One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'histoire de Shanks

2 participants

Aller en bas

L'histoire de Shanks  Empty L'histoire de Shanks

Message par Shanks surnomé le roux Sam 18 Mai - 18:46

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Antony
Age:14 bientôt 15 ans
Ce que vous aimez:Tout ce qui est noir, les mangas.
Ce que vous n'aimez pas:Je ne saurai vous l'epliquer en ce moment
Première Impression:Vous avez la classe
Comment avez vous connu ce forum?:En cherchant le symbole de law puis j'ai trouvé ce forum bien puis j'ai fais le tour et je me suis inscrit

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Akagami

Prénom: Shanks

Surnom: Le roux

Age: 37 ans

Sexe : Masculin

Est-il existant ou inventé ? Existant


Description Psychologique:
Shanks est un pirate qui adore explorer autant les mer que les îles ou il séjourne souvent pendant une longue période car il aime prendre sont temps pour Visitez, Explorez, Fouillez a la recherche d'un trésor et festoyer avec sont fidèle équipage. Bien que pendant les fête bruyante avec le rome qui coule a flot et le traditionnel barbecue, Shanks aime le calme ainsi parfois il peut se retirer pendant que sont équipage décuve de la joyeuse soiré et aller s'installer sur un haut rocher écoutant le bruit des vagues, laissant la brise lui caresser le visage et pensez a se cher Milhawk avec le quelle il s'entrainait étant plus jeune, au petit Monkey D. Luffy sur lequel il place tant d'espoir et à l'homme qui a fait de lui ce qu'il est Gold D. Roger.



Description Physique:
Shanks est un homme de taille et de corpulence moyenne. Shanks est également appelé le Roux a cause de sa coiffure qui a le même teinte que le feu et porte une légère barbe qui fait le tour de sa bouche. Il porte a ses pieds des sandales foncées, il est vêtu d'un panta-court vert kaki qui est tenu par une ceinture de tissu rouge et d'une chemise blanche sur laquelle il enfile une cape noir à col. Ont peu discerner une cicatrice sous forme de 3 griffure recouvrant sont œil gauche faite par barbe noire lors d'un combat très serrer. Avant il arborait sur sa tête un chapeau de paille, a qui il attribuait une très grande valeur, Shanks a également perdu un bras en sauvant Luffy d'un monstre marin mais cela n'as pas l'air de le déranger, a la suite de sa il le confia a Monkey D. Luffy en témoignage de sa confiance et en lui faisant promettre de lui rendre plus tard!


Pouvoir/capacité : Haki ou fluide royal

Grade : Capitaine

Nom de l'équipage : L'équipage du roux

Fonction au sein de l'équipage : Commande et gere tout

Histoire:
Je suis née a West blue, à 16 ans je décida de parcourir les mers et les océans mais rien qu'au bout de 10 jours je me sentit fatigué et je n'avais presque plus de vivre mais heureusement je trouva un île ou accoster mais je vit un un navire avec un pavillon noir alors j'eu peur mais mon estomac prit le contrôle et j'accosta quand même sur cette île. Je chercha des fruit et établit un campement mais au bout de deux jours j'en eu assez des fruits alors je m'aventura plus profondément dans la foret mais un bête sauvage m'attaqua mais sans armes j'aurais dut mourir mais un homme faisait fuir le bête en le fixant juste des yeux cette homme portait un chapeau de paille, je lui devait la vie alors je lui demanda son nom l'homme rétorqua:"Gold D Roger mais tout le monde m'appelle Roger" alors je décida de m'engagé sur son navire en tant que mousse. Sur ce navire je fit la connaissance de sens doute mon meilleur baguy qui avait un gros pif rouge, il était au même poste que moi, au bout de quelque moi déjà nous avions était reconnu dans le monde la piraterie même que notre capitaine était considéré comme le roi des pirates mais soudainement un énemie puissant vain a notre rencontre Edward Newgate alias Barbe Blanche nous eut plusieurs rencontre avec cet ennemi mais au font je pense que les deux capitaine était amis. Six moi passèrent et soudainement le capitaine souhaita me voir dans sa cabine. il me remémorât le jour où nous avions fait connaissance et m’offrit en cadeaux son précieux chapeau de paille qui devin mon cadeau le plus précieux je le gardait constamment même lors des accrochages avec Barbe Blanche. Un jour le capitaine prit une décision qui troubla chaque membre de l'équipage il décida de se rendre a la marine et de dissoudre l'équipage, je demanda alors les raison de cette soudaine action a notre capitaine en second Rayleigh mais il ne souhaita pas nous les raisons de cet acte. Je décida alors de créer mon propre équipage pour ce j'entendit un beau jour jour les louange des dénommé Yassop alors je me rendit a North blue et je commença mon périple en tant que capitaine. Des années passèrent et je fit escale dans un île de North blue nommé Fushia je rencontra un jeune enfant intrépide nommé Luffy il était marrant et je pense qu'il me portait en admiration, mais un jour une bande de bandits des montagnes passèrent dans un bar où moi et mon équipage avions l’habitude d'y aller, il souhaitèrent du vin mais nous avions bu toutes les réserve il ne restait qu'une bouteille je lui proposât mais le chef de la bande explosa la bouteille et s'en alla,le jeune Luffy ne comprenait pas pour quoi nous somme resté si calme et pour quoi ne pas les avoir "eclater" mais je ne voulait pas verser le sang pour rien et inutilement. Le lendemain Luffy alla chercher les bandit et se faisait battre par cette bande d'idiot, je ne put le supporter alors nous décidions moi et mes hommes de prêter mains forte au jeune Luffy, nous mirent une raclée a ces bandit mais leurs chef s'enfuyait avec un écran de fumé avec Luffy dans ses bras, nous avions chercher partout mais je vit dans la mer une barque avec le chef des bandits et Luffy je vit l'homme se faire manger alors je nagea au secours du jeune enfant mais je n'eu le temps de faire vite et je dut y laisser mon bras gauche mais pour moi c’était un prix a payer pour sauvai un ennemi. Au bout d'un moment je décida de partir de Fushia même si j'adorait cet endroit c'est alors que le jeune Luffy me demanda de le prendre dans mon équipage je refusa avec regrée mais je ne put prendre un jeune enfant avec moi ce serait trop risqué cet alors que je lui donna mon précieux chapeau et il me faisait la promesse de créer un équipage plus puissant que le mien et qu'il deviendra le rois de pirates puis je quitta l'île et mon jeune ami. Je continua de parcourir les mers on m'attribua le titre d'empereurs des mers. Des années passèrent et j'eu enfin des nouvelles de mon ami Luffy il avait tenu promesse il avait obtenu une prime et avait rassemblé un équipage. Mon périple a travers les mers et les océans continua ...


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Shanks surnomé le roux


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Shanks  Empty Re: L'histoire de Shanks

Message par @ @ Edword Boobap Lun 20 Mai - 20:07

Salut.

C'est bien d'essayer, mais c'est un peu peine perdu. Ce forum est mort depuis ... bientôt deux ans ?

J'te souhaite bon courage pour en trouver un autre à ton gout (et encore actif, c'est encore mieux)
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de Shanks  Left_bar_bleue1/1L'histoire de Shanks  Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum