One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Début de la grande Aventure !

Aller en bas

Début de la grande Aventure ! Empty Début de la grande Aventure !

Message par LionFish Sam 6 Mar - 13:35

*Quelle Poisse !*

Le capitaine du Gabian rajusta une nouvelle fois le col de son épais manteau pour empêcher la pluie froide de dégouliner dans son dos.

*Il fait beau dans tout West Blue, sauf sur cette maudite île...
et se chargement qui n’en fini pas...*

Cela faisait maintenant plus de 2 heures qu’il observait sous la pluie depuis le pont de son navire, les marins montant sa précieuse cargaison a bords.
Une feuille à la main, il calculait les bénéfices qu’il pourrait effectuer à destination.

*Ce saké de Binks devrait me permettre de faire enfin les réparations de ce vieux Gabian qui attendent depuis 2 ans...*

« Espérons qu’on ne fasse pas de mauvaise rencontre. » maugréa il entre ses dents.

C’est alors qu’il vit la silhouette s’avancer sous la pluie.


Cela faisait maintenant 2 jours que LionFish naviguait à bord du Gabian en direction de l’île de Tyv.
Curieusement, convaincre le capitaine de le prendre à bords n’avait pas été difficile...
Même si il avait semblé craintif au début, celui avait très vite montré un intérêt certain pour l’homme poisson.
Contre sa protection, celui ci pourrait être emmener à la prochaine île, un peu plus près de grandLine.
Rask n’aimait cependant pas trop le regard malicieux que le marin lui portait depuis le départ. Peut être avait il d’autres idée le concernant... ?

*bah ! pour l’instant ça me va. Il sera toujours temps de voir sur le moment si ça se gatte*

LionFish étala ses jambes devant lui en souriant, profitant au maximum de l’air vivifiant du large, et du soleil qui s’était montré dès sa sortie du port.
Tout les éléments semblaient lui montrer qu’il revenait à la vie ! chaque bouffée d’air avait un goût exquis.
Comment avait il pu se laisser entraîner si loin de ces sensations de liberté qu’il chérissait tant ?!
Il ferma les yeux, et se laissa aller à ses rêveries. Il commençait enfin à se sentir de nouveau en vie.


« île de Tyr en vue mon capitaine ! » hurla la jeune vigie du haut de son perchoir.
« Très bien compagnon, écoutez moi... »
Le cercle de marin se resserra autour du capitaine avec des mines de conspirateurs.
« Il est l’heure de capturer notre invité afin d’arrondir encore un peu plus nos fin de mois. Sa prime devrait nous sortir du besoin pendant quelques temps »
Tous sourirent largement à la pensée de la fortune qui allait leur tomber dans les mains.
«Tous le monde sait ce qu’il a à faire ? Bien. Dîtes moi où il est en ce moment, et après on passera a l’action. »

Les Marins se dispersèrent en essayant d’avoir l’air le moins coupable possible, certain en sifflotant, d’autre en faisant semblant de s’intéresser aux quelques nuages qui parcouraient le ciel.
Au bout de 15 min de recherche infructueuse, les marins se regroupèrent d’un air dépité autour de leur capitaine furieux.

« Je crois qu’il s’est fait la malle patron... »
« Evidement abrutis ! personne ne l’a surveillé ?! Raaaaaah bande d’incapables ! »

Tous les marins se ratatinèrent sur le coté en essayant de se faire aussi petits que possible, pour laisser leur officier faire les cents pas.
Au bout de quelques minutes il arriva à se calmé plus ou moins.

« Bon...Garçons ! préparez vous à manoeuvrer, nous allons au port tirer au moins les bénéfices de notre cargaison. »
« euhhh capitaine ? »
« Oui Quoi ?! »

Le marin avait la mine de celui qui doit dire un truc mais qui sent que tout risque de lui retomber sur la tête.
« Beeeeen... je viens d’aller dans la soute, eeeeet... »
« ET QUOI ?! »
« Tous les tonneaux de saké ont été percés, on a plus rien ! ! »

Le marin avait laissé s’échapper la nouvelle dans un souffle.
Tous les regards se portèrent sur le visage blême du capitaine.

LionFish nageait vigoureusement en direction du port, un sourire mauvais au coin des lèvres.
Au loin il entendit un long cris de désespoir.
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Début de la grande Aventure ! Left_bar_bleue750/750Début de la grande Aventure ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Début de la grande Aventure ! Empty Re: Début de la grande Aventure !

Message par LionFish Sam 6 Mar - 18:16

En arpentant les rue de Tyv, LionFish su rapidement qu’il ne pourrait pas rester longtemps ici.
Non seulement ce petit port sans ambition n’avait rien de très glorieux, mais surtout son faciès d’homme poisson était loin de passer inaperçu. Trop fier pour se caché, Rask était dévisagé par tous avec répugnance. La grande majorité des personnes se poussaient sur son passage, et un marchand lui avait même fermé son échoppe au nez.
Toutes ces réactions exagérées commençaient alors à lui porté sérieusement sur les nerfs. Heureusement personne n’avait eut assez de cran pour l’apostropher, sinon son escale aurait pu prendre une tournure bien plus violente.
Il fallait donc qu’il parte d’ici au plus vite, avant qu’il ne fasse des choses qu’il serait amener à regretter plus tard. Et si il y a bien une chose que Rask n’aimait pas, c’était de regretter un de ses actes.



« Très bien le Poiss... mon garçon » dit le rude gaillard en souriant.
« Je te prend à l’essai dans l’équipage comme garde du corps jusqu'à Grand Line. Laisse moi aller prévenir le capitaine qui est en ville, on ne partira que ce soir. Prend tes aises sur le navire. »
« Mais je dois te prévenir, on a plus de cabine de libre... »

LionFish savait d’avance ce qu’il allait dire. C’était toujours la même rengaine.
« ...il va donc falloir que tu dormes sur le pont »

Le Quartier maître sourit des quelques dents qu’il lui restait tout en se collant au front de l’homme poisson comme par défi, tout heureux de sa mauvaise blague.
Le Marin devait avoir l’habitude de jouir de son physique puisqu’il faisait au moins la taille de LionFish, avec la corpulence d’une barrique de rhum.
LionFish serra du poing face au pathétique sentiment de pouvoir qui animait l’homme. Qu’il aurait été facile de lui briser l’échine pour lui apprendre le respect. Les idiots comme lui, imbus de leur prétendue force couraient les rues.
Mais LionFish avait besoin d’un bateau, et donc d’un équipage pour le manœuvrer.
Celui ci semblait le seul dont les marins étaient suffisamment courageux pour l’embaucher.

« ça ne me dérange pas. » souffla il entre ses dents.

Un instant le quartier maître sourit de cette mesquine victoire, avant d’apercevoir le regard assassin du pirate juste en face de lui.
Une goutte de sueur lui glissa lentement le long de la nuque pendant de longues secondes de silence.

« Je vais m’installer alors ? » lui demanda soudainement Rask avec un léger sourire.

« euh... oui »
Lorsque l’homme poisson se retourna pour monter sur le gaillard arrière, le marin ne pu s’empêcher un soupir de soulagement qui l’étonna lui même. Avait il eut peur ? non, pas lui ! sûrement pas !

Juste avant de partir rejoindre ses camardes a terre, le quartier maître se retourna pour hurler à Rask :
« Je vais te laisser Franz et Nathaniel pour te surv... pour surveiller le bateau avec toi ! »

LionFish sourit intérieurement.
*il ne vont pas me faire le même coup deux fois d’affiler quand même ?!
Jveux bien faire des efforts pour être «civilisé », mais si c’est le cas ça va méchamment barder.*
« Ok il n’y pas de soucis ! »
Lui répondit il avec un grand sourire carnassier.

LionFish alla s’installer sur une chaise au bout du gaillard arrière, là où la vue sur la mer était la plus belle. Vu d’ici elle miroitait sous les rayons du soleil comme milles miroirs, comme milles promesses de merveilles.
Le vent lui ramenait les odeurs du port, les prises des pêcheurs, l’embrun, et ce petit arrière goût de sel qui vous pénétrait par tous les pores de la peau.
Le soleil lui dorait délicatement sa peau écailleuse, qui commençait à reprendre son ancien éclat.
La petite baignade jusqu’au port lui avait fait le plus grand bien, et ses couleurs ternies par la mélancolie ne tarderaient pas à flamboyer de nouveau.

Cependant un petit quelque chose le titillait encore. Une petite sensation de vide difficilement définissable.
Rask tira un grand seau remplis d’eau de mer devant lui, et y plongea les pieds.

« Aaaaaah.... parfait ! »

Il ne tarda pas à s’endormir paisiblement avec le sourire.
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Début de la grande Aventure ! Left_bar_bleue750/750Début de la grande Aventure ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Début de la grande Aventure ! Empty Re: Début de la grande Aventure !

Message par LionFish Sam 6 Mar - 21:13

Mon récit se fusionne à partir de là avec celui de Xan et de Greev.
Je posterai donc à l'avenir sur le sujet: "I need a boat" sur west blue

https://one-piece-reign.forumsrpg.com/west-blue-f18/i-need-a-boat-t237.htm
LionFish
LionFish
RasK
RasK

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Médecin
Supérieur : Jim Hawkins

Feuille de personnage
Points de vie:
Début de la grande Aventure ! Left_bar_bleue750/750Début de la grande Aventure ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Début de la grande Aventure ! Empty Re: Début de la grande Aventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum