One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un départ retardé

2 participants

Aller en bas

Un départ retardé Empty Un départ retardé

Message par BoisTaSoupe Mer 3 Mar - 11:00

Nigaï mis pied-à-terre. L'air sentait déjà le pirate à plein nez ! Ici, il trouverait certainement des compagnons de voyage.

A peine une minute de marche à pied et il dégota ce qu'il voulait : une taverne. Ça riait, ça chantait ... Il avait sonné à la bonne porte. Tandis qu'il avait déniché un battement de cœur robuste, un homme à la voix rauque vient lui parler.

"Alors moussaillon, on est nouveau ici ?"

"Effectivement, je cherche des compagnons pour embarquer sur mon navire"

L'homme éclata de rire, gloussa jusqu'à étouffement.

"Bwahahahaha, Kof* Kof*. Ici tu ne trouveras personne, tout le monde a déjà un capitaine. Mais je sais où est ce qu'il te faut ! Au QG, là-haut, il y a un tas de prisonnier qui se feront un plaisir de t'accompagner. Ce n'est pas dangereux, seul quelques marines "ripoux" y sont mutés, tu n'as rien à craindre. Moi c'est Pauly."

"J'y vais de ce pas ! Merci."

Nigaï partit en route, laissant derrière lui toute pitié. La première étape de son rêve pouvait commencer !


Dernière édition par Nigaï coud'couto le Mer 3 Mar - 13:25, édité 2 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Un départ retardé Left_bar_bleue100/100Un départ retardé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ retardé Empty Re: Un départ retardé

Message par BoisTaSoupe Mer 3 Mar - 12:07

Bourré d'une motivation extrême, Nigaï était prêt à détruire la base pierre par pierre. Mais au moment d'entrer :

"Halte-là, on entre pas."

Poum*

"Pas besoin de faire de grands discours pour dire que tu n'as pas vraiment le choix. Je t'emprunte tes clefs, j'espère que tu ne m'en voudra pas." se moqua t-il

Couloir, couloir et encore couloir, la recherche n'en finissait plus. Nigaï était épuisé, il avait la nette impression que cette base était un vrai labyrinthe.
Sondant rapidement le bâtiment, il perçut quelques battements de cœur dans la salle d'en face.

Nigaï, impatient de rencontrer son nouvelle équipage, ouvrit brusquement la porte.

" Un pirate ! "

Nigaï surprit par ce changement de situation dévia vite de l'enthousiasme à la peur. Il avait beau jouer les gros durs, il ne s'était jamais vraiment battu ... Dans un dernier moment de folie Nigaï cria :

" Je deviendrai le seigneur des pirates !

Nigaï sprinta rebroussant chemin devant tant d'adversaires.

Nigaï vécu le reste de sa vie en prison pour avoir fait la faute stupide de se prendre ... un mur.


Dernière édition par Nigaï coud'couto le Mer 3 Mar - 14:37, édité 4 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Un départ retardé Left_bar_bleue100/100Un départ retardé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ retardé Empty Re: Un départ retardé

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 3 Mar - 12:40

C'est vraiment ce que tu comptes faire pour sa mort ? En sachant que tu n'as pas le droit de jouer un autre personnage que le tien ?

Parce que là c'est du foutage de gueule !

Retravaille moi ça avant toute chose !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Un départ retardé Empty Re: Un départ retardé

Message par BoisTaSoupe Mer 3 Mar - 12:44

Je cherchais une fin original, au lieu du banal "il s'est prit trois balles dans la tête", j'ai pensé que sa passerait plus.

Je vois que non, mais explique moi ce qui ne va pas sinon je risque de rester statique.
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Un départ retardé Left_bar_bleue100/100Un départ retardé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ retardé Empty Re: Un départ retardé

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 3 Mar - 12:48

Je veux un post, un VRAI avec une situation, du ressentir tout ça, bref un VRAI post RP comme une fiche ! Et n'hésite pas à demander un pnj si tu en as besoin mais moi je vois ça j'ai l'impression que " poste vite fait pour qu'on me lâche"
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Un départ retardé Empty Re: Un départ retardé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum