejoindre à la proue et vient s’accouder au bastingage. Avec son grand manteau rouge dont les manches flottent au vent, il est aussi charismatique que jamais. Son second l’admire plus que tout, en jurant allégeance à Kidd il s’est fait un allié puissant et ne regrette pas de s’être engagé chez les « Kidd’s pirate ».

-Non, je ne tiens plus en place cela fait une semaine que nous naviguons et nous ne sommes toujours pas arrivés dans la ville des ingénieurs navals.

-Sur « Grand line », la mer est capricieuse c’est ainsi. Le cartographe est formel nous devrions arriver aujourd’hui même. Patiente encore un peu, il y aura sûrement de l’animation là-bas et si tu restes tranquille jusque là, je te promets d’aller boire un verre avec toi pour discuter tranquillement. J’imagine que tu as pleins de choses à me raconter sur ta "vie d’avant".

-Peut être, mais seulement si tu me payes un verre de rhum dit Killer avec une pointe d’humour.

-Comme tu veux, moi ça me va. »

Sur ces mots, Kidd tourne le dos à son compagnon et retourne dans sa cabine.

Killer va s’adosser au mat principal en plein soleil et reste ainsi pendant quelques heures,il entend des mouettes criaient au loin,pas de doute on se rapproche de la terre ferme, il commence à somnoler lorsqu’il entend crier :

« -Terre, Terre ! Droit devant !

Il interpelle la vigie et dit :

- Hé ben ! Ce n’est pas trop tôt ! »

Il se redresse,époussette son jean's bleu à frange,et reprend place à la proue.Il distingue une sorte de grand dôme bleu ressemblant à celui d'une basilique.Ce dernier a l'air d'être constamment en mouvement et des petits éclats de lumières ondulent dessus.Voila quelque chose d'unique en son genre pense t-il.
La bâtiment à encore gagner du terrain,le dôme parait vraiment immense. Non ce n'est pas un dôme,c'est une fontaine,une fontaine gigantesque. Comment cette fontaine peut bien être alimentée?Comment l'eau de l'océan est elle acheminée la-haut?Ou bien es-ce une source naturelle qui produit cette eau?
Il aimerait avoir les réponses à ces questions. Décidemment cette ville est loin d'être ennuyeuse et Killer ce fait de plus en plus impatient.

Il murmure:
-Un véritable feu d'artifice aquatique!

L'équipage accoste enfin,Killer aide à l’amarrage du navire, il est impatient mais ne le montre pas. Il prend son air taciturne, son air de robot comme il dit et aide les hommes de manière mécanique est assidu.
La besogne n'est pas bien compliquer,il suffit de faire les bons noeuds au bon endroit et d'être dans le rythme.
Enfin l’ultime tâche accomplie, Kidd fait ses dernières recommandations à l’équipage les ordres sont simples .Ne pas déclencher de bagarres inutilement et rentrer avant la tombée de la nuit.Les hommes ont l'air très enthousiaste à l'idée de faire une virée en ville et on peut les comprendre.Après tous ce temps passé en mer ça ne peut que leurs faire du bien,même si demain la plupart d'entre eux auront mal au crâne.
"C'est ça être un pirate" pense Killer

La ville est très grande et vraiment belle, elle a quelque chose de magique. Le jeune lieutenant n’a jamais rien vu de tel.

Kidd lui tape sur l’épaule est passe devant, le pirate s’engage à sa suite. Sans mots dire ils se promènent dans la ville.
Aucun sentier,ni ruelle poussiéreuse tout est entièrement pavé avec des dalles de granit blanc.La circulation à pied est longue est difficile,ici les gens ce déplacent sur de drôles d'animaux.
Les rares piétons qu'ils croisent ont l'air de ce préparer pour une grande fête ils portent tous des masque de différentes factures plus ou moins farfelues et se bousculent dans toutes les boutique de la ville.Beaucoup de pirates sont également présent,tous les marins du monde sont venus au moins une fois venu à Water-Seven.On peut distinguer les différents chantiers de la "Galley-La Company" la plus grande entreprise de l'île.Ils travaillent aussi bien pour les marines que pour les pirates sans aucune discrimination. Pour eux,un bateau abimé est un bateau à réparé,mais gare aux mauvais payeurs tous les artisans de la compagnie savent ce battre et cela en fait la fierté de l'île.

L'état de piétons des deux pirates les poussent à prendre des ponts et à faire des détours inutiles. Ils n’ont pas à aller très loin et c'est tant mieux ,vu l'état actuel des choses pour trouver une taverne correcte où aucuns marines ne viendra les déranger. Après plusieurs tours du quartier leurs envies ce portent sur une petite auberge qui ne paye pas de mine,les murs fissurés ont été repeint récemment et les brèche colmater,les lettres de l'écriteau sont effacées et on ne peut plus lire le nom de cette petite auberge à vol d'oiseaux elle n'est pas placé trop loin du port,donc en cas de fuite,il faudra passé par les toits pour arriver le plus tôt possible à destination.C'est l'avantage de ce genre de ville,par manque de place on construit les maisons les unes sur les autres et les ruelles sont très étroites.Cela en fait un itinéraire de secours facile à emprunté.

Kidd pousse la porte , Killer sur ses talons balaye la salle d’un rapide coup d’œil.Ils débouchent dans la salle commune,qui est assez petite,mais coquette.

« -Bonjour messieurs. dit une voix pleine d’enthousiasme.


C’est une femme d’environ une trentaine d’années qui s’adresse à eux.Un bandana lui retenant les cheveux et un tablier ceint à son cou, elle s'occupe de la vaisselles sales,Killer et son capitaine arrive surement après le service de midi.Ca ne pouvait pas mieux tomber au moins ils seront tranquille.

-Mon mari n’est pas là pour le moment, mais je peux peut-être vous être utile.

Killer prend la parole :
-Je voudrais deux verres de rhum.

-Je vous apporte ça de suite. »

Les deux compères vont s’asseoir à une table, le mobilier est soft mais il y fait chaud et propre constate le second du capitaine,le bar est fait de chêne massif finement poncé et entretenu à la cire d'abeille.
Ils attendent dans un silence de glace qu’on vienne leur porter leurs commandes puis une fois leurs ravissante serveuse passée ils entament une longue discussion qui porte sur leurs origines et leurs buts dans la vie.

Kidd s’exclame :
« -C’est donc pour ça que tu t’es engager ! Je savais bien que ce n’était pas par amour de la piraterie, tu es plus le genre de mec à ouvrir un dojo ou être chasseur de prime plutôt que flibustier.

Killer sourit sous son masque :

-Voilà toute mon histoire, nous avons peut être des opinions différents mais tu n’en restes pas moins mon capitaine et je me battrais pour défendre tes couleurs.

Alors que Kidd s’apprête à répondre, la porte de l’auberge s’ouvre,les gonds entretenu il y a longtemps grince légèrement. Deux hommes rentrent. L’un a l’air d’avoir une vingtaine d’années, tandis que l’autre la tête ornée d’un vieux chapeau de paille miteux et visiblement très jeune.

-Holà, holà Zoro ! Pourquoi c’est toujours si ennuyant quand je viens avec toi ?
- Je ne t’ai pas demandé de me suivre… imbécile!

A la seule mention du nom de Zoro, Killer ce raidit et porte la main à une de ses faucilles.
Son capitaine a remarqué son manège et lui murmure :

-Des chasseurs de primes ?

-Hum…je n’en suis pas sur. Mais une personne se prénommant Zoro et arborant trois sabres de bonne facture ne peut être que le célèbre chasseur de pirates de
« WestBlue ». J’ai cru entendre qu’il s’était engagé sous les ordres d’un rookie, mais prenons tout de même garde.


Les deux nouveaux arrivant vont s’asseoir au bar :

-Un verre de rhum, et un verre d’eau pour mon capitaine, madame !

-Mais je ne veux pas boire de l’eau moi !

-Tu ne tiens pas l’alcool et nous devons rester sur nos gardes,ont n’est pas les seules pirates ici et qui dit pirates dit chasseurs de primes.

-Pouah ! Ce n’est vraiment pas juste.

Kidd chuchote à son subordonné :

-Voilà qui répond à notre question, ont ne craint rien.Ça ma tout l’air de petite frappe qui vont pas passé le nouveaux monde. Et il rigole à gorge chaude.

Les deux intéressés ont remarquer les moqueries de Kidd et Killer les mains sous la table a désormais sortit ses armes à demi. Prêt à bondir au moindre faux pas.

-Oye, rouquin ! Je peux savoir ce qui te fais rire ?

Hé merde ! pense Killer c’est vraiment pas un truc à dire au capitaine, me battre seul en milieu ouvert ne me gènes pas mais si je dois me retenir pour ne pas blesser la gérante et protéger mon capitaine de l’autre morveux,ça ne va pas être de la tarte.

L’ex-chasseur de prime dégaine son sabre à demi un petit « clic » ce fait entendre :

-Tu te moques de mon capitaine ?

Kidd lui jette un regard méprisant qui en dit long puis rit de nouveau.

Zorro rengaine son sabre,un sourire narquois orne ses lèvres

-Tu n'en vaut pas la peine,t'es juste un chien, un chien qui aboie plus qu'il ne mord.

-En es-tu sur?rétorque Kidd

-Oye Zorro! Nami a dit pas de bêtises et je veux pas quelle me frappe si je te ramène en morceau ou bien qu'on rentre au port avec toute la marine aux fesses.Le mieux c'est de ne pas répondre,si ils sont aussi bons qu'ils le prétendent on se retrouvera certainement dans le nouveau monde.

Killer pousse un soupir soulagé.Il ne reste plus qu'a entendre ce que Kidd va dire.

-Tu m'as l'air bien sage pour ton jeune âge,ça ne m'étonne plus que tu sois capitaine désormais.Tu sais parler à tes hommes.
Tu as raison on ce retrouvera surement dans le nouveau monde,alors à la prochaine mugiwara.
Killer! On y va !


Toute critique constructive est la bienvenue.


Dernière édition par Zabuza56 le Dim 7 Fév - 13:17, édité 18 fois
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 2:39

Soit le bienvenue sur le forum.


Par une nuit d'encre, dans la petite ville de Pieta dans South Blue un petit garçon malgré le froid tend la main au passant avec l'espoir d'obtenir de quoi mangé mais ce soir il est obligé de se contenter de regard méprisant ou sourire de pitié enfin bref rien qu'y ne remplit l'estomac, les vêtement en haillons ce petit garçon décide de trouver un endroit où dormir,un lieux où les rafales de vent de l'océan l'épargneront

rien que ce passage me bloque dans ma lecture. La ponctuation ne se limite pas aux virgules et il est parfois préférable de couper un passage en plusieurs phrases avec des tournures fluides plutôt que de se lancer dans de longues et bancales phrases. Il y a aussi des soucis d'accords, de conjugaison etc... et dans ces conditions je ne pense pas que tu ais le niveau pour un personnage disposant d'une telle prime.

Je te conseille donc de te tourner vers un personnage bien moins ambitieux, après à toi de voir. Mais si tu décides de continuer, sache qu'il y aura du travail à fournir.

Bon courage, quel que soit ton choix
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Sam 9 Jan - 11:32

Bien,si il y a du travail a fournir pour ce personnage je le fournirais,j'ai surement des lacunes a force de ne plus écrire aussi régulièrement que j'aimerais.Mais je serais plus assidu.

Ma décision est la même.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Kobby Sam 9 Jan - 11:33

On dirait la petite fille aux allumettes ton histoire.

Bon si tu demandes une critique je veux bien t'en faire une après libre à toi d'en tenir compte.

Bon à part les nombreuses fautes que tu devrais corriger, l'histoire est intéressante mais insuffisante, à l'instant où commence le RP de ce forum il est déjà le second de Kidd alors tu vas devoir au moins raconter un bout.
Il faut aussi que tu facilites la lecture, tes phrases longues et l'absence d'interligne rend assez fastidieux le processus.

Pour les pensées, il faut les mettre entre ** et les écrire en italique.
Enfin ton niveau de présentation ne te fera surement pas avoir le perso que tu demandes si tu mets pas la barre plus haut (regarde les niveaux nécessaire dans la section personnages jouables...

J'espère que tu feras bon usage de ce que je t'ai dit et je te souhaite bonne chance pour le reste.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Sam 9 Jan - 11:45

Es-ce que si je continuais mon histoire 10 ans plus tard?
Genre :"Le petit garçon a grandit ,il maitrise désormais le combat a l'arme blanche..."

Es-ce que ce genre suite te conviendrai?

merci de me répondre pour me donner ton avis.

Comme je l'ai dit ce n'est pas évident d'inventer car je connais pas de réelle limite dans mon récit en ce qui concerne le passé de Killer.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 11:47

"le petit garçon a grandi, maîtrisant désormais le combat à l'arme blanche" est une meilleure tournure.

avant de continuer, corrige donc tes textes.

pour la suite sinon, c'est ton histoire, c'est toi qui vois. Si cela ne va pas, nous serons là pour te recadrer.
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Sam 9 Jan - 11:56

Excusez mes fautes d'orthographe, j'ai réaliser ce texte a même le forum car je n'ai plus microsoft word. Ça va faire 5 fois que je me relis et je trouve toujours quelque faute par si par là. Mais je n'arrive pas a toutes les trouver.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 11:57

utilise déjà Bonpatron pour faire le ménage dans un premier temps ^^
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Sam 9 Jan - 12:01

Bonpatron?
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 12:04

correcteur d'orthographe sur le net Very Happy

il n'y a pas que word dans la vie lol
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Sam 9 Jan - 12:15

LOL merci pour le tuyau. Wink

Pour la suite de l'histoire,je m'y consacrerais ce soir.

J'ai une question,si je joue en tant que Killer je suis obligatoirement attaché au joueur qui prendra Kidd's?
Donc il faudra que nos deux histoire soit cohérente et s'enchaine bien ensemble?
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 12:17

il me semble que oui... là c'est comme si tu me demandais si zoro pouvait ne pas faire partie de l'équipage de luffy.

enfin après c'est mon opinion mais je ne vois pas ça d'un très bon oeil.

pour le moment, fais ton histoire, ne te préoccupe pas du joueur pour Kidd.
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Sam 9 Jan - 12:30

C'est bon, j'ai une nouvelle fois corriger mes fautes. Si j'en aperçois encore je m'en chargerais.

Je vais réfléchir a la suite de l'histoire pour ce soir. Merci pour le temps et la patience que vous m'accordez
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Mar 12 Jan - 18:56

Deuxième partie Terminé

Ne m'oubliez pas Sad
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu de mains Dim 17 Jan - 14:23

Zabuza, je vais te laisser faire ton test RP, et ensuite je te jugerai sur l'ensemble. N'oublie pas qu'il va te faloir une belle qualité pour ce personnage (qualité ne veut pas dire quantité).

Bon courage ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Lun 18 Jan - 18:29

Test RP terminé! ^^

à vous de jouez les boss.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:47

Je vois que niveau orthographe il en reste encore, maintenant pour ton histoire, comme dit ici : https://one-piece-reign.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f11/important-comment-etre-valide-t59.htm

Il te faut un texte narratif, je te laisse donc corriger ta fiche en conséquence, préviens nous une fois que ce sera fait !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Eustass Kidd Jeu 28 Jan - 20:59

Autre chose avant d'aller plus loin. Luffy et Zoro chez les mugiwaras ainsi que Sanji ne sont pas du genre à s'énerver pour ce genre de choses. Au même titre que Shanks. Je ne pense pas que ce soit un mofif valable de baston.
Eustass Kidd
Eustass Kidd


Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Marco Jeu 28 Jan - 21:25

Je suis tout à fait d'accord avec Eustass, il n'y a qu'à voir comment ça se passe à Jaya quand Bellamy leur en met plein la tronche, il ne bouge pas. Pourtant Bellamy ne se moque pas de leurs manies mais de leurs rêves, ce qui est tout de même un sujet tabou pour les mugis, à mon avis.
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100000/100000Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Ven 29 Jan - 18:04

Personnellement je pense que c'est possible, il suffit que quelqu'un soit un peu énervé ou en manque d'action pour déclencher une bagarre, le facteur humain est très important mais aussi très aléatoire.

Pour mon texte,je traque minutieusement les fautes d'orthographe.

Mais pour mon récit,je ne vois pas en quoi c'est mauvais.J'ai écrit le texte a la troisième personne comme il est possible de le faire.

Si j'ai pas compris un truc,n'ayez pas peur de me bousculer un peu pour que je corrige ça.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 31 Jan - 13:09

Je rejoins un peu l'avis de tes 2 compères, c'est trop facile comme excuse un " manque de bagarre "

Essaye juste de revoir ce point, l'orthographe il reste encore des erreurs (fait attentions aux accords et participes passés ^^)

Mais tu es plutôt bien parti je pense.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Dim 31 Jan - 19:36

accords et participes passés ^^ (ça m'étonne pas)

Pour le point à régler je vais réfléchir a une autre tournure.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu sait pas Dim 31 Jan - 22:35

Bienvenue Killer, estimes-tu ton post RP fini ? Si c'est le cas, je me tourne vers ta fiche, sinon bon courage pour le dernier coup de collier.
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Zabuza56 Lun 1 Fév - 19:42

Présentation terminée.

J'attends la décision des maîtres du jeu.
Zabuza56
Zabuza56

Localisation RP : Sur "Grand line"
Rang/Grade : Supernovas
Supérieur : Kidd's

Feuille de personnage
Points de vie:
Peut être le futur Killer [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mar 2 Fév - 22:44

Je laisse au soin de MJ Sais pas de juger ta fiche dans un premier temps, je donnerai mon avis ensuite (je n'ai pas terminé de lire '^^)
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le futur Killer [En cours de modification] Empty Re: Peut être le futur Killer [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum