One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plus loin que l'horizon, le vide?

2 participants

Aller en bas

Plus loin que l'horizon, le vide? Empty Plus loin que l'horizon, le vide?

Message par Tedd Abyss Mar 19 Jan - 20:26

Tedd ouvre un oeil. Il sent autour de lui une chaleur morne recouvrant sa peau au niveau du torse, le type de chaleur qu'on ne veut jamais quitter. Il ressentit alors une légère brise, passant par la fenêtre, et entendit le piaillement d'un oiseau.

*Ah... déjà le matin.*


Il se leva de sa chaise en retirant sa couverture. Devant lui s'étendait ses parents, dormant paisiblement. Mais en faisant attention, On pouvait percevoir un souffle pas aussi régulier qu'il n'y parait, mais Tedd n'était pas inquiet. Ses parents se portaient mieux qu'il y a un mois, lorsqu'ils crachaient du sang sans arrêt. C'était bon signe. Pas un jour ne passait sans que Tedd ne se sentit coupable de ce qui leur arrivait, ce qui était largement justifié : C'était lui qui les avait empoisonné, après tout. Accidentellement, certes, mais c'était à lui de réparer ses erreurs, et c'est depuis ce jour qu'il recherche sans relâche le fruit qui pourra un jour guérir ses parents. Jusqu'à présent, il rentrait toujours bredouille de ses recherches, même si chaque matin, il partait optimiste, persuadé qu'il allait enfin trouver ce fruit.
Depuis tout a l'heure, je vous parle de ce fameux fruit, mais vous ne savez rien de plus, n'est-ce-pas? Eh bien Tedd non plus. Il est peut-être possible que ce fruit n'existe pas, ou bien que l'élément qu'il recherche soit en fait une plante ou n'importe quoi. Il reste néanmoins optimiste, et ramène toutes les nouvelles plantes qu'il croise, pour les faire étudier par le scientifique du village.

Ce matin encore, il faisait ses corvées matinales, puis se préparait à sortir, lorsque soudain il remarqua une anomalie.
Il approcha son visage à celle de sa mère, puis sentit une odeur inhabituelle provenant d'un corps humain : ça sentait la rose, au sens propre. Le sang bouillonna dans Tedd, et il se précipita pour prendre le pouls, lorsqu'il remarqua une seconde anomalie, qui le figea sur place: Les veines de sa mère n'avaient pas une couleur normale. Naturellement, nous voyons des veines bleues, voire vert-bleu, mais celles-ci étaient toutes vertes, à la limite du fluorescent tellement ça contrastait avec la peau de sa mère. Il tourna la tête et remarqua les mêmes symptômes sur le corps de son père. Tedd ne prit pas le temps de vérifier l'haleine de celui-ci. L'heure était grave, ses parents s'approchent à grand pas de la mort, et il n'a toujours pas trouvé le fruit convoité.
Sans attendre, il sorti de chez lui sans prendre son équipement, puis parti en direction du seul médecin compétent de son village. Quelques minutes après, ils étaient debout, surplombant le lit des deux êtres à l'état végétatif ( c'est le cas de le dire ). L'analyse dura 30 minutes, et le verdict fut donné :

"- Tedd... Mon pauvre Tedd. Tes parents sont mourants. Ils sont depuis quelques jours dans l'état végétatif, mais tu ne pouvais pas le savoir, car les symptômes physiques n'avaient pas encore fait apparition... Je leur donne 1 ans tout au plus. Mais plus leur état s'aggrave, et moins nous avons de chance de les soigner. Tu dois faire vite pour trouver ton fruit imaginaire, Tedd, ou ils en pâtiront.

-Fruit imaginaire?! lança Tedd emporté par la colère mêlée à la peur. Vous ne savez pas tous les efforts que j'ai fourni durant ces dernières années pour trouver ce "fruit imaginaire" ! Vous insinuerez donc que ma quête, mon but dans la vie est "imaginaire"? Mon existence est "imaginaire" ? Ce fruit, je vais vous le retrouver aujourd'hui, et je ne reviendrais pas avant de l'avoir trouvé ! Prenez soin de mes parents , s'vous plait !
"

Sur ces mots, Tedd prit dans sa course toutes ses affaires, puis sortit sans se retourner. Une larme coula.
Il se dirigea directement dans la forêt, toujours en courant, les yeux à moitié fermé. On aurait dit qu'il fuyait quelqu'un, quelque chose: La peur de perdre sa seule famille.
Il couru pendant une heure quand il fut forcé de s'arrêter. Il était arrivé aux côtes de l'îles, sur une petite falaise qui surplombait une plage propre, épousant la mer.
Tedd s'assit, et regarda au loin. Le soleil était maintenant juste au dessus de sa tête, ce qui le fit penser qu'il avait une faim de loup, lorsqu'il aperçut un point noir au loin. C'était une sorte de maison a forme ovale, où était planté un grand arbre à feuille de tissu, d'après Tedd, mais nous appellerons ça un navire.
Tedd n'en avait jamais vu auparavant, et ne savait pas qu'on pouvait faire flotter une maison sur l'eau...

Les sens de Tedd se mirent alors en alerte lorsqu'il se rendit compte de la taille de cet objet non identifié, et prépara son arc. Le bateau accosta.
Tedd Abyss
Tedd Abyss
Civil
Civil

Localisation RP : Ile Yasei
Rang/Grade : Civil : Chasseur / Tanneur

Feuille de personnage
Points de vie:
Plus loin que l'horizon, le vide? Left_bar_bleue600/600Plus loin que l'horizon, le vide? Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Plus loin que l'horizon, le vide? Empty Re: Plus loin que l'horizon, le vide?

Message par PNJ OPR Dim 7 Fév - 22:56

Personnages interprétés : pirates

Alors que la journée continuait son cours, dans le ciel une ombre se traça, un simple V de forme au début pour se préciser de plus en plus au fur et à mesure. Un oiseau, voila ce que c'était, un pélican pour être précis !

Cet animal au plumage monochrome voltigea jusque devant la personne sous elle et amorça un atterrissage en douceur. Les détails de son être apparurent alors plus précisément à qui y prêterait attention : une casquette plus sombre parée d’un tissu et, autour du cou, une mallette de cuir portant l’inscription « NEWSPAPER ».

Arrêté devant Tedd dans la foret et au sol, il se mit droit et attendit de voir si la personne désirait un de ces fameux journaux bien connu en échange de 50 berrys uniquement. L’oiseau ne s’attarderait nullement, ayant encore énormément de zones à desservir : un oui ou un non rapide était de mise afin de lui indiquer s’il devait laisser la personne ouvrir la mallette.
Plus loin que l'horizon, le vide? 962-w1Y

Sur la plage, le bateau, portant fièrement son emblème accosta rapidement sur la plage. En descendirent 4 hommes à l'allure plutôt noble, une longue toge, une longue barbe et, dans leur main, des pelles !

Plus loin que l'horizon, le vide? Sans-titre-2-B5Y

" Canonnier ! Nous y sommes ! Nous y sommes ! "

" Patience Cyure ! Imprègne toi de cet endroit pur où la civilisation doit certainement être illettrée ! "

" Mais canonnier, on est pas ici pour leur apprendre à lire quand même ? "

" Evidemment que non, laissons ses peuples primitifs à leurs coutumes et, ensemble, poursuivons notre oeuvre éternelle ! Creusez mes amis ! Creusez ! Et moi je vous immortaliserai !! "

" Bien chef "


Les 3 hommes sortirent des pelles et se décidèrent totalement au hasard de nombreux trous dans la plages... Pendant ce temps, le canonnier avait sortir un matériel digne des plus grand sculpteur, un morceau de bois et commençait son oeuvre...

" Chef ! Chef ! On va trouver cette fois vous croyez ? "

" Qui sait... Sait ? C ! "


La lumière apparut sur le visage de l'homme qui se remit à l'oeuvre au plus vite !
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Plus loin que l'horizon, le vide? Empty Re: Plus loin que l'horizon, le vide?

Message par Tedd Abyss Lun 8 Fév - 18:59

Tedd plissait des yeux, toujours dans la même position, l'arc tendu, derrière un petit arbuste. L'appareil non identifié approchait lentement, sans un bruit... Puis soudain, la pointe de sa flèche changea de direction : Il venait d'entendre des battements d'ailes, provenant d'un oiseau, sans doute étranger à l'île, car il n'en avait jamais entendu de tels.
Il ne s'était pas trompé, un oiseau étrange se posa au sol, en face de Tedd. C'était un pélican, tout a fait ordinaire, mis appart l'habillage humain qu'il portait. Mais sur son île, Tedd n'en avait jamais vu... de si petites. Ce qui le subjugua de curiosité.
Il commença d'abord par détendre son arc, puis s'approcha de l'animal, doucement pour ne pas l'effrayer. Arrivé à une certaine distance, il lui caressa le front, ce qui semblait gêner l'animal, au lieu de le faire fuir. Ce volatile avait très certainement beaucoup de contact avec les humains, si on en étudiait son attitude.
Tedd, ne pouvant y résister plus longtemps, mis un doigts dans l'oeil de l'animal, qui restait impassible jusque là, ce qui agita l'animal. Celui-ci se jeta alors sur Tedd et lui fit quelques griffures au niveau du visage.

"-Hahaha, t'es pas commode toi ! au moins t'es bel et bien un animal, Haha.. Aïe ! "

L'animal semblait attendre quelque chose de la part de Tedd. Il étudia alors le pélican de plus près : Il portait sur lui une sacoche, ayant marqué dessus "NewsPaper". Tedd en a alors déduit difficilement que l'animal était là pour lui délivrer le journal.

"-C'est combien...? Attends voir... Quoi? 50 berry ? mais c'est le luxe dit moi !"
dit Tedd, qui se servait très rarement de l'argent, car il n'avait pas de problèmes de nourritures ou de logements.

Il entendit alors un bruit, en direction de la plage, ce qui lui rappela l'objet non identifié qu'il avait repéré tout a l'heure. Tedd saisissa alors son arc, et détourna son regard de l'animal. Il lui dit sans se retourner.

"-Allez, file le moi ton journal de malheur, tient, voilà tes 50 berry. Il va falloir dire à ton patron d'abaisser les prix hein... Allez, vas t'en. J'ai à faire moi aussi."


Et il plia le journal pour le ranger dans sa sacoche.

Sur la plage,4 hommes posèrent pieds en sortant de "la maison mobile" . Tedd les observa un moment. Il remarqua alors que ces hommes brandissaient des pelles. Il entendit aussi le nom d'une personne, certainement leur chef. Il ne captait pas bien ce qu'ils racontaient, mais il réussit tout de même à relever quelques informations : Ces hommes n'étaient pas venu pour discuter, bien qu'ils parlaient la même langue que lui. Ils devaient chercher quelque chose d'important.

Tedd voulant en savoir plus, décida de descendre, et rejoindre la plage avec eux. Il laissa cependant ton arc, son baton et son carquois derrière l'arbuste, car il savait bien que ce n'était jamais agréable de se présenter avec des armes.
Il se dirigea vers celui qui semblait être leur chef, puis présenta sa main.

"-Tedd Abyss, chasseur de l'ïle Yasei. Puis-je savoir ce que vous faisiez?"

Les étrangers arrêtèrent de creuser, et regardaient tous Tedd.

*Hum... Si tout se passe bien, je pourrai embarquer avec eux sur leur "machine qui marche sur l'eau", sinon, je n'ai pas d'autres choix de m'en accaparer*
pensa Tedd, durant le silence qui régnait.
Tedd Abyss
Tedd Abyss
Civil
Civil

Localisation RP : Ile Yasei
Rang/Grade : Civil : Chasseur / Tanneur

Feuille de personnage
Points de vie:
Plus loin que l'horizon, le vide? Left_bar_bleue600/600Plus loin que l'horizon, le vide? Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Plus loin que l'horizon, le vide? Empty Re: Plus loin que l'horizon, le vide?

Message par PNJ OPR Jeu 11 Fév - 20:53

L’oiseau, à peine arrivé, attendait calmement réponse pour ce qui l’avait amené là, après tout un long chemin l’attendait encore mais, étonnamment, c’est une caresse qu’il reçut avant de pousser un cri strident à un doigt mis dans son œil. Réaction se faisant, il griffa l’homme pour se défendre avant d’attendre la réponse, une fois encore, à sa besogne. Fort heureusement, l’humain lui acheta le journal comme il se devait ! Avoir subi tout cela pour rien aurait été dommage même pour un animal livreur. Ce que l’humain dit ensuite il ne le compris mais il voyait son travail fait et s’envola donc pour le poursuivre ailleurs, chez les hommes en contrebas par exemple.

Sur la plage, l’homme qui avait été appelé canonnier s’esquintait à continuer son œuvre, un magnifique C sculpté dans le bois de manière plutôt étrange…
« OOOOhhh ! Chef !! C’est surement votre plus belle œuvre !! » Dirent les autres alors que le complimenté remettait d’un geste élégant ses cheveux en arrière :
« Merci les gars ! Oh ? » L’oiseau arriva alors vers eux
« AAahhhh voyons un peu les nouvelles d’aujourd’hui ! » Il montra une carte à l’animal et se saisit d’un journal.

Tandis que les autres recommençaient à travailler… Tout allait bien dans ces :
« Mais regardez moi ce papier… Et ces mots vulgaires ! Cette typographie ancienne et démodée ! Ces gens n’ont plus vraiment de gout et… »Il s’arrêta et leva les yeux devant une main tendue qu’il examina avant de la serrer : « Abou lèdquanon, canonnier des Fusain Pirates… Nous sommes actuellement entrain de creuser pour chercher un trésor »
Fut sa réponse sincèrement, approuvée de loin par les autres à la tâche…
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Plus loin que l'horizon, le vide? Empty Re: Plus loin que l'horizon, le vide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum