One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

4 participants

Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Pokopoko Sam 9 Jan - 19:40

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Luis
Age: 19
Ce que vous aimez: Les mangas, tout spécialement One piece, rire, les jeux de société, la vie, le sport, etc.
Ce que vous n'aimez pas: Les pleurs, les hypocrites.
Première Impression: Site bien organisé, bien que je n'ai pas bcp de références ceci étant mon premier RP
Autres : /
Comment avez vous connu ce forum?: OPS!! Et toujours pas de chapitres Sad

~°Présentation du Personnage°~

Nom Poko
Prénom: Poko
Surnom: Tako no Poko ( Poko le Poulpe)
Age: 19
Sexe : M
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Poko Poko est un personnage des plus aimables, il ne ferait jamais rien pour vous blesser intentionnellement, malheureusement pour lui son étourderie lui attire souvent des ennuis. Le fait est qu’il se rend rarement compte des ennemis qu’il se fait car sa gentillesse en agace plus d’un. Son extrême gentillesse lui empêchant de voir la méchanceté des autres qui parfois l’utilisent et abusent de sa bonté.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Un bon mètre 74 pour 84 kg. C’est donc une personne plutôt enveloppée. Il adore les bananes et se promène toujours avec une grappe de bananes sur le dos. Les bananes constituant un grand apport énergétique, il dort peu ou presque jamais et a donc tout le temps pour se consacrer à sa bananeraie qu’il dit être la plus grande de tout Calm Belt ! Son île étant en paix depuis des centaines d’années, les armes s’y font rares. Seuls les quelques gardes du Roi en possèdent, son équipement n’arbore donc aucune arme si ce n’est le couteau qui lui sert à la récolte des bananes. Il a une bourse remplie de graines de bananiers à sa ceinture du côté de sa main droite.
Pouvoir/capacité : Maîtrise le RyuuTako,art martial qui combine les mouvements imprévisibles d'un poulpe et la puissance et fureur d'un dragon
Grade : aucun pour le moment
Nom de l'équipage : aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : aucune pour le moment
Histoire ( 30 lignes minimum ):
« Ramasse tes peaux de bananes ! Tu veux nous tuer ou quoi ? » criait pour la énième fois son père. Ce n’était pas de la mauvaise volonté, mais retiré dans sa bananeraie Poko Poko était libre, on ne lui demandait rien et il faisait tout ce qu’il voulait. Mais la vie n’est pas toujours comme on le souhaite… En effet son père était le Grand Conseiller du Grand Roi et gérait tout ce qui concernait les cérémonies, fêtes,… Ce n’est en effet pas sa fonction première mais étant donné l’incroyable atmosphère de paix qui régnait sur cette île depuis si longtemps, la fonction du Grand Conseiller a petit à petit évoluer et le Grand Conseiller se retrouve désormais à choisir les fleurs qui feraient ressortir la beauté des danseuses au Grand Bal Annuel de Peacewick.
Etant le fils du Grand Conseiller , il était obligé à participer à tous ces événements et à côtoyer les autres. Le soir du Grand Bal son père le chargea de s’occuper des dernières touches, il devait placer des fleurs au milieu des tables et régler l’éclairage pour que la piste soit éclairée comme un jour d’été. Ce qu’il fit à la perfection, son père le félicita pour la première fois depuis un long moment, excepté que… La piste était minée de peaux de bananes excellemment camouflée par l’éclairage.
Les invités arrivèrent l’un après l’autre et la salle se remplit très vite, il y eut quelques petits dérapages par-ci par-là mais personne n’en tînt vraiment compte. Le Grand Roi y fit son Grand Discours qui fut acclamé, il promettait paix et amour pour la prochaine année. Le bonheur était à son paroxysme, tout allait au mieux dans le meilleur des mondes. Les danseurs commencèrent à faire ce qu’ils font de mieux, danser. Et c’est à se moment que sa vie bascula ainsi que la centaine de danseurs sur la piste. Le spectacle fût assez comique au début mais le final fût le plus terrible auquel Peacewick eût assisté en des centaines d’années. Des gémissements émanaient des corps qui jonchaient le sol.
Les hôpitaux ne furent jamais aussi bondés, on dénombra une vingtaine de jambes cassées et une bonne cinquantaine de fractures du poignet sans parler des hanches démises.
Le Grand Conseiller comprît très vite que son fils était à l’origine de ce désastre (alors que lui-même ne l’avait pas réalisé !) et le pria de retourner dans son dôme près de sa bananeraie.
Poko Poko se demandait pourquoi son père lui avait dit de rentrer si tôt : il pourrait lui aussi aider les blessés ; mais cela ne le tracassa pas fort longtemps. Il se prépara son habituel jus de banane du soir et repensa à l’époque où le Grand Prince était encore au Royaume. C’était son seul véritable ami, il avait certes quelques années de plus mais ce n’était qu’avec lui qu’il se sentait vraiment bien. Mais la chance n’était jamais avec Poko Poko car le Grand Prince quitta un jour le Royaume en quête d’aventure. Il voulait selon le Grand Roi répandre la paix du Royaume dans les autres régions de ce monde. C’est peut-être l’unique chose dont Poko n’était pas dupe car Quinck, le Grand Prince, l’avait mis dans la confidence, il comptait écumer les mers en tant que Pirate afin de découvrir le One Piece !
Le Grand Conseiller fît tout ce qu’il pût mais le Grand Roi était trop résolu à prendre des mesures contre ce danger ambulant : que ses bananes aient empoisonné l’approvisionnement d’eau de tout le royaume lui donnant un goût de banane passait encore mais ça, il ne pouvait pas le laisser passer. Il se rendît alors hors de la ville et fît irruption chez Poko qui sirotait tranquillement son jus de banane. Après un long sermon sur le désastre que ses peaux de bananes ont causé, il lui confisqua toutes ses bananes et lui annonça que l’accès à la bananeraie lui sera interdit et qu’une clôture électrique l’entourera pour éviter qu’il y retourne sans autorisation. Les gardes s’y mirent le soir même sous la supervision du Grand Roi et la clôture fût installée dans les 2 jours. Les gardes épuisés rentrèrent mais le Roi resta là à contempler leur travail qui encerclait ces armes de destruction massive. Une idée lui traversa alors l’esprit : « Pourquoi ne pas simplement la brûler ? Un accident est vite arrivé une branche touche la grille prend feu et c’est toute la bananeraie qui s’enflamme ! ». Il réalisa tout de même que faire cela tout de suite serait suspect il reviendrait d’ici 2-3 mois afin d’exécuter son plan. Il tourna des talons, se mit en route mais lorsqu’il posa son pied à terre il sentit le monde se dérober sous lui, il n’avait plus aucun appui et s’écrasa lourdement sur la clôture tout juste installée, son cœur s’arrêta de battre mais rien ne s’était passé, il se détendit et essaya de se relever. C’est là qu’il se souvint que la grille n’était pas sous tension en permanence mais que les chocs passaient sous impulsion afin de faire des économies d’énergies. Il paniqua, l’impulsion était pour bientôt. Il fît tout ce qu’il pût pour se relever mais les barbelés le retenaient, il s’entailla les mains et les bras, il réussit à trouver un appui pour se redresser mais il était trop tard, l’impulsion fût rapide et violente. Il ne pût s’apercevoir de rien.
Quelques heures plus tard les restes du Grand Roi furent découverts ainsi qu’une peau de banane à ses pieds. Tout le monde se rua chez Poko , l’homme qui avait causé l’apocalypse et tué le Grand Roi. Mais ils ne l’y trouvèrent pas…
Revenons une heure avant la découverte du corps :
Le Grand Conseiller ayant entendu dire que la barrière était installée décida de rendre visite à son fils qui devait avoir du mal à surmonter cette épreuve, mais sur le chemin il sentit comme une odeur de porc grillé. Le Grand Conseiller était un grand gourmand et ne put résister à un petit détour pour voir ce qui se préparait de bon. Il fût confronté à la plus grande vision d’horreur de sa vie, le roi carbonisé gisait sur le sol. Le Grand Conseiller s’enfuît en courant mais très vite comprît ce qui se passerait si les gardes découvraient le corps : ils accuseraient son fils de l’avoir tué et l’enverraient à Impel Down. Il ne survivrait pas une nuit là-bas ! Le Grand Conseiller conclut que la meilleure solution était que son fils quitte le royaume, il alla au dôme et pressa Poko de s’en aller. Celui-ci ne comprenait pas l’empressement de son père et avant de s’en rendre compte il était sur une barque et s’éloignait de l’île où il avait vécu toute sa vie. Heureusement il avait toujours sa grappe de banane au dos mais elle ne durerait probablement pas plus de 3 jours. Il entendit des cris s’élever de l’île, c’étaient des cris de rage et de haine et puis de la fumée s’éleva de l’endroit où se trouvait sa bananeraie, ils y avaient mis le feu ! Des larmes coulèrent de ses yeux, mais il n’eut pas le temps de pleurer ses amies les bananes bien longtemps, n’oublions pas que Peacewick se trouve au milieu de Calm Belt… Quelque chose le happa et il disparut au fond de la mer.

Il se réveilla tout doucement. Une agréable odeur de banane régnait dans la pièce. Malgré cet enchevêtrement d’événements il sourît en se réveillant. Il se sentait plutôt bien, sa bourse était posée sur sa table de chevet ainsi que son couteau à bananes mais il ne voyait nulle part sa grappe.
« Tu sembles apprécier les bananes jeune homme.». La voix venait de l’autre côté de la pièce, un vieil homme le fixait, il le regardait avec un sourire qui s’étirait jusqu’aux oreilles.
« Où est ma grappe ? » demanda-t-il.
« Il n’en restait plus que de la bouillie, je l’ai jetée. Viens plutôt manger, le repas est servi »
Poko Poko se leva et suivit le vieil homme, ils longèrent les murs d’une salle où plusieurs personnes effectuaient des mouvements fluides, c’était comme s’ils se battaient avec une ombre. C’était magnifique, tout était si serein. On lui servît un ragoût à l’aspect des plus ignobles qui, selon ceux à sa table, aidait à atteindre un équilibre à l’intérieur de soi. Chose des plus étonnantes ce ragoût était en fait un mélange de jus de bananes et d’oignons, mélange qui plût fortement à Poko. Mais c’était aussi le dernier repas où ce cocktail magique serait servi, en effet un incendie avait réduit à néant les cultures de bananes et les réserves s’étaient épuisées petit à petit jusqu’à ce jour.
« J’ai une bonne nouvelle pour vous, ma bourse contient assez de graines de bananier pour une centaine d’hectares ! »
C’est ainsi que pendant les semaines qui suivirent il s’occupa des bananiers et fournissait ce qui s’était avéré être un dôjô de RyuuTako, et les maîtres le remerciaient en l’hébergeant. Il s’intégra très vite à cette communauté, il ne se sentait pas mal à l’aise et les peaux de bananes ne gênaient pas les maîtres qui s’y étaient accoutumés et avaient même inventé un exercice où les élèves, en plus de reproduire les mouvements, devaient faire attention aux pièges du terrain.
Un matin, en lisant le journal que la mouette lui avait livré, Poko tomba sur un article qui parlait de Peacewick.
« La belle contrée de Peacewick connaitrait aujourd’hui quelques problèmes intérieurs. En effet, le Grand Roi a été assassiné il y a plusieurs semaines. Son meurtrier, Poko Poko, fils du Grand Conseiller prit la fuite grâce à l’aide de son père. Ce dernier est donc actuellement incarcéré dans une prison provisoire en attendant d’être transféré vers Impel Down.
Le Grand Prince étant absent, le neveu du Grand Roi a pris le pouvoir. Celui-ci est connu pour son grand ressentiment à l’égard de ce royaume qui ne donnait que de l’intérêt à son cousin. Effectivement, il n’a pu jouir de l’amour de ses parents car ceux-ci ont disparu mystérieusement (ainsi que d’autres personnes de l’île), et le Grand Roi ne pouvait aimer son neveu plus que son fils. Aujourd’hui c’est le peuple de Peacewick qui paie. L’autoproclamé Grand Empereur fait régner une ambiance de terreur sur tout Peacewick. »
Son cœur s’arrêta de battre. Il devait faire quelque chose, sauver son royaume.
« Hi,hi,hi ».
Il écarquilla les yeux et retint sa respiration. Quelqu’un lisait par-dessus son épaule et devait avoir lu qu’on l’accusait de meurtre. Lui-même comprenait seulement pourquoi son père l’avait fait fuir et pourquoi les paysans furieux avaient brûlé sa bananeraie. Il venait seulement de se faire accepter ici et le voilà déjà s’attirant des problèmes. C’était la première fois qu’il était confronté aux conséquences de sa maladresse (ou plutôt qu’il s’en rendait compte). C’était comme si tout l’univers se liguait contre lui.
Il se retourna et vît le visage du Maître en Chef arborant ce sourire de toujours qui s’étirait jusqu’aux oreillles.
« Tu ne l’as pas tué n’est-ce pas ? », lui dit-il d’un air radieux.
« N…non, je ne comprends pas. Je...je dois y retourner pour les aider…Mon père... je dois le sauver ». Tout était confus pour lui, il n’arrivait pas à construire de phrase, trop d’informations lui parcouraient la tête.
« Tu ne peux pas y retourner comme ça, tu ne ferais qu’attiser la colère des habitants et tu finirais emprisonné aux côtés de ton père. Tu dois retrouver le Grand Prince, lui seul peut y restaurer l’ordre. Le Grand Empereur se verra forcé de s’abaisser devant le légitime héritier. Viens, suis-moi »
Le Maître en Chef se faisait mystérieux comme toujours, il l’emmena dans un endroit qui semblait être sa cabane personnelle. Il y avait peu de lumière, quelques bougies seulement éclairaient une énorme salle. Il marcha jusqu’à son centre et se mît en position de combat.
« Je vais t’enseigner le RyuuTako. », dit-il avec un sourire qui semblait encore plus grand qu’à la normale.
C’est à partir de ce jour et pendant les 6 mois suivants que le Maître en Chef fît de Poko son élève particulier et s’efforça à lui enseigner l’art du RyuuTako. Les premiers jours furent éprouvants, il n’avait pas l’habitude de mettre son corps dans de telles conditions. L’idée d’abandonner lui traversa de nombreuses fois l’esprit mais le Maître ne lui en donnait pas l’occasion. Il ne pouvait jamais sortir de cette pièce qui lui semblait vraiment très sombre. Mais avec le temps sa vision dans le noir s’améliora jusqu’à ce qu’il y voie parfaitement. L’entraînement commençait à lui plaire, le Maître lui avait donné ses premières félicitations au bout de 4 mois. Vers la fin du 5ème mois d’entrainement et d’enfermement, le maître l’invita à le rejoindre dehors afin d’enfin mettre en pratique ses nouvelles connaissances.
Les résultats l’émerveillèrent, il était capable de sauter fort haut et avait une vitesse incroyable. Si le Maître n’était pas intervenu il aurait couru et sauté dans la forêt durant toute la journée. Mais l’objectif du Maître était de lui enseigner certaines techniques de combat.
Le Maître lui fit une démonstration, ses coups étaient rapides tout autant qu’ils étaient puissants. Le RyuuTako consiste en fait à donner des coups en utilisant toute les parties du corps ce qui donne l’impression que le combattant est désarticulé et a plusieurs membres. Cette démonstration l’amusa énormément jusqu’au moment où le Maître frappa un arbre, celui-ci éclata instantanément. Le choc fût si puissant que Poko Poko fût projeté au sol. Il ne pouvait pas en croire ses yeux, il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi puissant ! Poko a toujours été satisfait de sa vie tranquille de les bananeraies à manger des bananes et s’était contenté de peu mais là il n’y avait rien au monde qu’il voulait de plus que de maîtriser cet incroyable Art Martial qu’était le RyuuTako.
Il s’y appliqua tout le mois qui suivit mais il était loin d’atteindre le niveau du Maître. Malheureusement un événement écourta son séjour sur l’île des Maîtres du RyuuTako. Il avait lu dans le journal que le Grand Empereur avait décidé de remplacer le Grand Bal Annuel de Peacewick par une Grande Fête des Morts. Poko Poko ne pouvait tolérer cela : les habitants devaient être abattus par cela car le Grand Bal Annuel est le plus grand événement de l’année, on ne pouvait pas le leur gâcher deux années de suite.
Poko expliqua au Maître en Chef pourquoi il devait partir au plus tôt.
« Suis-moi. », lui répondit le Maître. Poko s’était toujours dit que ces deux mots étaient les préférés du Maître en Chef. Ils retournèrent dans la pièce sombre qui ne semblait d’ailleurs plus l’être. Le Maître disparut dans les profondeurs de la cabane et revint avec un parchemin en main. Poko sentit une atmosphère lourde, le Maître ne souriait plus… Celui-ci lui tendit le parchemin que Poko Poko prît. Et ce-dernier le déroula croyant y découvrir les secrets d’une puissance absolue.
« Hihihi, tu ne peux pas encore le lire. », il avait à nouveau son énorme sourire placardé sur son visage. Poko avait pourtant appris à lire il ne comprenait pas pourquoi il ne voyait rien ici. Peut-être cette île avait une écriture particulière, peut-être que…
« Ne réfléchis pas trop, ce n’est pas bon pour toi. Les écritures du parchemin ne sont visibles qu’à quelqu’un ayant déjà les capacités mentales et physiques pour maîtriser les techniques qui y sont décrites. Va, poursuis ton voyage. Que ce parchemin te soit utile. »

~°Actualisation du Personnage°~
Je fais cela pour éviter de faire des spoils dans la description primaire, si ça ne convient pas j'éditerai Smile
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Toujours aussi étourdi, il développe désormais un intérêt pour quelque chose d'autre que les bananes, le RyuuTako. Il arbore d'ailleurs souvent un sourire qui lui donne un air niais.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
L'entrainement lui fit perdre quelques kilos et gagner en masse musculaire il pèse maintenant 78 kilos. Son gabarit est plutôt normal. Il promène toujours partout avec lui sa grappe et sa bourse mais il garde désormais le parchemin dans un tube sur son avant-bras gauche. Ce parchemin lui permet d'apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure de son évolution.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Pokopoko le Ven 22 Jan - 20:19, édité 1 fois

Pokopoko


Feuille de personnage
Points de vie:
Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Maître du Jeu sait pas Sam 16 Jan - 0:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum Smile

C'est la première fois que tu te lances dans le RP ? Et bien c'est plutôt pas mal, je dirais même plutôt bien. très peu de fautes et une histoire à la mesure de One piece. Ton idée d'une île telle que tu l'as décrit sur calm belt est plutôt bonne et totalement déjanté (une fête des morts Wink).

Mis à part ça l'histoire que tu nous racontes ne correspond qu'à moitié à ce que l'on attendait. Il fallait faire raconter de manière assez informelle l'histoire du perso, sans rajouter des bouts de rp. Enfin c'est bien écrit, ça me va.

Je te laisse faire ton post RP. Bon courage, tu es bien parti.
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Pokopoko Dim 17 Jan - 18:01

Merci bcp je me lance dans mon RP alors Smile

Pokopoko


Feuille de personnage
Points de vie:
Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Pokopoko Mar 19 Jan - 22:33

POST RP:
Jamais auparavant il n’avait été aussi triste, ce qui comptait le plus à ses yeux était en train d’être réduit en cendres par une bande de villageois en furie. Il arrivait à entendre quelques cris et même à reconnaitre certaines voix.
« J’ai toujours su que c’était une mauvaise graine ! » criait son professeur d’arithmétiques
« Quel rat ! »
Et ainsi de suite..
Mais un gros choc le réveilla de sa nostalgie et de son désespoir, il fût englouti tout entier avec son bateau. Il ne comprît pas très vite ce qui lui était arrivé, la nuit était déjà sombre, seul le « feu de joie » des paysans éclairait cette nuit sans lune. Il se dit donc qu’il s’était évanoui à cause de toutes ces émotions, tout simplement. Mais un peu plus tard il se rendît compte que s’il était évanoui, il ne pouvait pas être conscient du fait qu’il était évanoui ! Mais cette réflexion le perturba un peu et il arrêta de s’en faire mais remarqua qu’il baignait dans un liquide qui lui picotait le corps tout entier. Il vit sa grappe se dissoudre et craignit qu’elle ne se décompose totalement, il la pris, détacha sa bourse remplie de graines afin de mettre et sa bourse et sa grappe à l’abri de ce liquide rongeur en tendant le bras vers le haut. Bien évidemment nager en tendant un bras vers le haut et dans du suc gastrique requiert une certaine condition physique que Poko n’a pas. Il s’en rendit compte lorsqu’il commença à couler et à boire la tasse qui d’ailleurs avait un goût affreux de poisson. Il ne savait toujours pas s’il s’agissait d’un rêve ou de la réalité mais le liquide qui lui brûlait la gorge avait un horrible goût de vie.
Un autre choc le fit balloter dans tous les sens et il entendit un cri qui semblait parvenir de là où il se trouvait. Il finit par se heurter contre une paroi qui semblait être dure comme la pierre et il s’évanouit sur le champ. La suite est très floue, il se souvient d’avoir entendu des bribes de conversation :
« Il.. blessures…idiot…bananes »
Il sentit son corps être hissé au bord d’un navire et plusieurs mains se mirent à le toucher, peut-être essayait-t-on de le soigner. Sa notion du temps était totalement détraquée et il ne sait pas après combien de temps cela se produisit mais à un certain moment l’agitation se fit grandissante. L’air était chaud et de nombreuses personnes couraient autour de lui. Il commençait à reprendre ses forces et il entendit un cri : « Des Pirates !! »
Tout le monde se mit à courir et à crier des ordres dans tous les sens, Poko se leva et marcha vers là où il croyait se trouver le pont. Il assista à une bataille acharnée, il fût atteint à la tête et sa blessure se rouvrit.
Ensuite il sentit son corps être trainé sur du sable chaud, il tenta d’ouvrir les yeux mais n’aperçut que des débris et des corps autour de lui. D’autres comme lui étaient trainés sur le sable.
Ensuite il se réveilla, les narines en ébullition grâce à cette odeur de bananes. Il était arrivé sur l’île des Maîtres du RyuuTako.

Pokopoko


Feuille de personnage
Points de vie:
Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu Mort Ven 22 Jan - 23:43

Bienvenue à toi Taku

Alors pour moi, ta description physique n'est pas assez développée. Mis à part sa taille et son poids, on a pas grand chose. comment sont ses cheveux, visage, ... ?

Pour le RP, cela me semble un peu court surtout comparé à l'histoire. Il n'y a pas de description et on ne ressent pas beaucoup les sentiments qu'il éprouve. Essaie de retravailler cela et à ce moment-là on pourra regarder ton
niveau.

Dernière chose, niveau orthographe c'est plutôt bon, même si les phrases sont parfois un peu lourdes (toujours le passé simple quasiment).

PS: pourquoi l'homme poulpe ?

Bon courage
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Pokopoko Sam 23 Jan - 15:11

Ok ça marche je vais améliorer ma description physique.
Je vais faire un tout autre Post Rp ça sera plus simple et je le ferai au présent. Je sais pas pq qd j'écris je mets tjs du passé simple.
Enfin sinon pour l'homme poulpe, j'imagine Poko dans cet état lors d'un combat ( sans les membres élastiques bien sûr Smile ) et ça me fait penser à un poulpe (Tako) : Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Luffy24

Pokopoko


Feuille de personnage
Points de vie:
Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 16:00

Préviens nous une fois que tu auras refait ton post ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Pokopoko Mer 27 Jan - 19:22

Bon je suis vraiment désolé mais je crois que je vais abandonner ce projet. Il demande plus de tps que j'en ai et je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de vous faire perdre le vôtre au plus vite.
Je vous remercie pour le tps que vous m'avez accordé et m'excuse aussi.
Amusez vous tous Smile

Pokopoko


Feuille de personnage
Points de vie:
Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 22:23

Mouarf, dommage, tu sais qu'avec un petit personnage tu ne seras pas obligé de poster tous les jours ? Un post/semaine est déjà une bonne moyenne ^^

Je te laisse y méditer un peu, tu me donneras ton jugement final par mp !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours] Empty Re: Tako no Poko, l'homme poulpe [post RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum