One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai faim!!

Aller en bas

J'ai faim!! Empty J'ai faim!!

Message par Zack Drake Dim 14 Fév - 11:29

Zack était allongé, ventre pointant au soleil sur le pont de sa petite barque qui tanguait au gré des vagues, le soleil essayait de pointer le bout de son nez à travers les nuages dispercés dans le ciel, ses faibles lueurs atteignant la surface de l'eau clair. Le jeune semblait mort, son visage marquait une extrême fatigue, mais surtout son ventre gargouillait tellement fort qu'il aurait pu attirer les plus dangeureuses et mystérieuses crétures dormant au fin fond d'East Blue. Mais Zack se souciait pas mal de voir se pointer une de ces crétures, au contraire il en serait ravi. Qui ne serait pas heureux de voir arriver la nourriture après trois jours de jeûne? Ses yeux vidés de toutes expressions, son esprit semblait déjà loin, malgré tout il respirait ou plutôt, il haletait.
Zack décida de rouler de côté de côté afin de mettre son ventre sur les planches de bois qui constituaient le pont de son navire, il traîna sa carcasse jusqu'au bord du navire qu'il accrocha de ses mains tremblantes. Il utilisa le peu de force qui lui restait pour hisser sa tête hors du navire afin de la plonger dans l'eau, il en aspira quelques gorgés. Après quelques secondes où rien ne se passa, il sortit sa tête de l'eau et recracha le liquide qui lui restait dans le gosier.

''J'avais oublié que l'eau était salée''. Dit-il avec lassitude.

Il avait tellement faim qu'il se demandait si il n'allait pas manger une des planches de son bateau, de toutes façon, une de moins ou une de plus, qu'est ce que ça change? Ce n'est pas ça qui fera couler le navire, c'est ce qu'il se disait. Mais après quelques secondes de reflexions, il décida de ne pas toucher au navire, se disant les planches de bois ne devait pas avoir bon goût. Puis il posa son dos contre le bord de l'embarcation et soupira. Son ventre gargouilla comme pour lui rappeler que si il ne mangeait pas bientôt, il risquait de tomer dans les vappes. Il soupira une fois de plus, puis il tourna sa tête de côté pour voir où l'emmenait son bateau, à sa grande surprise il vit un poisson géant, enfin ce n'était pas un poisson plutôt un bateau ressemblant fortement à un poisson.

''Je rêve ou quoi? Un poisson géant''. Dit-il les yeux écarquillé et la bave coulant de sa bouche.

Poussé par un instinc de survie, Zack s'empara des rames et rama jusque vers le bateau, qu'il prenait toujours pour un poisson comestible. Après quelques coups de rames vigoureux, il atteignit le pont du bateau, c'est lorsqu'il foula les planches de bois qu'il se rendit compte de son erreur, il leva les yeux pour voir le nom qui était inscrit sur le bateau.

''Le... Baratie.''

Mais ce n'est pas ce nom là qui le fit sourire, mais plutôt l'inscription placé au-dessus du nom. il se frotta quand même les yeux pour voir si il n'avait pas rêvé, et après vérification s'agenouilla avec une expression d'êxtrème bonheur, en effet le mot qu'il avait lu n'était autre que le mot ''RESTAURANT'', enfin il allait pouvoir mangé, la bave dégoulinant de sa bouche il entra dans le "bâtiment" dans par la porte se trouvant devant lui.
Zack Drake
Zack Drake
/
/


Feuille de personnage
Points de vie:
J'ai faim!! Left_bar_bleue100/100J'ai faim!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum